Johnny Cash
@johnnyCash
Un styliste de chanson doit, par exemple, prendre une vieille chanson folk comme "Delia's Gone" et en faire une version d'homme blanc moderne.
Nous travaillons, et c'est ce que nous aimons faire, travailler.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
51
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyCash
Un styliste de chanson doit, par exemple, prendre une vieille chanson folk comme "Delia's Gone" et en faire une version d'homme blanc moderne.
@daveBarry
Les entreprises américaines ont depuis longtemps renoncé à exiger que les futurs employés soient honnêtes et travailleurs. Il a même cessé d'espérer des employés suffisamment éduqués pour pouvoir faire la différence entre la chambre des hommes et la chambre des femmes sans avoir de petites images sur les portes.
@nanditaMahtani
Une paire de créoles en verre ou de talons blocs est une façon super cool de faire ressortir la couleur nude.
@sharonZukin
Beaucoup d'entre nous, les New-Yorkais, ont acheté des appartements ou des lofts ou ont du mal à le faire car au moins cela vous donne un peu de répit face à l'inexorable resserrement de la vis chaque année - le loyer. Mais cela vous met sur ce tapis roulant où vous pensez constamment : "Dois-je vendre cet endroit et déménager dans un endroit moins cher ?" Les artistes ont migré à travers l'East River et vers l'est à Brooklyn - tout comme les populations non artistes, remontant apparemment aux Indiens Lenape. Il y a eu une migration vers le New Jersey, vers Philadelphie et plus loin.
@joeGreen
L'altruisme est l'une des impulsions les plus fondamentalement sociales, et faire des choses pour les autres sans rien attendre en retour est au cœur de ce qui nous rend humains. C'est pourquoi, depuis le jour où la plate-forme Facebook a été lancée en 2007, Causes a été honorée d'être l'une des applications les plus populaires, avec plus de 140 millions d'utilisateurs.
@annaKendrick
Après avoir tourné le premier "Twilight", nous avons organisé notre propre fête de clôture. Nous ne savions vraiment pas ce que cela allait être. Quelque chose comme ça peut vous arriver de manière inattendue, et vous n'avez qu'à faire de votre mieux pour y faire face.
@frankLaubach
Tout au long de la journée, dans les interstices entre les choses que nous nous trouvons obligés de faire, il y a des moments où notre esprit demande : « Et ensuite ? » Dans ces interstices du temps, demandez-lui : « Seigneur, pense tes pensées dans mon esprit. Que penses-tu que je fasse maintenant ? Quand nous demandons au Christ, 'Et ensuite?' nous nous accordons et lui donnons une chance de répandre ses idées à travers notre imagination enflammée. Si on persiste, cela devient une habitude.
@loisMcmasterBujold
L'âge adulte n'est pas une récompense qu'ils vous donneront pour être un bon enfant. Vous pouvez perdre des années à essayer de vous faire respecter par quelqu'un, comme s'il s'agissait d'une sorte de promotion ou d'augmentation de salaire. Si seulement vous en faites assez, si seulement vous êtes assez bon. Non. Vous n'avez qu'à le prendre. Donnez-le vous-même, je suppose. Dis, je suis désolé que tu te sentes comme ça et que tu t'éloignes. Mais c'est dur
@lawrenceDurrell
« Nous vivons », écrit Pursewarden quelque part, « des vies basées sur des fictions choisies. Notre vision de la réalité est conditionnée par notre position dans l'espace et dans le temps - et non par nos personnalités comme nous aimons le penser. Ainsi, chaque interprétation de la réalité est basée sur une position unique. Deux pas à l'est ou à l'ouest et toute l'image est changée.
@robertFrost
Un poète ne doit jamais faire une déclaration simplement parce que cela semble poétiquement excitant ; il doit aussi croire que c'est vrai." - W. H. Auden "Un poème... commence comme une boule dans la gorge, un sentiment de mal, un mal du pays, un chagrin d'amour... Il trouve la pensée et la pensée trouve les mots .
@ryanHolmes
Quiconque travaille chez HootSuite vous dira que je n'édulcore pas mes opinions. J'encourage fortement les commentaires et les suggestions - en partie parce que je suis franc sur le fait d'offrir la même chose en retour.
@frankHerbert
Tout ce qui est en dehors de vous, vous pouvez le voir et y appliquer votre logique. Mais c'est un trait humain que lorsque nous rencontrons des problèmes personnels, ces choses les plus profondément personnelles sont les plus difficiles à faire ressortir pour que notre logique puisse les analyser. Nous avons tendance à patauger, à blâmer tout sauf la chose réelle et profonde qui nous ronge vraiment.
@marcoPolo
Et quand le Vieil Homme voulait tuer quelqu'un, il le prenait et lui disait : « Va faire cette chose. Je fais cela parce que je veux te faire retourner au paradis. Et les assassins vont et accomplissent l'acte de leur plein gré.
@suzanneCollins
Et pour nous, nous sommes plus mariés que n'importe quel bout de papier ou grande fête ne pourrait nous en faire.
