splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Faire le bien sans chercher de récompense, fuir le mal sans avoir la crainte du châtiment : homme rare sous le ciel.

montage citation Faire le bien sans chercher de récompense, fuir le mal sans avoir la crainte du châtiment : homme rare sous le ciel.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Faire le bien sans chercher de récompense, fuir le mal sans avoir la crainte du châtiment : homme rare sous le ciel.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Faire le bien sans chercher de récompense, fuir le mal sans avoir la crainte du châtiment : homme rare sous le ciel.

  • 33

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 90

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Faire le bien sans chercher de récompense, fuir le mal sans avoir la crainte du châtiment : homme rare sous le ciel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Faire le bien sans chercher de récompense, fuir le mal sans avoir la crainte du châtiment : homme rare sous le ciel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Que le nègre marche. Laissez-le faire des pèlerinages à l'hôtel de ville. Laissez-le partir sur les promenades en liberté. Et surtout, faites un effort pour comprendre pourquoi il doit le faire. Car si sa frustration et son désespoir sont autorisés à continuer de s'accumuler, des millions de nègres chercheront du réconfort et de la sécurité dans les idéologies noires nationalistes. Et cela, inévitablement, conduirait à un cauchemar racial effrayant.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Que le nègre marche. Laissez-le faire des pèlerinages à l'hôtel de ville. Laissez-le partir sur les promenades en liberté. Et surtout, faites un effort pour comprendre pourquoi il doit le faire. Car si sa frustration et son désespoir sont autorisés à continuer de s'accumuler, des millions de nègres chercheront du réconfort et de la sécurité dans les idéologies noires nationalistes. Et cela, inévitablement, conduirait à un cauchemar racial effrayant.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Kelly

    @matthewKelly

    L'amour est le manque, et le choix et le choix et le devenir. L'amour est le désir de voir la personne que nous aimons être et de devenir tout ce qu'il ou elle est capable d'être et de devenir. L'amour est une volonté de définir nos propres plans personnels, nos désirs et nos agenda pour le bien de la relation. L'amour est une gratification, un plaisir et une douleur retardés. L'amour est de pouvoir vivre et s'épanouir, mais choisir d'être ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Albert Belle de la citation Parter n'était pas une chose personnelle où je voulais intentionnellement le coller à la direction ou à quiconque. C'est une affaire. Je sentais que j'aurais dû être récompensé pour avoir aidé les Indiens à tourner un demi-siècle de perte. C'était dommage qu'ils aient décidé de me traiter de cette façon, après tout ce que j'ai fait pour eux. J'ai aidé cette équipe à passer de cent six défaites contre une cent six victoires et dans les World Series. Et qu'est-ce que j'obtiens? Rien.

    Albert Belle

    @albertBelle

    Parter n'était pas une chose personnelle où je voulais intentionnellement le coller à la direction ou à quiconque. C'est une affaire. Je sentais que j'aurais dû être récompensé pour avoir aidé les Indiens à tourner un demi-siècle de perte. C'était dommage qu'ils aient décidé de me traiter de cette façon, après tout ce que j'ai fait pour eux. J'ai aidé cette équipe à passer de cent six défaites contre une cent six victoires et dans les World Series. Et qu'est-ce que j'obtiens? Rien.

    en cours de vérification

    G

    Gunter Pauli

    @gunterPauli

    La vie, c'est des flux, pas des choses que nous avons. L'eau dans un réservoir devient mal. L'eau qui coule donne vie. L'argent dans les banques devient toxique, il doit circuler

    en cours de vérification

    L

    Lee Wyndham

    @leeWyndham

    Aimer votre sujet, vous écrirez à ce sujet avec la spontanéité et l'enthousiasme qui se transmettre à votre lecteur. Aimer votre lecteur, vous le respecterez et voudrez lui plaire. Vous ne lui écrirez pas. Vous prendrez des douleurs infinies avec votre travail. Vous écrirez bien. Et si vous écrivez bien, vous serez publié.

