Charles Spurgeon
@charlesSpurgeon
Nos meilleures performances sont tellement tachées de péché, qu'il est difficile de savoir s'il s'agit de bonnes œuvres ou de mauvaises œuvres.
J'adore la compétition, c'est tellement amusant et motivant.
19
syllabes
8
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesSpurgeon
Nos meilleures performances sont tellement tachées de péché, qu'il est difficile de savoir s'il s'agit de bonnes œuvres ou de mauvaises œuvres.
@jamesHollis
L'un des chocs les plus puissants du passage du milieu est l'effondrement de notre contrat tacite avec l'univers - l'hypothèse que si nous agissons correctement, si nous sommes d'un bon cœur et de bonnes intentions, les choses fonctionneront. Nous supposons une réciprocité avec l'univers. Si nous faisons notre part, l'univers se conformera. De nombreuses histoires anciennes, y compris le Livre de Job, révèlent douloureusement le fait qu'il n'y a pas un tel contrat, et tous ceux qui traversent le passage du milieu en sont informés.
@matthewWilliamson
Bien sûr, je dois tellement de succès à mes parents.
@matteoManassero
Un gars qui m'a vraiment inspiré était Michael Jordan. Je ne dirais pas qu'il m'a inspiré en tant que sportif, mais j'adore revenir en arrière et regarder des vidéos de lui, surtout comment il se dirige dans les interviews. Il semblait toujours être très prudent sur les mots qu'il a utilisés et réfléchis à tout différemment à quiconque.
@danielJacobs
J'adore les films effrayants. J'aime l'histoire d'horreur américaine. C'est plus une série, mais c'est vraiment bien.
@victorLavalle
L'une des raisons pour lesquelles j'aime tellement les diables ne sont pas basés dans ma foi, mais parce qu'enfant, j'ai grandi en aimant les films de heavy metal et d'horreur, et le diable est une énorme présence dans les deux.
@megRosoff
L'une des choses les plus intéressantes que j'ai apprises depuis que je deviens écrivain est que si vous aimez le livre, vous aimerez généralement la personne. Cela ne fonctionne pas toujours à l'envers - il y a un grand nombre de gens adorables qui écrivent pas de très bons livres.
@celesteNg
L'une des choses les plus amusantes pour moi, en tant qu'écrivain, est lorsque les lecteurs posent des questions comme: «Oh, j'ai remarqué que vous avez beaucoup d'imagerie d'eau et de baptême dans votre livre. Avez-vous fait cela exprès?
@malcolmMuggeridge
L'une des grandes faiblesses des progressistes, distinctes de l'esprit religieux, est qu'elle n'a pas de conscience de la vérité en tant que telle; uniquement de la vérité en termes d'opportunité éclairée. Le contraste est bien illustré dans deux contemporains exacts - Simone Weil et Simone de Beauvoir; à la fois très intelligent et sérieusement disposé. Dans tous les dilemmes moraux effrayants de notre temps, Simone Weil ne s'est jamais égaré, tandis que Simone de Beauvoir, avec je suis sûr que le meilleur des intentions, s'est retrouvé aligné avec des apologistes pour certaines des barbaries et des mensonges les plus monstrueux de l'histoire.
@leDecollageDe
Tu dois vous amuser avec une chanson, faire rire quelqu'un. Tu dois avoir du caractère. Une punchline dure peut vous faire rire, mais vous devez savoir comment le dire.
@robertBly
Un jour, en étudiant un poème Yeats, j'ai décidé d'écrire de la poésie le reste de ma vie. J'ai reconnu qu'un seul poème court avait de la place pour l'histoire, la musique, la psychologie, la pensée religieuse, l'humeur, la spéculation occulte, le caractère et les événements de sa propre vie. Je me sens toujours surpris que de telles substances diverses puissent trouver un abri et une nourriture dans un poème. Un poème peut en fait être une sorte de liquide nourrissant, comme on utilise pour garder une amibe en vie. Si elle est bien préparée, un poème peut garder une image ou une pensée ou des idées sur l'histoire ou la psyché vivante pendant des années, ainsi que nos désirs et nos impulsions aérées.
