Bélier Spears
@belierSpears
Je pense que Chappelle a placé le bar quand il est sorti avec son émission. Pour être aussi grand que lui ou plus, vous devez le pousser un peu plus loin - tant qu'il y a de la substance en termes de matériel.
Nous avons fait tellement de tournées et joué pour tant de foules. Nous savons qui nous sommes.
25
syllabes
17
mots
2
phrases
75
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@belierSpears
Je pense que Chappelle a placé le bar quand il est sorti avec son émission. Pour être aussi grand que lui ou plus, vous devez le pousser un peu plus loin - tant qu'il y a de la substance en termes de matériel.
@charlotteFlair
J'ai joué au volleyball à l'université. J'étais la fille d'à côté, je n'ai jamais voulu être sous les projecteurs.
@danielDefoe
Je me souriais à moi à la vue de cet argent, ô drogue! J'ai dit que je suis à haute voix, à quoi ça va? Tu ne vaille pas pour moi, non pas le décollage du sol, l'un de ces couteaux vaut tout ce tas, je n'ai aucun mode d'utilisation pour toi, il reste là où tu es, et je vais en bas en tant que créature dont la vie ne vaut pas la peine d'être sauvée. Cependant, sur les deuxièmes pensées, je l'ai emporté.
@davidBowie
J'ai passé tellement de temps dans ma chambre. C'était vraiment mon monde entier. J'avais des livres là-haut, ma musique là-haut, mon tourne-disque. En passant de mon monde à l'étage dans la rue, j'ai dû passer par cette sans-homme du salon, vous savez, et dans le hall avant.
@nicoleKidman
Je pense que les acteurs obtiennent tellement plus de pouvoir ces jours-ci, mais je ne le suis pas. Je reste très loin des décisions, la façon dont les choses sont orchestrées, ce qui a été changé. J'essaie juste de rester complètement dans le rôle en tant qu'acteur et en tant que personnage.
@leslieMann
Je me souviens, enfant, mon père m'a toujours dit: "vieillir bat bat l'alternative." Cependant, maintenant mon père est en fait l'alternative, donc je ne sais pas ce qu'il dirait. Il est complètement mort.
@gerardButler
Je me souviens quand «Grease» est sorti, j'avais l'habitude de forcer ma mère à essayer de graisser mes cheveux, et ce n'était jamais assez long, et littéralement je lui crierais dessus: «Faites-le. Fais-le c'est tout!'.
@jodiSweetin
Je me souviens avoir été jeune et des gens qui me passaient des choses sous la salle de bain pour signer, comme sous le stand. Comme les adultes. Nous tournions sur Disney World, et ma mère est allée avec moi aux toilettes, et une femme adulte est entrée et sous le stand était comme: "Pouvez-vous signer cela?" Et je me souviens que ma mère était comme: "Avez-vous perdu la tête? Qu'est-ce qui ne va pas avec vous? Vous ne faites pas ça! C'est un enfant et vous ne faites ça à personne!" Qui pense que c'est une bonne idée? Quelqu'un.
@kayKayPanabaker
Je passe tellement de temps avec mes parents. Ma maman et moi avons été rejoints à la hanche pendant cinq ans. Il n'y a pas eu un moment où je n'étais pas avec elle.
@marilynneRobinson
Je lis des choses comme la théologie, et je lis sur la science, «scientifique américain» et des publications comme celle-ci, parce qu'elles stimulent encore et encore mon sens de l'expérience presque arbitraire de l'expérience, le fait que rien ne peut être pris pour acquis.
@donaldRumsfeld
Je pense que nous avons tous un sens si nous imaginons le genre de monde que nous ferions face si les gens qui bombardaient le mess à Mossoul, ou les gens qui ont fait le bombardement en Espagne, ou les gens qui ont attaqué les États-Unis à New York , a abattu l'avion au-dessus de la Pennsylvanie et a attaqué le Pentagone, les gens qui ont coupé les têtes des gens à la télévision pour intimider, pour effrayer en effet le mot «terrorisé» n'est que cela. Son but est de terroriser, de modifier le comportement, de faire en sorte que les gens soient autre chose que ce qu'ils veulent être.
@juliaMancuso
Je trouve de la musique distrayante - cela me sort de ma tête. Ce que j'aime tellement dans le ski, c'est la tranquillité.
@richardBaxter
Je me souviens de moi-même, que quand j'étais jeune, j'avais parfois la compagnie d'un ancien ministre pieux, qui était de parties plus faibles que beaucoup d'autres, mais qui m'a fait plus profit plus que la plupart; Parce qu'il ne parlerait jamais dans la prière ou la conférence de Dieu, ou de la vie à venir, mais avec une telle merveilleuse série et révérence, comme s'il avait vu la majesté et la gloire dont il parlait.
@julieWalters
J'ai lu "Pride and Prejudice" [par Jane Austen]. J'étais gobsmacké par ça - c'est tellement drôle et si moderne. Incroyable. Vous ne vous attendez pas à ce que drôle passe après 200 ans - l'humour ne transcende pas des décennies, encore moins des siècles.
@peggyLee
Je considère le chant à peu près comme jouer. Chaque chanson est comme jouer un rôle différent. Je m'implique beaucoup avec mon matériel. Je ressens une responsabilité pour l'émotion qu'elle fait ressortir dans l'auditeur.