    en cours de vérification

    L

    Latoya London

    @latoyaLondon

    Permettez-moi de m'inquiéter pour moi. Je ne m'inquiète de personne d'autre. Si vous allez bien, super; Si vous avez du mal, j'espère que les choses s'améliorent pour vous. Mais je dois m'inquiéter de ma carrière.

    en cours de vérification

    auteur Gene Wilder de la citation Beaucoup de choses sont un travail difficile, mais je pense que l'écriture, pour moi, après avoir commencé à jouer à 13 ans. J'aime écrire maintenant beaucoup plus que ce que je fais uniquement parce que, eh bien, en partie parce que les scripts offerts sont indésirables.

    Gene Wilder

    @geneWilder

    Beaucoup de choses sont un travail difficile, mais je pense que l'écriture, pour moi, après avoir commencé à jouer à 13 ans. J'aime écrire maintenant beaucoup plus que ce que je fais uniquement parce que, eh bien, en partie parce que les scripts offerts sont indésirables.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Stroud de la citation Écoutez, "J'ai commencé", c'est une forme traditionnelle établie qui- "" Rien traditionnel. Où sont vos vêtements? "" Les vêtements? "Dis-je faiblement." Je ne me soucie pas normalement avec eux sous cette apparence. "" Eh bien, vous pourriez mettre un short, au moins, à vous pas décent. "" Je ne suis pas sûr qu'ils iraient avec les ailes ... "Le démon de la froide et clignote." Attendez-vous, assez . "" Le prêteur. Ils complimenteraient le cuir.

    Jonathan Stroud

    @jonathanStroud

    Écoutez, "J'ai commencé", c'est une forme traditionnelle établie qui- "" Rien traditionnel. Où sont vos vêtements? "" Les vêtements? "Dis-je faiblement." Je ne me soucie pas normalement avec eux sous cette apparence. "" Eh bien, vous pourriez mettre un short, au moins, à vous pas décent. "" Je ne suis pas sûr qu'ils iraient avec les ailes ... "Le démon de la froide et clignote." Attendez-vous, assez . "" Le prêteur. Ils complimenteraient le cuir.

    en cours de vérification

    auteur Louise Erdrich de la citation L'amour ne sera pas falsifié, l'amour ne disparaîtra pas. Poussez-le d'un côté et il se glisse de l'autre. Jetez-le dans les ordures et il monte propre. Essayez de l'extraire et ne fait que prospérer. L'amour est une mauvaise herbe, un pissenlit que vous empoisonne de votre cœur. Les tapoots attendent. Les graines soufflent, chatouilleuses, dans une partie de la cour que vous n'avez pas pulvérisée. Et un jour, bien que vous ayez travaillé, bien que vous ayez poussé chaque feuille épineuse, vous soulevez les yeux et des dizaines de gros faces dorées bob dans l'herbe.

    Louise Erdrich

    @louiseErdrich

    L'amour ne sera pas falsifié, l'amour ne disparaîtra pas. Poussez-le d'un côté et il se glisse de l'autre. Jetez-le dans les ordures et il monte propre. Essayez de l'extraire et ne fait que prospérer. L'amour est une mauvaise herbe, un pissenlit que vous empoisonne de votre cœur. Les tapoots attendent. Les graines soufflent, chatouilleuses, dans une partie de la cour que vous n'avez pas pulvérisée. Et un jour, bien que vous ayez travaillé, bien que vous ayez poussé chaque feuille épineuse, vous soulevez les yeux et des dizaines de gros faces dorées bob dans l'herbe.

    en cours de vérification

    auteur Charles B Rangel de la citation Vivant à New York, je me souviens de la statue de la liberté que les États-Unis d'Amérique ont toujours accueillis ceux qui aspirent à respirer librement et à chercher une vie meilleure.

