Joe Tex
@joeTex
Je me souviens très bien de bowling 20 + jeux par jour, 2 ou 3 fois par semaine.
Vivant à New York, je me souviens de la statue de la liberté que les États-Unis d'Amérique ont toujours accueillis ceux qui aspirent à respirer librement et à chercher une vie meilleure.
57
syllabes
32
mots
1
phrase
145
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeTex
Je me souviens très bien de bowling 20 + jeux par jour, 2 ou 3 fois par semaine.
@noamChomsky
Le travail a été gravement sapé, mais cela s'est produit auparavant. Dans les années 1920, le mouvement ouvrier a été pratiquement écrasé, en grande partie par la peur rouge de Wilson, mais elle a radicalement relancé dans les années 1930. Il a dirigé les changements sociaux-démocratiques de style new-deal qui étaient bénéfiques pour le pays - pas suffisants, mais bénéfiques. Cela pourrait se reproduire.
@katyB
J'adorerais être les New Jools Holland, mais vous savez, pour, comme, des gens plus cool.
@patrickWhitesell
Si vous regardez le baseball professionnel à New York, vous pouvez obtenir les 162 jeux Yankee à la télévision à tout moment. Mais les gens vont toujours au stade parce qu'ils sont deux expériences différentes. C'est la même chose avec le film.
@ramDass
Je me souviens de ma première visite avec mon gourou. Il avait montré qu'il avait lu mon esprit. Alors j'ai regardé l'herbe et j'ai pensé, mon Dieu, il va savoir toutes les choses que je ne veux pas que les gens sachent. J'étais vraiment gêné. Puis j'ai levé les yeux et il me regardait directement avec un amour inconditionnel.
@linShaye
J'ai commencé dans le théâtre; J'ai fait du théâtre à New York pendant 14 ans avant même de penser à faire des films - je n'ai jamais pensé à être dans un film; Cela ne m'est jamais venu à l'esprit.
@kurtCobain
Je me souviens avoir eu honte, pour une raison quelconque. J'avais honte de mes parents. Je ne pouvais plus affronter certains de mes amis à l'école, parce que je voulais désespérément avoir la famille classique, vous savez, typique. Mère père. Je voulais cette sécurité, donc j'ai ressenti à mes parents pendant plusieurs années à cause de cela.
@johnConnolly
La mère de David lui disait souvent des histoires vivantes. Ils n'étaient pas vivants dans la façon dont les gens étaient vivants, ni même les chiens ou les chats. Les gens étaient en vie, que vous choisissiez de les remarquer ou non, tandis que les chiens avaient tendance à vous faire les remarquer s'ils décidaient de ne pas prêter suffisamment d'attention. Les chats, quant à eux, étaient très bons pour prétendre que les gens n'existaient pas du tout quand cela leur convenait.
@rachelCamposDuffy
Je me souviens encore de la façon dont mon mari et moi avons passé 30 minutes à essayer de convaincre notre fils et notre fille de 10 et 12 ans alors qu'ils aimeraient vraiment ce film en noir et blanc appelé «C'est une vie merveilleuse».
@warrenJeffs
Vous, les femmes, vivrez comme si le père était toujours vivant et dans la pièce voisine.
@geoffreyMGluckman
Sentez vos émotions, vivez vrai vos passions, gardez votre esprit.
@charlesSpurgeon
La sainteté est le plan architectural sur lequel Dieu construit son temple vivant.
@rickWarren
Vous n'êtes pas un accident. Votre naissance n'était pas une erreur ni un incident, et votre vie n'est pas un coup de chance de la nature. Vos parents ne vous ont peut-être pas planifié, mais Dieu l'a fait. ... Bien avant d'être conçu par vos parents, vous avez été conçu dans l'esprit de Dieu. Il a d'abord pensé à toi. Ce n'est pas le destin, ni le hasard, ni la chance, ni la coïncidence que vous respirez ce moment même. Vous êtes vivant parce que Dieu voulait vous créer!
@rapsody
J'étais la personne la plus foncée de ma famille. Je me souviens de ce que je ressentais - comme si je n'étais pas assez joli, ou je n'étais pas assez bon.
@rioFerdinand
Peu importe combien d'argent vous avez ou dans quel type de cocon dans lequel vous vivez, la réalité est que vous avez perdu un jeu de football et que vous laissez tomber les fans de l'Angleterre. Nous sommes dérangés.
@mikeyDay
Je me souviens en tant que sixième élève, mon meilleur ami et moi avons eu un gros béguin pour notre professeur. Elle était super mignonne. Nous avons donc fait de petits jeux, et l'un de nous jouerait notre professeur, et l'un de nous jouerait tout le monde.
