Jim Elliot
@jimElliot
Commencez chaque jour par la lecture privée du mot et de la prière.
Je commence à me lasser de compter sur les mots. Ils sont pleins de sens, oui, mais ils manquent de sensation. Écrire à lui n'est pas la même chose que de voir son visage lorsqu'elle écoute. La retrouver de ses nouvelles n'est pas la même chose que d'entendre sa voix. J'ai toujours été reconnaissant de la technologie, mais maintenant j'ai l'impression qu'il y a un peu d'attelage de séparation tissé dans une interaction numérique. Je veux être là, et cela me fait peur. Tous mes confort déconnecté habituel sont pris en faveur de Geeng, maintenant que je vois le plus grand confort de la présence.
175
syllabes
105
mots
7
phrases
459
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimElliot
Commencez chaque jour par la lecture privée du mot et de la prière.
@laurieHalseAnderson
Pourquoi ne pas passer ce temps sur l'art: peinture, sculpture, charbon de bois, pastel, huiles? Les mots ou les nombres sont-ils plus importants que les images? Qui décide cela? L'algèbre vous déplace-t-elle en larmes? Les possessifs pluriels peuvent-ils exprimer les sentiments dans votre cœur? Si vous n'apprenez pas l'art maintenant, vous n'apprendrez jamais à respirer!
@lavellEdwards
Je peux honnêtement dire que deux semaines après l'année du championnat national, je l'avais oublié et j'ai commencé à jeter les bases de l'entraînement du printemps. Et donc chaque année, c'est la chose qui m'a motivé. . . .
@markDriscoll
Arrêtez de chercher le chemin de la moindre résistance et commencez à courir sur le chemin de la plus grande gloire à Dieu et bien aux autres, parce que c'est ce que Jésus, le vrai homme, a fait.
@larryLeCable
Nous sommes des homebodies. J'ai pu voir les premiers pas de mes enfants, les premiers sourires, les premiers mots. Chaque jour est un week-end.
@erinMckean
Il est difficile de choisir un mot de l'année de l'année dans laquelle vous êtes. C'est une de ces choses que le recul rend plus évident. C'est comme regarder des photos d'il y a 10 ans, et vous remarquez la flanelle et le jean déchiré. À l'époque, cela ne vous semblait pas comme une vraie tendance de la mode.
@brockLesnar
Vous apprenez beaucoup de choses différentes avec des épreuves et des tribulations et, en fin de compte, vous obtenez des points positifs de toutes les erreurs que vous avez commises.
@irenaeusDeLyon
La gloire de Dieu est la personne humaine pleinement vivante.
@sallume
Une chanson optimiste, par exemple, signifie une chose, mais quand vous l'entendez avec une ambiance vraiment vibe et douce autour de lui, soudain, les mêmes mots peuvent signifier autre chose. La musique est si puissante de cette façon: elle dicte et dicte les bandes sonores de nos humeurs.
@ritaHayworth
Lorsque vous êtes amoureux que vous vivez, vous comptez.
@kingmanBrewsterJr
Il n'y a pas de plus grand défi que de demander à quelqu'un de compter sur vous; Pas plus de satisfaction que de justifier ses attentes.
@laurenMackler
Si vous mangez mal, en négligeant votre santé ou en vivant un style de vie à stress élevé, vous épuisez vos ressources intérieures. Cela rendra difficile le maintien de l'énergie dont vous avez besoin pour participer pleinement et activement à votre vie.
@davidPlatt
Le christianisme ne commence pas par notre poursuite du Christ, mais par la poursuite du Christ de nous.
@georgeTakei
Je pense qu'être optimiste est d'assurer votre succès. Si vous commencez par dire «j'ai ce problème», ou «je suis en colère contre ça», vous ne réussirez pas.
@sautomout
Y a-t-il quelque chose de plus inutile qu'un croût? Je me réveille parfois dans les petites heures avec un début et je me rends compte que ce qui m'a réveillé, c'est une envie accablante de visiter la violence sur son auteur.
@lecrae
N'utilisez pas de temps et de mots négligemment - aucun ne peut être récupéré.
@jackBlack
Je cherche de bons réalisateurs principalement parce que si vous faites assez de films où il n'y a pas de véritable vision créative derrière, vous commencez à vous transformer en robot et vous voulez sauter d'un pont.
@irwinShaw
Quand j'ai commencé au début des années 1930, il y avait un grand nombre de magazines qui ont publié des nouvelles. Malheureusement, le marché de court métrage a diminué à presque rien.
@lauraDern
Quand j'ai commencé à sortir ensemble, j'avais des relations avec des gens qui venaient de familles qui n'étaient pas du tout artistiques ou quoi que ce soit, et ils ne comprenaient pas comment communiquer. Je trouve ça tellement ennuyeux.
@panosCosmatos
Je pense que ce que j'exprimais inconsciemment dans «Black Rainbow» était un chagrin très abstrait et métaphorique, dans la façon dont j'avais supprimé mon chagrin à propos de ma mère en train de mourir. Rétrospectivement, je me rends compte que j'ai commencé à écrire «Mandy» comme une sorte d'antidote à cela, pour exprimer ces émotions, pour purger ce chagrin.
@jeffMacnelly
J'ai hâte de travailler pour la «Tribune» parce que toute entreprise qui peut investir dans les Cubs de Chicago a une vision de l'avenir que nous ne pouvons pas commencer à comprendre.
@alexSmith
Arrête de pleurnicher; Commencez à profiter. Et lorsque vous regardez le passé, assurez-vous que vous souriez.
@lewisCarroll
Commencez au début et continuez jusqu'à ce que vous arriviez à la fin; alors arrêtez.
@juliaHartz
Chez EventBrite, nous apprécions les résultats de qualité sur tout le reste. Ainsi, alors que travailler tard est reconnu, en fin de compte, je me soucie davantage des résultats que vous produisez.
@daisyPeutCooper
À Rada, j'ai été choisie pour Lady Macbeth et j'ai essayé de le faire aussi sérieusement que possible, mais les gens ont quand même commencé à rire. Je pense juste qu'ils trouvent mon visage trop drôle.
@daryndaJones
J'aime voir le verre comme à moitié plein, j'espère que Jack Daniels.
@lewisBlack
Fondamentalement, je me réveille le matin et je pense que tout va être génial. Je suis vraiment optimiste et j'attends avec impatience une nouvelle journée. Je prends «le New York Times» et je regarde la première page et je me rends compte qu'encore une fois je me trompe. Je commence à se fixer sur des trucs.
@drake
Le week-end ici, a bien commencé. Même si je n'en obtiens que la bonne partie.
@kaylaEwell
J'avais l'habitude de sortir avec Kellan Lutz. Nous étions ensemble pendant deux ans et demi, mais la distance et les voyages nous ont vraiment séparés. En fin de compte, nous avons décidé que cela ne fonctionnerait pas, mais nous sommes toujours de bons amis.
@sebastianPinera
Aucun enfant ne devrait être laissé pour compte - j'ai entendu cela du président Obama. Et ici, nous disons en Amérique latine, aucun pays ne devrait être laissé pour compte.