    Charles B Rangel

    @charlesBRangel

    Vivant à New York, je me souviens de la statue de la liberté que les États-Unis d'Amérique ont toujours accueillis ceux qui aspirent à respirer librement et à chercher une vie meilleure.

    en cours de vérification

    L

    Landon Donovan

    @landonDonovan

    La vie n'est pas parfaite, bien sûr, mais nous savons tous que c'est comment vous réagissez aux choses qui comptent.

    en cours de vérification

    F

    Francesca Dimattio

    @francescaDimattio

    Comme dans les peintures, il doit y avoir des moments qui ont tout à fait raison de se sentir à quel point il est faux lorsque l'espace est aplati ou que l'espace s'effondre. C'est la même chose avec la technique des sculptures: pour que certains se sentent vraiment mal, vous devez avoir des pièces vraiment bien.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Spencer de la citation L'amour est la fin de la vie, mais sans fin. L'amour est la richesse de la vie, jamais passé, mais jamais dépenser. La récompense de la vie de Love, récompensée en récompense.

    Herbert Spencer

    @herbertSpencer

    L'amour est la fin de la vie, mais sans fin. L'amour est la richesse de la vie, jamais passé, mais jamais dépenser. La récompense de la vie de Love, récompensée en récompense.

    en cours de vérification

    M

    Mona Charen

    @monaCharen

    Les libéraux s'accrochent à l'idée que les critiques du bien-être sont motivés par la cupidité ou le mépris insensible aux moins fortunés. En fait, au cours des vingt-cinq années qui ont suivi la Déclaration de guerre de Lyndon Johnson sur la pauvreté, les contribuables américains ont dépensé 3 billions de dollars fournissant tous les soutiens imaginables aux pauvres, aux personnes âgées et à l'infirme. Les fondations privées ont dépensé des dizaines de milliards de plus et des œuvres caritatives privées et religieuses encore plus. Néanmoins, comme Ronald Raegan a plaisanté plus tard, «Dans la guerre contre la pauvreté, la pauvreté a gagné».

    en cours de vérification

    M

    Muriel Barbery

    @murielBarbery

    Vivre ou mourir: de simples conséquences de ce que vous avez construit. Ce qui compte, c'est bien construire. Alors nous voici, je me suis assigné une nouvelle obligation. Je vais arrêter de défaire, de déconstruire, je vais commencer à construire. Ce qui compte, c'est ce que vous faites à votre mort ... Je veux construire.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Permettez-moi de vous parler des coutumes, James », a déclaré Lillian.« Je ne suis pas habitué à être convoqué au domicile de quelqu'un d'autre. Vous êtes très chanceux d'être venu. "" Je suis bien béni ", lui a dit papa." . "Vraiment? J'étais le seul asiatique qui est allé à notre école. Je me suis un peu démarqué. Pendant que vous êtes un jumeau identique, et j'ai quand même réussi à connaître votre nom.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Permettez-moi de vous parler des coutumes, James », a déclaré Lillian.« Je ne suis pas habitué à être convoqué au domicile de quelqu'un d'autre. Vous êtes très chanceux d'être venu. "" Je suis bien béni ", lui a dit papa." . "Vraiment? J'étais le seul asiatique qui est allé à notre école. Je me suis un peu démarqué. Pendant que vous êtes un jumeau identique, et j'ai quand même réussi à connaître votre nom.

    en cours de vérification

    G

    Giuseppe Mazzini

    @giuseppeMazzini

    La vie ne nous est pas donnée afin que nous puissions vivre paresseusement sans travail. Non, notre vie est une lutte et un voyage. La gaffe devrait lutter contre le mal; La vérité devrait avoir du mal avec le mensonge; La liberté devrait lutter contre l'esclavage; L'amour devrait lutter avec la haine. La vie est le mouvement, une promenade tout au long de la vie à l'accomplissement de ces idées qui nous éclairent, à la fois dans notre intellect et dans nos cœurs, avec une lumière divine.

    en cours de vérification

    M

    Michael Faraday

    @michaelFaraday

    Les lignes de force magnétiques véhiculent une idée bien meilleure et plus pure que la phrase de courant magnétique ou d'inondation magnétique: il évite l'hypothèse d'un courant ou de deux courants et aussi de liquides ou d'un liquide, mais transmet une idée picturale complète et utile à l'esprit .