@jamesMagnussen
Je pense que tout le monde avait un frère ou un père ou un cousin, un oncle ou un grand-père qui a eu des problèmes de santé parce qu'ils ont négligé des choses. Je pense que cela fait presque partie de la culture australienne, c'est pourquoi je pense que Movember est vraiment important. Nous devons changer cette perspective.
@elizaScanlen
Je me souviens avoir été un enfant et vouloir être tant de choses différentes. Il y avait même un point que je voulais être un joueur de clarinette, et je n'avais même jamais touché une clarinette, dans ma vie. Et puis, je voulais être chef. Et puis, je voulais être un vétérinaire. Il est difficile de décider qui vous allez être, aussi étrange que cela puisse paraître, parce que nous le faisons tous.
@jonathanAnderson
Je pense que les céramiques sont tellement incroyables parce qu'elles sont incroyablement éducatives - vous pouvez acheter quelque chose de fabriqué au 14ème siècle, et il semble que ce soit fait hier. Il y a quelque chose à apprendre là-bas, et la céramique peut vous raconter l'histoire de l'époque parce que ce sont des vaisseaux fonctionnels, en fin de compte.
@shaquemGriffin
Je me souviens après la chirurgie, le lendemain, ma mère était comme, vous savez: «Ne vous salisez pas. Ne sortez pas et jetez le ballon. Mais je suis revenu à l'intérieur avec un football à la main avec un bandage sanglant, mais je savais que je me sentais mieux. Et j'étais juste heureux de jouer.
@jimNorton
Avec `` bouchée de la honte '', tous mes fans ou la majorité d'entre eux ont dit que c'était la meilleure chose que vous ayez jamais faite et cela signifiait beaucoup parce que lorsque vous continuez avec le temps, s'ils l'apprécient toujours, cela signifie Vous vous améliorez.
@doraRussell
J'ai lu récemment dans un article de G.K. Chesterton, ce sexe sans gestation et parturition, c'est comme souffler les trompettes et agiter les drapeaux sans faire de combat. D'après une femme, de tels mots, bien qu'afficher l'inexpérience, pourrait venir avec la dignité; D'un homme, ils sont une insulte impardonnable et intolérable. Quel est le rôle de l'homme dans le sexe mais une agitation perpétuelle des drapeaux et un soufflage de trompettes et une évitement des combats?
@emilyOsment
Je pense que chaque acteur peut convenir que lorsque vous jouez un certain personnage depuis un certain temps - quel que soit ce rôle - il est toujours attrayant d'essayer quelque chose de différent.
@gwenStefani
Je pense qu'après avoir fait pousser et pousser et que cela ne réussisse pas, j'ai perdu beaucoup de confiance. L'écriture de chansons, pour moi, a toujours été traumatisante, et j'ai toujours fait toutes ces excuses. Mais j'ai réalisé que vous devez simplement accepter que c'était un cadeau: "Je ne sais pas d'où ça vient, je ne sais pas comment je l'ai fait, mais j'ai écrit toutes ces chansons, et je dois faire ça encore. "
@tamaraTaylor
Je recommande aux gens de développer une peur des ascenseurs, comme moi. Même si quelque chose est au dixième étage, je monte. Si vous n'avez pas de claustrophobie, faites semblant de le faire et prenez les escaliers partout! Cela finit par être si sain!
@garyHolderWinfield
Je rejette votre impossible. La plupart de ce que les autres me disent est impossible que je sache improbable. S'il est impossible, vous n'avez plus rien à faire, mais si c'est improbable ... vous pouvez choisir de poser la question non posée ou de marcher sur l'étape non infaillible. Pour moi, cela a fait toute la différence.
@fayeDunaway
Je regrette tellement. J'ai fait des erreurs. J'ai blessé des gens. J'ai fait des choses dont je ne suis pas fier. Mais d'un autre côté, c'est de cette façon la folie, vous savez?
@cliveCussler
Je trace au fur et à mesure. De nombreux romanciers écrivent un contour qui a presque autant de pages que leur livre ultime. D'autres éliminent un bref synopsis ... faites ce qui est confortable. Si vous devez tracer chaque mouvement que vos personnages font, tant pis. Assurez-vous simplement qu'il y a un but plausible derrière leurs machinations. Un bon lecteur peut sentir un faux complot à un pâté de maisons.
@dougJones
Je me connecte vraiment avec chaque personnage que j'ai joué, juste parce que je dois un peu à le faire; En tant qu'acteur, vous voulez les prendre et les connaître et les aimer; Parce qu'ils sont mauvais, vous devez les aimer pour que vous puissiez les comprendre et les jouer et les jouer avec une sorte d'empathie.
@christopherTimothy
J'ai vu le thriller de police The Blue Lamp 'et je me souviens avoir réalisé la puissance que Dirk Bogarde en tant que gangster a exercé sur le public simplement par ses expressions dans les gros plans. Je pouvais voir comment les gens autour de moi réagissaient à lui et j'ai réalisé que je voulais avoir le même effet.
@johnTiffany
J'adore chanter, et j'avais l'habitude de jouer beaucoup, mais maintenant, en tant que réalisateur, vous avez tendance à regarder d'autres personnes jouer et leur dire quoi faire.