splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Commencez chaque jour par la lecture privée du mot et de la prière.

montage citation Commencez chaque jour par la lecture privée du mot et de la prière.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Commencez chaque jour par la lecture privée du mot et de la prière.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Commencez chaque jour par la lecture privée du mot et de la prière.

  • 20

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Commencez chaque jour par la lecture privée du mot et de la prière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Commencez chaque jour par la lecture privée du mot et de la prière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Toby Young

    @tobyYoung

    J'étais l'idée stéréotypée de chaque Londonien d'un Américain vulgaire et impétueux. Quand je suis arrivé ici, il s'est avéré que Londres était le Far West, et New York était comme Londres au plus fort de l'ère victorienne, dans laquelle tout le monde était beaucoup plus obsédé par les manières de table et l'escalade que à Londres. À Londres, tout le monde rampait sur ce blizzard de cocaïne. Ici, si vous avez plus qu'un verre de vin avec votre repas, les gens vous référent à des alcooliques anonymes.

    en cours de vérification

    auteur Carlene Carter de la citation Je voulais jouer de la musique country à bascule, et quand j'ai commencé à la fin des années 70, il m'a fallu quelques albums pour comprendre comment le faire.

    Carlene Carter

    @carleneCarter

    Je voulais jouer de la musique country à bascule, et quand j'ai commencé à la fin des années 70, il m'a fallu quelques albums pour comprendre comment le faire.

    en cours de vérification

    auteur Trea Turner de la citation J'étais beaucoup plus petit au lycée et les gars étaient beaucoup plus grands et plus rapides que moi. J'ai volé des bases au lycée, mais ce n'est que lorsque ma dernière année que j'ai commencé à devenir plus rapide.

    Trea Turner

    @treaTurner

    J'étais beaucoup plus petit au lycée et les gars étaient beaucoup plus grands et plus rapides que moi. J'ai volé des bases au lycée, mais ce n'est que lorsque ma dernière année que j'ai commencé à devenir plus rapide.

    en cours de vérification

    R

    Rosemary Clement-Moore

    @rosemaryClementMoore

    J'étais généralement pro-bat, sauf quand je parcourais l'obscurité en essayant de ne pas penser au sort désastreux de chaque personnage de film d'horreur assez stupide pour aller dans l'obscurité avec une lampe de poche et vérifier les fusibles.

    en cours de vérification

    J

    Jenny Eclair

    @jennyEclair

    J'ai été formé en tant qu'actrice. Mais je n'étais pas une actrice très convaincante, alors j'ai commencé à faire de la poésie punk, puis je suis tombé dans le stand-up.

    en cours de vérification

    auteur Forest Whitaker de la citation J'étais au collège à peu près au moment où les Bloods et les Crips ont commencé à prendre racine à Compton et à de nombreux autres quartiers autour de moi. J'ai vu beaucoup trop de mes pairs - intelligents, gentils et bons enfants - qui ont été attirés dans les gangs et la violence, et leur avenir allait être marqué pour toujours par cela.

    Forest Whitaker

    @forestWhitaker

    J'étais au collège à peu près au moment où les Bloods et les Crips ont commencé à prendre racine à Compton et à de nombreux autres quartiers autour de moi. J'ai vu beaucoup trop de mes pairs - intelligents, gentils et bons enfants - qui ont été attirés dans les gangs et la violence, et leur avenir allait être marqué pour toujours par cela.

    en cours de vérification

    auteur Emmeline Pankhurst de la citation J'avais quatorze ans quand je suis allé à ma première réunion de suffrage. Revenant de l'école un jour, j'ai rencontré ma mère qui se dirigeait vers la réunion, et je l'ai suppliée de me laisser aller.

    Emmeline Pankhurst

    @emmelinePankhurst

    J'avais quatorze ans quand je suis allé à ma première réunion de suffrage. Revenant de l'école un jour, j'ai rencontré ma mère qui se dirigeait vers la réunion, et je l'ai suppliée de me laisser aller.

    en cours de vérification

    auteur R. Kelly de la citation Je veux que l'Amérique sache que vous ne pouvez pas croire tout ce que vous entendez, et de nos jours, vous ne pouvez pas croire tout ce que vous voyez.

    R. Kelly

    @rKelly

    Je veux que l'Amérique sache que vous ne pouvez pas croire tout ce que vous entendez, et de nos jours, vous ne pouvez pas croire tout ce que vous voyez.

    en cours de vérification

    auteur Kate Moss de la citation J'avais 14 ans quand j'ai commencé à modéliser. À la fin de ce premier jour, ma mère a dit: «Si vous voulez faire cela, vous êtes seul parce que je ne traverse plus jamais Londres comme ça. C'est un cauchemar.'