@nateDiaz
Une fois que je suis devenu pro, je me disais: 'OK, ce n'est pas amusant et des jeux maintenant. C'est moi. Je vais venir et je travaille sur le karma. Je ne vais pas poursuivre quelqu'un si je n'ai pas de raison derrière, donc dès qu'il y a une sorte de raison pour que je fasse quelque chose que je dois faire, alors je le ferai.
@melanneVerveer
Une fois, j'étais sur la route avec des clients avec une banque d'investissement, et ils ont pensé que ce serait amusant d'aller dans un club de strip-tease. C'était la chose la plus stérile que j'aie jamais vue - cette pauvre femme n'avait rien et ils lui lançaient des quartiers.
@davidNutter
On ne peut vraiment pas contrôler ou penser à la réaction du public parce que vous êtes tellement imprégné d'essayer d'obtenir ce que vous ressentez sur le film et de traduire la page de la bonne manière. Le reste est des choses superficielles que vous ne pouvez pas modifier ou ajuster ou gérer.
@zadieSmith
Une chose que vous ne pouvez pas comprendre, c'est comment vous serez lu. J'ai entendu dire beaucoup que mes livres concernent la «recherche de l'identité», et cela est dit avec admiration, comme si je voulais encourager une telle recherche.
@warrenBuffett
Un observateur commentant les analystes de sécurité sur quarante a déclaré: "Ils savent trop de choses qui ne sont plus vraies." Tant que je serai "sur scène", publiant un dossier régulier et assumant la responsabilité de la gestion de ce qui équivaut à pratiquement 100% de la valeur nette de nombreux partenaires, je ne pourrai jamais faire des efforts soutenus dans une activité non BPL. Si je vais participer publiquement. Je ne peux pas m'empêcher d'être compétitif. Je sais que je ne veux pas être totalement occupé par le fait de dépasser un lapin d'investissement toute ma vie. La seule façon de ralentir est de s'arrêter.
@lallaWard
L'un des avantages de l'apparition dans une telle pièce est que vous commencez à le comprendre correctement, je pense que la tragédie d'Ophelia était qu'elle avait été tellement utilisée par tout le monde et a senti qu'elle portait un grand fardeau de culpabilité.
@julianneMoore
L'une des choses que j'admire tellement à propos de Atom Egoyan, c'est qu'il fait encore et encore des films sur la condition humaine, qui nous sommes, ce que nous voulons, comment nous nous communiquons les uns aux autres et c'est aussi une exploration d'une relation à long terme Et que se passe-t-il dedans. Il y a la sexualité humaine et tous ces types de choses, donc cela aide - tout cela aide. Vous vous rendez compte que je ne suis pas un lapin playboy.
@selenaGomez
L'une de mes chansons préférées que j'ai jamais faites est "Who Says", et j'avais 17 ans quand j'ai enregistré cette chanson. C'était tellement exactement ce que je ressentais, pendant cette période. C'est là que je savais à quel point la musique est puissante.
@joeLonsdale
L'une des choses amusantes à propos du capital-risque est que vous apprenez constamment de nouvelles idées et stratégies d'une entreprise, puis les appliquez à d'autres.
@salmanRushdie
L'un des problèmes de la vérité censurés pendant très longtemps est que les gens perdent la capacité d'intu ont intuiti la vérité et commencent donc à avaler tout ce qu'ils ont nourri. Je pense que c'est quelque chose que les Chinois ont très bien appris. Ils ont même réussi à persuader des segments assez importants de la population que les martyrs de Tiananmen étaient en fait un élément anti-national. Les gens ne les considèrent pas comme des héros, ils les voient comme des fauteurs de troubles. Là, vous avez une combinaison de censure de la vérité créant une nouvelle vérité, qui est le mensonge, mais ce n'est pas considéré comme tel.
