![auteur Jason Statham de la citation Ma mère et mon père me disaient: «Vous devez voir ce film», et ils ont eu une influence sur un haut degré des films que j'ai vus quand j'étais enfant.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjason-statham-xDZy1azF3bSGOzTjGMYXB9S8YDgBkxQivfyjb5LwNxsC05A0jvOT3PQrt5XwW7SRcM16KeyYoiC3Sy49nDyctWFpZ2JQ9fouhb3KEGSNx9czsJiYBPk4uIfnQvO70rpp.jpg&w=3840&q=100)
Jason Statham
@jasonStatham
Ma mère et mon père me disaient: «Vous devez voir ce film», et ils ont eu une influence sur un haut degré des films que j'ai vus quand j'étais enfant.
J'étais un homme d'affaires. J'étais un homme immobilier et un homme d'affaires. C'était la première fois que je pense que cette question m'a même posée. C'était bien avant la guerre. Joe Scarborough vient de sortir quelque chose d'hier de plus sur le point, beaucoup plus près. Il a mis un tweet disant que vous savez, "Trump a raison, regardez ce qu'il vient de dire." Vous devez donc y jeter un œil. Mais peu importe. La guerre en Irak a été un désastre. C'était probablement la pire chose. Si vous regardez le Moyen-Orient maintenant, tout a commencé à cause de cette horrible décision d'aller en Irak.
168
syllabes
105
mots
11
phrases
457
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonStatham
Ma mère et mon père me disaient: «Vous devez voir ce film», et ils ont eu une influence sur un haut degré des films que j'ai vus quand j'étais enfant.
@ralphStanley
Mon père était un bûcheron. Il a coupé du bois et l'a tiré hors des bois et a eu une scierie. Ils l'ont scié dans du bois. Et, vous savez, les mines avaient besoin de choses qu'ils appellent le bois et les colliers et ainsi de suite, et ils ont utilisé des colliers sur la voie ferrée sur laquelle ils ont mis les rails. Et lui - c'était son occupation, juste un homme de scierie et un bûcheron.
@karthi
Mon père était très occupé avec ses films, et j'ai eu l'occasion de me mêler à lui uniquement lorsque j'étais en 10e standard. Plus qu'Anna Suriya, ma sœur et moi avions l'habitude de discuter avec beaucoup de choses avec lui. Mais il ne m'a jamais, jamais conseillé, ne partagera plutôt que ses expériences de vie.
@deanCain
Mon agent dit que je suis un «gars d'affaires répété». Si vous m'engagez pour venir faire un film, je serai à l'heure, je connais tout mon matériel, soyez prêt à partir, ayez une bonne attitude. Je suis ici pour travailler, donc je suis embauché encore et encore par les mêmes producteurs. Si vous êtes juste un joueur d'équipe sur le plateau, vous pouvez travailler beaucoup plus souvent.
@carlVonClausewitz
Les hommes sont toujours plus enclins à présenter leur estimation de la force de l'ennemi trop élevée que trop faible, telle est la nature humaine.
@johnLegend
Ma famille est très musicale, j'étais entourée par elle. Et à partir de quatre ans, j'ai été celui qui a demandé à ma mère pouvais-je prendre des leçons de piano.
@maxVonSydow
Les films me donnent l'occasion d'aller dans des endroits. Je ne suis pas seulement un Suédois mais un Américain, pas seulement un homme de mon temps, mais je vis il y a 2000 ans et pas seulement dans un nouveau pays, l'Amérique, mais aussi en Terre Sainte
@tomHiddleston
Mon père et moi avions l'habitude de se disputer que je devenais un acteur. Il est issu du stock ouvrière écossais fort et presbytérien, et il m'asseyait et disait: «Vous savez, 99% des acteurs sont sans emploi. Vous avez été éduqué, alors pourquoi voulez-vous passer votre vie en faisant semblant d'être quelqu'un d'autre alors que vous pourriez être votre propre homme?
@waltWhitman
De toute l'humanité, le grand poète est l'homme équitable. Pas en lui mais de lui, les choses sont grotesques ou excentriques ou échouant de leur santé mentale.
@paulJohnson
M. Obama serait un président décourageant même lors d'un super boom, avec son comportement sombre et sa rhétorique vide, ainsi que sa haine évidente de la bravade d'affaires.
@gregIles
Mes ancêtres se sont battus pour la Confédération pendant la guerre civile; J'ai été élevé à Natchez, Miss.; J'ai joué dans le concours confédéré pendant une décennie; J'ai creusé des fossés et chargé des camions avec des hommes noirs qui m'ont appris plus que n'importe quel livre ne pouvait jamais; Et j'ai obtenu mon diplôme d'Ole Miss. Quiconque a survécu est un expert de facto dans le sud.
@geraldRFord
Mes compatriotes américains, notre long cauchemar national est terminé. Notre constitution fonctionne; Notre grande République est un gouvernement de lois et non des hommes. Ici, le peuple gouverne. Mais il y a une puissance supérieure, par le nom que nous l'honorons, qui ordonne non seulement la justice mais aussi l'amour, non seulement la justice mais la miséricorde.
