Naveen Andrews
@naveenAndrews
J'étais toujours en difficulté dès mon plus jeune âge. J'avais une relation difficile avec mes parents, qui étaient très traditionnels. Faire des jeux à l'école était une sortie joyeuse.
La vérité désenchante toujours. L'art est là pour la falsifier.
17
syllabes
10
mots
2
phrases
47
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@naveenAndrews
J'étais toujours en difficulté dès mon plus jeune âge. J'avais une relation difficile avec mes parents, qui étaient très traditionnels. Faire des jeux à l'école était une sortie joyeuse.
@kirstenDunst
J'étais toujours dans et hors de l'école. Ce que j'ai appris au lycée, c'est que les amitiés féminines sont tellement plus importantes que de s'inquiéter d'avoir un petit ami ou de bien paraître ou de choses comme ça. J'avais une si bonne petite amie en grandissant que nous n'avions besoin de rien. Nous avions un monde si créatif de notre propre imagination ensemble. Pour moi, si j'avais un enfant, je dirais: "J'espère que vous trouverez un meilleur ami qui fait en sorte que vous n'ayez pas vraiment besoin de beaucoup mais les uns des autres." Apprendre ce type d'amitié et de confiance est l'une des meilleures choses que j'ai jamais sorties de l'école.
@mannyMua
Je suis membre de la communauté LGBTQ et j'ai l'impression que nous avons besoin de plus de représentation. Dans le monde du maquillage, surtout, il a toujours été vraiment, vraiment difficile pour les hommes en beauté d'être en quelque sorte vus d'une manière que c'est une «mode».
@cameronCrowe
J'avais l'habitude de voir beaucoup de cocaïne. Il y avait des journalistes qui ont utilisé de la cocaïne et qui n'ont pas écrit à ce sujet et je n'ai pas écrit à ce sujet. Je ne ferais jamais de drogue, donc j'obtiendrais toujours la même réponse des gens: "Smart Kid, plus pour moi." Que ce soit une blague ou sincère ou les deux, mais j'étais juste heureux de ne pas être là-bas pour faire la fête avec le groupe comme certains de ces autres journalistes.
@robertKiyosaki
Je me considère toujours un peu, gros gamin d'Hawaï.
@juppHeynckes
J'ai toujours été un grand admirateur de Zizou le joueur, mais maintenant je l'admire aussi en tant qu'entraîneur. J'aime à quel point il est calme. Cela me montre qu'il ne présente pas le public ou la caméra. C'est un entraîneur de haut niveau.
@bernieMac
J'ai emmené mon expérience sportive sur ma vie sur scène. C'est pourquoi je suis si discipliné. Faire du sport, j'ai toujours été sous-estimé. Je n'ai jamais été choisi en premier pour faire quoi que ce soit. Cela m'a toujours aidé. Cela m'a appris à me pousser.
@leonidAndreyev
Je veux être l'apôtre de l'auto-destruction. Je veux que mon livre affecte la raison de l'homme, ses émotions, ses nerfs, sa nature animale entière. J'aimerais que mon livre rend les gens pâles avec horreur pendant qu'ils le lisent, les affectent comme une drogue, comme un rêve terrifiant, pour les rendre folles, pour les faire maudire et me détester mais toujours pour me lire.
@emmaWatson
J'avais l'habitude de regarder les photos et de grincer des dents, mais en fait, je suis très fier de m'amuser avec la mode et que je n'ai pas toujours l'air parfait. Le seul regret que j'ai, c'est quand je regarde quelque chose que je portais quand j'étais très jeune et qu'il semble évidemment qu'il appartenait à quelqu'un d'autre.
@johnKey
J'étais vraiment fasciné par la politique. Cela a toujours fait partie de mon point de vue que la politique est vraiment un appel ou que vous n'y alliez pas, car il est exigeant et a potentiellement un bilan pour vous et votre famille.
@gemmaAtkinson
J'essaie de ne pas porter trop de maquillage quand je ne travaille pas parce que j'ai tellement de choses à faire pour strictement. Mais je pense toujours qu'un correcteur sous les yeux est idéal pour bannir les cercles sombres, plus un peu de fard à joues. Avec des joues rouges et pas de sacs, vous êtes prêt à partir.
@denverMoore
Je passais beaucoup de temps à m'inquiéter que j'étais différent des autres, même des autres sans-abri. Ensuite, après avoir rencontré Mlle Debbie et M. Ron, je craignais d'être si différent d'eux que nous n'avons jamais fait de ne pas avoir un avenir. Mais j'ai découvert que tout le monde était différent - le même genre de différent que moi. Nous ne sommes tous que des gens ordinaires qui marchent sur la route que Dieu a fait devant nous. La vérité à ce sujet est, que nous soyons riches ou pauvres ou quelque chose entre les deux, cette terre n'est pas un lieu de restin final. Donc, d'une certaine manière, nous sommes tous sans abri - nous nous dirigeons vers la maison.
@juliaWardHowe
Je veux ramener le mot christianisme à Christ lui-même, à ce cœur puissant dont le pouls semble raconter le monde aujourd'hui, cette fontaine sans fin de charité dont je crois que tous les véritables progrès et toute civilisation qui mérite le nom. Je retourne à ce grand esprit qui envisageait un sacrifice pour l'ensemble de l'humanité. Ce sacrifice n'est pas une exclusion, mais d'une inclusion infinie et sans fin et joyeuse. Et je remercie Dieu pour cela.
