Brit Morin
@britMorin
J'ai quitté Google après quatre ans de travail sur Google Maps, Search et Google TV en tant que directeur du marketing produit. Je savais que je voulais faire quelque chose par moi-même.
Après avoir terminé 'Aadum Koothu', j'ai été affecté à nouveau à Cheran pour 'Mayakkannadi'. J'ai beaucoup appris en travaillant avec lui.
34
syllabes
21
mots
2
phrases
102
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@britMorin
J'ai quitté Google après quatre ans de travail sur Google Maps, Search et Google TV en tant que directeur du marketing produit. Je savais que je voulais faire quelque chose par moi-même.
@kikiSmith
Je dois faire environ un million de preuves de tout. Je ne sais pas, c'est juste une répétition, comme une méditation. Vous revenez à quelque chose et ensuite vous le quittez, puis vous revenez et vous le quittez, et chaque fois qu'il change. Et parfois, vous devez attendre que de nouvelles informations à l'intérieur de vous-même puissent terminer quelque chose, pour découvrir comment cela devrait se passer.
@jerrySaltz
J'aime quelque chose à propos de George W. Bush. Beaucoup. Après avoir passé plus d'une décennie à avoir des réactions presque physiologiques chimiques à chaque fois que je le voyais, obtenant les Heebie-Jeebies chaque fois qu'il parlait - après être sûr du début qu'il était un gremlin sur l'aile de l'Amérique - j'aime vraiment les peintures de George W. Bush.
@rickySkaggs
Je repense en arrière quand j'ai divorcé à la fin des années 1970. Quand cela s'est produit, j'étais tellement brisé. Après cela, j'ai décidé de chercher Dieu pour ma vie et mon prochain mariage.
@nelsonMandela
J'ai parcouru ce long chemin vers la liberté. J'ai essayé de ne pas vaciller; J'ai fait des faux pas en cours de route. Mais j'ai découvert le secret qu'après avoir grimpé une grande colline, on constate seulement qu'il y a beaucoup plus de collines à gravir. J'ai pris un moment ici pour me reposer, pour voler une vue sur la vue glorieuse qui m'entoure, pour regarder en arrière sur la distance que je suis venue. Mais je ne peux me reposer qu'un instant, car avec la liberté des responsabilités, et je n'ose pas m'attarder, car ma longue marche n'est pas terminée.
@dontrelleWillis
J'espère que plus de [Afro-Américains] décideront de jouer après avoir vu les choses que j'ai pu accomplir; Non seulement moi-même, mais sur d'autres joueurs afro-américains. J'espère qu'ils ramassent une batte et une balle et vont là-bas et jouent.
@vinceNeil
J'ai perdu ma foi en Dieu quand j'ai perdu ma fille à cause du cancer, la bête. J'ai supplié, j'ai pleuré, j'ai offert ma vie pour la sienne, et jour après jour, j'ai regardé ce bel petit ange se glisser. Alors, excusez-moi de ne pas prendre mon siège à côté de vous dimanche à l'église, je me sens trop trompé pour adorer.
@pabloSandoval
Je dois tout prouver. Surtout lorsque vous venez d'une année de congé après les blessures, et que vous revenez, et que vous devez prouver beaucoup de choses aux fans, à l'équipe, à vos coéquipiers, au sport. Vous devez prouver beaucoup de choses sur le terrain.
@louisHofmann
J'ai terminé l'école et donc cela devient un vrai travail, et en tant qu'acteur, vous ne pouvez pas toujours jouer des rôles. Pour moi, il est important de vivre, pour être qui je suis et ensuite en sortir, parce que lorsque vous jouez un rôle, c'est toujours un peu de vous-même. D'accord, vous pouvez obtenir certaines choses, mais c'est pourquoi il est si important d'acquérir une expérience de vie pour agir - il est important de s'en soucier.
@amyWinehouse
Je sais que je suis talentueux, mais je n'ai pas été mis ici pour chanter. J'ai été mis ici pour être une femme et une maman et m'occuper de ma famille. J'adore ce que je fais, mais ce n'est pas là où ça commence et se termine.
