Jessie Reyez
@jessieReyez
Toutes les chansons de « Kiddo » faisaient partie de mon âme ; ce sont des chansons que je ne pourrais jamais donner.
Je déteste l'idée que les gens se piquer, mais en toute honnêteté, je suis assez bien. Si un homme véritablement désespéré sur son dernier halètement ne moe à mon pub lors d'une nuit glaciale, eh bien, il est le bienvenu. Cela changera sa vie. Le mien n'est pas gêné en ayant à en acheter un autre.
88
syllabes
56
mots
4
phrases
219
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessieReyez
Toutes les chansons de « Kiddo » faisaient partie de mon âme ; ce sont des chansons que je ne pourrais jamais donner.
@frankieGrande
Tout ce qui a un dragon, une baguette, de la poussière de lutin, des fées, de la magie, tout ça, j'adore ça. Je suis obsédé par ça, je le lirai, je le regarderai, je le mettrai en mémoire.
@ronaldReagan
La politique étrangère américaine soutient la liberté, la démocratie et la dignité humaine pour toute l'humanité, et nous ne nous en excusons pas. La société d'opportunité que nous voulons pour nous-mêmes, nous la voulons aussi pour les autres, non pas parce que nous imposons notre système aux autres, mais parce que ces opportunités appartiennent à tous en tant que droits de naissance donnés par Dieu et parce qu'en promouvant la démocratie et les opportunités économiques, nous rendons la paix plus sûre. .
@mariaPopova
Construisez des poches d'immobilité dans votre vie. Méditer. Aller se promener. Montez sur votre vélo en allant nulle part en particulier. Il y a un but créatif à la rêverie, même à l'ennui. Les meilleures idées nous viennent lorsque nous cessons d'essayer activement d'amener la muse à se manifester et laissons les fragments d'expérience flotter autour de notre inconscient afin de cliquer sur de nouvelles combinaisons. Sans cette étape essentielle du traitement inconscient, tout le flux du processus créatif est rompu.
@joniEarcksonTada
Quiconque prend la Bible au sérieux convient que Dieu déteste la souffrance. Jésus a passé la plupart de son temps à le soulager. Mais quand être guéri devient le seul objectif - "Je ne lâche pas jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux" - c'est un problème.
@thomasJefferson
Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.
@peterAbelard
Et maintenant, mon ami, je vais t'exposer toutes mes faiblesses. Tous les hommes, je crois, sont dans la nécessité de rendre hommage à un moment ou à un autre à l'Amour, et il est vain de s'efforcer de l'éviter. J'étais philosophe, mais ce tyran de l'esprit a triomphé de toute ma sagesse ; ses dards avaient plus de force que tous mes raisonnements, et avec une douce contrainte il me conduisait où bon lui semblait.
@indiraGandhi
Aujourd'hui encore, être civilisé est considéré comme synonyme d'être occidentalisé. Les pays avancés consacrent de grandes ressources à la formulation et à la diffusion d'idées et de doctrines et ont tendance à imposer aux nations en développement de leurs propres normes et méthodes. Le modèle de la société acquisitive classique avec sa multiplication délibérée des désirs non seulement est inadaptée aux conditions dans nos pays, mais est positivement nocive.
@rafaelSabatini
Une observation intelligente des faits de l'existence humaine révélera aux gens superficiels qui se moquent de l'utilisation de la coïncidence dans les arts de la fiction et du drame que la vie elle-même n'est guère plus qu'une série de coïncidences.
@ericCarmen
En tant qu'écrivain, j'ai toujours été la somme de mes influences, et celles-ci couvrent tout le spectre : Rachmaninov, les Who, les Beatles, les Beach Boys, Lesley Gore, Burt Bacharach et Leonard Bernstein, les Rolling Stones et les Petits visages.
@reggieLewis
Par ici, cependant, les gens ne me traitent pas différemment. C'est à prévoir. Cela ne me dérange pas du tout d'être dans l'ombre de trois Hall of Famers. Je veux juste apprendre tout ce que je peux d'eux.
@edwardMckendreeBounds
La prédication apostolique ne peut être poursuivie sans la prière apostolique. Les hommes de Dieu, avant toute autre chose, sont indispensables à l'avancement du royaume de Dieu sur terre.
@kazuoIshiguro
En tant qu'écrivain, je m'intéresse plus à ce que les gens se disent qu'il s'est passé plutôt qu'à ce qui s'est réellement passé.
@reincePriebus
Le candidat Obama était soit exceptionnellement naïf, soit délibérément malhonnête lorsqu'il a juré de changer la façon dont Washington fonctionne. La promesse même d'Espoir et de changement était enracinée dans le déracinement du modus operandi de Washington. Mais au lieu de le rejeter, il a tout embrassé - le secret, les portes closes, les faveurs politiques, la négligence quasi criminelle.
@jenniferFlackett
Toutes ces chansons ridicules sur l'amour - j'ai enfin compris.
@yannMartel
Bapu Gandhi a dit : « Toutes les religions sont vraies. » Je veux juste aimer Dieu.
