Zig Ziglar
@zigZiglar
J'ai toujours dit que tout le monde était en vente. Peut-être que vous ne détiez pas le titre de vendeur, mais si l'entreprise dans laquelle vous vous trouvez oblige à affronter les gens, vous, mon ami, êtes en vente.
Faisiblement, je suis toujours impliqué dans le casting, comme n'importe quel dramaturge, car tout le processus de jeu est un effort collaboratif et organique de la part d'un groupe de personnes qui essaient de penser.
68
syllabes
35
mots
1
phrase
177
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zigZiglar
J'ai toujours dit que tout le monde était en vente. Peut-être que vous ne détiez pas le titre de vendeur, mais si l'entreprise dans laquelle vous vous trouvez oblige à affronter les gens, vous, mon ami, êtes en vente.
@toryLanez
J'ai beaucoup d'argent, mais je me sens toujours cassé. Quand je dis que je me sens cassé, je ne veux pas dire que le sens financier, mais je me sens toujours comme ce gamin de la gouttière qui essaie toujours de l'obtenir, même si je suis à l'endroit que je veux être.
@johnDensmore
J'ai grandi en écoutant les albums de mes parents. Beaucoup d'entre eux étaient soit classiques - Bach, Beethoven et Brahms - soit une écoute facile, comme Mantovani. J'ai adoré le spectre des émotions dans la musique classique, de Fortissimo à Pianissimo. Ma première passion pour le classique a rendu ma batterie plus musicale plus tard.
@bretmanRock
J'ai toujours patiné, soit avec des planches à roulettes, des ripsticks, desboards - il a donc été très facile de s'habituer à la planche électrique. Et non, vous n'avez pas à porter certaines chaussures. J'adore porter mes crocs!
@chetFaker
Je déteste la gloire. Il y a cette hypothèse que tout le monde le veut - qu'en étant musicien, je l'ai inscrit à un moment donné. Mais personnellement, ce que je me suis inscrit, c'est de partager ma musique. J'ai toujours dit que je préfère avoir quatre chansons n ° 10 qu'un hit n ° 1.
@yuanYuanTan
Je pense que le ballet a beaucoup influencé ma personnalité dans le sens où je suis très discipliné dans toutes mes efforts. Je suis toujours à l'heure; Je prends les choses très au sérieux. J'ai construit ma force intérieure et mon estime de moi au fil du temps car je me suis améliorée en tant que danseuse.
@laraFlynnBoyle
J'avais tellement de taches de rousseur que ma mère avait l'habitude de dire qu'elles étaient des baisers des anges. Je les ai toujours.
@shaunRyder
Je ne sais pas pourquoi nous avons dit la moitié de ce que nous avons fait aux journalistes. C'était presque comme si nous ne pensions pas qu'ils allaient l'imprimer.
@bindiIrwin
J'ai passé un moment brillant à travailler avec tout le casting et l'équipe à «retour à l'île de Nim». C'est incroyable de voir comment, après avoir travaillé sur un film, vous devenez vraiment une famille et vous construisez ces liens vraiment spéciaux ensemble.
@declanMckenna
J'ai une plate-forme et je veux l'utiliser judicieusement plutôt que d'être simplement comme «c'est le sujet brûlant» et me forcer à écrire des chansons à ce sujet.
@morrissey
J'ai trouvé que la meilleure façon d'éviter de mettre fin à votre vie en tant qu'épave amère est de commencer comme une seule.
@christianeAmanpour
J'ai toujours pensé qu'il est moralement inacceptable de tuer des histoires, pas pour gérer des histoires, que les gens ont risqué leur vie à obtenir.
@angelicaRoss
J'avais toujours été fixé pour être féminin. Les gens disaient toujours: «Ooh, c'est une jolie petite fille». Ils parlaient de mes cils ou que j'étais sensible ou que je pleurais tout le temps. Je ne voulais pas jouer dans la saleté à l'extérieur avec les garçons.
@everettRuess
J'ai toujours été insatisfait de la vie car la plupart des gens le vivent. Je veux toujours vivre plus intensément et plus. Pourquoi faire boue et cacher ses vrais aspirations et aime, alors qu'en parlant d'eux, on pourrait trouver quelqu'un pour les comprendre, et en agissant sur eux, on pourrait se découvrir soi-même?
@johnPerryBarlow
J'ai le sentiment que la réalité virtuelle exposera davantage la vanité que la «réalité» est un fait. Il donnera un autre rappel de la continuité transparente entre le monde extérieur et le monde à l'intérieur, offrant un autre coup majeur à l'ancienne fraude de l'objectivité. «Real», comme l'a dit Kevin Kelly », va être l'un des mots les plus relatifs que nous aurons.
