Bob Dylan
@bobDylan
Votre argent est-il si bon, vous achètera-t-il pardon?
Enfants, vous étiez sans défauts. Que s'est-il donc passé au cours de votre adolescence ?
24
syllabes
15
mots
2
phrases
67
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobDylan
Votre argent est-il si bon, vous achètera-t-il pardon?
@nicholasSparks
Vous étiez honnête et travailleur et gentil. Vous étiez poli et patient et plus mature que n'importe quel gars avec qui je sortais auparavant. Et quand nous étions ensemble, vous avez écouté d'une manière qui m'a fait sentir que j'étais la seule femme au monde. Vous m'avez fait me sentir complet et passer du temps avec vous semblait juste.
@nicoleAppleton
C'est mon premier rôle de présentation, donc je serai nerveux, mais ça va être très amusant. J'ai hâte de goûter la nourriture et de rencontrer les célébrités. J'espère que je pourrai injecter une partie de mon propre glamour.
@rihanna
Vous ne devriez pas être contraint d'essayer d'être mince par l'industrie de la mode, car ils ne veulent que des modèles qui sont comme des mannequins humains. Mais vous devez vous rappeler que ce n'est pas pratique ou possible pour une femme de tous les jours de ressembler à ça. Beinz Size Zero est une carrière en soi, nous ne devons donc pas essayer de les ressembler. Ce n'est pas réaliste et ce n'est pas sain.
@camilleClaudel
Vous avez promis de prendre soin de moi et de ne pas vous tourner le dos. Comment est-il possible que vous ne m'ayez jamais écrit une fois et que vous ne êtes jamais revenu me voir? Pensez-vous que c'est amusant pour moi de passer des mois, voire des années, sans aucune nouvelle, sans aucun espoir!
@neilDegrasseTyson
Nous passons la première année de la vie d'un enfant à lui apprendre à marcher et à parler et le reste de sa vie pour se taire et s'asseoir. Il y a quelque chose qui ne va pas là-bas.
@lauraDonnelly
Vous ne voulez jamais paraître amer des critiques, car ils ont également le droit de faire leur travail, mais je place beaucoup plus de confiance en une personne que je peux regarder dans les yeux et quelqu'un avec qui je connais, je partage une sorte de goût avec - Alors mes amis, par exemple. Pour moi, un critique est inconnu et donc hors de propos.
@pankajMishra
Vous devez vous lancer dans une sorte d'État tous les matins et croire que vous faites quelque chose de terriblement important dont dépend l'avenir de la littérature, sinon le monde,. Le bouddhisme vous dit que ce n'est qu'un fantasme stupide. Donc, j'essaie de ne pas trop penser au bouddhisme tôt le matin. De midi, j'y pense.
@samanthaHunt
J'aime la nuit. J'aime une légère terreur pour me rappeler à quel point la vie est précieuse. Comme si je dormais avec mon plus petit enfant et il y avait des coyotes fous hurlant à l'extérieur. Je savais à quel point j'ai eu de la chance de l'avoir près de moi.
@michaelBuble
C'est un peu choquant lorsque vous vous présentez en Afrique ou que vous êtes au milieu de l'Espagne et il y a des gens qui connaissent les mots et les jeunes enfants qui chantent.
@barryKeoghan
Je ressemble à un enfant à l'écran dans la plupart des films.
@johnRosemond
Donnez à vos enfants des doses régulières et quotidiennes de vitamine N. . Ils ont été exagérés par des parents bien intentionnés qui leur ont donné beaucoup trop de ce qu'ils veulent et beaucoup trop de ce dont ils ont vraiment besoin.
@donKing
L'hypocrisie est la mère de tous les préjugés maléfiques et raciaux est toujours son enfant préféré.
@joelCunningham
La vie est un voyage, et une chose est sûre: vous ne voyez pas beaucoup d'apprentissage avec des porte-bagages dessus. Nous avons le privilège d'être ici, donc au lieu d'utiliser simplement les ressources de Dieu, nous devrions quitter l'endroit un peu mieux que nous l'avons trouvé - ou du moins le laisser de la même manière.