@sandraBernhard
Barbara Bush a son doigt sur le pouls de l'Amérique. Je suis tellement contente qu'elle soit de retour et plus compatissante que jamais, ... C'est vrai, bien sûr, les gens se sont assis autour de la Nouvelle-Orléans, ennuyeux, sans inspiration, sans âme, et rêvaient de déménager un jour à l'Astrodome. Oh, cher Seigneur, si seulement je pouvais quitter mon existence malheureuse et me diriger vers la merveilleuse ville de Houston et vivre avec mes amis côte à côte dans un grand stade de football, ma vie serait tellement plus riche et complète.
@johnBright
Quant à l'impôt sur le revenu, mon opinion est que le revenu nécessaire serait équitablement et plus équitablement augmenté s'il était payé par la propriété, et par les individus en proportion de leur propriété. Un impôt foncier devrait être une évaluation sur tous les terrains et bâtiments, ainsi que sur les canaux et les chemins de fer, mais pas sur les biens tels que les machines, les biens de commerce, etc. L'aristocratie a extrait tout ce qu'elle peut de la masse des consommateurs, et maintenant ils mettre la main audacieuse sur ceux qui ne sont pas totalement pauvres.
@nicolasChamfort
Bon nombre d'ouvrages doivent leur succès à la médiocrité des idées de leurs auteurs, qui n'a d'égale que la médiocrité de celles du grand public.
@fredKaplan
Un grand artiste peut-il être mesquin, cupide, dur avec sa famille, violent dans ses émotions, vindicatif dans ses haines, un canaille à tout faire ? Si nos cas de test sont comme Wagner, Picasso et, permettez-moi de dire, Dickens, la réponse est un oui retentissant.
@duaneChapman
Et j'avais l'habitude de dire : "Moi aussi, je suis noir". En d'autres termes, j'ai - toute ma vie, j'ai été traité de métis, de forçat, de roi de la poubelle des caravanes, ceci et cela. Je prends ça et je me lève.
@bookerT
Beaucoup de ces jeunes m'admirent dans la ville de Houston. Je donne de l'espoir et de l'inspiration et j'essaie de changer la vie des gens pour le mieux dans la ville de Houston.
@walterSavageLandor
Ah à quoi sert la race au sceptre, Ah à quoi sert la forme divine ! Quelle vertu, quelle grâce ! Rose Aylmer, tout était à toi. Rose Aylmer, que ces yeux éveillés Peuvent pleurer, mais ne jamais voir, Une nuit de souvenirs et de soupirs je te consacre.
@billGates
Un principe de réingénierie important est que les entreprises doivent se concentrer sur leur compétence de base et externaliser tout le reste.
@vladimirPoutine
Tout ce qui manque dans la mise en œuvre de l'accord de Minsk appartient - sans aucune exception - au gouvernement central ukrainien de Kiev. Vous ne pouvez pas exiger de Moscou quelque chose que, en fait, les dirigeants de Kiev doivent offrir. L'aspect le plus important est la réforme constitutionnelle, point 11 de l'accord de Minsk.
@jeanieneFrost
... qui a laissé Francesca se faufiler dans la chaise en face de nous. Mon sentiment de supériorité fut cependant de courte durée lorsqu'elle s'installa puis croisa les jambes. Je n'avais pas besoin d'un miroir pour savoir que tout mon visage venait de virer au rouge. Avec un ourlet jusqu'aux cuisses, ce geste ne laissait rien à l'imagination. Bones enroula ses doigts autour des miens et les serra. Sa main était encore réchauffée par notre contact il y a quelques instants. C'est à cette vitesse qu'il a dû me saisir à nouveau pour me garder assise là où j'étais au lieu d'arracher ma veste pour lui faire une culotte.
@livMorgan
Toutes les divas étaient si glamour et féminines, et j'étais un garçon manqué et je n'avais pas de beaux vêtements. Quand j'ai vu Lita sortir en pantalon ample et baskets, luttant contre les garçons, j'ai pensé qu'elle était la chose la plus cool qui soit. Je me suis lié à elle et j'ai pensé qu'elle pourrait être mon amie.
@bernieSanders
Bernie Sanders ne s'est pas réveillé la nuit dernière avec cette idée géniale que nous devrions garantir les soins de santé à tous comme un droit. En fait, il existe dans tous les autres grands pays du monde. Vous ne le savez pas, car les médias ont oublié de vous le dire. Mais ça existe. Au Danemark, en raison des négociations syndicales, le salaire minimum est d'environ 20 dollars de l'heure. En Allemagne, vous allez à l'université sans frais de scolarité. En Finlande, ils vous paient pour aller à l'université. Maintenant, vous ne le savez pas en Amérique parce que CBS a oublié de vous le dire. Mais c'est la réalité.
@epicttetus
Ne vous laissez pas détourner de votre devoir par les vaines réflexions que le monde idiot peut faire sur vous, car leurs censures ne sont pas en votre pouvoir et ne devraient pas du tout vous préoccuper.
@aldousHuxley
Et à côté de l'indifférence à l'espace, il y avait une indifférence encore plus complète au temps. "Il semble qu'il y en ait beaucoup", c'est tout ce que j'ai répondu lorsque l'enquêteur m'a demandé de dire ce que je ressentais à propos du temps. Beaucoup, mais combien exactement n'avait aucune importance. J'aurais pu, bien sûr, regarder ma montre, mais ma montre, je le savais, était dans un autre univers. Mon expérience réelle avait été, était encore, d'une durée indéfinie. Ou alternativement, d'un présent perpétuel composé d'une apocalypse en constante évolution.