![auteur James Branch Cabell de la citation Aucune personne de qualité ne se souvient de restrictions sociales sauver si l'on considère comment la plus délicate pour les briser.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjames-branch-cabell-SCBOqhaI6a5fjx3QJVty1vN0KWpNy2HFCYg7rLoZe5MAOrUU2AjMDSk9Jal7F790cL4MU5HqdjTmK7It0hKuy3MfsQq4NPesRJcBNH9Z3Aa78N9EFOqsrZguYzzTbIdg.jpg&w=3840&q=100)
James Branch Cabell
@jamesBranchCabell
Aucune personne de qualité ne se souvient de restrictions sociales sauver si l'on considère comment la plus délicate pour les briser.
Tout va si vite que vous vous réveillez soudainement après 5 ans et vous avez juste l'impression de vouloir parler de différentes [choses] de tout le monde du groupe, vous voulez parler de vos propres choses.
62
syllabes
36
mots
1
phrase
164
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesBranchCabell
Aucune personne de qualité ne se souvient de restrictions sociales sauver si l'on considère comment la plus délicate pour les briser.
@frost
Aucun plus grand soin n'est requis sur aucune œuvre que sur ce n'est que de résister à l'action de l'eau; Pour cette raison, toutes les parties de l'œuvre doivent être faites exactement selon les règles de l'art que tous les ouvriers connaissent, mais peu observent.
@jeffVandererer
Si je n'étais pas écrivain, je ne sais pas ce que je serais. Probablement un biologiste marin ou quelque chose comme ça.
@aldousHuxley
Personne n'a besoin d'aller nulle part ailleurs. Nous sommes tous, si nous ne le savions que, déjà là. Si je savais seulement qui je suis en fait, je devrais cesser de me comporter comme ce que je pense que je suis; Et si je cessais de me comporter comme ce que je pense que je suis, je devrais savoir qui je suis. Ce que je suis en fait, si seulement le manihee, je pense que je suis, me permettrait de le savoir, c'est la réconciliation de oui et non vécu en totale l'acceptation et l'expérience bénie de pas deux. Dans la religion, tous les mots sont des mots sales. Quiconque se fait éloquent sur Bouddha, ou Dieu, ou Christ, devrait se faire laver la bouche avec du savon carbolique.
@maryKayAsh
N'abandonnez jamais, car vous ne savez jamais si le prochain essai sera celui qui fonctionne.
@dEltonTrueblood
Aucun christianisme vital n'est possible, sauf si au moins trois aspects ne sont développés. Ce sont la vie intérieure de la dévotion, la vie extérieure du service et la vie intellectuelle de la rationalité.
@davidLevithan
Les New-Yorkais adorent la Bigness - les gratte-ciel, la liberté, les lumières. Mais ils adorent aussi quand ils peuvent se tailler une certaine petitesse pour eux-mêmes. Lorsque le gars du magasin d'angle sait quel journal vous voulez. Lorsque le barista a votre commande prête avant d'ouvrir la bouche. Lorsque vous commencez à reconnaître les gens de votre orbite, et vous savez que, disons, si vous attendez le métro à huit quinze sur le point, les chances sont la rousse avec le parapluie rouge sera là aussi.
@barbaraBrownTaylor
Personne ne aspire à ce qu'il a déjà, et pourtant la perspicacité accumulée de ceux qui sont sages sur la vie spirituelle suggèrent que la raison pour laquelle tant d'entre nous ne peuvent pas voir le X rouge qui marque l'endroit est parce que nous nous tenons dessus. Le trésor que nous recherchons ne nécessite aucune longue expédition, pas d'équipement coûteux, pas d'aptitude supérieure ni d'entreprise spéciale. Tout ce qui nous manque, c'est la volonté d'imaginer que nous avons déjà tout ce dont nous avons besoin. La seule chose qui manque est notre consentement à être là où nous sommes.
@tabithaSuzuma
Jamais auparavant je n'ai imaginé ma vie sans lui - comme cette maison, il est mon seul point de référence dans cette existence difficile, ce monde instable et effrayant. La pensée de son départ me remplit d'une terreur si forte qu'elle me coupe le souffle. Je me sens comme une de ces mouettes recouvertes d'huile d'un déversement, noyant dans un goudron noir de peur.
@ritaMaeBrown
Aucun animal sur la face de la terre ne pouvait concevoir la fiscalité. Vous et moi travaillons environ six mois par an pour payer nos impôts locaux, étatiques et fédéraux. Si rien d'autre, cela devrait vous convaincre que les animaux sont plus intelligents que les gens.
@robertSchumann
La nature apprend le mieux à prier et à vénérer tous les dons que le Tout-Puissant nous a donné. Elle est comme un vaste mouchoir dépassé, brodé du nom éternel de Dieu, sur lequel nous pouvons sécher nos larmes de chagrin et de joie; Elle se transforme en extase et remplit nos cœurs de révérence et de démission sans voix et sans voix.
@johnTFlynn
Quelle que soit la cause, même si ce soit pour conquérir avec des chars et des avions et de l'artillerie moderne une population noire sans défense, il ne manquera pas de poètes et de prédicateurs et d'essayistes et de philosophes pour inventer les raisons nécessaires et danger l'infamie avec la justice. À cette justice, il n'y a bien sûr jamais de réponse adéquate. Ainsi, une guerre pour mettre fin à la pauvreté devient une entreprise sans réponse. Car qui peut être décemment pour la pauvreté? De même débattre si la guerre mettra fin à la pauvreté devient une exposition de pragmatisme laid et le signe d'un esprit ignoble.