    Kate Moss

    @kateMoss

    J'avais 14 ans quand j'ai commencé à modéliser. À la fin de ce premier jour, ma mère a dit: «Si vous voulez faire cela, vous êtes seul parce que je ne traverse plus jamais Londres comme ça. C'est un cauchemar.'

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation J'étais un lecteur. J'ai adoré lire. La lecture de choses m'a donné du plaisir. J'étais très bon dans la plupart des sujets de l'école, non pas parce que j'avais des aptitudes particulières en eux, mais parce que normalement le premier jour d'école, ils distribueraient des livres scolaires, et je les lirais - ce qui signifierait que je Je sais ce qui allait arriver, parce que je l'avais lu.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    J'étais un lecteur. J'ai adoré lire. La lecture de choses m'a donné du plaisir. J'étais très bon dans la plupart des sujets de l'école, non pas parce que j'avais des aptitudes particulières en eux, mais parce que normalement le premier jour d'école, ils distribueraient des livres scolaires, et je les lirais - ce qui signifierait que je Je sais ce qui allait arriver, parce que je l'avais lu.

    en cours de vérification

    F

    Francia Raisa

    @franciaRaisa

    J'étais danseuse quand j'ai été découverte et j'ai commencé à travailler immédiatement. J'ai commencé à être dans des publicités et à jouer des rôles d'étoiles invités. Ma première grande chose, qui s'est produite peut-être six mois après avoir été découverte, a été `` Apporter: tout ou rien ''.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Springsteen de la citation Je pense qu'il n'y a que huit chansons sur «Born to Run» - je ne pense pas que ce soit beaucoup plus de 35 minutes. Mais au fur et à mesure que vous y emménagez, où chaque chanson arrive dans la séquence a beaucoup de sens - bien que nous n'y réfléchissions pas; Nous allions sur l'instinct à l'époque.

    Bruce Springsteen

    @bruceSpringsteen

    Je pense qu'il n'y a que huit chansons sur «Born to Run» - je ne pense pas que ce soit beaucoup plus de 35 minutes. Mais au fur et à mesure que vous y emménagez, où chaque chanson arrive dans la séquence a beaucoup de sens - bien que nous n'y réfléchissions pas; Nous allions sur l'instinct à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation J'étais auparavant impliquée dans la politique locale et étatique, mais pas nationale, car la démocratie de base commence en bas. C'était le point de rupture pour moi, cependant - et cela a fait le cas pour que pour lutter localement, nous devons nous battre à l'échelle nationale; Nous ne pouvons pas nous permettre de négliger aucun domaine de vie dans cette démocratie.

    Jill Stein

    @jillStein

    J'étais auparavant impliquée dans la politique locale et étatique, mais pas nationale, car la démocratie de base commence en bas. C'était le point de rupture pour moi, cependant - et cela a fait le cas pour que pour lutter localement, nous devons nous battre à l'échelle nationale; Nous ne pouvons pas nous permettre de négliger aucun domaine de vie dans cette démocratie.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation J'étais un homme d'affaires. J'étais un homme immobilier et un homme d'affaires. C'était la première fois que je pense que cette question m'a même posée. C'était bien avant la guerre. Joe Scarborough vient de sortir quelque chose d'hier de plus sur le point, beaucoup plus près. Il a mis un tweet disant que vous savez, "Trump a raison, regardez ce qu'il vient de dire." Vous devez donc y jeter un œil. Mais peu importe. La guerre en Irak a été un désastre. C'était probablement la pire chose. Si vous regardez le Moyen-Orient maintenant, tout a commencé à cause de cette horrible décision d'aller en Irak.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    J'étais un homme d'affaires. J'étais un homme immobilier et un homme d'affaires. C'était la première fois que je pense que cette question m'a même posée. C'était bien avant la guerre. Joe Scarborough vient de sortir quelque chose d'hier de plus sur le point, beaucoup plus près. Il a mis un tweet disant que vous savez, "Trump a raison, regardez ce qu'il vient de dire." Vous devez donc y jeter un œil. Mais peu importe. La guerre en Irak a été un désastre. C'était probablement la pire chose. Si vous regardez le Moyen-Orient maintenant, tout a commencé à cause de cette horrible décision d'aller en Irak.

    en cours de vérification

    C

    Charlotte Arnold

    @charlotteArnold

    J'avais quatre ans quand j'ai commencé à modéliser. Ma maman était vraiment une maman hors du scie qui ne savait rien de l'entreprise. Elle a épousé mon beau-père quand j'avais environ quatre ans, et il avait été acteur. Parce que j'étais un gamin vraiment souriant et que je pouvais lire, ce qu'ils recherchent toujours, elle a juste décidé de donner un coup de feu.

    en cours de vérification

    auteur Dion Dimucci de la citation Je jouais avec Chuck Berry, qui ressemblait à un professeur d'anglais. Avez-vous déjà écouté ses disques? Il prononce chaque mot.

