Andrew Zimmer
@andrewZimmer
De retour dans la journée, je cuisinais pour Thomas Keller à Rakel à New York. Keller est une personne terre à terre, gentille et solidaire. J'aimerais que les gens puissent voir cela.
Celui qui aime son voisin brûle son cœur, et le cœur, comme le bois vert, gémit quand il brûle et se distille en larmes. Il est inutile de prendre de l'opium; Il vaut mieux mettre du sel et du vinaigre dans la blessure de l'âme, car si vous vous endormez et ne ressentez plus la douleur, alors vous n'existez plus. Et le but est d'exister.
96
syllabes
65
mots
3
phrases
256
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewZimmer
De retour dans la journée, je cuisinais pour Thomas Keller à Rakel à New York. Keller est une personne terre à terre, gentille et solidaire. J'aimerais que les gens puissent voir cela.
@eLockhart
Je ne sais pas s'il y en a un pour moi. Je pense que j'aimerais peut-être la variété.
@deFootballMaman
C'est difficile pour moi de me considérer comme significatif, mais les gens semblent aimer ma musique, alors qui sait. Peut-être que ma musique permet à d'autres jeunes femmes de prendre l'écriture / le jeu de chansons.
@taylorMomsen
Il y a des choses pop-culture à la télévision [que j'aime]. Pas tellement de musique du tout.
@maximusLeConfesseur
Ne dites pas que la foi en Christ seul peut vous sauver, car ce n'est pas possible si vous n'atteignez pas l'amour pour lui, ce qui est démontré par les actes. Quant à la simple foi: "Les démons croient et tremblent aussi" (James, 2:19). L'action de l'amour consiste en de bonnes actions sincères envers son voisin, sa magnanimité, sa patience et une utilisation sobre des choses.
@julianDeNorwich
Dieu veut que nous détestions sans cesse le péché et aimons sans cesse l'âme, comme Dieu l'aime.
@randyAlcorn
Vos enfants devraient aimer le Seigneur, travailler dur et vivre la joie de faire confiance à Dieu. Plus important que de laisser à vos enfants un héritage est de leur laisser un héritage spirituel. Si vous laissiez de l'argent à vos enfants, ils n'avaient pas besoin, et s'ils pensaient correctement, ne le donneraient-ils pas à Dieu de toute façon? Alors pourquoi ne pas le donner à Dieu vous-même, puisqu'il vous l'a confié?
@neilGaiman
C'est toujours la National Library Week. Vous devriez être particulièrement gentil avec un bibliothécaire aujourd'hui, ou demain. Cette semaine, de toute façon. Les bibliothécaires aimeraient probablement le thé. Ou les chocolats. Ou une source fiable de financement.
@mariaBrink
Le groupe aime être différent de chaque album, afin que l'auditeur soit emmené dans un voyage fascinant mais différent à chaque fois.
@nicholasSparks
Tu veux savoir ce que je pensais? ... Je pensais que je souhaitais que tu sois avec moi ces derniers jours. Je veux dire, j'ai aimé mieux connaître tout le monde. Nous avons déjeuné ensemble, et le dîner hier soir était très amusant, mais c'était juste que quelque chose n'allait pas, comme si je manquais quelque chose. Ce n'est que lorsque je vous ai vu monter la plage que j'ai réalisé que c'était vous.
@hadewijch
De nos jours, c'est ainsi que tout le monde s'aime; Les gens souhaitent vivre avec Dieu dans les consolations et se reposer, dans la richesse et le pouvoir, et partager la fruit de sa gloire. Nous souhaitons tous en effet être Dieu avec Dieu, mais Dieu sait qu'il y a peu d'entre nous qui veulent vivre comme des hommes avec son humanité, ou qui veulent porter sa croix avec lui, ou qui veulent s'accrocher à la croix avec lui et payer la dette de l'humanité Jusqu'au bout.
@ryanAdams
Mec, j'ai tellement aimé les Smith. Je pensais qu'ils avaient l'air géniaux, et Morrissey avait des aides auditives comme ma papaw.
@viggoMortensen
Il est vrai que j'ai un large éventail d'intérêts. J'aime écrire et peindre et faire de la musique et aller marcher seul et le jardin. En fait, le jardinage est probablement ce que j'aime faire plus que toute autre chose.
@andyRooney
Je n'aime pas les patriotes de la bouche forte qui suggèrent qu'ils aiment notre pays plus que moi. L'idée par certaines personnes de patriotisme déteste d'autres pays.
@johnUpdike
J'aime les vieillards. Ils peuvent être de merveilleux salauds parce qu'ils n'ont rien à perdre. Les seules personnes qui peuvent être elles-mêmes sont les bébés et les vieux salauds.
