Florence Nightingale
@florenceNightingale
La poésie et l'imagination commencent la vie. Un enfant tombera à genoux sur la marche sur le gravier à la vue d'un aubépine rose en pleine fleur, quand il est seul, pour louer Dieu pour cela.
J'étais un enfant assez délicat. Tout ce qui se passait, je le comprendrais et je serais généralement bien pire que les autres, alors j'ai passé beaucoup de temps hors de l'école.
51
syllabes
31
mots
2
phrases
136
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@florenceNightingale
La poésie et l'imagination commencent la vie. Un enfant tombera à genoux sur la marche sur le gravier à la vue d'un aubépine rose en pleine fleur, quand il est seul, pour louer Dieu pour cela.
@margaretHoover
Ce quelque chose qui me concerne vraiment parce que j'ai de bonnes raisons de croire et d'espoir, mais plutôt la meilleure posture de tout républicain de l'histoire envers les questions LGBTQ.
@rayLiotta
J'ai joué à des jeux de simulation en tant qu'enfant, armée, peu importe, mais je n'ai jamais voulu être acteur.
@rachelKushner
Je ne suis pas du tout une personne du soleil. Je pense que c'est un poison cancéreux et je ne veux pas qu'il me touche.
@johnDickerson
L'indépendance de l'écrasion de mon enfance n'était pas tout bonne, et en tant que père, je me dérange comment faire partie de la vie de mes enfants plutôt que de les chausser dans le mien. Mais il y a un risque que je surcompense, bien sûr.
@ranjeet
Dès le début de ma carrière, je n'ai jamais rien planifié. J'ai fait tout ce qui m'est venu. Non pas que je n'ai jamais joué de rôles positifs, mais les gens m'aimaient davantage en tant que méchant. C'est ainsi que j'ai eu cette image négative.
@vladimirPoutine
Les démographes affirment que choisir d'avoir un deuxième enfant est déjà un choix potentiel en faveur d'un tiers.
@georgeSoros
Le président George W. Bush met en danger les États-Unis et la sécurité mondiale tout en sapant les valeurs américaines.
@paulOuterbridge
On pense que l'exposition d'un corps nu incite entre les sexes, eh bien, quoi. Nous voulons de toute façon une grande population.
@paulHarvey
Un policier doit tout savoir - et ne pas le dire. Il doit savoir où se trouve tout le péché et ne pas participer.
@troyDeeney
À Walsall, je me suis enfui avec beaucoup de choses parce que j'étais la jeune star et ils voulaient me vendre d'un point de vue commercial.
@peterCrouch
Je ne pense pas que j'étais prêt pour la Premier League jusqu'à l'âge de 24 ans à Southampton.
@jessicaSimpson
Je respecte la connaissance de la psyché. Je serais thérapeute si je n'étais pas un artiste.
@rKelly
Je sens que je suis enceinte par la musique, et c'est le père et la mère de mon enfant.
@kelis
Dans ma vie, en regardant d'autres femmes qui ont été enceintes en écrivant, j'ai toujours l'impression que c'est un peu leur comédie musicale ou la plus proche d'eux-mêmes. Je pense que pour moi, c'est un moment tellement valident, tu sais. J'ai toujours su que je voulais avoir des enfants et j'ai fait de la musique toute ma vie.
@willSmith
Je m'amuse. J'apprécie ma vie. Et j'étais câblé pour un lien profond entre le service, Dieu et le bonheur. Vous avez en quelque sorte besoin de toutes ces choses pour être en jeu pour que l'une ait les autres.
@steveKangas
Le terme «marché libre» est vraiment un euphémisme. Ce que l'extrême droite signifie réellement par ce terme, c'est le «marché sans loi». Dans un marché sans loi, les entrepreneurs peuvent s'en tirer en privatisant les avantages du marché (bénéfices) tout en socialisant ses coûts (comme la pollution).
@richardGreenberg
Je pense que je suis écrivain et c'est mon travail. Les gens d'autres professions devraient faire leur travail tout le temps. Pourquoi ne devrais-je pas?
@tonyHarrison
Je déteste être appelé poète / dramaturge / traducteur / réalisateur. Le «poète» couvre tout pour moi.
@rudolphFisher
À Harlem, le noir était blanc. Vous aviez des droits qui ne pouvaient pas vous être refusés; Vous avez eu des privilèges, protégés par la loi. Et tu avais de l'argent. Tout le monde à Harlem avait de l'argent. C'était une terre d'abondance.
@joannaPage
J'allais faire un diplôme en psychologie avec l'université ouverte. J'ai eu toutes mes formes et tout a été mis en place.
@jamesMay
Je déteste l'idée que les gens se piquer, mais en toute honnêteté, je suis assez bien. Si un homme véritablement désespéré sur son dernier halètement ne moe à mon pub lors d'une nuit glaciale, eh bien, il est le bienvenu. Cela changera sa vie. Le mien n'est pas gêné en ayant à en acheter un autre.
@senecaLePlusJeune
La pauvreté de joie n'est pas du tout la pauvreté. Le pauvre homme n'est pas un qui a peu, mais celui qui gêne après plus.
@marioGabelli
Le marché libre est à son meilleur lorsque tout le monde travaille dans un bocal à poissons et vous dit son point de vue.
@williamGadsby
Que voulez-vous dire par prier pour que Dieu ait pitié de tous les hommes, et les sauver avec un salut éternel, puis dire à la congrégation que Dieu a fait tout ce qu'il pouvait pour les sauver, et la question repose avec eux, s'ils seront sauvé ou pas? ... Si Dieu a fait tout ce qu'il peut, pourquoi prier pour lui en faire plus? Et s'il n'a pas fait tout ce qu'il peut, pourquoi dire aux gens qu'il a?
@leonEdwards
Je crois que si vous vous préparez correctement, alors tout ira bien.
@ciceron
Oh, à quel point le pouvoir de la vérité est génial! Lequel de son propre pouvoir peut facilement se défendre contre toute l'ingéniosité, la ruse et la sagesse des hommes, et contre les complots perfides de tout le monde.
@tateReeves
Je ne menace pas, je promets que toute la force de notre État sera prête et disposée à défendre nos communautés.
@tomMisch
Je ferais des rythmes à peu près tous les jours après l'école et il a juste grandi et grandi. Je n'étais pas précieux dans ma musique. J'ai adoré créer et mettre des trucs là-bas.
@johnCameronMitchell
Je suis allé à l'école de théâtre de Northwestern et j'étais assez conservateur. Reagan à l'époque semblait assez révolutionnaire, ou du moins une rock star: il était radical et en quelque sorte punk rock.