![auteur Jennifer Ellison de la citation Je veux avoir une famille et j'aimerais vivre dans une belle grande maison, avec une allée massive et des portes et des tas d'enfants.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjennifer-ellison-JFEbVBBKGyiaHsvoz2RJUphHdsYt8ssBvIW7mZzbwcSqiUD8xNqHoUEisdeajz4ALgAGtWoArhE3pgRCVZVpq7bgRnF0kl4CvXB2Fav9CXVi0XHK7vvhQEnrdThVAEfr.jpg&w=3840&q=100)
Jennifer Ellison
@jenniferEllison
Je veux avoir une famille et j'aimerais vivre dans une belle grande maison, avec une allée massive et des portes et des tas d'enfants.
Ceux qui vous détestent ne parleront évidemment pas de belles choses de vous.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
62
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferEllison
Je veux avoir une famille et j'aimerais vivre dans une belle grande maison, avec une allée massive et des portes et des tas d'enfants.
@alexisDeVeaux
J'essaie d'écrire chaque pièce dans la langue de la pièce, afin que je n'utilise pas la même langue d'une pièce à l'autre. J'utilise peut-être dix ou vingt langues. Cette multiplicité du langage et l'utilisation des mots sont dans la tradition africaine. Et les écrivains noirs ont définitivement pris cela et l'ont pris. C'est comme parler en langues. Cela peut ressembler à quelqu'un pour quelqu'un, mais vous savez que c'est une langue d'une sorte. Les Noirs ont cela. Nous avons la capacité de race à parler en langues, à rêver en langues, à aimer en langues.
@harryReid
Je suis né et j'ai grandi dans le haut désert du Nevada dans une petite ville appelée Searchlight. Mon père était un mineur de rock dur. Ma mère a pris le lavage. J'ai grandi autour de gens de fortes valeurs - même s'ils parlaient rarement d'eux.
@sonakshiSinha
Je veux qu'on me parle pour les films que je fais plutôt que pour une fête à laquelle j'ai assisté, la robe que je portais et les hommes que j'ai peut-être rencontrés et fréquentés. En tout cas, dans l'ensemble, je pense que j'ai parlé plus de la profession dans laquelle je suis que ma vie personnelle. C'est comme ça que j'aime ça parce que franchement, je n'ai pas vraiment de vie personnelle pour commencer.
@terryOquinn
Je comprends ce qu'était «perdu» et je compte mes bénédictions. Je suis généralement heureux de parler aux gens. Je ne pense pas avoir jamais eu quelque chose de négatif à ce sujet, sauf: «Je n'ai pas eu la fin. De quoi diable était-ce? Et je me dis: "Parlez à Damon Lindelof!"
@madonnaCiccone
Je voulais savoir pourquoi les gens suivent les règles aveuglément, ou pourquoi les filles devaient agir d'une certaine manière et les garçons ne l'ont pas fait. Pourquoi les garçons pourraient-ils demander aux filles de sortir et que les filles ne demanderaient pas aux gars de sortir? Pourquoi les filles devaient-elles se raser les jambes et les gars ne l'ont pas fait? Pourquoi la société, comme, a-t-elle tout mis en place comme elle l'a fait? Toute mon adolescence était pleine de pourquoi sans réponse. Parce qu'ils n'ont jamais reçu de réponse, j'ai continué à allumer des incendies partout - métaphoriquement parlant.
@miguelSapochnik
J'essaie de me concentrer uniquement sur ce qui me semble juste lorsque je le concevrai, que je le conceptualise, la conception, etc., puis je m'en parle avec l'équipe et j'écoute ce qu'ils ont à dire. Ce genre de chose est un effort d'équipe, et travailler avec une grande équipe est la partie la plus importante du cinéma pour moi.
@khaledMashal
Je veux dire aux États-Unis, à la communauté internationale et à tous ceux qui parlent de la paix qui ... le moyen le plus court est qu'ils devraient travailler pour interrompre l'agression israélienne et l'occupation des territoires palestiniens.