@suzanneCollins
Une nuit, j'étais allongé dans mon lit, et j'étais surfant sur les programmes de télé-réalité et la couverture de guerre réelle. Sur une chaîne, il y a un groupe de jeunes en compétition pour je ne sais même pas; Et dans le suivant, il y a un groupe de jeunes qui se battent dans une guerre réelle. J'étais vraiment fatigué et les lignes entre ces histoires ont commencé à se brouiller de manière très troublante. C'est le moment où l'histoire de Katniss m'est venue.
@katoKiyomasa
Il faut déployer de grands efforts en matière d'apprentissage. Il faut lire des livres concernant les questions militaires et diriger son attention exclusivement aux vertus de la loyauté et de la piété filiale. La lecture de la poésie chinoise, Linkedverse et Waka est interdite. On deviendra sûrement féminisé s'il donne à cœur une telle connaissance de ces raffinements aussi élégants et délicats. Ayant né dans la maison d'un guerrier, ses intentions devraient être de saisir les épées longues et courtes et mourir
@yuriAndropov
Il faut dire franchement que c'est un spectacle peu attrayant quand, en vue de salir le peuple soviétique, des dirigeants d'un pays tel que les États-Unis recourent à ce qui équivaut presque à des obscénités alternant avec une prédication hypocrite sur la morale et l'humanisme.
@rabindranathTagore
Celui qui n'a jamais connu la turbulence de la vie, chez qui les pétales de la mystérieuse fleur à l'intérieur n'ont jamais ouvert; Un tel peut sembler heureux, peut sembler un saint, son esprit unique peut impressionner la multitude par son pouvoir - mais il est mal équipé pour la véritable aventure de la vie dans l'infini.
@andreMalraux
Notre réponse caractéristique à la statue mutilée, le bronze déterré de la Terre, est révélatrice. Ce n'est pas que nous préférons les bas-reliefs usés dans le temps, ou les statuettes rouillées en tant que telles, et ce n'est pas les vestiges de la mort qui nous agrippaient, mais ceux de la vie. La mutilation est la cicatrice laissée par la lutte avec le temps, et un rappel de celui-ci - le temps qui fait autant partie des œuvres d'art anciennes que le matériel dont ils sont faits, et poussent à travers les fissures, à partir d'un monde sombre, où Tout est à la fois le chaos et le déterminisme.
@harryFrankfurt
L'une des caractéristiques les plus saillantes de notre culture est qu'il y a tellement de conneries. Tout le monde le sait. Chacun de nous contribue à sa part. Mais nous avons tendance à prendre la situation pour acquise. La plupart des gens sont plutôt confiants de leur capacité à reconnaître les conneries et à éviter d'être pris par elle. Le phénomène n'a donc pas suscité beaucoup de préoccupations délibérées, ni attiré une enquête très soutenue. En conséquence, nous n'avons aucune compréhension claire de ce qu'est des conneries, pourquoi il y en a tant, ni quelles fonctions il sert.
@yamamotoTsunetomo
Il faut se méfier de parler final de sujets tels que l'apprentissage, la moralité ou le folklore devant les anciens ou les personnes de rang. Il est désagréable à écouter.
@yamamotoTsunetomo
Il faut se méfier de parler final de sujets tels que l'apprentissage, la moralité ou le folklore devant les anciens ou les personnes de rang. Il est désagréable à écouter.
@robinWilliams
Un jour [quand j'ai rechuté], je suis entré dans un magasin et j'ai vu une petite bouteille de Jack Daniel. Et puis cette voix - je l'appelle la «puissance inférieure» - va, «Hé. Juste un goût. Juste un.' Je l'ai bu, et il y a eu ce bref moment de "Oh, je vais bien!" Mais cela s'est dégénéré si rapidement. En une semaine, j'achetais tellement de bouteilles que je ressemblais comme un carillon éolien marchant dans la rue.