Lauren Conrad
@laurenConrad
J'ai grandi en sachant toujours ce que je voulais faire, et je commence à voir à quel point c'est rare. Tous mes amis ne le comprennent que. C'est un processus d'élimination jusqu'à ce que vous trouviez ce que vous aimez.
Une journée idéale commence par organiser un bon spectacle intelligent et amusant où j'apprends quelque chose et se termine par le fait que je repousse les chutes de genoux atomiques de mes deux enfants dans nos combats d'oreillers sans limites / cages en acier. Ils forment une équipe impitoyable.
92
syllabes
49
mots
2
phrases
241
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenConrad
J'ai grandi en sachant toujours ce que je voulais faire, et je commence à voir à quel point c'est rare. Tous mes amis ne le comprennent que. C'est un processus d'élimination jusqu'à ce que vous trouviez ce que vous aimez.
@laurenceHousman
Je ne m'étais jamais considéré comme un dramaturge et, pour de très bons résultats techniques, la pensée est arrivée trop tard: un homme de lettres est devenu trop verbeux pour écrire économiquement pour la scène.
@joeKeery
J'avais des amis - et j'avais des situations - où vous passez tellement de temps à passer du temps avec votre petite amie que vous perdez le contact avec d'autres personnes. Vous n'avez vraiment que cette seule personne - et quand cette personne commence à lâcher prise, vous avez presque l'impression d'avoir besoin de serrer encore plus fort, vous savez?
@rickHarrison
Pendant des années, j'ai présenté une émission de téléréalité parce que je pensais que ce serait bon pour les affaires.
@violetChachki
J'avais toujours regardé HGTV avec ma mère quand j'étais très jeune, nous nous câlinions et regardions des émissions de design d'intérieur. Je pense que ces émissions de télévision sont ce qui m'a fait commencer à penser à l'esthétique de manière critique. Je pense que je pouvais toujours dire quand une personne ou un article était différent ou cher ou bien conçu et c'était toujours excitant pour moi de voir.
@verneLundquist
On me demande les meilleurs jeux que j'ai appelés, et en ce qui concerne le football universitaire, l'environnement de Floride-LSU était aussi bon que jamais. J'avais toujours entendu parler des matchs de nuit au Tiger Stadium et je n'avais jamais eu la chance d'en appeler un. C'était vraiment spécial d'en faire partie, puis le jeu, mon Dieu, comment quelqu'un peut-il jamais oublier cela. Le quatrième trimestre et le dernier entraînement de LSU, c'est quelque chose dont je me souviendrai toujours.
@lindseyStirling
Je suppose que vous ne savez jamais ce qui va vous venir dans la vie, mais la réponse est de ne jamais ramper dans une boîte et de jeter l'éponge. Il y a du bien qui peut venir de n'importe quoi, même si ce n'est qu'un rire ultérieur et une bonne histoire.
@emilyRatajkowski
J'ai grandi à San Diego, en Californie, et j'ai passé beaucoup de temps en été à vivre dans un maillot de bain, vous savez, monter dans la voiture et conduire directement à la plage et passer toute la journée dans cette chose, donc je Toujours des maillots de bain en pensant toujours qu'ils ressemblent beaucoup aux tenues.
@tedCassidy
J'ai appris à bien connaître le casting. Pas tellement Leonard Nimoy, j'ai appris à connaître William Shatner assez bien. C'est un très bon gang. La société de production qui a fait «Star Trek» est le type de société de production qui aime s'amuser.
@williamTVollmann
Je passe par tous mes anciens cahiers, et je mets un X sur chaque page lorsque tout a été entré dans l'ordinateur, et parfois cela prend 15 ans. Mais finalement, les cahiers sont pleins de X, et ils ne sont plus bons pour moi.
@tobiasHill
Je déteste la vierge intelligente, mais j'aime la bonne intelligence honnête.
@dariusRucker
J'ai grandi en Caroline du Sud. Une grande partie de ce dont je me souviens de la journée est la radio AM. Quand j'étais enfant, vous pouviez entendre Stevie Wonder et Buck Owens sur la même station. Tous les murs et les lignes entre la musique ont été supprimés pour moi.
@trixieMattel
Je suppose que Drag Queens, par nature, doit tout faire. Lorsque vous commencez à être une drag queen, vous attrapez le microphone, hébergeant les émissions. Ensuite, vous définissez le microphone et faites le numéro. Vous passez la journée avant de faire vos perruques et de coudre vos costumes. Vous faites tout.
@macDemarco
Je passais un bon moment auparavant, mais vous grandissez après quelques années et réalisiez: "Je ne peux pas me saouler comme ça tous les soirs." Les choses changent.
@cathyFreeman
J'ai une amie qui, si elle a une mauvaise journée de cheveux, cela affecte toute son humeur parce que cela fait partie de sa sexualité, de sa confiance. Je n'ai plus ce problème.