@gregBoyle
Vous empêchez les enfants de rejoindre des gangs en offrant des programmes parascolaires, des sports, du mentorat et un engagement positif avec les adultes. Vous intervenir avec des membres de gangs en offrant des alternatives et des emplois pour aider à rediriger leur vie. Vous traitez avec des domaines d'activité de criminalité de gangs élevés avec de véritables policiers communautaires. Nous savons ce qui fonctionne.
@kajalAggarwal
Je suis très fidèle à mes fans du Sud et à l'industrie là-bas. Donc, c'est difficile pour moi de quitter tout l'amour, le respect, l'admiration et la base de quart de travail ici. Je suis une fille de Mumbai et j'ai vécu ici pendant la majeure partie de ma vie. En même temps, j'ai passé 10 ans de ma vie dans le Sud et je me sens comme un sud de l'Inde dans l'âme.
@inconnu
Vous devriez vous examiner quotidiennement. Si vous trouvez des défauts, vous devez les corriger. Lorsque vous n'en trouverez aucun, vous devriez essayer encore plus fort.
@leMontMasonDe
C'est un tel honneur de représenter votre pays. C'est le summum du jeu, donc lorsque vous arrivez à un tournoi majeur, il joue toujours dans votre esprit ce que l'opportunité peut être et ce que vous pouvez réaliser.
@noahBaumbach
Je pense que parfois un mauvais comportement peut être libérateur pour certaines personnes. Ils ont besoin de se comporter mal pour se retrouver - pour sortir du chemin pour trouver leur chemin. Vous le voyez avec les enfants tout le temps: ils testent les limites, et je pense que c'est sain.
@tomHiddleston
Il s'agit toujours, d'une manière ou d'une autre, de trouver une partie de moi-même qui est pertinent, puis de réactiver le volume sur cette partie particulière. Donc, je suis tous les personnages que j'ai jamais joués, et je n'en suis pas en même temps.
@bobMarley
Vous pensez donc que vous avez trouvé la solution mais c'est juste une autre illusion.
@ulrikaJonsson
Quelques années après avoir tourné "Gladiators", je suis tombée enceinte de mon premier enfant et, en tant que personne ayant eu la maternité dans les veines depuis son plus jeune âge, je me suis jetée à corps perdu dans tout ce qui avait trait à la maternité.
@khaledHosseini
J'ai prévu ma vie qui se déroule comme une étendue de néant interminable et j'ai donc passé mes années sur Tinos patauger, me sentant comme un stand-in pour moi-même, un proxy, comme si mon vrai moi résidait ailleurs, attendant de s'unir un jour avec ce gradateur, plus Soi creux. Je me sentais marron. Un exil dans ma propre maison
@leslyeHeadland
La plus grande idée fausse est que je n'écris que sur les gens de merde. Ou que j'essaye d'être choquant. Je pense juste que les gens sont super bizarres, donc j'aime écrire des personnages qui deviennent dépendants des choses, perdent la tête, blessent les autres, se mettent dans de mauvaises situations. Je suis juste plus intéressé à cela.
@hannahPlus
C'est peut-être dans la morale telle qu'elle est en optique, l'œil et l'objet peuvent s'approcher trop près les uns des autres, pour répondre à la fin de la vision. Il y a certains défauts qui se pressent trop près de notre amour-propre pour être même perceptible pour nous.
@mitchAlbom
Mon père s'est déplacé à travers nous de nous, chantant chaque nouvelle feuille de chaque arbre (et chaque enfant était sûr que le printemps dansait quand elle a entendu mon père chanter).
@augustaJaneEvans
La vie ne compte pas par les années. Certains subissent une vie en une journée, et vieillissent donc entre la levée et le coucher du soleil.
@nicolasCage
Souvent, vous entendez des histoires sur ne jamais travailler avec des enfants. Je ne suis pas d'accord parce que les enfants ont toujours cette pensée magique résiduelle. Ils n'ont pas eu leur imagination éliminée en se transformant en adultes et en expériences de vie.
@plutarque
Toute la vie n'est qu'un moment de temps. Il est donc de notre devoir de l'utiliser, de ne pas mal l'utiliser.
@brentFaiyaz
Moi et Goldlink nous connaissons depuis une minute et nos managers se connaissent, alors ils ont mis en place une session de studio. Quand nous sommes montés en studio, nous étions cool; Nous sommes de la même région, nous avons donc beaucoup de choses en commun.