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Commençons cette lettre, ce prélude à une rencontre, formellement, comme une déclaration, de manière à l'ancienne: je t'aime. Vous ne me connaissez pas (même si vous m'avez vu, m'a souri). Je te connais (mais pas aussi bien que je le voudrais. Je veux être là quand tes yeux s'ouvrent le matin, et tu me vois, et tu souris. Ce serait sûrement assez paradis?). Alors je me déclare maintenant, avec un stylo réglé sur papier. Je le déclare à nouveau: je t'aime.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Commençons cette lettre, ce prélude à une rencontre, formellement, comme une déclaration, de manière à l'ancienne: je t'aime. Vous ne me connaissez pas (même si vous m'avez vu, m'a souri). Je te connais (mais pas aussi bien que je le voudrais. Je veux être là quand tes yeux s'ouvrent le matin, et tu me vois, et tu souris. Ce serait sûrement assez paradis?). Alors je me déclare maintenant, avec un stylo réglé sur papier. Je le déclare à nouveau: je t'aime.

    en cours de vérification

    auteur Israël Adesanya de la citation Écoutez, je ne peux pas diminuer mon éclat juste parce que certaines personnes se sentent mal à l'aise.

    Israël Adesanya

    @israelAdesanya

    Écoutez, je ne peux pas diminuer mon éclat juste parce que certaines personnes se sentent mal à l'aise.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Regardez maintenant - dans toute l'histoire, les hommes ont appris que le tuer des hommes est une mauvaise chose à ne pas être corrigée. Tout homme qui tue doit être détruit parce que c'est un grand péché, peut-être le pire péché que nous connaissons. Et puis nous prenons un soldat et mettons le meurtre entre ses mains et nous lui disons: «Utilisez-le bien, utilisez-le à bon escient». Nous n'avons pas de chèques sur lui. Sortez et tuez autant de type ou de classification de vos frères que possible. Et nous vous récompenserons pour cela parce que c'est une violation de votre formation précoce.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Regardez maintenant - dans toute l'histoire, les hommes ont appris que le tuer des hommes est une mauvaise chose à ne pas être corrigée. Tout homme qui tue doit être détruit parce que c'est un grand péché, peut-être le pire péché que nous connaissons. Et puis nous prenons un soldat et mettons le meurtre entre ses mains et nous lui disons: «Utilisez-le bien, utilisez-le à bon escient». Nous n'avons pas de chèques sur lui. Sortez et tuez autant de type ou de classification de vos frères que possible. Et nous vous récompenserons pour cela parce que c'est une violation de votre formation précoce.

    en cours de vérification

    D

    David Asscherick

    @davidAsscherick

    L'amour n'est pas quelque chose dans lequel vous voulez tomber, l'amour est quelque chose dans lequel vous voulez entrer intelligemment. Si votre bien-aimé n'aime pas le Seigneur, ne lui demandez pas votre cœur. Ça ne vaut pas le coup.

    en cours de vérification

    G

    George Herbert

    @georgeHerbert

    Que ton esprit soit toujours plié, complote toujours, où et quand et comment ta entreprise peut être faite. Le relâchement engendre des vers; Mais le voyageur sûr, bien qu'il se précipite parfois encore.

