![auteur Jennifer Aniston de la citation Adolescent, j'étais un énorme fan des cheveux de Valerie Bertinelli.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjennifer-aniston-1MEB5S0mAd4dz3FqAv1Uebu9a6qjKpou9xoIK4dplcwPLXFbX14zTLA2iG01ic7usMvJ932aqdzke04rzQqk26p1LhmiALT5rjijXQCvALdE4gE8gOYF2Npc9sJujuI6.jpg&w=3840&q=100)
Jennifer Aniston
@jenniferAniston
Adolescent, j'étais un énorme fan des cheveux de Valerie Bertinelli.
J'étais scolarisé à la maison, j'étais toujours très proche de ma mère et j'étais très droit et carré. Je n'ai jamais été rebelle et je n'ai jamais lancé des crises de sifflement.
50
syllabes
32
mots
2
phrases
128
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferAniston
Adolescent, j'étais un énorme fan des cheveux de Valerie Bertinelli.
@dianaVreeland
Je dis toujours que j'espère à Dieu que je mourrai dans une ville avec un bon tailleur, un bon cordonnier, et peut-être quelqu'un qui s'intéresse à un petit Quelque a choisi d'Autre.
@ichiroSuzuki
Je me suis toujours fier de ne pas me délecter des réalisations passées et de me concentrer sur la réalisation future, à la place. Ce fut ma devise de carrière.
@isabelleEberhardt
La civilisation, cette grande fraude de notre temps, a promis à l'homme qu'en compliquant son existence, cela multiplierait ses plaisirs. ... La civilisation a promis à l'homme la liberté, au prix de renoncer à tout ce qui lui est cher, qu'il a traité de manière arrogante comme des mensonges et des fantasmes. ... Les besoins en heure par heure doivent augmenter et sont presque toujours insatisfaits, peuplent la terre avec des rebelles mécontents. Le superflu est devenu une nécessité et un luxe indispensable.
@williamDobell
L'effectif d'une chose jusqu'à ce que vous puissiez toujours passer avec l'économie, c'est le pouvoir. Apprenez votre technique à fond, immergez-vous dedans, puis jetez tout le tout par la fenêtre et exprimez ce que vous ressentez ... et il vous procède que vous êtes technicien.
@jimmyWhite
J'ai toujours aimé jouer du snooker.
@prueLeith
J'étais une groupie intellectuelle. Toujours am.
@kikiLayne
Je suis très reconnaissant d'être allé à l'université, parce que j'ai vu la différence que cela me fait dans le monde professionnel. Après avoir obtenu mon diplôme, je me construisais un nom dans la scène théâtrale de Chicago, mais il y avait toujours cette traction à L.A.
@christopherJackson
La portée de «Hamilton» ne me surprend jamais. C'est toujours un plaisir de rencontrer quelqu'un qui a vu le spectacle.
@riteshAgarwal
J'étais doué pour les études et pratiquait du sport. La seule différence était que j'avais de grands rêves même quand j'étais enfant - j'ai toujours su que je voulais être entrepreneur.
@emmaWaltonHamilton
Oui, je pense que les arts et la littérature ont toujours été irrévocablement connectés. Parce que si vous y réfléchissez, chaque script de film, chaque pièce, chaque chanson commence comme des mots sur la page avant qu'il ne soit joué ou filmé ou chanté.
@philippePerrin
Et, je pense, quand j'étais enfant, j'ai eu une forte motivation pour faire quelque chose de ma vie. Et, je pense que c'est la motivation la plus forte que j'ai vraiment eu. Et cela est venu évidemment de mes parents et de mes grands-parents
@scottHall
J'ai toujours voulu être un principal événement en lutte professionnelle. J'ai vécu mon rêve, mais l'excès des années 80 et l'énorme argent des années 90 sont devenus une grande tentation pour beaucoup d'entre nous.
@ozzyOsbourne
Il a fallu beaucoup d'eau pour descendre la tête de cette batte F-King, laissez-moi vous dire. Il est toujours coincé dans ma gorge F-King, après toutes ces années. Des gens du monde entier disent: «Vous êtes le gars qui tue les créatures? Vous le faites toujours? Tu le fais tous les soirs? C'est arrivé une fois F-King, pour l'amour du Christ.
@sirioMaccioni
J'essaie d'être heureux, mais je ne suis jamais content. Je ne crois pas au bonheur. J'étais heureux hier, mais aujourd'hui et demain est une autre histoire.
@tobyFox
Malgré tout, c'est toujours toi.
@hannahBrown
J'étais terrifié d'être mon vrai moi parce que je sentais que ce n'était pas suffisant. Mais je me suis permis de briser ces murs.
@yngwieMalmsteen
J'utilise Fender Strats avec Marshalls depuis toujours, mais depuis que j'ai joué à Londres pour la dernière fois, je suis passé à mes micros YJM Seymour Duncan, et j'ai également une pédale Fender YJM Overdrive, qui est assez nouvelle.
@nickKroll
Souvent, vous tournez autour de beaucoup de choses, puis vous trouvez cette personne, ou ce petit morceau de dialogue, et il n'est pas toujours nécessaire que ce soit en personne.
@randyMeisner
J'aurais pu tripler mon argent si j'avais séjourné. Mais j'étais juste fatigué des tournées. C'est une vie folle que vous vivez à deux fois la vitesse normale.
@linManuelMiranda
J'ai toujours eu un œil sur la scène pour l'histoire de la vie de Hamilton, mais j'ai commencé avec l'idée d'un album conceptuel, la façon dont les albums «Evita» et «Jesus Christ Superstar» d'Andrew Lloyd Webber étaient des comédies musicales.
@jacobAnderson
La musique était quelque chose que j'ai choisi que je suis venu quand j'étais enfant, et le jeu était quelque chose qui m'a été suggéré.
@janeMcgonigal
Les joueurs croient toujours qu'une victoire épique est possible et que cela vaut toujours la peine d'essayer et d'essayer maintenant. Les joueurs ne sont pas assis.
@paulaPell
J'ai toujours aimé l'utilisation du mot «épais» en ce qui concerne les lourds parce que c'est toujours une chose positive.
@johnPetrucci
Nous sommes toujours dans cet espace de tête sur le public et moins sur nous à ce moment-là.
@sheilaHeti
Écrire des jeux, je me suis toujours senti un peu comme je devine - moins sûr de ce qui est bon et de ce qui n'est pas bon. Je pense que c'est parce que ce n'est pas une œuvre d'art complète.
@littleLouieVega
Je veux toujours faire en sorte que mes enregistrements sonnent bien, donc ils résisteront à l'épreuve du temps, et cela demande beaucoup de travail.
@heinrichHimmler
Je manque toujours dans une mesure considérable de la manière naturellement supérieure que je voudrais bien posséder.
@valerieJune
Si vous allez être coincé quelque part pour toujours, vous pourriez aussi bien être avec de bonnes personnes!
@samHunt
Je pense que je suis un pays, mais votre définition de ce mot pourrait être différente de ma définition. À mon avis, la musique country, le son du country, a toujours évolué. Mais la seule chose qui n'a pas changé est l'élément de l'histoire. Et je pense que les chansons country sont des chansons véridiques sur la vie écrite par des gens du pays.