@russellWestbrook
Mon enfance, je ne dirais pas que c'était mauvais. Cela m'a aidé à grandir. Je suis resté en difficulté. Mes parents m'ont appris ce qui ne va pas et bien, et sachant que j'avais un petit frère qui me suivait, je devais m'assurer que je faisais la bonne chose pour qu'il sache ce qui est bien aussi. J'étais dans la maison neuf jours sur 10. Il n'y avait rien de bon à l'extérieur pour moi.
@anatCohen
Ma formation initiale a été sur le clavier - principalement le grand livre de chansons américain. En Junior High, pendant la journée, j'étais un clarinettiste classique, mais après l'école, j'ai joué au jazz de la Nouvelle-Orléans et à la musique de grande bande.
@jackieMason
Mon père était un homme d'affaires très prospère, mais il a été ruiné dans le krach boursier. Un grand courtier en stock a sauté par la fenêtre et est tombé sur son pushcart.
@jakeRoberts
Mon rêve est de laisser cette entreprise selon mes propres conditions, et si c'était mes termes, j'aimerais faire le Royal Rumble. J'adorerais faire de la manie de lutte à la Nouvelle-Orléans, car j'avais tellement de matchs là-bas au fil des ans en travaillant pour Mid-South. J'étais dans le ring avec Muhammad Ali dans le Superdome. Pour le fermer, il serait super.
@bobbyMcferrin
Mon père était un chanteur très discipliné qui a travaillé dur dans son métier, et j'étais là-bas.
@jasonBateman
Mon instinct comique, est un peu plus enraciné - ma mère de ma mère, j'ai donc toujours été plus du récepteur sec du fou par opposition à l'initiateur du fou. Je suis un peu prédisposé à être l'homme hétéro.
@charlieTahan
Mon père est dans des films et ils m'ont laissé regarder des films. J'étais obsédé par Monty Python quand j'étais à l'école maternelle - je ne sais pas pourquoi.
@andyGarcia
Mon premier intérêt a été toujours de la musique, et en quelque sorte qui s'est canalisé dans les films et le théâtre. Je ne sais pas quelle était la transition naturelle. Je veux dire que j'ai agi un peu quand j'étais jeune et comme tout enfant le ferait dans un théâtre communautaire.
@jimmyChamberlin
Mon frère était toujours dans des groupes et sur la route quand j'étais enfant et il était mon inspiration. Il ne l'a jamais réussi avec un Big Band, en fait, il n'a jamais fait de disque. Ici, il a cinquante ans.
@mahatmaGandhi
La vérité est supérieure à la sagesse de l'homme.
@jeanMarsh
Mon père m'a toujours dit: «Vous devez apprendre à cuisiner», et j'ai dit: «Je n'ai pas à le faire. Je vais épouser un homme riche et il va faire un cuisinier. Eh bien, quand j'avais 18 ans, j'ai épousé un homme riche et il a fait un cuisinier, mais le lendemain de notre mariage, il l'a licenciée.
@mikeMills
Mon expérience, avec mes deux parents, est que le chagrin a beaucoup de choses tristes, mais j'étais aussi vraiment émotionnellement brut, la première année après que chacun d'eux est passé. Les fleurs sentaient plus intensément, mes relations étaient plus chaudes et j'étais plus disposé à risquer. J'allais beaucoup plus. J'étais «non sobre» et je ne jouais pas selon mes règles.
@tomCourtenay
Mon investissement émotionnel a commencé lorsque j'ai lu la première scène du drame réel [45 ans]. Je ne peux pas l'expliquer, il n'y a pas de logique, mais la notion de sa jeunesse qui revient d'une manière ou d'une autre mais a disparu, un homme de mon âge se connectant à ce moment de la vie.
@lerreDe
Il se passait tellement de choses. Je me souviens d'un dîner très intéressant en studio de [Robert] Rauschenberg. Il avait convaincu Sidney Janis, Leo Castelli et un troisième homme de la grande galerie pour nous servir, les artistes, à la table. Ils étaient donc déguisés en serveurs, nous étions assis à la table et ils n'étaient autorisés à s'asseoir qu'à la fin de la table pour le cognac. Ce n'est pas possible maintenant.
@karenMarieMoning
Ma respiration était superficielle et mes mains étaient des poings. "Oh, oui, je vais devoir te tuer Barrons." Dis-je froidement, en partie parce que, pour le petit ruban le plus minuscule d'un instant, tout en regardant ces menottes, je m'imaginais en train de remonter dans le lit et de prétendre que je n'étais pas encore guéri.
@charlamagneDeDieu
Mon père, Larry McKelvey, il était l'homme à Moncks Corner. Il a couru des boîtes de nuit illégales où tout le monde est allé, a couru dans un pantalon en cuir rouge, a affirmé qu'il faisait la fête avec Rick James. Si vous aviez besoin de quelque chose à Moncks Corner, vous avez vu Larry McKelvey.
@susanWojcicki
Ma fille avait 10 ans lorsqu'elle m'a dit qu'elle détestait les ordinateurs. En tant que personne qui a passé sa carrière à construire l'une des plus grandes entreprises technologiques du monde, j'étais sous le choc. Soudain, un problème que j'ai fait face à plusieurs reprises au travail - le manque de femmes en technologie - a carrément frappé à la maison.
@thomasHuxley
Les hommes peuvent s'intoxication à des idées aussi efficacement qu'à l'alcool ou à Bang and Produce, être une force de réflexion sérieuse, des conditions mentales à peine distinctes de la monomanie.