@donaldTrump
J'ai un fils. Il a 10 ans. Il a des ordinateurs. Il est tellement bon avec ces ordinateurs, c'est incroyable. L'aspect de sécurité du cyber est très, très difficile. Et peut-être que ce n'est pas faisable. Mais je dirai que nous ne faisons pas le travail que nous devrions faire. Mais c'est vrai dans toute notre société gouvernementale.
@indianaEvans
Je regardais `` à la maison '' depuis un bon moment, donc rejoindre le casting était assez bizarre. Le spectacle est si rapide, et au début, il était écrasant, mais en même temps était assez décontracté.
@eminem
Je me sentais comme si j'avais un très mauvais cas de bloc de l'écrivain ... la musique est tellement thérapeutique pour moi que si je ne peux pas le sortir, je commence à me sentir mal dans ma peau - beaucoup de dégoût de soi.
@dawnSteel
Je sentais que si je partageais les leçons que j'ai apprises - à la fois les bonnes et les mauvaises - que je pourrais rendre la montée un peu moins douloureuse pour les autres femmes.
@neilDegrasseTyson
J'ai grandi à New York où il n'y a pas de ciel nocturne. Personne n'a de relation avec le ciel, car, en particulier dans la journée, il y avait une pollution atmosphérique et une pollution lumineuse, et vous levez les yeux, et votre ligne de vue se termine sur les bâtiments. Vous connaissez le soleil et peut-être la lune, et c'est tout. Donc, ce qui se passe, c'est que je suis exposé au ciel nocturne comme vous le verrez depuis un sommet de la montagne, et je suis juste frappé par cela. Supposons que j'ai grandi dans une ferme où j'avais ce ciel tous les soirs de ma vie - alors vous n'allez pas en être frappé. C'est juste le papier peint de votre dôme nocturne.
@jonGordon
Je suis finalement arrivé au Junior High et j'ai pu commencer le saxophone. Nous étions quelques-uns qui étaient dans le groupe débutant en sixième année qui ont atteint le groupe avancé, qui s'appelait The Morning Band dans notre lycée de Staten Island.
@shuggieOtis
J'ai eu un tambour à l'âge de quatre ans. Je ne jouais pas aussi bien, juste un peu frapper. Je voulais juste jouer de la batterie et mon père m'a eu un set. J'ai joué pendant plusieurs années, mais je n'étais pas censé être batteur, je suppose. Je peux jouer à la batterie à mes propres choses - évidemment sur certains de mes propres disques, je joue de la batterie. Mais je n'ai commencé à jouer de la guitare avant l'âge de 11 ans.
@stefanoGabbana
J'ai eu quelques problèmes. Je ne m'en suis pas rendu compte jusqu'à ce que je commence à aller en thérapie. Je l'ai fait pendant 10 ans, deux jours par semaine, et assez rapidement j'ai compris que beaucoup de mes souffrances, beaucoup de mes problèmes, étaient enracinées dans ma réalisation que j'étais gay quand j'étais petit. Je savais que j'étais différent. Cela m'a rendu très fragile.
@nyjahHuston
J'ai grandi très strict végétalien. Mon père ne m'a pas permis ou à aucun de mes frères et sœurs de manger de la viande, pas de fromage, pas de bonbons même. Il était super strict dans ce genre de choses. Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles je parviens à être si en bonne santé et à prendre tous ces slams noueux sans casser d'os: je pense que l'essentiel est de le faire sans boire de soda.
@christopherLloyd
J'ai grandi près de New York, et il y avait beaucoup de théâtres d'été dans la région. J'ai commencé un apprentissage avec certains des théâtres. Pas vraiment d'agir en eux - j'ai fait tout le reste: tout sauf agir.
@edwardHirsch
J'avais des sentiments avec lesquels je ne savais pas quoi faire, et je me sentais mieux quand j'ai commencé à les écrire. Je l'ai pensé comme de la poésie. J'ai remarqué que les filles aimaient vraiment ça. Mieux que le football. Ils ont aimé la combinaison.
@mattDamon
Je me suis retrouvé à devenir plus publiquement timide lorsque les événements de gala et les grandes foules ont commencé. Certaines personnes l'embrassent. Pour moi, cela ne vaut pas assez pour risquer que ma vie privée soit publique.
@daisyDonovan
Je suis vraiment contrarié de voir mes amis qui sont des mamans pleurer parce qu'ils ont l'impression qu'ils ne sont pas assez bons. Les jeunes femmes intelligentes, confiantes et gentilles vont toutes: «Je ruine la vie de mon enfant».
@alanBall
Je suppose qu'en Amérique, nous sommes tellement vendus sur cet idéal de la famille parfaite et bien ajustée qui est capable de faire face à tout conflit et, avec le véritable amour et la compréhension, les choses. Je suis sûr qu'ils existent, mais je n'en ai jamais connu.
@aliLandry
J'ai grandi en Louisiane, beaucoup de glucides, des aliments frits, tous très bons. Beurre, beaucoup de gâteaux et biscuits faits maison. Me voici à Los Angeles et je m'éduque vraiment vraiment sur la nourriture. Une fois que vous savez mieux, vous faites mieux.