Georges Elgozy
@georgesElgozy
USA. : Toute-puissance qui possède les deux tiers des autos, la moitié des engins nucléaires, le quart de l'acier et la quasi-totalité des emmerdements du monde.
Ce dont nous avons besoin dans le monde, ce sont les manières ... Je pense que si, au lieu de prêcher l'amour fraternel, nous avons prêché les bonnes manières, nous pourrions aller un peu plus loin. Cela semble moins juste et plus pratique.
70
syllabes
43
mots
3
phrases
183
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgesElgozy
USA. : Toute-puissance qui possède les deux tiers des autos, la moitié des engins nucléaires, le quart de l'acier et la quasi-totalité des emmerdements du monde.
@harrietTubman
Chaque grand rêve commence par un rêveur. Rappelez-vous toujours, vous avez en vous la force, la patience et la passion pour atteindre les étoiles changer le monde.
@jeanAnouilh
On ne s'aime jamais comme dans les histoires, tout nus et pour toujours. S'aimer, c'est lutter constamment contre des milliers de forces cachées qui viennent de vous ou du monde.
@madeleineFerron
La chance, c'est l'outil dont rêvent les paresseux !
@federicoFellini
Ce sont ces limbes, cette frontière entre le monde du tangible et de l'intangible - qui sont vraiment le royaume de l'artiste.
@laurenceTardieu
Quels sont les êtres assez fous, assez idéalistes, pour ne pas vouloir gagner, dans un monde où seuls les gagnants ont une place?
@johannWolfgangVonGoethe
La majorité se compose d'un petit nombre de meneurs énergiques, de coquins qui s'accommodent, de faibles qui s'assimilent et de la masse qui suit cahin-caha, sans savoir le moins du monde ce qu'elle veut.
@johnPetitSenn
L'ami dont on parle ne vaut jamais celui à qui l'on parle.
@benjaminFranklin
Je ne dirai du mal de personne et je dirai tout le bien que je sais de tout le monde.
@napoleonBonaparte
Il faut qu'une constitution soit courte et obscure. Elle doit être faite de manière à ne pas gêner l'action du gouvernement.
@hafidAggoune
Parce qu'une langue est semblable au vent, elle poursuit sa fin mêlée de toutes les saveurs du monde et meurt vidée d'elle-même jusqu'à son renouvellement.
@charlesDeGaulle
Qu'est-ce donc que cette chose dont parle Alexandre lorsqu'il évoque sa destinée, César sa chance, Napoléon son étoile ? Qu'est-ce donc sinon la confiance qu'ils avaient tous les trois dans leur rôle historique ?
@ambroseBierce
Imbécile. Membre d'une grande et puissante tribu, dont l'influence dans les affaires humaines a toujours été prééminente.
@francoisJacob
La recherche est un processus sans fin dont on ne peut jamais dire comment il évoluera. L'imprévisible est dans la nature même de la science.
@michelBouthot
Un livre, c'est un navire dont il faut libérer les amarres. Un livre, c'est un trésor qu'il faut extirper d'un coffre verrouillé. Un livre, c'est une baguette magique dont tu es le maître si tu en saisis les mots.
@andrePronovost
En fin de compte, c'est par le degré d'authenticité de notre sourire que nous signifions au monde - à commencer par nos enfants - notre degré d'évolution.
@pierreDaninos
Air - Quoique personne ne sache exactement ce qu'est le fond de l'air, tout le monde en parle, en général pour le trouver frais.
@swamiRamdas
Soyez au-dessus des louanges et des blâmes mesquins que distribue le monde.
@karlKraus
L'âge n'est jamais qu'un rôle dans le théâtre du monde. Les jeunes se veulent plus vieux, les vieux plus jeunes, et tous meurent de n'avoir pas été.
@blaiseCendrars
La sérénité ne peut être atteinte que par un esprit désespéré et, pour être désespéré, il faut avoir beaucoup vécu et aimer encore le monde.
@sarahDjeine
La majorité des choses dont on parle se règlent dans l'action, très peu dans la dialectique en dehors de la poésie, de la stratégie et de la thérapie.
@jacquesPrevert
Il y a de grandes flaques de sang sur le monde où s'en va-t-il tout ce sang répandu est-ce la terre qui le boit et qui se saoule drôle de soûlographie alors si sage... si monotone...
@francoisCavanna
Plus on constate qu'on n'est pas comme tout le monde, plus on veut être comme tout le monde.
@raoulVaneigem
Pour un monde de jouissances à gagner, nous n'avons à perdre que l'ennui.
@noctuel
Une dactylo est une personne dont la force de frappe ne représente pas toujours pour son patron une force de dissuasion.
@napoleonBonaparte
Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.
@madameDeStael
Les idées nouvelles déplaisent aux personnes âgées ; elles aiment à se persuader que le monde n'a fait que perdre, au lieu d'acquérir, depuis qu'elles ont cessé d'être jeunes.
@nicolasDeChamfort
On est plus heureux dans la solitude que dans le monde. Cela ne viendrait-il pas de ce que dans la solitude on pense aux choses, et que dans le monde on est forcé de penser aux hommes ?
@alain
Et je crois que le commencement de la folie est une manière irritée de prendre tout, même les choses indifférentes.
@colette
Il faut avec les mots de tout le monde écrire comme personne.