@alastairReynolds
J'avais - et j'ai continué à avoir - un grand plaisir à explorer l'univers de l'espace de révélation, mais il était toujours clair pour moi que je voulais écrire d'autres types de livres, même dans ce qui pourrait être appelé les catégories de genre qui se chevauchent assez étroites de SF et d'espace durs et durs opéra.
@mikePatton
Je suppose que j'arrive à l'âge où beaucoup d'autres personnes de mon âge ont de vrais emplois, et quand ils sont dur, ils se réfèrent à un vieux comme moi.
@daronMalakien
Je suppose que tu dirais que je suis une tête de vitesse. Ce ne sont pas seulement des guitares; J'ai cinq ou six ensembles de batterie, un tas de claviers ... c'est comme un centre de guitare explosé, et toutes les choses sympas sont tombées dans mon arrière-cour. Je suis un gars vraiment chanceux, je dois l'admettre.
@pierreNanterme
J'avais de bons entraîneurs et des mentors. Ils m'ont beaucoup aidé, et je leur ai fait confiance lorsqu'ils ont tapé sur mon épaule pour passer au niveau suivant. Et peut-être que j'ai été assez intelligent pour toujours dire oui plus que non lorsque j'ai été proposé de nouveaux emplois difficiles.
@barryEisler
J'ai un intérêt de longue date pour ce que j'aime considérer comme une "connaissance interdite": méthodes de tuer sans armes, de cueillette de verrouillage, de rupture et d'entrée, d'espionnage et d'autres choses que le gouvernement ne veut que quelques individus sélectionnés.
@chloePirrie
J'ai grandi à Édimbourg, mais mon père est de Glasgow, et ma mère de Chingford à Essex, et j'ai passé du temps en Irlande aussi, donc j'ai toujours été quelqu'un qui a absorbé des accents. Je reviendrais des visites, beaucoup à l'agacement des amis et de la famille, avec un accent basé sur l'endroit où j'avais été.
@sanjayDutt
J'ai toujours fait des films avec des amis plutôt que des étrangers.
@friedrichNietzsche
J'ai trouvé de la force là où l'on ne le cherche pas: chez les gens simples, doux et agréables, sans le moindre désir de gouverner - et, à l'inverse, le désir de régner m'a souvent semblé un signe de faiblesse intérieure: ils craignent Leur propre âme esclave et la calivre dans un manteau royal (à la fin, ils deviennent toujours les esclaves de leurs disciples, leur renommée, etc.)
@wojciechSzczesny
Je suis au Arsenal Football Club depuis sept ans maintenant, et j'ai toujours montré mon plein respect pour le club, Arsene Wenger, tout le personnel d'entraîneurs, mes coéquipiers et les fans. J'ai toujours pensé que j'avais reçu un grand soutien du manager et des fans, et je me concentre pleinement sur le meilleur de mon meilleur.
@andyMurray
Je suppose que le plus proche que je suis venu était de faire des corvées dans la maison pour gagner de l'argent de poche. Mon frère et moi devons faire la vaisselle, nettoyer autour de la maison, promener le chien de mes grands-parents, beaucoup de choses. Nous n'avons pas obtenu un montant énorme, mais il a toujours été suffisant pour pouvoir descendre dans les magasins locaux et obtenir des bonbons.
@cesaro
J'ai beaucoup de manœuvres dans ma poche arrière, pour ainsi dire. Et pour moi, la chose est de toujours surprendre le public afin qu'ils voient toujours quelque chose de nouveau, et pas seulement de rester coincé dans la même ornière.
@kierseyClemons
Je pense qu'être féministe est pour chacun des siens. C'est un peu comme demander à quelqu'un ce qu'une femme signifie pour eux. Nous devons tous être des féministes. Nous devons tous vouloir l'égalité.
@leProdigeDe
Quand j'étais enfant, j'aimais jouer à «Dig Dug». C'était, comme, ce petit mec, où il creuse dans la saleté et fait des tunnels.
@jamesPatterson
J'ai grandi dans une maison pleine de femmes: ma mère, ma grand-mère, trois sœurs et deux chats féminins. Et j'ai toujours le buzz de leurs conversations dans ma tête. En tant qu'adulte, j'ai plus d'amis féminins que les hommes: j'aime la façon dont les femmes parlent.
@sylviaPlath
Je déteste Technicolor. Tout le monde dans un film Technicolor semble se sentir obligé de porter un costume luride dans chaque nouvelle scène et de se tenir debout comme un draps avec beaucoup d'arbres très verts ou un blé très jaune ou un océan très bleu roulant sur des kilomètres et des kilomètres dans toutes les directions.