![auteur Julian Barnes de la citation L'écrivain doit être universel de sympathie et de paria par nature: ce n'est qu'alors qu'il peut voir clairement.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjulian-barnes-H1RnOHO3PU661KnvEKeYh6PLWv67YhPop3T4I5ClLWiOafnCT4GOb2ADwJj3G3UFitLHtyUvFvuxuBc6xPonxcFlFzuQWFmbyoPwaHgtBKNMugkMpxdiDCZo074MRRyH.jpg&w=3840&q=100)
Julian Barnes
@julianBarnes
L'écrivain doit être universel de sympathie et de paria par nature: ce n'est qu'alors qu'il peut voir clairement.
Je ne vivrai pas pour voir le mouvement de la mort avec une dignité atteindre la masse critique, mais je vous appelle à le faire avancer.
43
syllabes
26
mots
1
phrase
108
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianBarnes
L'écrivain doit être universel de sympathie et de paria par nature: ce n'est qu'alors qu'il peut voir clairement.
@robertHolden
Le monde n'est qu'un miroir. Vous ne verrez que dans le monde ce que vous êtes prêt à voir en vous-même et rien de moins.
@feiFeiLi
Il y a une excellente phrase, écrite dans les années 70: "La définition de l'IA d'aujourd'hui est une machine qui peut faire un mouvement d'échecs parfait pendant que la pièce est en feu." Cela parle vraiment des limites de l'IA. Dans la prochaine vague de recherche sur l'IA, si nous voulons faire des machines plus utiles et utiles, nous devons ramener la compréhension contextuelle.
@jonJones
Il n'y a pas de pire sentiment que d'être devant un gars avec des abdos de six packs, des muscles qui sortent de ses épaules, des veines qui sortaient de ses bras, et vous savez qu'il se balance pour les clôtures, devant tous vos amis et votre famille, et Vous ne pouvez pas respirer. Vous ne pouvez pas respirer, peu importe les mouvements que vous connaissez. Vous commencez à paniquer. Vous commencez à ressentir une sensation de noyade. C'est le pire sentiment du monde.
@richardRorty
Il y a des titres de compétences à l'admission à notre société démocratique [...]. Vous devez être éduqué pour participer à notre conversation, nous allons donc aller à essayer de vous discréditer aux yeux de vos enfants, en essayant de dépouiller votre communauté religieuse fondamentaliste de la dignité, en essayant de rendre vos opinions idiotes plutôt que discutable. Nous ne sommes pas si inclusivants qu'ils tolérer l'intolérance comme le vôtre.
@rebeccaSolnit
Il y a assez de nourriture dans ce monde. Il y a suffisamment de logements dans ce monde. Il y a suffisamment d'abris dans ce monde. Il y a suffisamment de vêtements dans ce monde. Il y a suffisamment d'enseignants, il y a suffisamment d'universités pour que tout le monde doit être respecté, et les raisons qu'ils ne sont pas à cause du manque de ressources. C'est à cause de la distribution, et c'est la politique de la haine, c'est pourquoi c'est un mouvement contre cela. C'est une politique d'amour.
@ianMckellen
Il y a un fantasme aussi vieux que le mouvement moderne des droits des homosexuels que si toutes nos peaux devenaient la lavande du jour au lendemain, la majorité, confondue par nos chiffres et notre diversité, et reconnaissant quelques-uns de nos visages, abandonnerait immédiatement les préjudices pour toujours.
@colleenMccullough
Il y a une histoire ... une légende, sur un oiseau qui chante une seule fois dans sa vie. À partir du moment où il quitte son nid, il cherche un arbre épineux ... et ne repose jamais jusqu'à ce qu'il n'en trouve un. Et puis il chante ... plus doucement que toute autre créature sur la face de la terre. Et chantant, il s'impale sur l'épine la plus longue et la plus nette. Mais, à sa mort, il s'élève au-dessus de sa propre agonie, à l'écart de l'alouette et du rossignol. L'oiseau épineuse paie sa vie pour une seule chanson, mais le monde entier se retrouve à écouter, et Dieu dans son ciel sourit.
