splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'opinion est la reine du monde.

montage citation L'opinion est la reine du monde.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'opinion est la reine du monde.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'opinion est la reine du monde.

  • 10

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 25

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'opinion est la reine du monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'opinion est la reine du monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mitch Gaylord

    @mitchGaylord

    Un championnat par équipe ne se produit pas parce que trois personnes marquent des 10, cela se produit parce que tous les gars marquent bien. À mon avis, tout le monde méritait des 10, nous sommes tous des 10 dans cette équipe.

    en cours de vérification

    auteur Marc Benioff de la citation Bien que j'aimais travailler sur la technologie - j'ai toujours été un passionné d'informatique dans l'âme - mes professeurs m'ont encouragé à obtenir un emploi dans le monde réel en travaillant avec des clients.

    Marc Benioff

    @marcBenioff

    Bien que j'aimais travailler sur la technologie - j'ai toujours été un passionné d'informatique dans l'âme - mes professeurs m'ont encouragé à obtenir un emploi dans le monde réel en travaillant avec des clients.

    en cours de vérification

    J

    John Fahey

    @johnFahey

    Dès que la groupie découvre que vous faites des erreurs dans la vie de tous les jours comme tout le monde et que vous êtes humain, elle se retourne contre vous et vous déteste.

    en cours de vérification

    P

    Paulo Freire

    @pauloFreire

    Une parole inauthentique, incapable de transformer la réalité, résulte de la dichotomie imposée à ses éléments constitutifs. Lorsqu'un mot est privé de sa dimension d'action, la réflexion en souffre aussi automatiquement ; et le mot se change en bavardage inutile, en verbalisme, en un « bla » aliéné et aliénant. Il devient un mot vide, qui ne peut dénoncer le monde, car la dénonciation est impossible sans engagement à transformer, et il n'y a pas de transformation sans action.

    en cours de vérification

    S

    Suzy Kassem

    @suzyKassem

    Partout dans le monde, il y a des enfants qui souhaitent avoir des baskets cool comme vous. Mais avant que vous ne décidiez de leur donner votre ancienne paire, ils aimeraient d'abord un repas décent, du liquide et des médicaments pour pouvoir marcher confortablement dans vos chaussures.

    en cours de vérification

    auteur Ilhan Omar de la citation En tant qu'immigrant, je croyais vraiment quand je suis arrivé dans ce pays que les gens avaient les outils nécessaires à la vie pour vivre une vie prospère, juste et libre. Alors, chaque jour, je suis choqué par l'hypocrisie de ce pays. Que nous sommes la nation la plus riche du monde. Mais nous ne savons pas comment loger nos sans-abri.

    Ilhan Omar

    @ilhanOmar

    En tant qu'immigrant, je croyais vraiment quand je suis arrivé dans ce pays que les gens avaient les outils nécessaires à la vie pour vivre une vie prospère, juste et libre. Alors, chaque jour, je suis choqué par l'hypocrisie de ce pays. Que nous sommes la nation la plus riche du monde. Mais nous ne savons pas comment loger nos sans-abri.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation L'Amérique est un grand pays, et nous avons fait beaucoup de bien dans le monde. Mais nous sommes une collection de personnes, pas de saints. Nous avons nos propres péchés à expier.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    L'Amérique est un grand pays, et nous avons fait beaucoup de bien dans le monde. Mais nous sommes une collection de personnes, pas de saints. Nous avons nos propres péchés à expier.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Et moi aussi je voulais l'être. C'est tout ce que je voulais; et c'est le dernier mot. Au fond de toutes ces tentatives qui semblaient sans bornes, je retrouve le même désir : chasser hors de moi l'existence, débarrasser les instants qui passent de leur graisse, les tordre, les assécher, me purifier, m'endurcir, donner retrouve enfin le son aigu et précis d'une note de saxophone. Cela pourrait même faire un apologue : il y avait un pauvre homme qui s'était trompé de monde.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Et moi aussi je voulais l'être. C'est tout ce que je voulais; et c'est le dernier mot. Au fond de toutes ces tentatives qui semblaient sans bornes, je retrouve le même désir : chasser hors de moi l'existence, débarrasser les instants qui passent de leur graisse, les tordre, les assécher, me purifier, m'endurcir, donner retrouve enfin le son aigu et précis d'une note de saxophone. Cela pourrait même faire un apologue : il y avait un pauvre homme qui s'était trompé de monde.