@marjaneSatrapi
J'essaie de regarder la vie avec soin et de reproduire la vie comme la vie est. Il s'agit de regarder attentivement comment c'est. Dans la vie, vous n'avez pas le bonheur total. Les gens disent toujours cela. Mais vous n'avez pas non plus de tristesse totale, quelle que soit la situation dans laquelle vous vivez.
@merlinOlsen
J'étais capitaine et j'aurais dû donner l'exemple. Je soulève un minimum de poids. Le mien était une force physique naturelle. J'ai toujours pensé que la rapidité et l'agilité étaient beaucoup plus importantes.
@margretheVestager
J'ai été élevé avec une valeur très forte que vous devriez toujours protéger les petites et les rares contre ceux qui veulent abuser de leur muscle et de leur poids afin d'obtenir ce qu'ils n'étaient pas censés faire.
@rickStein
J'ai été élevé dans une ferme d'Oxford, mais mes parents avaient toujours un appartement à Londres, et nous irions dans des restaurants assez intelligents, donc il a toujours semblé important de bien manger.
@melissaOrdway
J'ai pris du théâtre et des trucs à l'université, puis j'ai suivi un tas de cours de théâtre différents ici à Los Angeles. Parfois, quand j'ai une audition dure, j'appellerai mon entraîneur par intérim et il viendra m'aider. En fait, je deviens plus nerveux dans les cours d'action que lors d'une véritable audition. C'est en fait un très excellent moyen de vous remettre des nerfs.
@asifKapadia
Je voulais étudier le film dans une école d'art - j'ai adoré l'idée d'être entourée de designers et d'artistes. Nous avons été encouragés à être expérimentaux.
@shaileneWoodley
J'étais toujours l'enfant frugal en grandissant parce que j'économitais pour l'université. Ou j'ai toujours été cet enfant qui me disait: «Je vais économiser mon argent pour faire du babysitting pour que je puisse manger un dîner cher quand je vais en Europe.
@danielTopolski
Je les ai regardés soigneusement, comme toujours, à la recherche d'un signe de faiblesse mentale. Mais il n'y en avait pas. Chaque homme faisait bien face aux difficultés, chacun d'eux enfermé dans sa tâche. Mais c'est une chose à pratiquer, et une autre à courir. Et le problème est que vous ne savez jamais qui, le jour, trouvera dans son âme de donner plus qu'il n'a jamais donné auparavant. Il faut une sorte de folie pour concourir comme ça, à cause de la volonté et de l'ego, et de sa loyauté. Et tandis que certains hommes l'ont, d'autres ne l'ont pas encore trouvé. Et un entraîneur ne peut utiliser son meilleur jugement de qui ces hommes seront.
@tatianaDeRosnay
Je voulais dire désolé, je voulais lui dire que je ne pouvais pas oublier le Roundup, le camp, la mort de Michel et le train direct à Auschwitz qui avait emmené ses parents pour toujours. Désolé pour quoi? Il avait riposté, pourquoi devrais-je, un Américain, désolé, mes compatriotes n'avaient-ils pas libéré la France en juin 1944? Je n'avais rien à être désolé, il rit. Je l'avais regardé directement dans les yeux. Désolé de ne pas savoir. Désolé d'avoir quarante-cinq ans et de ne pas savoir.
@sSreesanth
Je veux travailler avec Steven Spielberg ... que ce soit un petit rôle ou un grand dans un film hollywoodien, ce sera une expérience à vie pour moi. Ce sera un rêve devenu réalité pour moi. Et je crois toujours que tout peut arriver dans la vie.
@adolfHitler
Je veux que tout le monde garde la propriété qu'il a acquise pour lui-même selon le principe: le bénéfice de la communauté précède le bénéfice pour l'individu. Mais l'État devrait conserver la surveillance et chaque propriétaire de propriété devrait se considérer comme nommé par l'État. Il est de son devoir de ne pas utiliser ses biens contre les intérêts des autres parmi son propre peuple. C'est la question cruciale. Le Troisième Reich conservera toujours son droit de contrôler les propriétaires de biens.
@ashleighMurray
J'étais juste ce petit geek de théâtre. J'ai rejoint le programme dramatique de ma première année. J'ai lu les annonces du matin ma deuxième année. Je n'avais pas à manger à la cafétéria avec tout le monde parce que mon professeur de théâtre était cool. Tout le monde savait qui j'étais, et c'est tout ce que j'ai toujours voulu en tant qu'enfant de théâtre.
@austinStowell
Je veux sortir et faire n'importe quoi, mais je ne sais toujours pas sur les montagnes russes. Je n'ai jamais été sur un. Il y a quelque chose à être attaché et sur une piste; J'ai toujours l'impression que nous allons être lancés quelque part.
@alanAlda
J'étais toujours intéressé à comprendre les choses. Je ferais des expériences, comme combiner des choses que j'ai trouvées dans la maison pour voir ce qui se passerait si je les assemble.
@laurieHernandez
J'étais un enfant énergique, marchant toujours sur mes mains, en me retournant de l'arrière du canapé ou en sautant de haut en bas sur mon lit.
@sallyRide
J'étais toujours très intéressé par la science et je savais que pour moi, la science était une meilleure carrière à long terme que le tennis.
@treySongz
J'avais l'habitude de voler la Cologne de mon père, et c'était tellement fort. Ma mère savait toujours quand je le faisais parce que c'était si intrusif. C'est pourquoi j'aime l'évolution - c'est un parfum fort mais subtil.