@davidAttenborough
Il y a un petit ver appelé loa loa filariase. Ce parasite peut survivre dans un environnement exclusivement, à savoir sous la peau et à l'intérieur des yeux des êtres humains. Les enfants et les personnes âgées dans les régions tropicales (généralement les plus pauvres) sont les plus affectées. Une mort douloureuse et lente est pratiquement certaine. Le ver peut réellement vivre dans l'hôte pendant 17 ans avant que l'hôte ne meure enfin.
@charlamagneDeDieu
Il n'y a rien de tel que de voir votre plancher clair parce que vous avez organisé et dégagé l'espace de tout ce fouillis. C'est ce que je ressens quand je vais chez mon thérapeute.
@nestQueYanagihara
Il y a des moments où je souhaite que je n'ai pas eu d'emploi, même si j'aime mon travail: je travaille avec des collègues intéressants et excentriques et un sujet tout aussi intéressant et excentrique, qui sont tous deux des raretés. Mais, naturellement, je chérirais d'avoir plus de liberté un jour: du temps et du mouvement. Aurai-je toujours un emploi à temps plein? Je ne sais pas. Mais je sais que je dois passer au moins une partie de ma semaine dans un bureau, avec d'autres personnes.
@davidAttenborough
Le commerce est une relation appropriée et décente, avec dignité et respect des deux côtés.
@petraNemcova
Il y a beaucoup de choses que j'aimerais lui dire, mais d'une certaine manière, je pense aussi que j'ai perdu la personne la plus proche de moi. Et j'ai eu une deuxième chance de vivre. Donc, d'une certaine manière, je pense que je vis pour nous deux ... et je ferai de mon mieux.
@marlonWayans
Il y a tellement de choses à dire entre les Noirs, les Hispaniques, les Blancs, les Gays, les hommes, les femmes, tout est basé sur la peur. Nous avons tous des craintes, cette chose qui nous empêche d'embrasser comme nous sommes un. Nous n'allons jamais en être un. Les gens sont foirés, mais l'humour nous permet de voir à quel point nous pouvons être ignorants.
@charlieCox
Il y a quelque chose de très spécial à voir l'histoire si clairement devant vous à travers cette architecture que vous n'obtiez pas aux États-Unis si on me demandait de choisir où j'aimerais le plus vivre, je choisirais toujours Londres.
@henryMiller
Le pire péché qui puisse être commis contre l'artiste est de le prendre au parole, de voir dans son travail un accomplissement au lieu d'un horizon.
@theresaMay
Il y a toute une gamme de domaines que nous examinerons, donc je ne suis pas à ce stade très précoce pour spécifier des domaines particuliers. Comme vous le savez, il y aura une limite à la distance que nous pouvons aller en termes de convention de libre-échange officielle jusqu'à ce que nous ayons quitté l'Union européenne. Je pense qu'il y a beaucoup de choses que nous [avec Donald Trump] pouvons faire dans l'intervalle en termes de voir comment nous pouvons supprimer certaines obstacles au commerce dans un certain nombre de domaines.
@laReineDeLatifah
Il y a des moments où vous ne pouvez pas vraiment voir ou même ressentir à quel point la vie peut être douce. Espérons que ses montagnes seront plus élevées que ses vallées sont profondes. Je sais que les choses qui sont cassées peuvent être fixées. Prenez le punch si vous le devez, appuyez sur la toile, puis levez-vous. La vie en vaut la peine.
@jamesGreen
Puis un jour, il est venu un vendredi et qu'une journée de star malchanceuse et moi jouons dans le tour de house et Marster Williams viennent et disent: "Delis, allez-vous" marcher dans la rue avec moi? " Mon mammifère dit: "Très bien, Jim, tu es un bon garçon", et le temps de Dat de las, je l'ai jamais entendue parler, ou jamais la voir. Nous descendons Whar De Houses se rapprochent et arrive très bientôt sur le marché des esclaves. Je ne le se sent pas, mais quand Marster Williams dit: "Git up on de Block", j'ai eu une drôle de sensation, et je sais ce qui s'est passé.
