Jesmyn Ward
@jesmynWard
J'ai tout lu. Quand je dis tout, je lis tout: littérature pour enfants, Y.A., science-fiction, fantaisie, romance - j'ai tout lu. Chaque genre répond à un besoin différent que j'ai. Chaque livre m'apprend quelque chose.
"Say Her Name" était un livre que je n'avais jamais voulu écrire et que je n'aurais jamais pensé écrire. Je n'essayais pas de faire autre chose que d'écrire un livre pour Aura - un livre que je pensais devoir écrire.
62
syllabes
40
mots
2
phrases
162
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesmynWard
J'ai tout lu. Quand je dis tout, je lis tout: littérature pour enfants, Y.A., science-fiction, fantaisie, romance - j'ai tout lu. Chaque genre répond à un besoin différent que j'ai. Chaque livre m'apprend quelque chose.
@sharonCreech
Une fois, je suis tombé à 20 pieds d'un arbre, j'ai été frappé inconscient, et quand je me suis ramassé et je me suis parcouru chez moi, mes parents pensaient que je le rattrapais. Cependant, lorsque mon frère et moi avons fabriqué une histoire sur une rencontre avec un ours, ils l'ont cru! Alors peut-être que j'ai appris très tôt que la fiction était plus intéressante pour les auditeurs!
@jamilaWoods
J'ai lu ce livre quand j'étais jeune. Il s'agit d'une fille noire qui grandit au paradis, Ohio. La couverture a une fille noire avec des nuages derrière elle. C'était la première couverture de livre que j'ai jamais vue avec une fille qui me ressemblait.
@robinZander
Je me souviens que Robert Plant est venu dans les coulisses après le premier spectacle disant: "Hé, les garçons, je devrais ouvrir pour vous." C'était plutôt bien.
@dieterFUchtdorf
J'ai lu, étudié et appris tout ce que je pouvais trouver sur l'aviation. C'était mon plus grand désir de devenir pilote. Je pouvais déjà m'imaginer dans le cockpit d'un avion de ligne ou dans un avion de chasse militaire. Je me sentais au fond de mon cœur, c'était mon truc!
@lisaJewell
Je n'ai jamais eu un de ces glorieux jeunes corps qui font pleurer les hommes et les femmes plus âgés. Je n'ai donc pas tendance à regarder en arrière avec nostalgie ou à aspirer à ce que j'ai perdu. Parce que ce n'était jamais tout ça.
@jamesWolcott
Je me souviens avoir lu sur la police qui a arrêté ce cinéaste, faisant ce film bizarre et son nom était John Waters. Et j'étais comme, wow, quelqu'un à Baltimore fait quelque chose de créatif? Je ne savais pas qu'il y avait des gens qui s'écoulaient et faisaient des films de huit millimètres. Ensuite, je suis arrivé à New York et j'ai réalisé, oh, il y a tout un monde de gens qui font ces choses. Je m'ennuyais complètement d'être dans la banlieue, mais je ne savais pas pourquoi je m'ennuyais.
@taoLin
J'aime lire des livres où les gens avec beaucoup d'argent l'utilisent pour faire ce qu'ils veulent. Comme rester dans des hôtels chers et faire les médicaments qu'ils veulent et voler où ils veulent.
@henryReed
J'ai publié en 1978 un rapport sur les rêves dans le Journal of Clinical Psychology. C'était la première étude de ce genre à démontrer qu'il est possible pour les gens de faire un usage constructif de leurs rêves pour améliorer leur vie.
@julieTaymor
J'ai reçu de mon expérience au Japon un sentiment de respect incroyable pour l'art de la création, pas seulement le produit créatif. Nous sommes tous au sujet du produit. Pour moi, le processus était également un aspect incroyablement important de la forme totale.
@laurenBacall
J'ai adoré lire les contes de fées de Grimm et Hans Christian Andersen, et j'ai adoré rêver d'autres mondes et autres vies. Peut-être que cela a quelque chose à voir avec une famille incomplète, être un enfant unique. Tout ce que je sais, c'est que j'aimais faire semblant, et tout ce qui était en tandem avec mon désir d'être une actrice.
@kittyKelley
Je choisis seulement d'écrire sur les gens en vie, sont extrêmement puissants et, en tant que tels, ont influencé nos vies. J'essaie de passer derrière leurs mythes construits pour trouver l'humanité de la personne. Cela me prend environ quatre ans sur chaque livre et nécessite des centaines d'interviews, donc je choisis des gens dont je respecte la vie et les réalisations méritent d'être enregistrées.
@jamesHerriot
J'adore écrire sur mon travail parce que j'ai adoré, et c'était particulièrement intéressant quand j'étais un jeune homme. C'était comme des vacances avec moi.
@paulHalmos
Je me souviens d'une occasion où j'ai essayé d'ajouter un peu d'assaisonnement à une critique, mais je n'ai pas été autorisé à le faire. L'article était de Dorothy Maharam, et c'était une contribution parfaitement solide à la théorie de la mesure abstraite. Les domaines des mesures sous-jacentes n'étaient pas des ensembles mais des éléments d'algèbres booléennes plus générales, et leur aire de répartition ne consistait pas en nombres positifs mais en certaines classes d'équivalence abstraites. Ma première phrase proposée était: "L'auteur discute des mesures sans valeur dans les espaces inutiles."
@brookeHogan
Je ne lis jamais les tabloïds, je n'achète jamais de livres ou je vais sur Perez Hilton, et je ne regarde jamais les nouvelles.
