Katey Sagal
@kateySagal
Chaque fois que je semble passer par l'une des choses énormes de la vie, je veux jouer de la musique.
Il y a un squelette dans chaque maison.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateySagal
Chaque fois que je semble passer par l'une des choses énormes de la vie, je veux jouer de la musique.
@sharonVanEtten
J'ai un travail de jour du lundi au vendredi. Je travaille dans une maison de disques à Brooklyn appelée Ba Da Bing. C'est un grand label indépendant et j'écoute de la musique toute la journée. Je rencontre des gens en ligne et je découvre les nouveaux blogs de musique cool.
@hafez
J'ai tellement appris de Dieu que je ne peux plus m'appeler chrétien, hindou, musulman, bouddhiste, juif. La vérité a tellement partagé avec moi que je ne peux plus m'appeler un homme, une femme, un ange ou même une âme pure. L'amour s'est lié d'amitié avec moi si complètement qu'il s'est tourné vers Ash et m'a libéré de chaque concept et image que mon esprit ait jamais connu.
@jeanneMoreau
La vie est un accomplissement et chaque instant a un sens et vous devez l'utiliser.
@johnFKennedy
J'avais toujours apprécié le titre de commandant en chef jusqu'à ce que je sois informé ... que les seules forces qui ne peuvent pas être transférées de Washington sans ma permission expresse sont les membres du Marine Corps Band. Ce sont les seules forces que j'ai. Je veux qu'il a annoncé que nous proposons de tenir la Maison Blanche contre toute attente pendant un certain temps à venir.
@malcolmWilson
Je détestais ma brève renommée. Nous avions des camionnettes télévisées campant devant ma maison, les journalistes m'ont chassé ... les gens que je connais depuis des années ont commencé à me traiter différemment.
@mickeySumner
J'ai une famille vraiment favorable, ce qui est vraiment merveilleux, mais je ne force pas tout le monde à regarder mon travail chaque semaine.
@wayneDyer
J'ai grandi à une époque de pauvreté assez sévère. Mes parents ont résisté à la Grande Dépression, et l'argent a toujours été une très grande préoccupation. J'ai été sevré sur une mentalité de pénurie et placé dans des maisons d'accueil en grande partie parce qu'il n'y avait tout simplement pas assez d'argent pour prendre soin des besoins les plus élémentaires.
@romaDowney
J'ai un souvenir de ma mère à genoux devant une armoire dans notre maison, berçant tendrement son mariage en Chine. Nous n'avons jamais utilisé les assiettes; Elle est décédée dans la quarantaine sans jamais se laisser profiter de ces magnifiques pièces. Je me suis dit que j'utiliserais mes précieux articles.
@chrisSacca
Je me suis éclaté. «Shark Tank» incarne le rêve américain. Si vous regardez le spectacle à la maison, vous vous retrouvez constamment en hurlant sur les requins. Être capable de s'asseoir à côté d'eux et de les appeler en temps réel était tout un privilège.
@alexGuarnaschelli
J'ai grandi dans une maison où j'étais spectateur du sport de la cuisine. De cette façon, je viens d'apprendre beaucoup sur ce qu'il faut vraiment pour faire de la nourriture.
@moniicaEstEntree
J'ai grandi aux Samoa, où la nourriture est une partie importante de notre culture. Je me souviens de ce ver de mer, appelé Palolo, qui pose ses larves une fois à chaque pleine lune. Vous iriez le ramasser, le servir sur une feuille de bananier avec de la crème de noix de coco et des algues. Délicieux, un véritable assaut contre les sens.
@madisonKeys
J'ai une routine spécifique avant chaque match. J'aime saisir mes raquettes, car je pense que quelqu'un d'autre ne le fera pas comme je les aime. Mais le plus grand nombre est que je n'aime pas insister sur mon match toute la matinée. Vingt minutes avant, je vais m'asseoir et réfléchir au plan de match et me réchauffer. Et puis je joue juste.
@jimCroce
Chaque fois que j'essayais de vous dire que les mots se sont trompés, donc je devrai dire que je t'aime dans une chanson.
@justinBieber
J'ai une maison à Stratford et j'ai eu une maison à Atlanta mais je ne vis vraiment nulle part - je vis sur la route. J'aime un peu vivre dans une valise, voyager tellement.
@yayoiKusama
J'ai fait chaque pas vers l'avenir chaque jour en faisant de nombreuses peintures et sculptures avec mon émotion profonde cachée dans ma vie.