@kathrynStockett
Je n'ai pas eu la chance de regarder de près trop de visages d'hommes. Et j'ai remarqué comment sa peau était plus épaisse que la mienne et une magnifique nuance de toast. Les poils blonds raides sur ses joues et son menton semblaient grandir sous mes yeux. Il sentait l'amidon. Comme pin. Son nez n'était pas si pointu après tout. … Et à l'improviste, il m'a embrassé. En plein milieu du restaurant de l'hôtel Robert E. Lee, il m'a embrassé si lentement avec une bouche ouverte et chaque chose dans ma peau de corps, ma clavicule, le dos creux de mes genoux, tout en moi rempli lumière.
@jonGordon
J'ai travaillé dans les maisons de nombreuses personnes qui réussissent et j'ai vu de première main que tout le monde échoue dans la vie, mais l'échec peut être un cadeau si vous n'abandonnez pas et que vous êtes prêt à apprendre, à améliorer et à grandir à cause de cela. Vous voyez, l'échec sert souvent de moment déterminant, un carrefour dans le voyage de votre vie. Il vous donne un test conçu pour mesurer votre courage, votre persévérance, votre engagement et votre dévouement. Êtes-vous un prétendant qui abandonne une petite adversité ou un concurrent qui continue de se lever après être renversé?
@janBlachowicz
Je ne me suis jamais caché sous le lit après avoir perdu, je n'ai pas pleuré pendant deux semaines.
@jimJarmusch
Je dois dire à tout le monde que lorsque je termine un film et qu'il sort et sortira, je ne regarde plus jamais mes films. Je n'aime pas regarder en arrière. Je n'aime même pas en parler! Donc je creuse vraiment dans ma mémoire parce que je n'aime pas m'asseoir et regarder mes films à nouveau.
@henryDavidThoreau
J'ai beaucoup voyagé à Concord; Et partout, dans les magasins, les bureaux et les champs, les habitants m'ont semblé faire de la pénitence de mille façons remarquables ... les douze travaux d'Hercule étaient insignifiants en comparaison avec ceux que mes voisins ont entrepris; car ils n'avaient que douze ans et avaient une fin; Mais je ne pourrais jamais voir que ces hommes ont tué ou capturé un monstre ou terminer un travail.
@edgarWright
Maintenant, je suis de retour à Los Angeles, il est grand temps de terminer un petit quelque chose sur lequel je travaille.
@kerryWashington
Je dois faire le travail de l'amour-propre et de l'affirmation, et dire: "Je suis une femme, je suis une personne de couleur, je suis la petite-fille des immigrants, je suis aussi le descendant des esclaves, je suis une mère, je Suis un entrepreneur, je suis un artiste, et je suis joyeux. " Et peut-être qu'en voyant ma joie, vous pouvez terminer votre phrase avec: "Et je suis aussi joyeux."
@jensVoigt
J'espère que je suis autorisé à dire que la raison pour laquelle je suis populaire est à cause de la façon dont je suis, de la façon dont je cours et de la façon dont je parle. Je suis juste le gars à l'ancienne et fiable, et les gens savent toujours que je suis après une chose: «Il y a Jens. Il ira dans l'élaboration.
@seraPoulter
J'ai rejoint le club après l'école, School of Comedy, qui a progressé sauvagement et d'une manière assez hollywoodienne. Cela ressemble à «School of Rock», pour essayer de collecter des fonds pour payer un lieu à Édimbourg.
@aliceThomasEllis
J'aime l'argent. Autrement dit, il s'agit de mes moyens préférés de terminer les transactions pécuniaires. Je ne suis pas particulièrement impatient de remettre des liasses de monnaie du royaume, mais au moins on sait où on est, alors que le chéquier est un caisse claire et une illusion, contenant un nombre trompe est à juste titre. ... Je pense que les banques doivent beaucoup à leurs clients par voie de rémunération pour l'aggravation qu'ils leur font.
