Lulu Wang
@luluWang
J'ai grandi dans un ménage qui a vraiment encouragé la lecture et l'écriture. Ma mère aime la philosophie et lit constamment la philosophie et me parle de différents philosophes et différents modes de vie.
Je ne suis pas vraiment frappé d'étoile.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@luluWang
J'ai grandi dans un ménage qui a vraiment encouragé la lecture et l'écriture. Ma mère aime la philosophie et lit constamment la philosophie et me parle de différents philosophes et différents modes de vie.
@miguelDeCervantes
Que le pichet frappe la pierre ou que la pierre frappe le lanceur, il devient malade avec le lanceur.
@jimmyPage
Voyager dans le monde était une chose constante, riche d'expériences. Mais tout cela était relatif à pouvoir jouer en direct sur scène et vraiment s'étirer.
@donaldFehr
Vous parcourez les nouvelles sportives au cours des cent dernières années, et vous constaterez que deux choses sont toujours vraies. Vous n'avez jamais assez de tangage et personne n'a jamais gagné d'argent.
@stevenFurtick
La vraie créativité est fraîche, mais pas toujours originale.
@rajneesh
Vous ne voulez pas perdre votre vieil ami - la misère - vous avez trop investi dans False - d'où la peur d'être exposée - être vrai - pour être nu comme vous
@gusDapperton
Je ne suis pas vraiment sûr de ce que je recherche lorsque je choisis des vêtements.
@ianMckellen
La performance est créée par le réalisateur. L'acteur est le matériel. Et je pense que cela doit être vrai.
@louiseHay
Je pense que la façon dont nous commençons notre journée est vraiment la façon dont nous vivons notre journée et notre façon de vivre notre vie; Et que nous ne sommes pas assez conscients de cela.
@joseOrtegaYGasset
Celui qui n'a pas ressenti le danger de notre temps palpitant sous sa main, n'a pas vraiment pénétré aux vitaux du destin, il a simplement piqué la surface.
@joeJonas
J'adore les couchettes de la tournée. Je peux dormir comme un bébé dans ces couchettes. Cela ne me dérange vraiment pas du tout. Beaucoup de gens ont du mal - ils se disent: «C'est comme un cercueil». J'y arrive et je m'évanouis. Tu ne peux même pas me réveiller.
@jeffreeStar
J'adore faire des séances photo; Cela me permet vraiment de montrer ma personnalité, mon flair et ma maquillage sur une photo.
@joseGonzalez
Ils ne savent vraiment pas où se trouve l'avenir. Si les développeurs décident de construire une grande hauteur où se trouve le bâtiment McCormick, ils n'auraient nulle part où aller.
@michelleHerman
Je fais du triage sur tout ce qui franchit la porte, et si ce n'est pas quelque chose dont nous avons besoin (maintenant, pour vraiment peut-être un jour) ou quelque chose qui mérite d'être sauvé pour la postérité, il est jeté. Je m'arrête avant de me laisser tomber quelque chose dans un tiroir ou de le poser sur le piano. «Où appartient-il? Je pense. Si je n'ai pas de place pour ça, je fais une place.
@williamJames
Alors que nous prenons, en fait, une vue d'ensemble du merveilleux courant de notre conscience, ce qui nous frappe d'abord, c'est ce rythme différent de ses parties. Comme la vie d'un oiseau, il semble être fait d'une alternance de vols et de perchoirs.
@nipseyRussell
Celui qui tourne l'autre joue sera frappé avec l'autre poing.
@rudolfArnheim
Lorsque la chose observée ... est considérée comme une agglomération des pièces, les détails perdent leur sens et l'ensemble devient méconnaissable. Cela est souvent vrai pour les instantanés dans lesquels aucun modèle de formes saillants organise la masse de nuances vagues et complexes.
@markusPersson
Je suis une personne romantique et j'ai peut-être cette perception hollywoodienne de l'amour ... mais alors, ce n'est jamais vraiment comme les films.
@leveonBell
J'ai gagné beaucoup d'argent, je suis heureux où je suis. J'ai une bonne famille - je n'ai pas vraiment besoin de jouer au football.
@harlandWilliams
Je pense que beaucoup de gens pensent que je fais une sorte de personnage sur scène, mais ce que vous obtenez vraiment, c'est juste moi.
@janisIan
Le cœur d'une ville est l'âme d'un homme qu'il serpente comme une rivière au cœur du terrain qu'ils peuvent démolir un bâtiment qu'ils peuvent démolir un parc qu'ils peuvent frapper à un symbole mais ils ne peuvent pas frapper le cœur.
@sarahSon
Lorsque vous n'avez jamais eu l'amour de quelqu'un, vous ne savez pas à quoi cela pourrait ressembler si cela apparaît jamais. Vous le cherchez dans tout: toute lumière vive pourrait être une étoile.
@sherwinBNuland
J'ai vu tant de patients, en particulier des patients âgés, au fil des ans qui deviennent affaiblis et modifiés par le processus par lequel je les guéris ou un autre médecin les guérit. Et cela en vaut-il vraiment la peine?
@harryAllenOverstreet
Le secret de toute vraie persuasion est d'inciter la personne à se persuader.
@gregBehrendt
Je ne suis pas un grand fan des rôtis de comédie parce que la plupart du temps, je les trouve vraiment méchants, mais de temps en temps, vous entendrez quelque chose de parfaitement formulé et bien conçu.
@rodrigoDuterte
Je ne sais vraiment pas. Je ne sais vraiment pas comment résoudre le problème des Philippines. Je ne peux pas être le Sauveur de cette République.
@murrayHorwitz
Si deux pour cent de tous les films réalisés à Hollywood sont vraiment dignes artistiquement - et je pense que c'est beaucoup plus de deux pour cent - c'est un pourcentage assez important de choses qui survivront à leur propre génération.
@sallyField
Dans les années 1970 et 1980, j'ai pu faire un excellent travail. Les Oscars sont vraiment sympas, mais la meilleure partie est que j'ai eu l'occasion de faire ce genre de travail.
@peteConrad
Roger. Effacer la tour. J'ai eu un pitch et un programme de rouleau, et ce bébé se déroule vraiment.
@jerryRubin
Jusqu'à ce que vous soyez prêt à tuer vos parents, vous n'êtes pas vraiment prêt à changer le pays parce que nos parents sont nos premiers oppresseurs.