@robertLanza
Nous sommes plus que la somme de nos fonctions biochimiques. Même la plus petite puce est une créature vivante incroyablement complexe, avec des parties buccales adaptées pour se nourrir du sang de votre chat ou de votre chien.
@mikhailBulgakov
Vous n'êtes pas Dostoevsky », a déclaré la citoyenneté, qui se faisait embrouiller par Koroviev. Eh bien, qui sait, qui sait, "répondit-il. "Dostoïevsky est mort", a déclaré la citoyenneté, mais pas en quelque sorte en toute confiance. «Je proteste! S'exclama de manière vivement. «Dostoïevsky est immortel!
@matthewWood
Dans ce merveilleux livre, Stephen Buhner nous montre que le cœur n'est pas une machine mais le noyau éclairé et intelligent de notre univers émotionnel, spirituel et perceptuel. À travers le cœur, nous pouvons percevoir l'esprit vivant qui diffuse à travers le monde vert qu'est notre maison naturelle. Lecture requise pour tous les propriétaires d'un cœur.
@laReineDeLatifah
Je me souviens avoir prié pour la paix tout le temps quand j'étais enfant.
@kennethWRoyce
...Comment les Américains vivant dans le pays le plus libre du monde peuvent-ils être des 'esclaves' ? Nous ne jouissons même pas de la liberté des serfs. (Un serf ne payait que 25% de ses revenus à son seigneur féodal. Combien payez-vous d'impôt sur le revenu ?) Ne vous leurrez pas, nous sommes des esclaves. Esclaves avec les week-ends de congé.
@marieChankingClaire
Je suis un enfant de troisième culture. C'est un concept intéressant. Avoir un père américain, une mère sud-américaine, née en Angleterre, a grandi à Hong Kong, est allé à l'école en Europe - cela fait de moi un enfant de troisième culture, ce qui signifie que vous prenez la culture de l'endroit où vous vivez. Je suis donc très adaptable.
@juliusShulman
Je vends une architecture mieux et plus directement et plus vivement que l'architecte ... L'architecte moyen est stupide. Il ne sait pas comment vendre. Ce n'est pas un marchandiseur. Il ne sait pas comment exprimer sa propre image. Il ne sait pas comment créer un design de son image ... et je le fais. Je l'ai fait toute ma carrière sur un demi-siècle, et ça s'améliore.
@lzzyHale
Je me souviens que lorsque les gens ont commencé à écouter ce que j'avais à dire, j'avais le choix de créer un voile, même si cela signifiait être quelque chose que je ne suis pas. En fin de compte, ce n'est pas la décision que j'ai prise. Je possédais plus de tout ce que je suis, ce qui était un peu éprouvant pour les nerfs.
@mantiTeo
Une partie de moi disait que si vous disiez qu'elle est vivante, que penserait tout le monde? Qu'allez-vous dire à tous ceux qui vous ont suivi, que vous avez inspiré? Qu'allez-vous dire? J'étais effrayé. C'est la vérité. J'avais juste peur et je ne savais pas quoi faire.
@miguelDeCervantes
Les morts jusqu'à la tombe, les vivants au pain.
@laTraditionDeSegal
Il est difficile pour nous des sophistiqués de croire, mais les gens pour lesquels mes parents travaillaient étaient de bonnes personnes. Ils étaient socialistes du cœur. Ils étaient la classe supérieure écossaise. Je ne pense pas qu'ils aient des théories politiques dans la façon dont mes amis gauches à New York, mais ils ont fait tout ce que font les socialistes. Ma mère était la cuisine juive de Vienne et ils disaient: "Venez dîner avec nous." J'ai passé des week-ends avec eux. Qui fait ça? C'est une utopie.
@lordChesterfield
Les gens, dans une grande mesure, et non sans raison, formeront leur opinion sur ce qu'ils ont de vos amis; Et il y a un proverbe espagnol qui dit Vry à juste titre: "Dites-moi avec qui vous vivez, et je vous dirai qui vous êtes."
@rioFerdinand
Peu importe combien d'argent vous avez ou dans quel type de cocon dans lequel vous vivez, la réalité est que vous avez perdu un jeu de football et que vous laissez tomber les fans de l'Angleterre. Nous sommes dérangés.
@mattRoss
Je pense que l'une des choses les plus difficiles à propos du style de vie est que lorsque c'est l'hiver, et il n'y a pas d'eau courante, il faut encore sortir pour utiliser les toilettes. Vous savez, nous vivons tous très à l'aise, quel que soit le niveau socio-économique que nous sommes - si vous avez de l'électricité et de l'eau courante, vous vivez mieux que les rois du XVIe siècle.