    Dion Dimucci

    @dionDimucci

    Je jouais avec Chuck Berry, qui ressemblait à un professeur d'anglais. Avez-vous déjà écouté ses disques? Il prononce chaque mot.

    en cours de vérification

    P

    Penny Jordan

    @pennyJordan

    J'étais toujours un lecteur passionné de Mills & Boon Romances - le jour de la publication, je me précipite sans emploi pour me rendre à la librairie locale pour saisir mes favoris avant qu'ils ne disparaissent tous.

    en cours de vérification

    I

    Indra Sinha

    @indraSinha

    J'ai été invité par un éditeur à écrire le texte pour Tantra. [1] Ayant fait des recherches, ce qui m'a fasciné, c'est la preuve que de nombreuses idées «tantriques» sont en fait venues en Inde de la Méditerranée. C'est plutôt une lecture sèche et démystifier des rapports sur les orgies et les méfaits sexuels - désolé de décevoir.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Lautner

    @taylorLautner

    J'étais dans le gymnase cinq jours par semaine, deux heures par jour. À un moment donné, j'allais sept jours d'affilée. J'avais pris beaucoup de poids, puis j'ai commencé à le perdre radicalement, donc j'étais inquiet. Il s'est avéré que je me surmenais. Mon entraîneur m'a dit que je ne pouvais pas transpirer, parce que je brûlais plus de calories que je ne mettais.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Reed de la citation Je pourrais me saouler un jour et tomber amoureux ou tomber sur une pute à l'extérieur, et j'aurais consommé une relation à laquelle je ne pouvais pas nécessairement croire.

    Oliver Reed

    @oliverReed

    Je pourrais me saouler un jour et tomber amoureux ou tomber sur une pute à l'extérieur, et j'aurais consommé une relation à laquelle je ne pouvais pas nécessairement croire.

    en cours de vérification

    auteur Michael Buffer de la citation Je regardais un jour des combats à la télévision avec mon fils aîné et nous avons regardé un annonceur d'anneau annoncer une décision partagée où il a d'abord donné les scores gagnants, alors il a enlevé le drame. Alors mon fils a dit: «Papa, tu pouvais faire ça», et la lumière s'est déclenchée dans ma tête et j'ai décidé de contacter les promoteurs et j'ai mis le pied dans la porte.

    Michael Buffer

    @michaelBuffer

    Je regardais un jour des combats à la télévision avec mon fils aîné et nous avons regardé un annonceur d'anneau annoncer une décision partagée où il a d'abord donné les scores gagnants, alors il a enlevé le drame. Alors mon fils a dit: «Papa, tu pouvais faire ça», et la lumière s'est déclenchée dans ma tête et j'ai décidé de contacter les promoteurs et j'ai mis le pied dans la porte.

    en cours de vérification

    A

    Aleister Black

    @aleisterBlack

    J'étais un grand fan des lutteurs les plus mexicains quand j'ai commencé à regarder WCW, et j'ai vu des gars comme Silver King, Eddie Guerrero et Rey Mysterio. Et d'où je viens, nous avons cet héritage européen avec World of Sport avec des gars comme Johnny Saint, Johnny Kidd, «Rollerball» Mark Rocco, Robbie Brookside.

    en cours de vérification

    auteur Louise Mensch de la citation J'étais éduqué en privé gratuitement parce que j'étais une bourse, une fille de bourses à 100%. Je l'ai eu sur mes propres mérites. Je ne contesterais jamais que je suis une personne privilégiée. Néanmoins, quand j'ai commencé à travailler, j'ai fait 11 Grand par an. J'ai obtenu mon offre par moi-même, mon père n'a pas écrit ces livres pour moi, j'ai fait tout cela entièrement par moi-même. Je défendais le Parlement avec le soutien incroyable et l'aide de mon ex-mari, mais ce n'est pas quelque chose qui m'a été remis comme une pairie. J'ai travaillé dur et j'ai été élu. Donc, mes réalisations, comme elles sont, sont les miennes.

