Romeo Miller
@romeoMiller
Étant le fils d'un père qui travaille si dur, j'ai toujours voulu pouvoir prendre beaucoup de chargement de mon père pour qu'il puisse se détendre.
J'ai vu beaucoup d'artistes tomber avec leurs étiquettes et être hors de propos à leur retour.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@romeoMiller
Étant le fils d'un père qui travaille si dur, j'ai toujours voulu pouvoir prendre beaucoup de chargement de mon père pour qu'il puisse se détendre.
@tessDaly
Je ne montre généralement pas beaucoup de décolleté, ce n'est pas dans ma zone de confort.
@prlenjitChatterjee
Je veux exhorter les cinéastes au Bengale à choisir un sujet et à monter le film d'une manière qu'il y a une connexion bengali. Ils ne doivent pas tomber dans le modèle de remake typique.
@michelleZauner
Je suis une personne très impatiente. J'aime les choses à faire. Je réalise donc beaucoup de projets, mais cela aide à s'associer ou à collaborer avec quelqu'un qui est le contraire car il peut me dire quand ralentir.
@jimmyCarr
Lorsque vous mangez beaucoup de nourriture épicée, vous pouvez perdre votre goût. Quand j'étais en Inde l'été dernier, j'écoutais beaucoup de Michael Bolton.
@johnBruton
La prolifération des armes nucléaires aux organisations terroristes est beaucoup plus dangereuse que la prolifération des armes nucléaires aux États, même des États comme la Corée du Nord.
@anneMMulcahy
L'une des choses que nous manquons souvent à la planification de la reprise est qu'elle devrait être progressive et réfléchie, avec beaucoup de partage d'informations, de connaissances et de perspective, de sorte que c'est presque un non-événement quand cela se produit.
@annieBesant
Nous apprenons beaucoup pendant notre sommeil, et les connaissances ont ainsi acquise lentement les filtres dans le cerveau physique, et il y est parfois impressionné comme un rêve vif et illuminatif.
@andrewSullivan
Il vous suffit de continuer. Je veux dire, je pense que notre travail, mon travail, est de continuer à articuler que j'existe et qu'il y a beaucoup de gens comme moi et nous n'avons tout simplement pas de maison.
@andyRoddick
Vous savez, j'aime toujours les parties innocentes du jeu. J'adore frapper des balles de tennis. J'adore voir les jeunes se débrouiller bien. J'aurai encore beaucoup d'amis à regarder. Je vais manquer les relations probablement le plus. Au fil du temps, je vais probablement manquer le tennis davantage.
@andyMuschietti
Quelque chose que beaucoup de gens ne savent probablement pas, c'est que le «chapitre un» avait l'idée de faire une scène post-crédit, qui était Beverly Marsh décroché le téléphone. Ainsi, 27 ans plus tard, après le crédit, vous verriez un téléphone sonner.
@angelaBassett
Ma maman a toujours été assez favorable. Elle m'a vu faire des jeux et elle jouerait toujours les parties que j'ai faites. Ma tante, qui a joué un grand rôle dans ma vie, était un peu plus réservée, car s'ils ne vous voient pas à la télévision chaque semaine, ils pensent que vous devez être affamé.
@andyGarcia
Mon grand-père était un individu très élégant. Mon père aussi. Il était avocat et agriculteur à Cuba. À Miami, il a dû aller travailler partout où il le pouvait. Mais chaque fois qu'il était temps de sortir, vous avez vu comment ils s'occupaient de leur apparence.
@benNelson
Pour de nombreux Américains, dont beaucoup qui sont employés, se rendre chez le médecin lorsqu'ils tombent malades ou se blesser peuvent ne pas être une option en raison de l'absence d'assurance maladie.
@andyRoddick
J'ai été assez bon pour garder mon nez à la meulle. J'ai l'impression d'avoir gagné beaucoup de matchs du travail acharné et de la persévérance, même peut-être quand j'avais de meilleures options en ce qui concerne la prise de vue.