@trentReznor
J'ai vécu une vie de petite ville anonyme assez moyenne jusqu'à ce que j'aie l'idée de faire des ongles de neuf pouces. Ensuite, je me suis enfermé dans un studio pendant un an, puis je suis descendu du bus touristique deux ans après cela, et je ne savais pas dans qui je me suis transformé.
@williamJClinton
J'ai aimé travailler avec les républicains. Nous avons eu cinq très bonnes années après que nous ayons eu cette mauvaise année en 1995 qui a abouti à deux fermetures gouvernementales. Mais ensuite, ils ont vraiment décidé qu'ils aimaient être dans la majorité pour la première fois en quarante ans, et ils voulaient faire certaines choses, et j'ai accepté, pour obtenir des choses que je voulais. Tout était parfaitement transparent. Tout le monde savait ce qu'ils voulaient et ce que je voulais.
@miriamMargolyes
J'adore les caricatures politiques du 19e siècle, et chaque fois que je termine un œuvre d'acteur dont je suis particulièrement fier, que ce soit un film ou un jeu, je m'associe à une image du caricaturiste James Gillray.
@ellenGilchrist
Je n'ai pas écrit de poésie depuis longtemps mais je l'ai lu et ça me manque. C'est si difficile à écrire. Si difficile à terminer, si difficile à trouver le mot exact pour le faire briller. En l'honneur de ma jeunesse, j'écrirai un poème pour terminer cet essai. C'est le printemps dans les montagnes d'Ozark. Les fleurs jaunes fleurissent et les oiseaux me réveillent à l'aube et la nuit dernière, cinq planètes alignées par la lune dans le ciel occidental. Si cela ne m'inspire pas à la poésie, que le fera?
@warrenBuffett
J'aime aller pour CinChes. J'aime tirer du poisson dans un baril. Mais j'aime le faire après que l'eau s'est épuisée.
@annRomney
Je sais ce que c'est que de terminer la lessive et de regarder dans le panier cinq minutes plus tard et c'est à nouveau plein. Je sais ce que c'est que de tirer toutes les courses et de voir les adolescents traverser, et tout d'un coup, toute l'épicerie que vous venez d'acheter il y a quelques heures est partie.
@tonyHale
J'aime un peu la Floride. Il fait chaud comme l'enfer, mais nous avons déménagé à Tallahassee, qui est si proche de la Géorgie. Ce n'était vraiment pas la Floride comme les gens pensent de la Floride. Ce n'était pas le sud de la Floride. Mais vous pouvez toujours conduire facilement à Panama City Beach et obtenir un peu de Riviera Redneck si vous le souhaitez. Obtenez des t-shirts aérographiés et vous avez terminé.
@arunimaSinha
J'ai vu des moments difficiles dans ma vie. J'ai perdu mon pied et j'ai été gravement blessé après qu'une gang de voleurs m'a jeté hors du train de course. Je me suis allongé sur les rails pendant des heures et j'ai été hospitalisé plus tard. J'aurais pu échouer et mourir.
@wilkieCollins
Je n'ai pas beaucoup de temps pour aimer quoi que ce soit ... mais quand j'ai un moment de redressement, la plupart du temps ... les roses l'obtiennent. J'ai commencé ma vie parmi eux dans le jardin de pépinière de mon père, et je terminerai ma vie parmi eux, si je le peux. Oui. Un de ces jours (s'il vous plaît Dieu) Je me retirerai de l'attraper des voleurs et de m'essayer de faire pousser des roses.
@bobOdenkirk
Honnêtement, je dirais à n'importe qui Young de commencer à regarder des histoires et l'apprentissage de l'histoire, parce que je pense que c'est la prochaine étape après que les gens soient allés, "OK, j'en ai assez de cette improvisation, j'en ai assez de ces courts morceaux de comédie. Racontez-moi une histoire, racontez-moi une histoire plus complexe, quelque chose qui dure et peut-être un peu plus de sens. "Ne regardez jamais ce qui se passe maintenant; Regardez ce qui va suivre.