Nathan Chen
@nathanChen
Depuis que j'ai commencé à patiner, faire l'équipe olympique était mon rêve ultime. C'est ce qui m'a inspiré et motivé tout au long de ma carrière.
Je me suis éclaté. «Shark Tank» incarne le rêve américain. Si vous regardez le spectacle à la maison, vous vous retrouvez constamment en hurlant sur les requins. Être capable de s'asseoir à côté d'eux et de les appeler en temps réel était tout un privilège.
73
syllabes
45
mots
4
phrases
192
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nathanChen
Depuis que j'ai commencé à patiner, faire l'équipe olympique était mon rêve ultime. C'est ce qui m'a inspiré et motivé tout au long de ma carrière.
@johnCMaxwell
Un rêve est une image inspirante de l'avenir qui dynamise votre esprit, votre volonté et vos émotions, vous permettant de faire tout ce que vous pouvez pour y parvenir.
@naveenJain
En tant que jeune garçon grandissant dans l'Inde rurale, la plupart de ce que je savais du monde était ce que je pouvais voir autour de moi. Mais chaque nuit, je regardais la Lune - elle était incroyablement loin, mais elle avait une attraction particulière car elle me permettait de rêver au-delà de mon village et de mon pays, et de penser au reste du monde et de l'espace.
@victorLavalle
Le genre d'horreur est vaste et plein d'éclat. Stephen King, Shirley Jackson, Herman Melville, le livre d'Esther. Je rejoindrai volontiers cette liste.
@danielMays
Depuis le smash commercial qui était «The Full Monty», nous avons toujours tourné des films sur les outsiders. C'est quelque chose qui incarne la britannique et ce sens de la communauté et des gens qui frappent au-dessus de leur poids.
@cormacMccarthy
Et dans le rêve, je savais qu'il allait devant et qu'il s'apprêtait à faire un feu quelque part là-bas dans tout ce noir et tout ce froid et je savais que chaque fois que j'arriverais là-bas, il serait là. Et puis je me suis réveillé.
@maryBalogh
Et pourtant, le jour et la nuit se rencontrent fugitivement au crépuscule et à l'aube, dit-il en baissant à nouveau la voix, en plissant les yeux et en rapprochant sa tête d'un quart de pouce de la sienne. "Et leur fusion offre parfois au spectateur les moments les plus enchantés de toutes les vingt-quatre heures. Un lever ou un coucher de soleil peut s'embraser d'éclat et éveiller toute la passion, tout le désir, dans l'âme du spectateur.
@nicholasSparks
Et j'ai appris ce qui est évident pour un enfant. Cette vie est simplement une collection de petites vies, chacune vécue un jour à la fois. Que chaque jour devrait être consacré à trouver la beauté des fleurs et de la poésie et à parler aux animaux. Qu'une journée passée avec des rêves et des couchers de soleil et des brises rafraîchissantes ne peut pas être améliorée. Mais surtout, j'ai appris que la vie consiste à s'asseoir sur des bancs à côté d'anciennes criques avec ma main sur son genou et parfois, les bons jours, à tomber amoureux.
@rainerMariaRilke
Et l'une des choses que je trouve les plus émouvantes, c'est la façon dont les personnes atteintes d'infirmités parviennent à embrasser la vie et, à partir des fleurs fraîches au bord du chemin, tirent des conclusions sur la vaste splendeur de ses grands jardins. Ils peuvent, si les cordes de leur âme sont finement accordées, arriver avec beaucoup moins d'effort au sentiment d'éternité ; pour tout ce que nous faisons, ils peuvent rêver. Et précisément là où nos actions se terminent, les leurs commencent à porter leurs fruits.
@geneCernan
Une autre centaine d'années peut s'écouler avant que nous comprenions la véritable signification d'Apollon. L'exploration lunaire n'était pas l'équivalent d'une pyramide américaine, un monument inutile de la technologie, mais plutôt une pierre de Rosette, une clé pour déverrouiller des rêves encore inimaginables.
@cher
Tout le monde doit faire un rêve ... ça n'atteint pas votre rêve qui compte. Ça va vers eux.
@richardBach
Et derrière cela ne se cache pas un hasard aveugle mais un principe qui fonctionne pour nous aider à comprendre, mille "coïncidences" et des amis viennent nous montrer le chemin quand le problème semble trop dur à résoudre seul. Problèmes à surmonter. Liberté de prouver. Et, tant qu'on croit en son rêve, rien par hasard.
@wendyMass
(L)e monde est brisé en morceaux, et... c'est à chacun d'aider à le reconstituer. Il s'agit de reconnaître l'étincelle de vie dans tout et chacun, et de recoller ces éclats.
@kanyeWest
Et je ne peux même pas aller à l'épicerie sans quelqu'un qui soit propre et une chemise avec une équipe/Il semble que nous vivons le rêve américain mais les gens les plus haut placés ont la plus faible estime de soi/Les plus belles personnes font les choses les plus moches pour la route aux richesses et aux bagues en diamants.
@jorisKarlHuysmans
Déjà, il rêvait d'une solitude raffinée, d'un désert confortable, d'une arche immobile où se réfugier contre le déluge sans fin de la bêtise humaine.
@ronaldReagan
Le gouvernement « faites-moi confiance » demande que nous concentrions nos espoirs et nos rêves sur un seul homme, que nous lui fassions confiance pour faire ce qui est le mieux pour nous. Ma vision du gouvernement place la confiance non pas dans une personne ou un parti, mais dans les valeurs qui transcendent les personnes et les partis.
