Jeanette Winterson
@jeanetteWinterson
Citant sa mère: le problème avec un livre, c'est que vous ne savez jamais ce qu'il y a jusqu'à ce qu'il soit trop tard!
L'historien Larry Hise note dans son livre pro-esclavage que les ministres ont écrit près de la moitié de toutes les défenses de l'esclavage publiées en Amérique. Il a énuméré 275 hommes du tissu qui ont utilisé la Bible pour prouver que les Blancs avaient le droit de posséder des Noirs comme animaux de travail.
86
syllabes
54
mots
2
phrases
241
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanetteWinterson
Citant sa mère: le problème avec un livre, c'est que vous ne savez jamais ce qu'il y a jusqu'à ce qu'il soit trop tard!
@prueLeith
Avec les écrivains contemporains, j'achète souvent des livres et je me rends compte que je les ai déjà achetés.
@michelleDean
Lorsque «The Selout» de Paul Beatty a été publié pour la première fois en Amérique en 2015, c'était une petite version. Il a eu une critique élogieuse dans le quotidien «New York Times» et un dans la «critique de livre du New York Times», pour faire bonne mesure. Mais dans l'ensemble, ce n'était pas un livre générateur de conversation.
@jonathanGalassi
Le premier livre publié de John Updike était une collection de poèmes.
@oscarWilde
La sagesse à lèvres mince lui a parlé de la chaise usée, laissé entendre à Prudence, citée dans ce livre de la lâcheté dont l'auteur singe le nom du bon sens.
@janeYolen
Mon mari bien-aimé passe par le rayonnement et un livre de sonnets est ma réponse passionnée. Et puis après sa mort, j'écris un autre livre de poèmes comme un adieu. Les deux mots clés ici sont la passion et la joie. J'ai simplement une passion pour l'écriture et je le fais avec joie.
@christinaBakerKline
Je pense que beaucoup de lecteurs recherchent un livre dont ils peuvent parler.
@nicholasSparks
Il y a toujours de la pression, beaucoup de pression, lors de l'écriture, car mes premiers livres ont eu un tel succès.
@tomPeters
Je veux que le public ainsi que les bibliothèques et les écoles jouissent d'un accès illimité aux livres du domaine public. Cela ne signifie pas de frais pour ce type de textes eux-mêmes.
@rumaanAlam
Vous ne pouvez pas contrôler ce qui va arriver au livre que vous êtes sur le point de publier.
@viktorEFrankl
J'avais voulu simplement transmettre au lecteur par exemple concret que la vie détient une signification potentielle dans toutes les conditions, même les plus misérables. Et je pensais que si le point était démontré dans une situation aussi extrême que celle dans un camp de concentration, mon livre pourrait gagner une audience. Je me sentais donc responsable de l'écriture de ce que j'avais vécu, car je pensais que cela pourrait être utile aux gens sujets au désespoir.
@vanWyckBrooks
Aucun homme ne devrait jamais publier un livre jusqu'à ce qu'il ait d'abord lu à une femme.
@roxaneGay
En Haïti, les corps de plage sont simplement des corps, et les lectures de plage sont simplement des livres, car la plage est tout autour de vous.
@josephDelaney
Vous ne pouvez pas simplement lire des livres tout le temps et laisser leur écriture aux autres.
@shawnFanning
J'ai dû acheter un livre pour apprendre l'API et écrire le client. C'était assez frustrant d'essayer d'apprendre l'API et de développer rapidement un produit.
@kateChristensen
Bien que le but du blog soit qu'il ne soit pas payant, je vole souvent mon blog pour une publication payante. J'ai basé plusieurs essais de magazines sur des articles de blog, ainsi qu'un livre entier.
@laTraditionDeSegal
Le premier livre a été manuscrit, puis la presse à imprimer, maintenant nous avons nos Kindles. Pour pouvoir appuyer sur un bouton et un dictionnaire apparaît. Et puis, à mon âge, que je puisse faire les lettres de la taille que je veux, et que je peux transporter tout William Shakespeare, tous de Gogol, tous de Franz Kafka dans mon sac à main? Vous devez l'aimer.
@jackDorsey
Ces mots proviennent du roman de Lynda Barry «Cruddy». Je les ai emportés avec moi depuis un certain temps. Il y a beaucoup dans ma vie à laquelle je ne m'attendais pas. L'une est la prise de conscience que je me suis tenue à cette chaire et que j'ai livré une lecture pour ma propre diplôme ... il y a 15 ans. De façon inattendue, je suis vieux.
@salmanRushdie
Les véritables risques pour tout artiste sont pris pour pousser le travail aux limites de ce qui est possible, dans la tentative d'augmenter la somme de ce qu'il est possible de penser. Les livres deviennent bons lorsqu'ils vont à ce bord et risquent de tomber dessus - quand ils mettent en danger l'artiste en raison de ce qu'il a, ou n'a pas osé artistiquement.
@robertGottlieb
Qu'est-ce qui rend une maison d'édition géniale? La réponse facile est la cohérence avec laquelle il produit des livres de valeur sur une longue période.
@jackieKennedy
Si vous produisez un livre, vous aurez fait quelque chose de merveilleux dans votre vie.
@johnCena
Nous voulions faire les choses correctement. Il y a une attente et la WWE a la réputation de présenter le meilleur spectacle que nous pouvons peut-être lorsque nous jouons dans une nouvelle partie du monde. Nous voulions livrer Abu Dhabi avec le meilleur produit possible. Il est également très difficile de faire fonctionner le voyage car nous tournons constamment tout au long de l'année.
@charlesLamb
Je ne peux pas m'asseoir et penser; Les livres pensent pour moi.
@roaldDahl
Si mes livres peuvent aider les enfants à devenir des lecteurs, alors je pense que j'ai accompli quelque chose d'important.
@kevinSampsell
J'ai appris que vous devez respecter le temps et le travail qu'un écrivain a mis dans son livre. Je donne toujours à l'écrivain que je publie beaucoup de contrôle pour façonner le livre et comprendre à quoi il ressemble, mais je ferai des suggestions sur la façon de le rendre plus fort.
@lisaMorton
Ce qu'un écrivain a apporté à un livre n'avait pas autant d'importance que ce que le lecteur a contribué.
@tomBateman
Le livre dit: «Vanity Fair - une histoire sans héros». Becky est effectivement le protagoniste, le héros que nous suivons. Mais elle est imparfaite. Becky est un sujet de son temps.
@jessieJamesDecker
Je n'ai jamais été une personne obsédée par un label. Je me livre aux chaussures, mais j'achèterai rarement un prix complet.
@kathrynStockett
Le premier livre que vous écrivez à cause de la façon dont cela vous fait sentir. Le second, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander comment cela va faire ressentir le lecteur.
@davidMalouf
Je suis venu depuis longtemps à la conclusion que lorsque les gens disent qu'ils ne peuvent pas mettre un livre, ils ne signifient pas qu'ils sont intéressés par ce qui se passe ensuite; Ils signifient qu'ils sont tellement fascinés par la voix de l'écrivain et la relation qui a été établie qu'ils ne veulent pas briser cela. C'est ce que je ressens quand je lis, et je suis sûr que maintenant c'est ce qui se passe dans la relation entre le lecteur et l'écriture.