James Lovelock
@jamesLovelock
Un milliard pourrait vivre de la terre ; 6 milliards vivant comme nous le faisons, c'est beaucoup trop, et il n'y a plus de planète en un rien de temps.
Ce n'est pas compliqué de faire rêver les hommes. Le plus dur, c'est de les garder.
21
syllabes
16
mots
2
phrases
61
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesLovelock
Un milliard pourrait vivre de la terre ; 6 milliards vivant comme nous le faisons, c'est beaucoup trop, et il n'y a plus de planète en un rien de temps.
@samanthaAkkineni
Il y a beaucoup de nouvelles filles qui arrivent chaque jour - laissez-les jouer les rôles glamour ! J'en ai fini avec les tenues ultra glamour et les enchaînements de cinq chansons - je veux désormais des rôles plus étoffés, maintenant que j'ai joué avec toutes les grandes vedettes.
@friedrichAugustVonHayek
Il est en effet probable que plus de mal et de misère ont été causés par des hommes déterminés à utiliser la coercition pour éradiquer un mal moral que par les hommes déterminés à faire le mal.
@harrisLCoulter
L'une des principales causes du déclin de l'Empire romain, après six siècles de domination mondiale, a été le remplacement des aqueducs en pierre par des canalisations en plomb pour le transport et l'approvisionnement en eau potable. Les ingénieurs romains, les meilleurs du monde, ont transformé leurs concitoyens en infirmes. Aujourd'hui, nos propres "meilleurs et plus brillants", avec les meilleures intentions du monde, atteignent le même objectif par le biais de programmes de vaccination des enfants qui engendrent les fléaux modernes que sont l'hyperactivité, les difficultés d'apprentissage, l'autisme, les troubles de l'appétit et la violence impulsive.
@sylviaPoggioli
[Le dernier voyage du pape François a eu lieu en Suède, où il a commémoré le 500e anniversaire de la Réforme protestante. Celle-ci a déclenché l'une des plus grandes scissions de la chrétienté et des décennies de guerres de religion. Il est allé jusqu'à faire l'éloge de Luther, qui était autrefois considéré comme un hérétique dans l'Église, en le qualifiant de grand réformateur. Il s'efforce donc, avec d'autres églises chrétiennes, de panser les plaies du passé et de travailler ensemble à une vision commune de leur histoire.
@nathanielHawthorne
C'est un péché qui s'est développé en mon sein", a répondu Ethan Brand. "Le péché d'une intelligence qui a triomphé du sens de la fraternité avec l'homme et de la révérence envers Dieu".
@rodStryker
Pour certaines personnes, cela peut être un peu rebutant. Mais l'idée que la peur nous accompagne à chaque étape: le fait est que notre courage doit être plus grand que notre peur.
@stephenCovey
... les gens travaillent plus dur que jamais, mais par manque de clarté et de vision, ils ne vont pas très loin. En fait, ils poussent une corde... de toutes leurs forces.
@timAllen
Un homme sait qu'il est amoureux lorsqu'il se désintéresse de sa voiture pendant quelques jours.
@ellenGlasgow
... dans les années trente ... le lecteur le plus occasionnel de meurtres mystérieux pouvait infailliblement détecter le méchant, dès qu'entrait en scène un personnage qui s'était récemment lavé le cou et qui ne commettait pas de massacres sur la langue anglaise.
@iainBanques
...et j'avoue que, comme un enfant, je pleure. Ah, l'apitoiement ; je crois que c'est quand nous nous apitoyons sur notre sort que nous sommes le plus honnêtes et le plus sincères.
@stevenWright
J'ai la plus grande collection de coquillages au monde. Je le garde sur toutes les plages du monde ... peut-être que vous l'avez vu.
@carlyFiorina
Une fusion est difficile à réaliser en toutes circonstances. C'est encore plus difficile lorsque tout le monde est contre vous.
@jDSalinger
C'est mon opinion plutôt subversive que les sentiments d'un écrivain d'anonymat-obsession sont la deuxième propriété la plus précieuse pour lui pendant ses années de travail.
@aishaHinds
[Je veux que l'on se souvienne de moi comme d'une petite pièce du puzzle envoyée ici pour servir une image plus grande.