@markStrand
Même en retard, cela arrive à la venue de l'amour, la venue de la lumière. Vous vous réveillez et les bougies sont allumées comme si elles-mêmes, les étoiles se rassemblent, les rêves se déversent dans vos oreillers, envoyant des bouquets d'air chauds. Même en fin de tardif, les os du corps brillent et la poussière de demain s'évaser dans la respiration.
@amyLowell
Tous les livres sont soit des rêves, soit des épées, vous pouvez couper ou droguer avec des mots.
@jimRohn
Toutes les grandes idées, sans action, deviennent obsolètes et inutiles. La clé pour transformer les rêves en réalité est l'action. Les gens qui ont de grandes idées sont un centime par douzaine. Les personnes qui agissent sur leurs rêves et leurs idées sont les rares privilégiés, mais ce sont eux qui gagnent la richesse, la richesse et la sagesse qui sont disponibles. Quelqu'un va agir aujourd'hui. Que ce soit vous.
@vincentVanGogh
A présent je veux absolument peindre un ciel étoilé. Il me semble souvent que la nuit est encore plus richement colorée que le jour ; ayant des teintes des violets, des bleus et des verts les plus intenses. Si seulement vous y prêtez attention vous verrez que certaines étoiles sont jaune citron, d'autres roses ou d'un éclat vert, bleu et myosotis. Et sans que je m'étende sur ce thème il est évident que mettre des petits points blancs sur le bleu-noir ne suffit pas pour peindre un ciel étoilé.
@christineDowning
Comme nos rêves le montrent clairement, le propre langage de la psyché est celui de l'image et non de l'idée.
@thomasMerton
Comme une loupe concentre les rayons du soleil en un petit nœud brûlant de chaleur qui peut mettre le feu à une feuille sèche ou à un morceau de papier, ainsi le mystère du Christ dans l'Evangile concentre les rayons de la lumière et du feu de Dieu en un point qui met le feu à l'esprit de l'homme. ... A travers le verre de Son Incarnation, Il concentre sur nous les rayons de Sa Vérité et de Son Amour Divins afin que nous ressentions la brûlure, et toute expérience mystique est communiquée aux hommes à travers l'Homme Christ.
@martineLeavitt
...la fille aspirait à un amour qui ne pouvait pas être terminé par la mort. Dès son plus jeune âge, elle savait que son véritable amour était là, quelque part, vivant une vie qui croiserait un jour la sienne. Sachant cela, chaque jour était rempli de douces possibilités. Savoir que son véritable amour vivait et respirait et passait sa journée sous son même soleil faisait disparaître ses peurs, ses peines petites et ses espoirs grands. Bien qu'elle ne connaisse pas encore son visage, la couleur de ses yeux, elle le connaissait néanmoins mieux que quiconque ne le connaissait, connaissait ses espoirs et ses rêves, ce qui le faisait rire et pleurer.
@bayley
Bayley est un chasseur de rêves. Elle a grandi en regardant le produit, la lutte, la WWE, tout. Elle connaît tout le monde, de fond en comble, toute l'histoire. Elle est motivée depuis l'âge de 10 ans et est enfin là, essayant de poursuivre le rêve, de vivre le rêve au maximum.
@grantMorrison
Tout ce que je sais, c'est que tu ne reviendras pas tant qu'ils ne seront pas tous morts. 'Éternité.' Chacun d'eux jusqu'au dernier. Chaque homme. Chaque femme. Chaque enfant. Massacre mondial. Je rêve de ce jour. Une planète de cadavres
@yamiGautam
Enfant, j'ai toujours voulu être acteur. Mais en vieillissant, le rêve d'acteur s'est en quelque sorte évanoui et j'ai commencé à étudier beaucoup. Quelques années plus tard, un de mes proches qui voulait vraiment que je m'essaye au métier d'acteur a envoyé mes photographies à quelques maisons de production, et comme on dit, la suite appartient à l'histoire.
@kanyeWest
Et je ne peux même pas aller à l'épicerie sans quelqu'un qui soit propre et une chemise avec une équipe/Il semble que nous vivons le rêve américain mais les gens les plus haut placés ont la plus faible estime de soi/Les plus belles personnes font les choses les plus moches pour la route aux richesses et aux bagues en diamants.
@maryChurchTerrell
Et ainsi, nous élevant au fur et à mesure que nous grimpons, nous avançons de plus en plus, luttant et nous efforçant, et espérant que les bourgeons et les fleurs de nos désirs éclateront en une fructification glorieuse avant longtemps. Avec courage, né des succès obtenus dans le passé, avec un sens aigu de la responsabilité que nous continuerons à assumer, nous envisageons un avenir plein de promesses et d'espoir. Ne recherchant aucune faveur à cause de notre couleur, ni patronage à cause de nos besoins, nous frappons à la barre de la justice, demandant une chance égale.
@georgeRRMartin
mais le vrai ennemi c'est le froid. Il vous envahit plus silencieusement que Will, et au début vous frissonnez et vos dents claquent et vous trépignez des pieds et rêvez de vin chaud et de bons feux chauds. Ça brûle, ça brûle. Rien ne brûle comme le froid. Mais seulement pendant un certain temps. Ensuite, il pénètre en vous et commence à vous remplir, et au bout d'un moment, vous n'avez plus la force de le combattre. C'est plus simple de s'asseoir ou d'aller dormir. Ils disent que vous ne ressentez aucune douleur vers la fin. D'abord, vous devenez faible et somnolent, et tout commence à s'estomper, puis c'est comme sombrer dans une mer de lait chaud. Paisible, comme.
@joannaJedrzejczyk
Chaque combattant rêve de l'UFC, puis une fois qu'il peut entrer dans l'UFC, ils rêvent d'un titre et j'ai réalisé tous mes rêves.