@joseRaulCapablanca
Aucun autre grand maître n'a été aussi mal compris par la grande majorité des amateurs d'échecs et même par de nombreux maîtres, tout comme Emanuel Lasker.
@robertPlant
Peu importe ce que nous disons, les artistes sont généralement assez peu sûrs, des personnages bancaux en dessous, et peut-être ce peu de gloire ou ce peu d'expression ou tout ce qu'il compense dans une région.
@terryTeachout
Pas de chansons de cowboy, pas de Hoedowns. C'est une pièce plus sérieuse. Pourtant, chaque barre de «printemps des Appalaches» est claire, propre, tonale, intelligible - une bonne musique que tout le monde peut saisir à la première audition.
@richardBranson
Ma toute première entreprise était un magazine national étudiant pour essayer de faire campagne contre la guerre [du Vietnam]. Et donc je voulais être éditeur. Je voulais sortir le magazine. Et pour que le magazine survive, je devais m'inquiéter de l'impression et de la fabrication du papier et de la distribution. Et, vous savez, je devais essayer, à la fin de l'année, d'avoir plus d'argent à venir que de sortir.
@oliverGoldsmith
Près de Yonder Copse, où une fois le jardin sourit, et toujours où de nombreuses fleurs de jardin se déchaînent, là, où quelques arbustes déchirés divulguent, le modeste manoir du prédicateur du village est rose.un homme il était à tout le pays cher, Et passant riche en quarante livres par an; éloigné de la ville, il dirigeait sa race divine, ni e'er n'avait pas changé ni ne souhaitait changer sa place; il est peu qualité de façonner, ou de chercher le pouvoir, par des doctrines à la mode'd à l'heure variable; de loin d'autres visent, son cœur avait appris à prix. Plus déterminé à élever les misérables que de se lever.
@geoffreyHinton
À mon avis, nous devrions faire tout notre possible pour trouver des moyens d'exploiter efficacement la technologie actuelle.
@kimoraLeeSimmons
Quels que soient vos objectifs, vous devez amener d'autres personnes dans votre équipe. D'une part, si vous vous entourez de gens qui veulent réussir, vous réussissez.
@tonyFinau
Inutile de dire que le Masters est le tournoi dans lequel je voudrais jouer et gagner le plus. Je ne l'ai jamais vu en personne et je n'irais pas même si vous m'avez donné des billets, parce que je me suis fait une promesse quand j'étais enfant que je n'irais pas jusqu'à ce que j'y ai joué.
@paddyChayefsky
La télévision est la menace que tout le monde aime détester mais qui ne semble pas vivre sans.
@sandraLee
Mes années de vie de la vie de jet-set étaient amusantes, mais elles n'étaient pas épanouissantes. Les avantages et les avantages ont été charmants, mais toutes les fabuleuses fourrures, les bijoux fantaisistes et les fêtes amusantes n'étaient tout simplement pas suffisantes pour remplir mon âme.
@adrianRogers
Peu importe le visage qu'il porte, Satan a une ambition qui suit, un désir brûlant de détrôner le Tout-Puissant et de se placer sur le trône le plus élevé de l'univers.
@dannyGlover
La Nouvelle-Orléans est une ville dont l'industrie de base est l'industrie des services. C'est pourquoi il gagne son argent. C'est - cela amène des gens à la ville. Les gens viennent dans la ville et découvrent les merveilles de cette ville extraordinaire et de tout le reste. La question est que, comment créons-nous des emplois qui sont les emplois qui ont payé, ce salaire décent?
@adamSmith
Aucune société ne peut sûrement être florissante et heureuse, dont la partie beaucoup plus grande des membres est pauvre et misérable. Ce n'est que des capitaux propres que ceux qui nourrissent, habillent et logent tout le corps du peuple, devraient avoir une telle part des produits de leur propre travail qu'ils sont eux-mêmes toléablement bien nourris, vêtus et logés.
@davidIves
Faisiblement, je suis toujours impliqué dans le casting, comme n'importe quel dramaturge, car tout le processus de jeu est un effort collaboratif et organique de la part d'un groupe de personnes qui essaient de penser.
@stephanieZimbalist
Mon éducation était très non hollywood. Je suis né à New York et j'ai grandi dans un ranch. Je n'ai jamais été vraiment frappé par l'entreprise à cette époque, jamais un type de fans - juste un enfant de base qui regarde la télévision. Ce n'était pas comme si j'étais un initié. Je n'ai jamais vraiment été amené dans le côté commercial de la vie de mon père. Je suppose que cela a été une bénédiction et une chute. Mais cela a fait mon propre travail l'initiation.
@jenniferLawrence
Mon publiciste m'a dit qu'un magazine allait dire que j'avais quelque chose avec Sam Claflin ou Bradley Cooper, et j'ai pu choisir. Et j'ai choisi Bradley Cooper parce que j'aime tellement la fiancée de Sam. Sam est si doux. Si doux qu'il n'est presque plus chaud.
@jasonMraz
Toute ma carrière a commencé parce que je mettais toujours ma musique sur Internet. Au moment où j'ai eu ma première tournée, j'avais un public partout où je suis allé, car les gens écoutaient en ligne.
@erikaChristensen
Ma théorie est que si vous vous forcez à sourire suffisamment, alors vous commencez à le ressentir. Ce qui est utile tout le temps.