    en cours de vérification

    M

    Mike Penner

    @mikePenner

    Et vous voulez savoir pourquoi l'athlétisme est en train de mourir dans ce pays ? Les enfants d'aujourd'hui peuvent regarder Kobe Bryant aller de bout en bout et Randy Moss faire un down-and-out et Ichiro Suzuki passer du premier au troisième et ils le verront du début à la fin, en temps réel, le résultat se dérouler sous leurs yeux. Mais les finales du relais 400 m masculin aux championnats du monde? A vos marques, prêts. . . nous vous le montrerons dans quatre heures sur un autre réseau.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Arnold de la citation Ah, mon amour, soyons fidèles l'un à l'autre ! car le monde, qui semble s'étendre devant nous comme une terre de rêves, Si divers, si beau, si nouveau, N'a vraiment ni joie, ni amour, ni lumière, Ni certitude, ni paix, ni secours pour la douleur ; Et nous sommes ici comme dans une plaine sombre Balayée d'alarmes confuses de lutte et de fuite, Où des armées ignorantes s'affrontent la nuit.

    Matthew Arnold

    @matthewArnold

    Ah, mon amour, soyons fidèles l'un à l'autre ! car le monde, qui semble s'étendre devant nous comme une terre de rêves, Si divers, si beau, si nouveau, N'a vraiment ni joie, ni amour, ni lumière, Ni certitude, ni paix, ni secours pour la douleur ; Et nous sommes ici comme dans une plaine sombre Balayée d'alarmes confuses de lutte et de fuite, Où des armées ignorantes s'affrontent la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Eliot Spitzer de la citation Ayant été procureur pendant de nombreuses années, je peux vous dire qu'avoir un enregistrement sur bande des interrogatoires aiderait tout le monde. Cela indiquerait clairement s'il y a eu des pressions indues exercées sur un accusé ou un témoin, et cela protégerait également l'officier chargé de l'interrogatoire contre les fausses allégations selon lesquelles de telles pressions ont été exercées.

    Eliot Spitzer

    @eliotSpitzer

    Ayant été procureur pendant de nombreuses années, je peux vous dire qu'avoir un enregistrement sur bande des interrogatoires aiderait tout le monde. Cela indiquerait clairement s'il y a eu des pressions indues exercées sur un accusé ou un témoin, et cela protégerait également l'officier chargé de l'interrogatoire contre les fausses allégations selon lesquelles de telles pressions ont été exercées.

    en cours de vérification

    auteur Omar Bongo de la citation En bref, la démocratie occidentale, comme d'autres modèles politiques, n'est pas exportable vers toutes les régions du monde.

    Omar Bongo

    @omarBongo

    En bref, la démocratie occidentale, comme d'autres modèles politiques, n'est pas exportable vers toutes les régions du monde.

    en cours de vérification

    P

    P. C. Cast

    @pCCast

    Un ancien qui dort, attendant de se lever Quand le pouvoir de la terre saigne d'un rouge sacré La marque frappe juste ; La reine Tsi Sgili concevra Il sera lavé de son lit de sépulture Par la main des morts, il est libre Beauté terrible, vue monstrueuse Régné à nouveau, ils seront gouvernés Les femmes s'agenouilleront devant sa puissance sombre La chanson de Kalona sonne douce Alors que nous massacrons avec une chaleur froide

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Une histoire apocryphe - le mot "apocryphe" signifie ici "évidemment faux" - raconte l'histoire de deux personnes, il y a longtemps, qui s'ennuyaient beaucoup et qui, au lieu de s'en plaindre, se sont assises toute la nuit et ont inventé le jeu d'échecs pour que tout le monde ailleurs dans le monde, les soirs où il n'y a rien à faire, peuvent aussi s'ennuyer du jeu déroutant et fastidieux qu'ils ont inventé.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Une histoire apocryphe - le mot "apocryphe" signifie ici "évidemment faux" - raconte l'histoire de deux personnes, il y a longtemps, qui s'ennuyaient beaucoup et qui, au lieu de s'en plaindre, se sont assises toute la nuit et ont inventé le jeu d'échecs pour que tout le monde ailleurs dans le monde, les soirs où il n'y a rien à faire, peuvent aussi s'ennuyer du jeu déroutant et fastidieux qu'ils ont inventé.

    en cours de vérification

    auteur Che Guevara de la citation Les armes ne peuvent pas être considérées comme des marchandises dans notre monde. Ils doivent être livrés aux peuples qui en font la demande pour être utilisés contre l'ennemi commun sans aucun frais et dans des quantités déterminées par le besoin et leur disponibilité.

