Patrisse Cullor
@patrisseCullor
À quoi cela ressemble-t-il de construire une ville, un État ou une nation investi dans les communautés prospérant plutôt que leur mort et leur destruction? Poser cette question est le premier acte d'un abolitionniste.
Les morts jusqu'à la tombe, les vivants au pain.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
36
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrisseCullor
À quoi cela ressemble-t-il de construire une ville, un État ou une nation investi dans les communautés prospérant plutôt que leur mort et leur destruction? Poser cette question est le premier acte d'un abolitionniste.
@bobDylan
Nous ne devrions pas confondre les chanteurs et les interprètes avec les acteurs. Les acteurs diront: "Mon personnage, et mon personnage." Comme battre un cheval mort. Qui se soucie du personnage? Levez-vous et agissez. Vous n'avez pas à me l'expliquer.
@georgeGalloway
Nous disons ici que si vous tombez aux États-Unis, l'homme de l'ambulance doit ressentir votre portefeuille avant de se sentir pour votre pouls.
@erlendLoe
Nous ne nous rencontrerons jamais, mais il y a quelque chose que je veux que vous sachiez. Mon temps n'est pas la même chose que votre temps. Nos temps ne sont pas les mêmes. Et savez-vous ce que cela signifie? Cela signifie que le temps n'existe pas. Voulez-vous que je répète cela? Il n'y a pas de temps. Il y a une vie et une mort. Il y a des gens et des animaux. Nos pensées existent. Et le monde. L'univers aussi. Mais il n'y a pas de temps. Vous pourriez aussi bien vous détendre. Te sens-tu mieux maintenant? Je me sens mieux. Cela va fonctionner. Passe une bonne journée.
@jeremyBentham
Nous pouvons disperser les graines de courtoisie et de gentillesse à notre sujet à peu de frais. Certains d'entre eux tomberont sur un bon terrain et grandiront dans la bienveillance dans l'esprit des autres, et tous porteront des fruits de bonheur dans le sein d'où ils jaillissent.
@albertoVilloldo
Nous savons maintenant que tout ce que vous vibrez, vous créez et attirez chez vous. Donc, vous travaillez à vous guérir afin de créer la paix autour de vous. Vous devenez la paix. S'il y a des conflits qui vivent en vous, vous ne pouvez pas vivre dans un monde de paix. Le monde vous revient parfaitement à l'état de votre amour et de votre intention. Et si le monde dans lequel vous vivez n'est pas un monde qui est en paix et en joie et en grâce, alors vous devez trouver la paix, la joie et la grâce en vous.
@henryBeston
Nous patronnions les animaux pour leur incomplétude, pour leur sort tragique d'avoir pris la forme si loin en dessous de nous-mêmes. Et là, nous nous trompons et nous errons grandement. Car l'animal ne doit pas être mesuré par l'homme. Dans un monde plus âgé et plus complet que le nôtre, ils sont plus finis et complets, offerts d'extensions des sens que nous avons perdus ou jamais atteints, vivant par des voix que nous n'entendrons jamais. Ce ne sont pas des frères, ce ne sont pas des subalternes; Ce sont d'autres nations, prises avec nous-mêmes dans le net de la vie et du temps.
@nicolaSturgeon
Nous ne voterons jamais pour le renouvellement de Trident; C'est une décision qui tombera à prendre dans le prochain Parlement de Westminster. Nous ne voterons jamais pour cela.
@charlesSpurgeon
Quelle pensée encourageante que Jésus - notre mari bien-aimé - peut trouver du réconfort dans nos modestes cadeaux! Cela peut-il être, car il semble beaucoup trop beau pour être vrai? Puissions-nous alors être disposés à subir des épreuves ou même à la mort elle-même si, grâce à ces difficultés, nous sommes aidés à apporter de la joie au cœur d'Immanuel.
