Nancy vendredi
@nancyVendredi
La dette de la gratitude que nous devons à notre mère et à notre père avance, pas en arrière. Ce que nous devons à nos parents, c'est le projet de loi qui nous est présenté par nos enfants.
La mère de David lui disait souvent des histoires vivantes. Ils n'étaient pas vivants dans la façon dont les gens étaient vivants, ni même les chiens ou les chats. Les gens étaient en vie, que vous choisissiez de les remarquer ou non, tandis que les chiens avaient tendance à vous faire les remarquer s'ils décidaient de ne pas prêter suffisamment d'attention. Les chats, quant à eux, étaient très bons pour prétendre que les gens n'existaient pas du tout quand cela leur convenait.
140
syllabes
82
mots
4
phrases
375
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nancyVendredi
La dette de la gratitude que nous devons à notre mère et à notre père avance, pas en arrière. Ce que nous devons à nos parents, c'est le projet de loi qui nous est présenté par nos enfants.
@alfredNoyes
Le vent était un torrent de l'obscurité parmi les arbres en rafale, la lune était un galion fantomatique jeté sur des mers nuageuses, la route était un ruban de clair de lune, sur la lande violette, et le routier est venu à cheval - l'équitation - le - le Highwayman est venu rouler, jusqu'à l'ancien inn-porte.
@michaelConnelly
Je pense qu'il doit y avoir une grève empathique entre le lecteur et le protagoniste. Il doit y avoir quelque chose qui dit ou connu qui relie le lecteur à cette personne avec laquelle vous allez traverser l'histoire.
@davidBerman
S'ils me disaient que je ne pouvais pas quitter le rayon de six milles de ma maison, je m'en ficherais vraiment. Il n'y a nulle part où je veux vraiment y aller.
@edHenry
J'adore avoir un siège au premier rang sur l'histoire, qu'il s'agisse d'une salle d'information de la Maison Blanche ou du sentier de la campagne.
@nancyGibbs
La Nouvelle-Orléans vit au bord de l'eau et la combatt, un château de sable situé sur une éponge à neuf pieds sous le niveau de la mer, où les gens ont fait de la musique à partir de chagrin, ont nommé leurs boissons pour les ouragans et j'ai plaisanté en disant qu'un jour vous pourriez faire la tournée par la ville par la ville gondole.
@barryEisler
Quand je pense à une histoire, il semble toujours toujours sortir impliquant des effrayants et des espions et du Skullduggery gouvernemental.
@majoraCarter
Pour moi, la charité consiste souvent à donner, parce que vous êtes censé, ou parce que c'est ce que vous avez toujours fait - ou il s'agit de donner jusqu'à ce que ça fasse mal.
@barackObama
Il n'est nulle part ordonné que l'histoire se déplace en ligne droite.
@lyriqBent
Quand j'avais 19 ans, je suis allé à la porte à porte vendant un service téléphonique à longue distance pour me mettre à l'école. J'étudiais pour devenir technicien en informatique. J'ai toujours eu des étrangers en disant: «Vous devriez modéliser; tu devrais agir. Un collègue a finalement déclaré: «Allez voir cet entraîneur par intérim.
@samRockwell
Mes parents étaient tous deux acteurs; Mon père est un peu plus tôt. Ma mère a agi pendant un certain temps, et maintenant elle est peintre.
@anneFrank
J'ai souvent été abattu mais jamais désespéré; Je considère notre cachette comme une aventure dangereuse, romantique et intéressante à la fois. Dans mon journal, je traite toutes les privations comme amusantes.
@leonardCohen
Toute œuvre surprenante contient un élément subversif, un élément souvent délicieux. La subversion n'est désagréable que lorsqu'elle se manifeste dans l'activité politique ou sociale.
@agathaChristie
L'intuition, c'est comme lire un mot sans avoir à l'épeler. Un enfant ne peut pas faire ça parce qu'il a eu si peu d'expérience. Une personne adulte connaît le mot parce qu'elle l'a vu souvent auparavant.
@pattiSmith
La mère de mon père était de Liverpool et elle avait cette très belle Chine anglaise. Je voulais seulement boire mon cacao hors de la tasse et de la soucoupe de ma grand-mère.
@carlosRuizZafon
Vous savez, tous les bons livres ne doivent pas être un film, une série télévisée ou un jeu vidéo. Il y a un excellent travail dans ces médiums, bien sûr, mais parfois un livre devrait rester un livre. Je crois toujours que rien raconte une histoire avec la richesse et la complexité d'un bon roman. Lorsque les gens disent qu'ils pensent qu'un livre ferait un bon film, ils disent cela parfois parce que, si cela fonctionnait, ils ont déjà vu toutes les images du cinéma qui sont dans leur cerveau. Et parfois, c'est ainsi qu'il devrait rester.
@paulRyan
La perfection de notre syndicat, en particulier notre engagement envers l'égalité des opportunités, a été une histoire de constatation constante pour être à la hauteur de nos principes fondateurs. C'est ce que signifiait Abraham Lincoln lorsqu'il a dit: «En donnant la liberté à l'esclave, nous assurons la liberté de la libre - honorable de ce que nous donnons et de ce que nous préservons».
@dJamesKennedy
Les fondements religieux de l'Amérique ont été complètement expurgés de nos manuels d'histoire.
@michaelDirda
Mon cadeau, si ce n'est pas un terme trop grandiose, est un terme pour décrire les romans, les biographies et les œuvres de l'histoire de telle manière que les gens veulent les lire.
@patrickStump
Bien! Accrochez-vous! C'est normal! [Faible estime de soi] Souvent, c'est un signe d'intelligence (mais ne laissez pas cela aller à votre tête haha)
@mariaDoyleKennedy
Les femmes devraient souvent être plus aimables ou plus agréables ou plus soumises que les hommes en général.
@patrickStewart
J'ai souvent réfléchi à cela au cours des dernières semaines car je suis suivi la campagne présidentielle: très souvent, je pensais que c'était formidable pour ces deux gars de s'asseoir et d'être nourri à la force de quelques douzaines d'épisodes de Star Trek.
@thomasPartey
J'avais seulement 10 ans et je déménage dans une ville très dangereuse au Ghana. Pour ma mère, c'était comme perdre son fils. Mais les managers ont parlé à mes parents et je voulais être là. Tout ce que je voulais faire, c'était continuer à jouer au football.
@jeanRhys
L'âge arrive rarement en douceur ou rapidement. C'est plus souvent une succession de secousses.
@mya
Ma mère est un double survivant du cancer.
@angelaBowie
Au début, j'étais tout à David. J'étais son partenaire créatif, son amant, son âme sœur.
@paulPierce
Mon frère était un grand fan de Charles Barkley - mon frère est allé à Miami. Il a joué en avant, et il me racontait toujours des histoires sur Barkley et l'université. Et j'ai regardé Barkley grandir. J'ai adoré ce qu'il a apporté au jeu. Sa ténacité et son attitude, étant aussi forte qu'il était.
@henryCavill
Ma mère est une femme incroyablement forte. Elle a très bien élevé une famille de cinq garçons. Elle nous a fait tous des gens forts, aimants et attentionnés. Nous nous soutenons tous mutuellement. Je suis vraiment reconnaissante envers lui.
@brieLarson
J'étais scolarisé à la maison, j'étais toujours très proche de ma mère et j'étais très droit et carré. Je n'ai jamais été rebelle et je n'ai jamais lancé des crises de sifflement.
@leMastingDe
Il existe un moyen de faire de la musique incroyable sans suivre la soi-disant formule.