    en cours de vérification

    G

    George Gilder

    @georgeGilder

    Comme le Pentagone, nos sciences sociales réduisent souvent tous les phénomènes en dollars et en nombre de corps. La sexualité, l'unité familiale, la parenté, la solidarité masculine, la maternité, la motivation, l'éducation, tous les rituels de l'identité et du développement personnels, tous les liens de la communauté, semblent «sexistes», «superstitieux», «mystiques», «inefficaces», «discriminatoires» . " Et, bien sûr, ils le sont - et ils sont également indispensables à une société civilisée.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Prenons Adam Smith, le patron du capitalisme, qu'a-t-il pensé? Il pensait que l'instinct humain principal était de la sympathie. En fait, jetez un œil au mot «main invisible». Ce que vous avez bien sûr appris, ou vous pensez que vous avez appris. Jetez un œil à la façon dont il a utilisé la phrase. Il n'y a presque aucun rapport avec ce qui est réclamé.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Prenons Adam Smith, le patron du capitalisme, qu'a-t-il pensé? Il pensait que l'instinct humain principal était de la sympathie. En fait, jetez un œil au mot «main invisible». Ce que vous avez bien sûr appris, ou vous pensez que vous avez appris. Jetez un œil à la façon dont il a utilisé la phrase. Il n'y a presque aucun rapport avec ce qui est réclamé.

    en cours de vérification

    J

    John Mortimer

    @johnMortimer

    Comme l'enfance, la vieillesse est irresponsable, téméraire et téméraire. Les enfants et les personnes âgées ont tout à gagner et rien à perdre. C'est le moyen d'âge qui est maudit par le besoin désespéré de s'accrocher à un peu de doigt à mi-chemin de la montagne, pour se conformer, ne pas causer de problèmes, à bien se comporter.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Les libéraux veulent vivre au centre-ville. Partout en Amérique - à New York, San Francisco, Chicago, Georgetown - il y a des foules de libéraux vivant dans les quartiers graveleux, laids et sales, les gens sensés essaient de fuir.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Les libéraux veulent vivre au centre-ville. Partout en Amérique - à New York, San Francisco, Chicago, Georgetown - il y a des foules de libéraux vivant dans les quartiers graveleux, laids et sales, les gens sensés essaient de fuir.

    en cours de vérification

    G

    Giuseppe Mazzini

    @giuseppeMazzini

    La vie ne nous est pas donnée afin que nous puissions vivre paresseusement sans travail. Non, notre vie est une lutte et un voyage. La gaffe devrait lutter contre le mal; La vérité devrait avoir du mal avec le mensonge; La liberté devrait lutter contre l'esclavage; L'amour devrait lutter avec la haine. La vie est le mouvement, une promenade tout au long de la vie à l'accomplissement de ces idées qui nous éclairent, à la fois dans notre intellect et dans nos cœurs, avec une lumière divine.

    en cours de vérification

    auteur Katharine Hepburn de la citation Disons simplement que lorsqu'un changement était nécessaire, je me suis ajusté. Dans toutes les relations qui existent, les gens doivent chercher un moyen de survivre. Si vous vous souciez vraiment de la personne, vous faites ce qui est nécessaire, ou c'est la fin. Pour la première fois, j'ai trouvé que je pouvais vraiment changer et les qualités que j'admirais le plus en moi-même. J'ai arrêté d'être bruyant et autoritaire ... oh, d'accord. J'étais encore bruyant et autoritaire, mais seulement derrière son dos.

    Katharine Hepburn

    @katharineHepburn

    Disons simplement que lorsqu'un changement était nécessaire, je me suis ajusté. Dans toutes les relations qui existent, les gens doivent chercher un moyen de survivre. Si vous vous souciez vraiment de la personne, vous faites ce qui est nécessaire, ou c'est la fin. Pour la première fois, j'ai trouvé que je pouvais vraiment changer et les qualités que j'admirais le plus en moi-même. J'ai arrêté d'être bruyant et autoritaire ... oh, d'accord. J'étais encore bruyant et autoritaire, mais seulement derrière son dos.

    en cours de vérification

    N

    n.d. Wilson

    @ndWilson

    Vivre est la même chose que la mort. Bien vivre est la même chose que mourir pour les autres.

    en cours de vérification