@benoitMandelbrot
Un nuage est constitué d'une multitude de volutes qui ressemblent à des nuages. Lorsque l'on s'approche d'un nuage, on n'obtient pas quelque chose de lisse, mais des irrégularités à plus petite échelle.
@papeJeanPaulIi
Il est légitime et nécessaire de se demander si cela ne fait peut-être pas partie d'une nouvelle idéologie du mal, peut-être plus insidieuse et cachée, qui tente de mettre en place les droits de l'homme contre la famille et contre l'homme.
@johnAdams
Une constitution fondée sur ces principes introduit la connaissance parmi le peuple et lui inspire la conscience de sa dignité en tant qu'homme libre ; une émulation générale se produit, qui fait que la bonne humeur, la sociabilité, les bonnes manières et les bonnes mœurs sont généralisées. L'élévation des sentiments inspirée par un tel gouvernement rend les gens du peuple courageux et entreprenants. L'ambition qu'il inspire les rend sobres, industrieux et frugaux.
@rajneesh
Tout pouvoir politique, tout pouvoir en tant que tel, est stupide. Ne vous précipitez pas après lui, ne soyez pas ambitieux, car toute ambition ramasse de la poussière et seulement de la poussière. Si vous n'êtes pas désillusionné par la poussière, vous ne pourrez pas savoir ce qu'est la vérité. Un homme obsédé par l'ambition n'est pas capable de connaître la vérité. Les yeux pleins d'ambition ne voient jamais ce qui est ; ils ne voient que ce qu'ils veulent voir. L'esprit ambitieux est un mauvais esprit ; l'esprit non ambitieux est un bon esprit.
@chrisLarsen
2016 s'est avérée être l'année où les institutions financières les plus avant-gardistes utilisent réellement les technologies blockchain pour les paiements et les règlements plutôt qu'à titre expérimental.
@randiWeingarten
Tous les parents qui travaillent devraient bénéficier d'un congé familial rémunéré. C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles je m'efforce d'élire Hillary Clinton. Elle propose un plan visant à garantir aux travailleurs - hommes et femmes - jusqu'à 12 semaines de congé familial rémunéré pour s'occuper d'un nouvel enfant ou d'un membre de la famille gravement malade.
@amishTripathi
Un mauvais livre et un bon marketing ne fonctionneront pas, de même qu'un bon livre et un mauvais marketing ne fonctionneront pas non plus. Si vous devez écrire un bon livre, vous devez aussi avoir un bon marketing.
@muhammadAsad
...nous devons apprendre - une fois de plus - à considérer l'Islam comme la norme par laquelle le monde doit être jugé.
@adyashanti
Tout ce qui est nécessaire pour s'éveiller à soi-même en tant que vide radieux de l'esprit, c'est de cesser de chercher quelque chose de plus, de mieux ou de différent, et de tourner son attention vers l'intérieur, vers le silence éveillé que l'on est.
@stephenCovey
... les gens travaillent plus dur que jamais, mais par manque de clarté et de vision, ils ne vont pas très loin. En fait, ils poussent une corde... de toutes leurs forces.
@sethGodin
... les personnes extérieures sont beaucoup plus susceptibles d'approcher votre organisation avec des projets fabuleux s'ils pensent qu'ils ont des chances d'être bien accueillis et de réussir lorsqu'ils arrivent sur le marché.
@elroyDimson
"Le risque signifie qu'il y a plus de choses qui peuvent se produire que de choses qui se produiront. Ce n'est pas l'écart-type. Ce n'est pas la variabilité. C'est ce sentiment que les événements futurs sont très variables et inconnaissables qui nous donne la meilleure idée du risque.
@samuelJohnson
Un homme de génie a rarement été ruiné autrement que par lui-même.
@jermaineFowler
Je ne sais pas quel est le secret pour bien faire le standup, mais je sais que l'objectif est d'être vous-même autant que possible. Et travailler plus dur que tout le monde.
@oscarWilde
Une belle femme qui risque tout pour une folle passion. Quelques semaines de bonheur sauvage interrompues par un crime hideux et perfide. Des mois d'agonie sans voix, puis un enfant né dans la douleur. La mère emportée par la mort, le garçon livré à la solitude et à la tyrannie d'un vieil homme sans amour. Oui, c'était un contexte intéressant. Il posait le garçon, le rendait plus parfait en quelque sorte. Derrière chaque chose exquise qui existait, il y avait quelque chose de tragique.