@jenniferEllison
Je veux avoir une famille et j'aimerais vivre dans une belle grande maison, avec une allée massive et des portes et des tas d'enfants.
@anilAmbani
Je pense que vous devez travailler avec les gens, et quand je parle de gérer les relations, ne pensez pas que les «relations gérées» désobligeantes. Il s'agit de partager l'émotion et les sentiments. Le dénominateur commun de tout ne peut pas être de l'argent, et ce ne devrait pas être de l'argent.
@victoriaBeckham
Je me réveille tous les matins et j'ai l'impression de jongler avec des balles de verre. J'habite à Los Angeles, mon entreprise est à court de Londres, et la plupart des soirées, je suis câlin devant Skype, dans ma robe de chambre, parlant avec mon studio à Londres. Je voyage beaucoup, mon équipe voyage beaucoup, mais je ne l'aurais pas autrement.
@lorettaLux
Je me suis entraîné en tant que peintre, et j'aime toujours la peinture, mais finalement j'ai pris conscience que l'aspect physique de la peinture ne me convenait pas vraiment. Je n'ai pas aimé travailler dans le médium. C'est très désordonné. Je préfère le faire propre, avec un bel ordinateur.
@rickySteamboat
Je comprends que la lutte maintenant a changé par opposition à ce que c'était quand j'ai travaillé, mais je pense toujours que vous pouvez appliquer certaines des choses dont je parle et simplement mettre votre torsion 2018 et le faire fonctionner.
@stephenCollins
J'ai pris le rôle parce qu'il est rare de lire un script qui me fait rire et pleurer, et il a parlé à mes propres sentiments religieux, tout en me donnant une chance de tirer parti de mon expérience en tant que parent. Accepter c'était une évidence.
@amyPoehler
Je veux être avec des gens qui font des choses. Je ne veux plus être avec des gens qui jugent ou parler de ce que font les gens. Je veux être avec des gens qui rêvent et soutiennent et font des choses.
@ozzyOsbourne
J'étais curieux, compte tenu des piscines d'alcool que j'ai gulues au fil des ans - sans parler de toute la cocaïne, de la morphine, des somnifères, du sirop contre la toux, du LSD, du rohypnol ... il n'y a vraiment aucune raison médicale plausible pour laquelle je devrais toujours être vivant . Peut-être que mon ADN pourrait dire pourquoi.
@taNehisiCoates
J'étais un garçon noir au plus fort de l'ère du crack, ce qui signifiait que mes instructeurs ont lancé une éducation comme la frontière entre ceux qui prospéreraient en Amérique et ceux qui seraient nourris à la grande hydra de prison, de grossesse chez les adolescentes et de meurtre.
@mattBomer
J'ai suivi des cours de mouvement sur lesquels je portais mes costumes à double serrage. J'ai travaillé sur mon élocution parce que les gens parlaient différemment alors. J'essayais vraiment de suivre la ligne. Je pense que si j'avais parlé exactement la façon dont les gens ont parlé à l'époque, cela aurait probablement aliéné des gens.
@kevinAnderson
J'essaie de me concentrer sur les jeunes à venir, et je pense que le tennis est un grand sport, peu importe à quel point vous le faites: juste, évidemment, beaucoup de bonnes leçons de vie.
@francisCollins
J'ai pris la biologie au lycée et je ne l'aimais pas du tout. Il était axé sur la mémorisation. ... Je n'ai pas apprécié que la biologie avait aussi des principes et une logique ... [plutôt que de gérer une] chose désordonnée appelée vie. Ce n'était tout simplement pas organisé, et je voulais m'en tenir aux belles sciences vierges de la chimie et de la physique, où tout avait du sens. J'aimerais avoir appris plus tôt que la biologie pourrait également être amusante.