    Che Guevara

    @cheGuevara

    Les armes ne peuvent pas être considérées comme des marchandises dans notre monde. Ils doivent être livrés aux peuples qui en font la demande pour être utilisés contre l'ennemi commun sans aucun frais et dans des quantités déterminées par le besoin et leur disponibilité.

    en cours de vérification

    L

    Liza Campbell

    @lizaCampbell

    Au début du livre [The Dissemblers], Ivy [Wilkes] a un long chemin à parcourir pour atteindre l'autosuffisance. Bien qu'elle soit très indépendante, voire un peu solitaire, elle est très affectée par l'opinion des autres. À l'ouverture du livre, ses idées de succès et de réalisation sont largement définies par l'approbation des autres; au fil de l'histoire, je pense que cela commence à changer un peu.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Tout ce que vous avez à faire est de vous regarder de près et vous comprendrez tout le monde.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Tout ce que vous avez à faire est de vous regarder de près et vous comprendrez tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Vikram Seth de la citation Vous tous qui dormez ce soir Loin de ceux que vous aimez, Aucune main à gauche ou à droite, Un vide au-dessus-- Sachez que vous n'êtes pas seul. Le monde entier partage vos larmes, Certains pour deux nuits ou une, Et certains pour toutes vos années.

    Vikram Seth

    @vikramSeth

    Vous tous qui dormez ce soir Loin de ceux que vous aimez, Aucune main à gauche ou à droite, Un vide au-dessus-- Sachez que vous n'êtes pas seul. Le monde entier partage vos larmes, Certains pour deux nuits ou une, Et certains pour toutes vos années.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Maclaren

    @alexanderMaclaren

    Toutes choses et tous actes et tout cet univers merveilleux nous proclament le Seigneur notre Père, le Christ notre amour, le Christ notre espérance, notre part et notre joie. Oh, frères, si vous voulez connaître la signification du monde, lisez Christ en lui. Si vous vouliez voir la beauté de la terre, prenez-la pour un prophète de quelque chose de plus élevé qu'elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Karl-Anthony Towns de la citation Toutes ces équipes dans lesquelles j'étais et qui ont réussi étaient celles où tout le monde s'aimait et s'amusait. Les choses qui semblent minuscules - plaisanter, rire, converser, toutes ces choses qui semblent enfantines - c'est ce qui construit la camaraderie.

    Karl-Anthony Towns

    @karlAnthonyTowns

    Toutes ces équipes dans lesquelles j'étais et qui ont réussi étaient celles où tout le monde s'aimait et s'amusait. Les choses qui semblent minuscules - plaisanter, rire, converser, toutes ces choses qui semblent enfantines - c'est ce qui construit la camaraderie.

    en cours de vérification

    P

    Paulo Freire

    @pauloFreire

    Une parole inauthentique, incapable de transformer la réalité, résulte de la dichotomie imposée à ses éléments constitutifs. Lorsqu'un mot est privé de sa dimension d'action, la réflexion en souffre aussi automatiquement ; et le mot se change en bavardage inutile, en verbalisme, en un « bla » aliéné et aliénant. Il devient un mot vide, qui ne peut dénoncer le monde, car la dénonciation est impossible sans engagement à transformer, et il n'y a pas de transformation sans action.

    en cours de vérification

    auteur Annie Besant de la citation Après la mort, nous vivons pendant un certain temps dans le monde astral dans le corps astral utilisé pendant notre vie sur terre, et plus nous apprenons à le contrôler et à l'utiliser avec sagesse, mieux c'est pour nous après la mort.

    Annie Besant

    @annieBesant

    Après la mort, nous vivons pendant un certain temps dans le monde astral dans le corps astral utilisé pendant notre vie sur terre, et plus nous apprenons à le contrôler et à l'utiliser avec sagesse, mieux c'est pour nous après la mort.

    en cours de vérification

    auteur Maxine Hong Kingston de la citation Faites attention à ce que vous dites. Cela se réalise. Cela se réalise. J'ai dû quitter la maison pour voir le monde logiquement, logique la nouvelle façon de voir. J'ai appris à penser que les mystères sont pour l'explication. J'apprécie la simplicité. Le béton coule de ma bouche pour recouvrir les forêts d'autoroutes et de trottoirs. Donnez-moi des plastiques, des tableaux périodiques, des dîners télé avec des légumes pas plus complexes que des petits pois mélangés à des carottes en dés. Faites briller les projecteurs dans les coins sombres : pas de fantômes.

