Taylor Lautner
@taylorLautner
Vous devez continuer à pousser, continuer à conduire, car dans cette entreprise, vous allez entendre «non» beaucoup plus que vous entendez «oui».
Beaucoup d'entre nous aiment voir des personnages à l'écran qui disent et faisons des choses que nous n'oserons jamais dans la vraie vie.
40
syllabes
23
mots
1
phrase
109
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorLautner
Vous devez continuer à pousser, continuer à conduire, car dans cette entreprise, vous allez entendre «non» beaucoup plus que vous entendez «oui».
@francescoCarrozzini
Pour moi, la chose principale et la plus excitante à propos de la photographie est de rencontrer des gens. L'image est le résultat de ce qui s'est passé entre moi et eux sur le plateau.
@mandipGill
Alors que j'arrivais à environ 9/10 ans, j'ai commencé à voir des rôles à la télévision que je voulais jouer comme un policier dans `` The Bill '' ou faire partie de la `` Goodness Me Gracy Me Family '' qui, je pense, a encore alimenté le désir pour le faire professionnellement.
@platon
Que personne n'ignore les mathématiques n'entre ici.
@julianneMoore
L'idée derrière le maquillage est d'améliorer la couleur ou les contours que vous avez sur votre visage. J'y suis un grand croyant. Et n'utilisez pas beaucoup de poudre; La poudre vieillit vraiment. J'ai fait cette erreur moi-même.
@philEhart
Il y a tellement d'interaction entre la foule et la musique que c'est un moment incroyable pour faire partie.
@laurenCohan
Personne ne peut jamais décrire à quel point vous explorez un personnage sur un film de Peter Berg jusqu'à ce que vous le fassiez.
@ninaTassler
Quand j'étais en développement dramatique, vous entendez entre 500 et 600 lancers par saison, et vous avez l'impression d'avoir frappé le mur. Mais je ne dirai jamais: «Non, je n'entends pas ça.
@kirstenGillibrand
Je voudrais peut-être faire une centaine de choses dans une journée donnée, mais je sais que je dois chercher mes enfants entre 5 et 6 ans. C'est la chose la plus importante. Alors je m'intègre tout le reste autour de cela. Je sais ce qui doit être fait, puis je sais ce que je veux faire.
@robertReich
Je pense qu'il est difficile d'avoir un portail de marque et une économie de fiabilité dans l'un d'eux qui se glisse dans un autre. Mais dire qu'il n'y aura qu'un nombre limité de ces portails de marque géants ne signifie pas un nombre limité d'entreprises; Cela ne signifie pas que tout le monde va travailler pour ces entreprises. Plutôt l'inverse. La plupart d'entre nous travailleront sur des entités beaucoup plus petites qui utilisent simplement ces portails comme véhicules pour obtenir et identifier les clients.
@danGilbert
Dans le monde d'aujourd'hui, les médias sociaux, les gens sont tellement jugés par la dernière chose qui s'est produite, je pense presque que, en quelque sorte, les jeunes puissent voir que non seulement il est acceptable d'échouer - c'est ainsi que vous arrivez au succès du championnat, que ce soit des sports, des affaires ou de la vie.
@williamTrevor
À la fin, vous devriez être à l'intérieur de votre personnage, opérant en fait à l'intérieur de quelqu'un d'autre, et le connaître assez bien, car cette personne se connaît. Vous êtes en quelque sorte un prédateur, un envahisseur de personnes.
@kenzaburoOe
Il faut une personne avec beaucoup de soin et de perspicacité pour surveiller toute anomalie dans l'herbe verte, même si elle pousse en abondance et sainement.
@dizzeeRascal
Il se passe beaucoup de choses à L.A. C'est un endroit méchant pour se réveiller, il y a du soleil, vous allez au studio, voyez tous ces producteurs vraiment talentueux.
@chuckTodd
L'incapacité de Trump à contrôler ses propres émotions se situe entre lui et la présidence.
@jaromeIginla
Je crois en Dieu, restez proche et priez quotidiennement. Je dois prier, croire et faire le travail. Une fois sur la glace, je fais de mon mieux et je le laisse. Si le gardien de but sauve mon premier tir, mon prochain tir entre.
@richardPFeynman
Nous pouvons déduire, souvent, d'une partie de la physique comme la loi de la gravitation, un principe qui se révèle beaucoup plus valable que la dérivation.
@kateHerron
Je joue beaucoup de jeux de société, vous devez donc être assez bon en stratégie et en visages de poker pour que les gens ne puissent pas toujours lire votre main.
@emmanuelleBeart
Pour moi, je ne pense pas que ce soit un succès dans la carrière d'être la jolie femme; Le succès de carrière vient d'être des personnages qui nous disent quelque chose sur la vérité.
@saraGenn
Rappelez-vous l'importance des phrases ... un morceau de quelque chose, une entrée, un moment, une marque. Cela ajuste la pression de la tâche géante de créer le chef-d'œuvre parfait.
@voltaire
Des livres comme les êtres humains .. peu d'entre eux jouent un grand rôle
@richardLHanna
Je pense que ce sont des moments très précaires pour les femmes, semble-t-il. Beaucoup de vos droits sont en cours d'agression.
@petraHaden
Tout le monde sait qui, mais je ne l'ai pas fait. Je connaissais les chansons populaires comme "Je peux voir pour Miles". C'était donc la première chanson sur laquelle j'ai travaillé parce que c'était la plus accrocheuse et la plus facile.
@glennGronkowski
Je peux jouer beaucoup de postes, mais évidemment, je n'ai pas eu beaucoup de pratique à ces différentes positions.
@jaredHarris
Je pense que vous apprenez toujours quelque chose dans chaque personnage que vous jouez sur scène, personnellement ou créatif.
@lizCarr
Je pense que le handicap est le dernier bastion du politiquement correct, et les gens doivent voir que les personnes handicapées sont drôles. Vous savez, nos vies sont assez fascinantes et il y a beaucoup de choses que les gens peuvent en apprendre.
@christianCage
Avec la couvée, c'était cool parce qu'il avait la musique, il avait le look différent et à l'époque les personnages basés sur la réalité commençaient vraiment à prendre le premier plan plutôt que les trucs de personnages de dessin animé que vous aviez vu dans le passé. Nous étions déjà dans l'ère de l'attitude. C'était une sorte de gadget, mais c'était un gadget cool. Ce n'était pas ringard.
@sharonSalzberg
C'est une chose rare et précieuse d'être proche de la souffrance parce que notre société - à bien des égards - nous dit que la souffrance est fausse. Si c'est notre propre souffrance, nous essayons de le cacher ou de nous isoler. Si d'autres souffrent, on nous apprend à les ranger quelque part afin que nous n'ayons pas à le voir.
@trevorPaglen
Ce qui a commencé à se produire très rapidement après le 11 septembre et la construction de cette affaire de «guerre contre le terrorisme», c'est que j'ai vu toutes sortes de parallèles entre la façon dont la construction et la façon dont les prisons avaient été construites depuis le début des années 1980.
@hannaRosin
Les femmes ont assumé des rôles et des professions traditionnellement masculins, et il n'y a pas d'équivalent réel pour les hommes. Les hommes sont toujours extrêmement réticents, car nous sommes tous réticents à les voir, assumer des rôles ou des professions traditionnellement féminins. Ce n'est tout simplement pas quelque chose qu'ils font facilement.