@algernonBlackwood
C'est, hélas, principalement les émotions perverses qui sont capables de laisser leurs photographies sur les scènes et les objets environnants et quiconque a entendu parler d'un endroit hanté par une noble acte, ou de beaux et beaux fantômes revisitant les aperçus de la lune?
@paulaCole
Je voulais être une pom-pom girl, comme ma sœur l'était - toutes les filles les plus populaires et les plus belles sont des pom-pom girls et je le voulais, et cela a démoli cette vision de moi-même. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé le piano, quand la musique m'a sauvé; C'est à ce moment-là que j'ai tenté d'écrire mes propres chansons.
@popeBenoitXvi
J'utilise à la fois le «je» et le «nous». Car sur beaucoup, beaucoup de choses, je n'exprime pas simplement des idées qui se sont produites à Joseph Ratzinger, mais je parle de la vie commune de la communion de l'Église.
@carrieFisher
J'avais l'habitude de faire référence à ma consommation de drogue comme mettant le monstre dans la boîte. Je voulais être moins, alors j'ai pris plus - aussi simple que ça. Quoi qu'il en soit, j'ai finalement décidé que la raison pour laquelle le Dr Stone m'avait dit que j'étais hypomanique était qu'il voulait me mettre en médicaments au lieu de me traiter. J'ai donc fait la seule chose rationnelle que je pouvais faire face à Insulte - j'ai arrêté de parler à Stone, je suis retourné à New York et j'ai épousé Paul Simon une semaine plus tard.
@marvinHagler
Je me suis entraîné à Provincetown, Mass. À l'époque, ils n'avaient pas tous les touristes sur Cape Cod. Très isolé. Très bon endroit. Je l'ai appelé la prison. Tout ce que vous pouviez faire était de s'entraîner, de courir, de marcher, de parler de boxe.
@maryjaniceDavidson
J'étais un modèle et un sujet de test médical, mais jamais en même temps. Et comme nous n'avions pas beaucoup d'argent quand j'étais enfant, je sais pêcher et chasser mon souper. Et j'avais l'habitude de remporter des prix dans le discours au lycée, ce qui est utile lorsque je parle à 200 personnes lors d'une conférence d'écrivains.
@aLave
J'essaie d'être aussi optimiste que possible. J'ai l'impression que c'est la belle chose à propos de l'art et de la musique. Cela peut vous prendre des endroits, et ils peuvent avoir une influence positive. Une influence très apaisante. Honnêtement, j'ai l'impression qu'il y a assez de douleur et de choses terribles qui se produisent dans la vie. C'est une belle chose dans l'art, vous pouvez vraiment idéaliser des choses.
@craigFinn
J'utilise beaucoup d'endroits spécifiques dans mes chansons - traditionnellement, beaucoup de Minneapolis et St. Paul, où j'ai grandi. La plupart des gens, surtout lorsque vous vous lancez en tournée internationale, n'y sont pas allés. Alors vous dites: "Eh bien, n'est-il pas risqué de parler du coin de l'avenue Franklin et de Lyndale?" Si vous le faites correctement, quelqu'un devrait dire: "Dieu, je connais un coin comme ça." Offrir des détails spécifiques pour décrire quelque chose d'universel.
@benKingsley
Je veux jouer un homme en uniforme. J'ai un énorme respect pour cette vie qu'ils mènent. Nous en savons si peu à ce sujet. Il n'a jamais discuté ou parlé de, quand ils reviennent de la bataille. Je veux examiner les choix qui doivent être faits en ces temps terribles. [...] Je vais porter un uniforme.
@francisCollins
J'ai pris la biologie au lycée et je ne l'aimais pas du tout. Il était axé sur la mémorisation. ... Je n'ai pas apprécié que la biologie avait aussi des principes et une logique ... [plutôt que de gérer une] chose désordonnée appelée vie. Ce n'était tout simplement pas organisé, et je voulais m'en tenir aux belles sciences vierges de la chimie et de la physique, où tout avait du sens. J'aimerais avoir appris plus tôt que la biologie pourrait également être amusante.