@brianEno
Nous avons deux façons de travailler différentes. L'un n'est pas complètement non structuré où quelqu'un commence à jouer et quelqu'un se joint à l'intérieur, puis l'autre se joint, et quelque chose commence à se produire. C'est parfois ce qui se passe. Ce qui arrive le plus souvent, c'est que nous nous installons sur une sorte de quelques idées structurelles, comme: "D'accord, quand je mets mon doigt, nous allons tous déménager vers les extrêmes de nos instruments. Donc, cela signifie Vous ne pouvez jouer que très haut ou très bas ou les deux. Et nous allons y rester jusqu'à ce que je baisse mon doigt.
@emilyDickinson
Nous ne savons jamais à quelle hauteur nous sommes jusqu'à ce que nous soyons appelés à monter. Ensuite, si nous sommes vrais pour former nos statistiques, touchez le ciel.
@nikkiHaley
Nous ne prendrons aucun des pourparlers au sérieux s'ils ne font rien pour interdire toutes les armes nucléaires en Corée du Nord. Nous considérons que c'est un régime très téméraire. Nous ne pensons pas que nous avons besoin d'un pansement, et nous ne pensons pas que nous devons sourire et prendre une photo. Nous pensons que nous devons avoir les armes nucléaires d'arrêter, et ils doivent l'arrêter maintenant. Ainsi, la Corée du Nord peut parler avec tous ceux qu'ils veulent, mais les États-Unis. ne le reconnaîtra pas ou ne le reconnaîtra pas jusqu'à ce qu'ils acceptent d'interdire les armes nucléaires qu'ils ont.
@finnWolfhard
Eh bien, j'ai en quelque sorte fait le calcul dans ma tête quand j'étais comme, 9. Je me disais: "Eh bien, si je veux faire des films" - parce que je veux être réalisateur - `` Je pourrais juste aller sur un tournage de tournage et apprenez-y. Et puis j'ai fini par tomber amoureux du jeu et de l'ensemble et de me faire des amis tout le temps. Et donc je viens de le faire depuis.
@kateDicamillo
Quelle est mon aventure la plus étrange? Yikes, il y en a eu tellement. Peut-être que la promenade en bateau Pig + Vegetable + Taiwanais-Army-Guys jusqu'à l'île au large de la côte de Taïwan est considérée comme la plus étrange. Ou du moins le plus de mal de mer.
@davidOshinsky
À la mort du FDR en 1945, il était toujours paralysé de la taille. Après sa mort, son portrait a été mis sur le sou. Grâce à sa maladie, il a fait tout son possible pour minimiser ses difficultés. Sur les milliers de photos prises de lui, seuls deux le montrent dans une attelle de jambe ou un fauteuil roulant.
@martinLuther
Nous devons faire une grande différence entre la parole de Dieu et la parole de l'homme. La parole d'un homme est un peu son, qui vole en l'air et disparaît bientôt; Mais la parole de Dieu est plus grande que le ciel et la terre, oui, plus grande que la mort et l'enfer, car elle fait partie de la puissance de Dieu et perdure de manière éternelle.
@katyButler
Nous offrons de tels espoirs aux gens que chaque problème médical peut être résolu même lorsque vous commencez à faire face à un corps de 80 ou 90 ans qui se décompose de plusieurs manières et n'a pas cette résilience. Et donc cela ne me surprend pas que quelqu'un qui n'est complètement pas préparé à la mort puisse dire: "Doc, faites tout."
@anneMorrowLindbergh
Nous montons la plage sous les étoiles. Et lorsque nous sommes fatigués de marcher, nous allons à plat sur le sable sous un bol d'étoiles. Nous nous sentons étirés, élargis pour prendre leur boussole. Ils nous déversons jusqu'à ce que nous soyons remplis d'étoiles, jusqu'à ras bord.
@marcelProust
Nous disons que l'heure de la mort ne peut pas être prévue, mais lorsque nous disons cela, nous imaginons cette heure telle qu'elle est placée dans un avenir obscur et lointain. Il ne nous vient jamais à l'esprit qu'il a un lien avec la journée déjà commencée ou que la mort pourrait arriver le même après-midi, cet après-midi qui est si certain et qui a chaque heure rempli à l'avance.