@scottCaan
Tout mon corps est une épave. Je me suis blessé tant de fois avec du jujitsu, du skateboard, du football. Je suppose que j'aime vivre dur.
@rasikaDugal
Le film est mon préféré sans aucun doute. Je suis un film romantique et j'aime la grandeur du cinéma. Les théâtres sombres et les grands écrans sont mon premier amour.
@rozondaThomas
Vos cheveux l'adorent; Tout aime l'eau, vous savez. Donc je ne bois pas de soda. Je ne bois pas le jus du diable. Tout le monde sait ce que je veux dire quand je dis cela. Je ne bois pas d'alcool, jamais!
@henryDavidThoreau
La plus grande partie de ce que mes voisins appellent bien, je crois que mon âme est mauvaise, et si je me repens de quoi que ce soit, il est très susceptible d'être mon bon comportement. Quel démon m'a possédé si bien? Vous pouvez dire la chose la plus sage possible, vieil homme, - vous qui avez vécu soixante-dix ans, non sans l'honneur d'une sorte, - j'entends une voix irrésistible qui m'invite à tout cela.
@robinHobb
Ah, bien-aimé. De toutes les choses auxquelles je dois dire adieu, vous êtes les plus difficiles à perdre. Pardonnez-moi que je vous ai évité. Mieux, peut-être, que nous faisions un espace entre nous et que nous nous habituons avant que le Fate ne le force.
@farrahFawcett
J'aime ça quand tu es sous l'océan, et tout ce que tu peux ressentir est calme
@troyDumais
Vous n'avez que tellement de temps pour faire quelque chose que vous aimez ou que vous aimez faire. Si vous pouvez continuer à le faire, vous pourriez aussi bien, car je ne veux pas vivre dans le regret. Je ne veux pas être la personne assise derrière un bureau, me demandant: "Est-ce que je l'ai bien fait, ai-je terminé, ai-je vraiment tout donné?"
@cassandraClare
Qu'est-ce que c'est?" Il a continué maintenant, lançant un objet malheureux sur une fourche et le soulevant au niveau des yeux. «C'est… ce… truc?» «Un panais?» Jem a suggéré. "Un panais planté dans le propre jardin de Satan." dit Will. Il jeta un coup d'œil. "Je ne suppose pas qu'il y a un chien avec lequel je pourrais le nourrir." "Il ne semble pas y avoir d'animaux de compagnie", a observé Jem - qui aimait tous les animaux, même l'Église inhabituelle et malveillante. "Probablement tous empoisonnés par les panais", a déclaré Will.
@stacyMartin
J'ai vraiment pris la commande que les Japonais ont ... ils sont tellement organisés et je pense que j'ai définitivement pris cela, j'aime les choses à commander.
@johnMulaney
Je fais plus longtemps sur des choses, beaucoup d'histoires. J'aime vraiment les doublures, j'aime beaucoup de différents types de stand-up mais j'ai toujours été longue.
@tomWaits
Je n'ai jamais été fan des hamburgers conflictuels de la personnalité et des omelettes de crise d'identité avec de l'huile de patchouli. Je fonctionne très bien sur un régime qui consiste en une catastrophe de poulet et des œufs accablants et un grand concierge frais dans le tambour. J'aime sortir d'un restaurant avec suffisamment de gaz pour ouvrir une station Mobil.
@johannaBraddy
Si vous n'aimez pas agir plus que toute autre chose, ne le faites pas. Ce n'est pas une vie normale. Cela vous éloignera de votre famille, de vos amis et de votre vie en général.
@aaronNeville
J'ai toujours aimé Sam Cooke, car il semblait très polyvalent. Il a chanté le gospel, l'âme, le blues, la musique pop
@mFKFisher
J'aime les personnes âgées quand ils ont bien vieilli. Et les vieilles maisons avec une accumulation de sweet honnête vivant sont bonnes. Et l'intemporalité que seul le temps qui passe lui-même peut donner aux objets à l'intérieur et à l'extérieur de l'esprit est une assurance continue.
@wendellBerry
Le miraculeux n'est pas extraordinaire mais le mode d'existence commun. C'est notre pain quotidien. Celui qui a vraiment considéré les lys du champ ou les oiseaux de l'air et réfléchit à l'improbabilité de leur existence dans ce monde chaud dans les distances stellaires froides et vides ne rechignera guère le transfert de l'eau en vin qui était, après tout, un très petit miracle. Nous oublions le miracle plus grand et continu par lequel l'eau (avec le sol et la lumière du soleil) est transformée en raisins.