@abigailBreslin
J'ai une très bonne famille, et quand je ne filme pas, je rentre à la maison et je promets les chiens, je sors les ordures, je nettoie ma chambre, tout ça. Ma famille et mes amis me gardent en ligne et assurez-vous que je ne deviens pas fou.
@shaileneWoodley
Je ne suis jamais allé à Hawaï, et maintenant je dis que mon corps vient de L.A. Mais mon cœur est d'Hawaï, parce que j'en suis amoureux et qu'il est à la maison à tous les niveaux, d'un endroit spirituel et émouvant.
@rickiLeeCoulter
Je suis inspiré par tant de choses chaque jour. Des choses que je vois tous les jours, les conversations, les arguments, les événements quotidiens, les bons jours, les mauvais jours, la solitude, le bonheur, la colère, l'anxiété, la pression, les relations ...... tout.
@annaQuindlen
J'ai eu ce sentiment que vous avez lorsque vous regardez un film triste, sanglotant au chagrin que vous ressentez en même temps que vous savez que le chagrin n'est pas exactement réel, qu'il sera parti au moment où vous rentrerez à la maison et que vous ferez une tasse de thé. J'ai trouvé beaucoup de vie comme ça quand j'étais plus jeune, comme si je pratiquais pour ce qui est venu plus tard.
@violaDavis
Je suis tellement excitée quand ma fille dit quelque chose de nouveau, ce qu'elle fait tous les jours. Je peux quitter la maison pendant quelques heures, revenir et rencontrer une personne totalement différente. C'est très excitant pour moi.
@timGunn
Je suppose que la personne la plus célèbre avec laquelle j'ai été tellement excessive en étant avec - et en fait assis à côté d'elle lors d'un déjeuner à la Maison Blanche - était Mme Obama.
@kwameDawes
J'ai de chers amis en Caroline du Sud, des gens qui ont rendu ma vie là-bas merveilleux et significatif. Deux de mes enfants y sont nés. Le gouverneur de Caroline du Sud m'a décerné le prix le plus élevé pour les arts de l'État. J'ai été intronisé à l'Académie des auteurs de Caroline du Sud. J'ai vécu et travaillé parmi les gens de Sumter, en Caroline du Sud, pendant tant d'années. La Caroline du Sud est à la maison, et pour être honnête, il était plus facile pour moi de me définir comme un Caroline du Sud que même en tant qu'Américain.
@simonaHalep
J'ai eu beaucoup de tentatives pour devenir n ° 1, et il était vraiment difficile de continuer à croire que cela se produirait un jour, mais il était vraiment difficile d'y rester parce que je ressentais la pression à chaque tournoi.
@moniicaEstEntree
J'ai grandi aux Samoa, où la nourriture est une partie importante de notre culture. Je me souviens de ce ver de mer, appelé Palolo, qui pose ses larves une fois à chaque pleine lune. Vous iriez le ramasser, le servir sur une feuille de bananier avec de la crème de noix de coco et des algues. Délicieux, un véritable assaut contre les sens.
@jonnyLang
J'ai une impressionnante maison d'église et un superbe pasteur à Los Angeles, et je ne pourrais pas être plus heureux.
@wilWheaton
Je suppose que je suis jusqu'à environ 70% de la normale, ce qui est un véritable soulagement. Mon médecin m'a donné l'autorisation de sortir en public, j'ai donc pu aller au magasin et aider un peu autour de la maison.
@kurtWagner
J'avais une maîtrise en beaux-arts, mais des milliers d'autres diplômés de même chaque année, et nous étions tous en concurrence pour les mêmes emplois. Je ne m'attendais pas de manière réaliste à devenir enseignant, et après deux ou trois ans, j'ai accepté la défaite.
@danielSturridge
J'ai grandi à Hockley, Birmingham. C'était un environnement que je n'oublierai jamais en termes de football sur des terrains locaux, de coups de pied dans le jardin avant et partout dans la maison. C'était un endroit positif pour vivre, et quelque part, qui m'a donné le bon fondement pour où je suis aujourd'hui.
@geoffreyHinton
J'ai eu une carrière d'études supérieures orageuse, où chaque semaine, nous aurions un match de cris. J'ai continué à faire des offres où je dirais: "D'accord, laissez-moi faire des filets neuronaux pendant encore six mois, et je vous prouverai qu'ils travaillent." À la fin des six mois, je dirais: «Oui, mais j'y suis presque. Donnez-moi encore six mois.