Ryan Babel
@ryanBabel
Mes parents étaient très stricts et avaient des règles pour moi et, si jamais je jouais à l'extérieur, j'ai toujours eu un temps pour revenir.
J'ai toujours pensé que je n'aurais jamais la chance de mourir, je vivrais encore et là dans cette spirale de plus en plus morne.
40
syllabes
24
mots
1
phrase
100
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanBabel
Mes parents étaient très stricts et avaient des règles pour moi et, si jamais je jouais à l'extérieur, j'ai toujours eu un temps pour revenir.
@kevinRoose
Je pense que le style que Plimpton a popularisé - le journalisme de plongée, essai-vous-même - est attrayant et utile pour un certain nombre de raisons, dont le moindre n'est pas la valeur de la vision d'un étranger dans une sous-culture peu connue ou mal comprise. J'ai essayé de faire la même chose avec mon livre - exploitez une poche de vie américaine sur laquelle peu de gens ont une idée, et dire la vraie vérité sans fard à ce sujet d'une manière qui était ouverte et authentique.
@neilDiamond
Je pense que si j'ai un espoir, 1 ambition, 1 aspiration pour les 4 ou 5 prochaines années, ce serait que je puisse m'améliorer en tant qu'écrivain et pouvoir dire plus de ce que je veux dire à travers la musique.
@richardMadden
Je pense que rencontrer quelqu'un comme, rencontrer Sam Shepard, c'était quelqu'un qui était un peu important pour moi, parce que j'avais lu tant de son travail et je l'ai regardé comme un acteur depuis que j'étais enfant, puis être sur le plateau en faisant une scène avec lui et en pensant: «C'est vraiment surréaliste».
@reinholdMessner
Je pense que mon travail culturel est plus important que les aventures que j'ai faites. Les aventures ne sont pas importantes pour les êtres humains. C'est la conquête des inutiles.
@susanneBier
Je pense que la bonne chose à propos de Dogme est que cela vous oblige à un sentiment extrême de réalité car il n'y a pas de lumière artificielle et pas de conception définie et tous ces glaçons sur le gâteau que vous avez habituellement sur un film.
@patrickDewitt
Je me considère comme quelqu'un qui, d'une manière instable, je suis très heureux. Mais je pense que je suis un peu douteux et méfiant du vrai bonheur, et, comme beaucoup de mes amis, il y a eu un bon degré d'auto-sabotage.
@leSweatACapucheDauteurAllen
Je pense que ma musique est née de la musique que j'aime personnellement écouter. J'adore les auteurs-compositeurs-interprètes incroyables et les artistes divers, mais il est important de connaître vos forces.
@timPigottSmith
Le pire surnom que j'ai jamais eu était Tim Pig-Ears-Smith. J'avais de grandes oreilles. Quand j'étais plus jeune, c'était plus prononcé. J'ai donc ressenti une énorme sympathie envers le prince Charles à ce sujet.
@rosabethMossKanter
Peter Drucker étant l'une des influences les plus importantes car il a aidé à penser différemment au leadership et à la gestion organisationnels. Franchement, j'apprends quelque chose de valeur de tous ceux que je rencontre. Mes collègues de Harvard. Mes étudiants. Les cadres avec lesquels je travaille. Pour un étudiant impatient, ce que je suis, il y a tellement de choses à apprendre des expériences quotidiennes. Je suis une éponge. Sera toujours.
@miucciaPrada
Le problème est que la plupart des gens ne sont pas si généreux. Tout le monde veut de l'amour pour eux-mêmes. J'entends cela tout le temps avec les femmes avec lesquelles je travaille. Je les entends dire: "Je veux, je veux." Je ne les entends jamais dire ce qu'ils veulent donner.
@warrenCuccurullo
Je n'irais jamais dans un gymnase. Comment pourrais-je le faire? J'ai donc essayé de le faire dans ma maison et cela ne fonctionne pas.
@timothySpall
Plus je vieillis, plus je pense que c'est tout ce que nous sommes: un gros tas de sentiments et d'instincts tous enveloppés dans une brève rencontre avec Intellect.
@serjTandian
Je pense que la musique est une force intuitive. C'est cette belle vague qui nous relie tous et nous inspire, et je pense que la musique a la capacité - quand vous écoutez une chanson, vous ne pensez pas immédiatement aux paroles ou à ce qui se passe dans l'esprit de l'écrivain, vous ' Rendre la chanson.