@tahlRaz
Les « indépendants » - le terme industriel désignant les entreprises qui ont plus de capital et de savoir-faire que les « animaux sauvages » typiques - peuvent se développer soit en explorant et en trouvant des réserves, soit en achetant une entreprise qui en possède déjà.
@ellenGlasgow
Un fermier doit naître, comme un imbécile. Vous ne pouvez pas faire un pain de maïs avec de la pâte de farine en la tordant.
@emilyGould
Beaucoup de gens arrivent au point de leur carrière où les textes de présentation sont écrits pour eux, parce qu'ils se disent : "Je veux soutenir cette personne, c'est bon pour ma carrière", et donc ils demandent à quelqu'un de la maison d'édition de faire ou ils copient quelque chose du communiqué de presse. Les gens écrivent leurs propres textes de présentation, absolument, un pourcentage énorme du temps.
@sholomAleichem
Un célibataire est un homme qui vient travailler chaque matin d'une direction différente.
@marianaVanZeller
Après avoir passé plus de 15 ans à faire des reportages dans ces mondes et à rencontrer ces trafiquants, trafiquants de drogue et autres personnes vraiment stéréotypées dans notre société, j'en suis venu à réaliser la vérité inconfortable que la plupart ne sont pas très différents de nous.
@tobiasHarris
Beaucoup de jeunes gars, j'essaie juste de leur montrer le chemin, de m'assurer qu'ils ont des carrières réussies et je m'amuse à le faire.
@tariqAli
Toutes ces guerres sont similaires dans la manière dont l'idéologie est utilisée. C'est l'idéologie de la soi-disant intervention humanitaire. Nous ne voulons pas faire cela, mais nous le faisons pour le bien des gens qui y vivent. C'est, bien sûr, un tour de passe-passe terrible car toutes sortes de gens y vivent et, dans l'ensemble, ils le font pour aider une faction et non l'autre.
@cassandraClare
Et maintenant je te regarde, dit-il, et tu me demandes si je te veux encore, comme si je pouvais arrêter de t'aimer. Comme si je voulais abandonner ce qui me rend plus fort que tout ce qui l'a jamais été. Je n'avais jamais osé donner beaucoup de moi-même à qui que ce soit auparavant – des morceaux de moi-même aux Lightwood, à Isabelle et Alec, mais il a fallu des années pour le faire – mais, Clary, depuis la première fois que je t'ai vue, je t'appartiens complètement. Je le fais encore. Si tu me veux.
@niccoloMachiavelli
Tous les plans d'action sont risqués, donc la prudence n'est pas d'éviter le danger (c'est impossible), mais de calculer le risque et d'agir de manière décisive. Faites des erreurs d'ambition et non des erreurs de paresse. Développez la force de faire des choses audacieuses, pas la force de souffrir.
@johnDarnielle
Quelque chose que j'ai appris dans cette industrie depuis si longtemps, c'est que si vous voulez travailler avec quelqu'un, appelez-les. Très peu de musiciens ont des illusions sur les frontières de genre. Ce sont des termes descriptifs utiles, mais ils ne lient pas vraiment les musiciens.
@thomasFriedman
L'Amérique était le bailleur de fonds des pétro-dictatures. Nous avons traité tous ces pays comme de grandes et grandes stations-service : la station Libye, la station Irak, la station Iran, la station Égypte, la station Syrie, et tout ce que nous leur avons demandé, c'est trois choses : gardez la main ouverte, vos prix bas et ne dérange trop Israël, et tu peux faire ce que tu veux à ton propre peuple.
@gurinderChadha
Tous mes films parlent du fait d'être vu comme une chose alors que vous êtes en réalité quelque chose d'autre, et du pouvoir de l'esprit féminin de faire en sorte que les choses fonctionnent comme vous le souhaitez. C'est ce que je fais.
@peterLynch
Une baisse de prix d'un bon stock n'est une tragédie que si vous vendez à ce prix et n'achetez jamais plus. Pour moi, une baisse de prix est une opportunité de faire le plein de bonnes affaires parmi vos moins performants et vos retardataires qui s'avèrent prometteurs. Si vous n'arrivez pas à vous convaincre « Quand je suis en baisse de 25 %, je suis acheteur » et bannissez à jamais la pensée fatale « Quand je suis en baisse de 25 %, je suis vendeur », alors vous ne ferez jamais un profit décent en actions.
@zakkWylde
Une autre devise du Black Label. C'est ce que je pense que la vie est. C'est juste un autre pont à traverser. Vous ne posez aucune question. Quel que soit le travail que vous devez faire, vous devez passer par-dessus, en dessous, à travers, autour, pour le faire.
@lepressionDeEstLaissee
Une vision à elle seule ne suffit pas. Un travail acharné et un dévouement sont nécessaires pour faire de cette vision une réalité.
@melinaMarchetta
Un baiser est le prix? demanda-t-il tristement. 'Encore plus que de me donner le reste de toi? Ça devrait être l'inverse, Princesse. Dans le monde réel, cela s'appelle faire la cour. Tu laisses un garçon t'embrasser et ensuite tu lui en offres plus. » « Laisse-moi te dire quelque chose, Olivier, dit-elle avec des larmes de chagrin dans les yeux, c'est mon vrai monde.