@marcelProust
Nous disons que l'heure de la mort ne peut pas être prévue, mais lorsque nous disons cela, nous imaginons cette heure telle qu'elle est placée dans un avenir obscur et lointain. Il ne nous vient jamais à l'esprit qu'il a un lien avec la journée déjà commencée ou que la mort pourrait arriver le même après-midi, cet après-midi qui est si certain et qui a chaque heure rempli à l'avance.
@henryRollins
Nous devons mieux nous traiter. Pourquoi diable auriez-vous encore du racisme? Cette haine ancienne et antique? Pourquoi notre politique étrangère doit-elle toujours impliquer autant de mort et tant de décès de personnes innocentes comme une question bien sûr, au point de savoir où personne ne dérange de dire quoi que ce soit. Je suppose que beaucoup de gens ne veulent pas aller de l'avant. C'est parfois frustrant.
@kimStanley
Nous dirons tous cela. Nous allons tous continuer et rendre l'endroit sûr. Routes, villes. Nouveau ciel, nouveau sol. Jusqu'à ce que ce soit une sorte de Sibérie ou de Territoires du Nord-Ouest, et Mars sera parti et nous serons ici, et nous nous demanderons pourquoi nous nous sentons si vides. Pourquoi quand nous regardons le terrain, nous ne pouvons jamais voir rien d'autre que nos propres visages.
@redSkelton
Quand quelqu'un nous fait mal, ma femme et moi nous asseyons dans notre jardin de sable japonais et buvons du thé glacé. Il y a cinq pierres dans le jardin - pour le ciel, le vent, le feu, l'eau et la terre. Nous nous asseyons et pensons à cinq des plus belles choses que nous pouvons à propos de la personne qui nous a blessé. S'il nous fait mal une deuxième fois, nous faisons la même chose. La troisième fois, nous allumons une bougie, et il est, pour nous, mort.
@richardBenVeniste
Eh bien, notre préoccupation concerne la période avant le 11 septembre, jusqu'à la catastrophe qui s'est produite. Et Dieu merci, nous ne sommes pas obligés de faire des évaluations de ce qui se passe actuellement et de traiter ces événements actuels.
@nicholasDKristof
En tant qu'Américains, nous avons gagné la loterie de la vie et la distinction entre nous et les personnes vivant à Kalighat n'est pas que nous sommes plus intelligents, pas que nous travaillions plus dur, pas que nous soyons plus vertueux - c'est que nous sommes plus chanceux .
@henryScougal
Nous ne devons pas nous livrer à nos inclinations, comme nous faisons de petits enfants, jusqu'à ce qu'ils se lassent de la chose qu'ils ne voulaient pas lâcher prise. Nous ne devons pas continuer nos pratiques pécheresses dans l'espoir que la grâce divine dominera un jour nos esprits et nous fera les détester pour leur propre déformation.
@denisHayes
Nous avons besoin d'un plafond ferme sur les émissions de carbone des combustibles fossiles. Aucun charbon, pétrole ou gaz ne pouvait entrer dans l'économie jusqu'à ce que l'acheteur ait un permis. Tous les permis seraient vendus aux enchères par le gouvernement fédéral, et le nombre de permis vendus à la vente aux enchères serait diminué de trois pour cent par an. Les permis pourraient être échangés, mais ils ne pouvaient pas être créés à partir de tissus entiers par des sociétés qui plantent des forêts ou déchargent les liens de fer en mer.
@anneRice
Nous allons mourir et je ne sais même pas. Nous ne le saurons jamais, et tout ce vide de sens continuera encore et encore. Et nous ne serons plus témoins de cela. Nous n'aurons même pas ce petit pouvoir pour lui donner un sens dans nos esprits. Nous serons juste partis, morts, morts, morts, sans jamais le savoir!
@marioVanPeebles
Nous pensons que la naissance est un miracle et que la mort est une tragédie, mais vraiment ce sont des côtés de la même pièce - tout ce qui est né va mourir.
@johnBurroughs
Nous aimons la vue de la Terre brune et brouillée; C'est la couleur de la vie, tandis qu'une plaine enneigée est le visage de la mort. Pourtant, la neige n'est que le masque de la pluie vivifiante; C'est aussi l'ami de l'homme, la neige tendre, sculpture, immaculée, réchauffante, fertilisante.