@le1F
Mon antécédents était avec des groupes, donc j'ai toujours pensé à la «mode» comme performative. Il m'a fallu beaucoup de temps pour combler l'écart entre ma musique et ce que j'étudiais à l'école, [qui était] la danse et le fait d'être interprète.
@shannaMoakler
Si je voulais dire quelque chose, je pense que le monde me connaît comme étant assez sortant si je voulais vraiment faire un commentaire, je ferais juste un commentaire.
@stanislawUlam
Qu'est-ce que les mathématiques exactement? Beaucoup ont essayé, mais personne n'a vraiment réussi à définir les mathématiques; C'est toujours autre chose.
@susanRothenberg
Je pense que je me soucie de la beauté, mais je n'y vais pas. J'espère que cela pourrait parfois être là-dedans. Je pense, peut-être, plus en termes de beau moment que d'essayer de comprendre ce qu'est la beauté ou à quoi les gens réagissent.
@willaCather
Parfois, «je me suis aventuré», il ne vient pas à l'âge des garçons que leur mère était jamais jeune et jolie. . . Je ne pouvais pas supporter si vous étiez inconsidéré, ou si vous pensiez à elle comme si elle n'était que quelqu'un qui s'occupait de vous. Vous voyez que j'étais très amoureux de votre mère une fois, et je sais qu'il n'y a personne comme elle.
@michaelMichele
Ma mère disait que si d'autres personnes ont un problème avec vous, c'est leur problème. Ce n'est pas ton problème. J'ai toujours cette philosophie aujourd'hui.
@ianJenkins
Je soutiens les objectifs de [Frame], en grande partie parce que je ne pense pas que les résultats des tests effectués sur les animaux soient nécessairement pertinents pour les êtres humains.
@tonyBlair
Mon cours n'a jamais été une question de triangulation, et ni l'un ni l'autre, vraiment, n'est pas celui de Bill Clinton. Ce n'est pas - il s'agit d'appliquer vos valeurs à l'avenir d'une manière pratique et non clignotante, et c'est une vision idéologique qui est tout aussi forte que les vues de la gauche ou de la droite.
@ronHoward
Bien sûr, j'étais complètement fasciné par le programme spatial quand j'étais enfant - en particulier Apollo 11 - et j'étais collé à la télévision comme la plupart du monde. Ensuite, j'ai trop commencé à y penser. J'étais un peu déçu de ne pas aller sur Mars à l'époque, mais je n'y ai pas beaucoup pensé. J'étais plus intéressé à devenir réalisateur à ce moment de ma vie et à tomber amoureux, des choses comme ça.
@eddyMerckx
Il y a trop de facteurs que vous devez prendre en compte sur lesquels vous n'avez aucun contrôle ... Le facteur le plus important que vous pouvez garder entre vos mains est vous-même. J'ai toujours mis le plus grand accent à ce sujet.
@tcBoyle
Rien ne se déplace, il va tout droit du début à la fin. Le dernier repêchage du dernier jour, c'est tout, comme les romans. Ce que je me rend, c'est ce que vous voyez. Il y a quelques exceptions, mais presque toujours, je peux voir exactement ce que ça va être.
@markCuban
Quelqu'un est là-bas qui cherche à vous mettre à la faillite. Quelqu'un est là-bas qui pense avoir une meilleure idée que vous. Une meilleure solution que vous. Un produit meilleur ou plus efficace que vous.
@shaneSmith
Si vous regardez le film, la distribution est pré-achetée. Si vous avez payé la distribution, vous dites: «Je dois m'assurer que c'est un film qui obtient suffisamment de fesses dans les sièges». Je pense que c'est le problème: cela devient prohibitif, et vous ne pouvez pas développer des films pour une plus petite somme d'argent.
@oliviaDo
Je pense que son histoire et son passé sont importants à un certain moment de votre vie, surtout en tant qu'artiste, juste pour essayer de se concentrer sur cela.
@sydBarrett
Je pensais que «Arnold Layne» était un joli nom et bien installé dans la musique que j'avais déjà composée. Puis je me suis dit: «Arnold doit avoir un passe-temps», et ça est parti de là.
@maryGauthier
Je pense que l'âme de chaque vétéran a quelque chose qu'il doit dire. Je sais par mes propres traumatismes personnels, il est très difficile de savoir ce que c'est. Mais quand je regarde quelqu'un d'autre lutter, ce n'est pas aussi déroutant pour moi, parce que ce n'est pas ma lutte, donc je peux aider à identifier cela.