@fannyBurney
Je ne prétends jamais être aussi supérieur à un être que d'être au-dessus d'avoir et de se livrer à un cheval de passe-temps [son écriture de journal], et bien que je garde le mien dans les limites et les limites, personne, je me flatte, je souhaite me priver des pauvres Animal: Certes, il n'est pas formé pour le travail, et est plutôt boiteux et faible, mais alors la chère créature est fidèle, constante et aimante, et bien qu'il ait parfois des effectifs, ne frappait personne dans la boue, ni ne blessait un Single Soul for the World - et je ne me séparerais pas avec lui qui pourrait gagner le plus grand prix qui ait été remporté à toutes les courses.
@christopherNolan
Je me souviens assez clairement de la Genèse initiale. Mon intérêt pour les rêves vient de cette notion de réaliser que lorsque vous rêvez, vous créez le monde que vous percevez, et je pensais que cette boucle de rétroaction était assez incroyable.
@oscar
J'ai joué dans une ville du Brésil où il n'y a que deux grands clubs et internacional contre Gremio était incroyable - la pression, l'atmosphère de l'équipe et tout le monde volant sur l'adrénaline.
@marcKoska
J'ai lu un article de journal en mai 1984 qui prédisait que les seringues seraient un jour une cause majeure de la transmission du VIH. C'était ce que j'attendais - un projet qui avait beaucoup de choses que j'aimais: résolution de problèmes, conception de produits, campagne et être un peu une grande bouche.
@karlLagerfeld
Je dois dire que certains ne sont pas très joliment fabriqués. Ce sont des livres de table de café pour les personnes qui boivent de l'alcool. Je n'ai rien contre les livres de table de café tant qu'ils sont bien faits. Ils ne doivent pas ressembler à des pierres tombales sur une table. Parfois, ils sont trop grands, ils viennent dans des boîtes et des choses comme ça. Non, un livre doit être facile à ouvrir et vous n'avez pas besoin d'être un culturiste pour le soulever. J'aime les livres que je peux lire au lit. Ces grandes pierres tombales me tueraient.
@kateSeredy
Je gagne de l'argent en utilisant mon cerveau et je perds de l'argent en écoutant mon cœur. Mais à long terme, mes livres équilibrent assez bien.
@joelMeyerowitz
J'ai photographié le tout en couleur parce que le photographier en noir et blanc serait de le garder comme une tragédie. Parce qu'il y a un élément tragique à photographier, dans ce cas pas la guerre, mais l'effondrement. C'était juste une destruction.
@madalynMurrayOhair
J'ai ramassé la Bible et l'ai lu de couverture à la couverture un week-end - comme si c'était un roman - très rapidement, et je n'en ai jamais survécu. Les miracles, les incohérences, les improbabilités, les impossibilités, l'histoire misérable, le sexe sordide, le sadisme en elle - le tout m'a choqué profondément.
@davyCrockett
Je dis maintenant que l'homme le plus âgé vivant n'a jamais entendu parler du président d'une grande nation pour s'ouvrir pour ouvrir les élections pour son successeur. Il traite la nation comme si c'était la propriété d'un seul individu, et il avait le droit de le léguer à qui il a plu - la même chose qu'une parcelle de terre pour laquelle il avait le brevet.
@rachelCaine
Je le promets, "dit Shane." Tu ferais mieux, Jerkface ", a déclaré Eve." Comment va la tête? "" Enregistré. C'est bien, les poussins creusent des cicatrices. Attendez, tu viens de m'appeler Jerkface? Sommes-nous de retour à l'école primaire? "" Je t'aime, "dit Eve. Il a fermé son papillon, rapidement, parce que ce n'était évidemment pas ce à quoi il s'attendait." Moi, euh, d'accord, je t'aime aussi. Pouvons-nous arrêter cela? C'est inconfortable. "" Jerkface. "" Beaucoup mieux.
@ruthPrawerJhabvala
Je n'ai jamais vraiment eu d'amis proches en Inde et j'ai ressenti une terrible solitude et isolement pendant de nombreuses années. Les Indiens occidentalisés n'aiment pas mes livres et j'ai tendance à ne pas aimer les Indiens occidentalisés - donc nous nous arrêtons.
@edanLepucki
Je reconnais que je suis probablement le romancier le plus chanceux de la mémoire récente, parce que Sherman Alexie, un écrivain que j'admire grandement, a délié mon livre sur «The Colbert Report», puis M. Colbert lui-même a exhorté ses téléspectateurs à l'acheter - sur son montrer et sur Twitter.
@ashleyGraham
Je mets là-bas, essayant de prouver que la beauté est au-delà de la taille. C'était risqué, bien sûr, mais ce que j'ai risqué en termes de fierté personnelle n'était rien en comparaison avec ce que j'ai été récompensé en termes d'épanouissement personnel.
@julieBowen
J'ai rencontré Clinton à un avantage pour les enseignants, ce qui était un très bon organisme de bienfaisance, mais je l'ai rencontré pendant environ 90 secondes, et j'ai pensé qu'il était important de rencontrer le chef du monde libre. Alors je me suis tenu à côté de lui pour une photo, puis apparemment, c'est tout ce qu'il faut.
@jacquelineWoodson
Je me souviens que ma mère se fâchait avec moi parce qu'elle a dit que je marchais comme mon père. Mais je pense que c'était plus comme, il y a quelque chose en vous qui n'est pas tout à fait Ladylike et Femme. Et puis quand j'ai vieilli - une fois que je suis sorti, ma mère et ma grand-mère ont été horrifiées et juste un peu comme, où nous sommes-nous trompés?