    Maxine Hong Kingston

    @maxineHongKingston

    Faites attention à ce que vous dites. Cela se réalise. Cela se réalise. J'ai dû quitter la maison pour voir le monde logiquement, logique la nouvelle façon de voir. J'ai appris à penser que les mystères sont pour l'explication. J'apprécie la simplicité. Le béton coule de ma bouche pour recouvrir les forêts d'autoroutes et de trottoirs. Donnez-moi des plastiques, des tableaux périodiques, des dîners télé avec des légumes pas plus complexes que des petits pois mélangés à des carottes en dés. Faites briller les projecteurs dans les coins sombres : pas de fantômes.

    en cours de vérification

    S

    Suzy Kassem

    @suzyKassem

    Partout dans le monde, il y a des enfants qui souhaitent avoir des baskets cool comme vous. Mais avant que vous ne décidiez de leur donner votre ancienne paire, ils aimeraient d'abord un repas décent, du liquide et des médicaments pour pouvoir marcher confortablement dans vos chaussures.

    en cours de vérification

    B

    Bob Keeshan

    @bobKeeshan

    Autrefois, quand j'étais enfant, nous nous asseyions autour de la table familiale à l'heure du dîner et échangions nos expériences quotidiennes. Ce n'était pas très organisé, mais tout le monde était reconnu et toutes les nouvelles qui devaient être annoncées étaient racontées par chaque membre de la famille. Nous nous sommes écoutés et l'intérêt n'a pas été mis sur; c'était réel.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Bowen de la citation A l'âge de douze ans, je trouvais le monde trop petit : il m'apparaissait comme un jardin terne et dépouillé, où l'on ne pouvait jouer qu'à des jeux insignifiants.

    Elizabeth Bowen

    @elizabethBowen

    A l'âge de douze ans, je trouvais le monde trop petit : il m'apparaissait comme un jardin terne et dépouillé, où l'on ne pouvait jouer qu'à des jeux insignifiants.

    en cours de vérification

    auteur Chris Martin de la citation Quiconque me reproche de parler de commerce équitable est à quelques cailloux d'une plage. Parce que tout le monde devrait s'en soucier, tout comme tout le monde devrait se soucier de l'environnement, car nous vivons tous ici.

    Chris Martin

    @chrisMartin

    Quiconque me reproche de parler de commerce équitable est à quelques cailloux d'une plage. Parce que tout le monde devrait s'en soucier, tout comme tout le monde devrait se soucier de l'environnement, car nous vivons tous ici.

    en cours de vérification

    auteur Michael Palin de la citation Armageddon n'est pas au coin de la rue. C'est seulement ce que les gens de la violence veulent nous faire croire. La complexité et la diversité du monde sont l'espoir pour l'avenir.

    Michael Palin

    @michaelPalin

    Armageddon n'est pas au coin de la rue. C'est seulement ce que les gens de la violence veulent nous faire croire. La complexité et la diversité du monde sont l'espoir pour l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur J. M. Coetzee de la citation Partout dans le monde, alors que les gouvernements renoncent à leur devoir traditionnel de favoriser le bien commun et se reconçoivent comme de simples gestionnaires des économies nationales, les universités subissent des pressions pour se transformer en écoles de formation dotant les jeunes des compétences requises par un monde moderne. économie.

    J. M. Coetzee

    @jMCoetzee

    Partout dans le monde, alors que les gouvernements renoncent à leur devoir traditionnel de favoriser le bien commun et se reconçoivent comme de simples gestionnaires des économies nationales, les universités subissent des pressions pour se transformer en écoles de formation dotant les jeunes des compétences requises par un monde moderne. économie.

    en cours de vérification

    auteur Steven Erikson de la citation Civilisation après civilisation, c'est pareil. Le monde tombe dans la tyrannie avec un murmure. Les effrayés sont toujours désireux de se plier à une nécessité perçue, dans la conviction que la nécessité oblige à la conformité, et la conformité une certaine stabilité. Dans un monde conformiste, les dissidents se démarquent, sont facilement stigmatisés et traités. Il n'y a pas de multitude de perspectives, pas de dialogue. La victime prend le visage du tyran, pharisaïque et intransigeant, et les guerres se reproduisent comme de la vermine. Et les gens meurent.

    Steven Erikson

    @stevenErikson

    Civilisation après civilisation, c'est pareil. Le monde tombe dans la tyrannie avec un murmure. Les effrayés sont toujours désireux de se plier à une nécessité perçue, dans la conviction que la nécessité oblige à la conformité, et la conformité une certaine stabilité. Dans un monde conformiste, les dissidents se démarquent, sont facilement stigmatisés et traités. Il n'y a pas de multitude de perspectives, pas de dialogue. La victime prend le visage du tyran, pharisaïque et intransigeant, et les guerres se reproduisent comme de la vermine. Et les gens meurent.

    en cours de vérification