    Louise Mensch

    @louiseMensch

    J'étais éduqué en privé gratuitement parce que j'étais une bourse, une fille de bourses à 100%. Je l'ai eu sur mes propres mérites. Je ne contesterais jamais que je suis une personne privilégiée. Néanmoins, quand j'ai commencé à travailler, j'ai fait 11 Grand par an. J'ai obtenu mon offre par moi-même, mon père n'a pas écrit ces livres pour moi, j'ai fait tout cela entièrement par moi-même. Je défendais le Parlement avec le soutien incroyable et l'aide de mon ex-mari, mais ce n'est pas quelque chose qui m'a été remis comme une pairie. J'ai travaillé dur et j'ai été élu. Donc, mes réalisations, comme elles sont, sont les miennes.

    en cours de vérification

    M

    Martin Gore

    @martinGore

    Je voulais garder la musique très électronique, très filmique, et lui donner une qualité presque de science-fiction. La musique est une nécessité pour moi. Je vais dans le studio au moins cinq jours par semaine, chaque semaine, donc une fois que j'ai eu l'idée et le modèle, le processus a été rapide et amusant.

    en cours de vérification

    auteur Janet Mock de la citation J'étais en septième année lorsque j'ai commencé à m'identifier comme trans et à exprimer mon identité de genre en tant que fille. Ma transition sociale a commencé par faire pousser mes cheveux et porter des vêtements et du maquillage qui m'ont fait me sentir comme le quatrième enfant de Destiny.

    Janet Mock

    @janetMock

    J'étais en septième année lorsque j'ai commencé à m'identifier comme trans et à exprimer mon identité de genre en tant que fille. Ma transition sociale a commencé par faire pousser mes cheveux et porter des vêtements et du maquillage qui m'ont fait me sentir comme le quatrième enfant de Destiny.

    en cours de vérification

    auteur Rick Famuyiwa de la citation J'ai eu la chance d'écrire à peu près un an de l'école de cinéma et de commencer à faire des films dans le système de studio hollywoodien. Mais avec chaque film progressif, il est devenu plus frustrant de ne pas pouvoir parler et dire des choses que je voulais dire.

    Rick Famuyiwa

    @rickFamuyiwa

    J'ai eu la chance d'écrire à peu près un an de l'école de cinéma et de commencer à faire des films dans le système de studio hollywoodien. Mais avec chaque film progressif, il est devenu plus frustrant de ne pas pouvoir parler et dire des choses que je voulais dire.

    en cours de vérification

    T

    Teresa d'Avila

    @teresaDavila

    Je vivais une vie extrêmement lourde, car chaque fois que je priais, je suis devenu plus clairement conscient de mes défauts. D'une part, Dieu m'appelait. De l'autre, je suivais la voie du monde. Faire ce que Dieu voulait m'a rendu heureux; Mais je me sentais lié par les choses de ce monde.

    en cours de vérification

    auteur Ted Cruz de la citation Je suis né à Cuba. À l'âge de 14 ans, j'étais impliqué dans une révolution. Nous souffrions d'une dictature très cruelle et oppressive, et la révolution a commencé dans les lycées et les universités. Donc, quand j'avais 14 ans, j'ai été impliqué dans la révolution. J'étais dans la Révolution quatre ans. Pendant ce temps, un jeune leader charismatique s'est levé à Cuba, parlant de l'espoir et du changement. Son nom était Fidel Castro.

    Ted Cruz

    @tedCruz

    Je suis né à Cuba. À l'âge de 14 ans, j'étais impliqué dans une révolution. Nous souffrions d'une dictature très cruelle et oppressive, et la révolution a commencé dans les lycées et les universités. Donc, quand j'avais 14 ans, j'ai été impliqué dans la révolution. J'étais dans la Révolution quatre ans. Pendant ce temps, un jeune leader charismatique s'est levé à Cuba, parlant de l'espoir et du changement. Son nom était Fidel Castro.

    en cours de vérification

    B

    Bonobo

    @bonobo

    J'étais dans des groupes quand j'étais plus jeune, et c'est en grande partie la raison pour laquelle j'ai commencé à travailler en solo - c'était toujours un compromis.

    en cours de vérification

    auteur Mike Gallagher de la citation Chaque nouvelle révélation sur l'administration Obama est livrée avec les notes musicales familières du Rod Serling TV Classic Ringing dans ma tête: «Do-dee-Do-Do, Do-Dee-Do-Do».

    Mike Gallagher

    @mikeGallagher

    Chaque nouvelle révélation sur l'administration Obama est livrée avec les notes musicales familières du Rod Serling TV Classic Ringing dans ma tête: «Do-dee-Do-Do, Do-Dee-Do-Do».

    en cours de vérification