@catherineCamus
Il n'y a personne qui peut dire «cette personne a tort là-bas et ici», et que «on a raison à ce sujet et mal à ce sujet». C'est ce qui pourrait permettre aux populations, ou même à deux êtres humains de vivre ensemble. Nous ne résoudrons les problèmes que par l'acceptation et l'enrichissement de nos différences.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Il y a des emplois qui peuvent être faits aussi bien par les hommes ou par les femmes et que finalement vous ne pouvez pas voir de différence. Mais à partir du moment où vous vous impliquez pleinement dans l'écriture d'un roman, par exemple ou d'un essai, alors vous êtes impliqué en tant que femme, de la même manière que vous ne pouvez pas nier votre nationalité - vous êtes français, vous êtes un homme , vous êtes une femme ... tout cela passe dans l'écriture.
@antheaButler
Il existe de nombreuses photos de prêtres et de religieuses catholiques qui marchent dans le mouvement des droits civiques, notamment lors de la marche sur Selma, en Alberta, en 1965. Cependant, l'histoire du catholicisme dans ce pays raconte une histoire différente.
@malcolmJamalWarner
Il y a quelque chose de très surréaliste à conduire un camion, à regarder dans le rétroviseur et à voir 20 voitures de flic derrière vous. Même si vous savez: «Nous tirons juste. Ce n'est qu'une scène; Nous faisons un film ici: «C'est très troublant.
@annaleeNewitz
Il peut y avoir des problèmes avec les familles élargies, et cela peut se rapprocher un peu pour le confort. Mais pour les jeunes générations, il est clair que cette option devient presque aussi attrayante que vivre seule.
@philSchiller
Il y a un rôle pour le MAC à ce que notre œil puisse voir. Un rôle en conjonction avec des smartphones et des tablettes qui vous permet de faire le choix de ce que vous voulez utiliser. Notre point de vue est que le Mac continue pour toujours, car les différences qu'elle apporte sont vraiment précieuses.
@ashrafBarhom
Il existe de nombreux films qui viennent avec une attitude de noir et blanc. Je suis bon et tu es mauvais. Et il y a beaucoup de films qui essaient également de voir la réalité telle qu'elle est ou de découvrir ce qui est vraiment derrière le personnage ou les événements.
@patriciaMccormick
Ensuite, je place la lame à côté de la cueillette sur ma paume. Un picotement a traversé mon cuir chevelu. L'inondation a fait le tour de moi et mon corps s'est éloigné. Ensuite, j'étais au plafond en regardant vers le bas, en attendant de voir ce qui se passerait ensuite. Ce qui s'est passé ensuite a été une ligne de sang parfaite et droite fleuri de sous la lame. La ligne devient un long bubbel gras, un bubbel cramoisie luxuriant qui est devenu de plus en plus grand. Je regarde d'en haut, en attendant de voir à quel point il serait grand avant qu'il n'éclate. Quand ça l'a fait, je me sentais génial. Satisfait, enfin. Puis épuisé.
@paulVirilio
Il y a des yeux partout. Il ne reste plus d'angle mort. De quoi rêverons-nous quand tout devient visible? Nous rêverons d'être aveugles.
@annVoskamp
Toute la vie - même la dure - est composée des parties minuscules, et si les infinitésimaux me manquent, le tout me manque. Ce sont de nouvelles leçons de langue, et je les vis. Il existe un moyen de vivre le grand remerciement en toutes choses. C'est ceci: pour remercier cette petite chose. Les moments s'additionneront.
@wrightMorris
Il y a peu à voir, mais les choses laissent une impression. C'est une question de temps et de répétition. Comme quelque chose de vieux s'use ou out, quelque chose de nouveau porte. Les genoux du pantalon et le siège de la chaise, la poignée de la brosse et le couvercle du pot existent dans le temps mais le goût extérieur; Ils portent plus qu'ils ne s'usent. Cela ne peut pas être aidé. Ce n'est ni bon ni mauvais. C'est la nature de la vie.