@andrewStanton
J'ai toujours envie de mes parents. Il m'a fallu beaucoup de succès pour réaliser que cela ne venait jamais. Ce n'est tout simplement pas dans leur nature.
@angelaMerkel
Je me sentais vraiment désolé pour Oliver Kahn. Jusqu'à ce point, il avait fait beaucoup de arrêts pour l'équipe allemande. Bien sûr, il aurait pu attraper le ballon mais c'est arrivé. C'était une malchance. Dans cette situation, vous devez être très fort psychologiquement pour continuer.
@andyKim
Je me souviens la veille de la mort de mon père, j'étais dans une chambre d'hôpital avec lui et il avait vécu une longue vie. Il avait 94 ans et je l'ai aidé à se lever, et il y avait deux fenêtres séparées par la partition. Je l'ai emmené à la première fenêtre, et il a en quelque sorte trouvé son chemin vers la deuxième fenêtre, et sur le chemin qu'il y avait un miroir, et il l'a regardé, et j'ai vu dans le coin de mon œil, je me souviens du regard sur son visage. Ce qui est venu sur son visage, c'est "donc je suis ici. J'ai traversé ce pont."
@aranchaGonzalez
Lorsque les femmes sont payées pour leur travail et ont le contrôle de la façon dont l'argent est dépensé, ils investissent beaucoup plus de leurs revenus que les hommes dans l'éducation et la santé de leurs familles.
@finnBalor
J'ai beaucoup de chance de travailler chez NXT avec les entraîneurs, en particulier Matt Bloom, qui est ouvert d'esprit et un grand ribber.
@anneMurray
Je dis «non» beaucoup. Et si je savais à quel point il était facile de dire non, j'aurais commencé à le dire plus tôt.
@jonGordon
Je tombais vraiment amoureux du jazz et de me dédire dans cette direction.
@andrewKeen
Il y a beaucoup d'idéologie à propos de "gratuitement", que nous pouvons avoir des services gratuits, du contenu gratuit, c'est l'une des raisons pour lesquelles l'industrie musicale que je défends a été décimée.
@andrewMcmahon
Je pense que les êtres humains rendent la vie belle. Il y a beaucoup de beauté dans tout. Je pense que ce qui rend la vie belle, c'est la capacité de le reconnaître.
@apoloOhno
J'adore m'entraîner et vraiment profiter du plein air. J'aime me plonger des activités liées au sport et passer du temps de qualité avec les gens. Je trouve que les gens sont très inspirants, et je reçois beaucoup de motivation en écoutant et en interagissant avec eux, en partageant des histoires et des similitudes - et des différences - dans nos vies, et en apprenant les uns des autres.
@anneMMulcahy
J'ai travaillé dans les ventes. C'était définissable, il avait une approche quantifiable de l'accomplissement qui avait beaucoup d'importance pour moi. Il avait une certaine clarté que j'aimais. Et bien sûr, c'était au cœur.
@andrewVanwyngarden
Habituellement, lorsque j'écris des paroles, j'essaie de lire beaucoup et d'écouter beaucoup d'autres choses. Certains de mes paroliers préférés sont comme Lou Reed, un genre de classiques - Bob Dylan et des trucs comme ça.
@shiaLabeouf
Mon quartier était difficile, mais je vis une grande vie maintenant. Je ne me bat pas beaucoup maintenant. Je ne le cherche pas de toute façon, mais si quelqu'un frappe votre mère, que vous soyez une star, un comptable, ou un astronaute ou quoi que ce soit ... Je veux dire que c'est ta mère, donc j'ai perdu la tête.
@grouchoMarx
Si vous prenez des canneberges et les réduisez comme de la sauce aux pommes, cela a beaucoup plus de pruneaux que la rhubarbe.
@cecilyStrong
J'ai travaillé dans un café appelé Buzz Cafe à Oak Park. J'ai commencé quand j'avais 14 ou 15 ans, lavant la vaisselle, puis je suis devenu un barista et parfois des tables attendaient. C'était une scène artistique.