George Eliot
@georgeEliot
Le pire service, j'imagine, que n'importe qui peut faire pour la vérité, est de mettre des gens idiots à écrire en son nom.
Quel est votre nom, a demandé Coraline au chat. «Écoutez, je suis coralin. D'accord?' «Les chats n'ont pas de noms», a-t-il dit. 'Non?' dit Coraline. "Non", a déclaré le chat. «Maintenant, vous avez des noms. C'est parce que vous ne savez pas qui vous êtes. Nous savons qui nous sommes, donc nous n'avons pas besoin de noms.
83
syllabes
57
mots
10
phrases
232
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeEliot
Le pire service, j'imagine, que n'importe qui peut faire pour la vérité, est de mettre des gens idiots à écrire en son nom.
@khloeKardashian
Je dis que tout le temps, je pense qu'il devrait y avoir des cours dans le système de scolarité ordinaire qui ne sont pas, même à propos du crédit, des choses qui comptent plus tard dans la vie. J'ai appris la manière la plus difficile: "Écoutez, j'ai obtenu une carte de crédit de 500 $ par la poste, allons faire du shopping!"
@derekJeter
On m'a demandé de signer un front.
@robertoCavalli
Je pense que j'ai été le premier à montrer qu'un créateur pourrait être comme une rock star, que les gens devraient aimer votre mode mais aussi mettre votre nom avec votre mode.
@juliaRestoinRoitfeld
J'applique parfois l'eyeliner - Giorgio Armani Smooth Silk Eye crayon en # 1 noir - et le tache avec mes doigts très rapidement pour lui donner un petit ascenseur, presque un œil de chat. Il s'agit de donner un ascenseur maintenant.
@mattBerry
Je crois toujours que le meilleur art - que ce soit de la musique, de la comédie, de la peinture, etc. - est l'art qui n'a pas été demandé ou est prévu.
@charlotteFlair
Je pense que je travaille définitivement dans l'ombre de mon père, mais c'était difficile au début. Mais je ne changerais jamais mon nom de famille, et je ne pourrais pas être plus fier de continuer son héritage.
@noahWyle
Je me souviens que quelqu'un m'a demandé dans une interview il y a des années si je serais intéressé à jouer à Jason Bourne. J'ai ri: je ne pensais pas que quiconque voudrait me voir courir avec une mitrailleuse. Il est toujours resté à l'arrière de ma tête que j'avais réagi comme ça. Cela m'a dérangé.
@isaacMarion
Je pense une minute. En regardant ma femme s'estomper au loin, je mets une main sur mon cœur. "Mort." J'agit une main vers ma femme. "Mort." Mes yeux dérivent vers le ciel et perdent leur concentration. "Je veux que ça ... blesse. Mais ..." Julie me regarde comme si elle attend plus, et je me demande si j'ai exprimé quelque chose avec mon soliloque halting et marmonné. Mes mots sont-ils jamais audibles, ou écho dans ma tête pendant que les gens me regardent, attendent? Je veux changer ma ponctuation. Je aspire à des marques d'exclamation, mais je me noie dans Ellipses.
@davidLetterman
Je pense que je pourrais avoir un mauvais conseiller psychique. Quand je lui ai demandé de contacter les morts, elle m'a donné le numéro de téléphone de Keith Richards.
@jenniferEllison
Je suis très proche de ma famille. Pas comme ces grandes stars - ne mentionnant aucun nom - qui perd l'intrigue et ne savent pas qui ils sont.
@ernieHarwell
Je pense que je dois grâce aux gens qui m'ont écouté au fil des ans, qui a fait à l'écoute à la radio. Ils m'ont donné une chaleur et une loyauté que je n'ai jamais pu rembourser. La façon dont ils m'ont contacté ont certainement été le point culminant de ma vie.
@jimmyCarter
Je pense que j'aurais été beaucoup plus à l'écoute des préoccupations des personnes qui étaient désespérément dans le besoin. J'étais inconnu, par exemple, avec le sort de ceux qui vivent dans les petits villages dans les déserts et les jungles de l'Afrique.
@harlanCoben
Je me souviens d'une fois où j'ai entendu ce professeur d'anglais demander à la classe quel est le bruit le plus effrayant du monde. Est-ce un homme qui pleure de douleur? Un cri de terreur d'une femme? Un coup de feu? Un bébé qui pleure? Et le professeur secoue la tête et dit: «Non, le bruit le plus effrayant est que vous êtes tout seul dans votre maison sombre, vous savez que vous êtes tout seul, vous savez qu'il n'y a aucune chance que quelqu'un d'autre soit à la maison ou à des kilomètres - Et puis, soudain, à l'étage, vous entendez les toilettes rincer.
@josephStiglitz
Je pense qu'en partie la raison en est que voir une économie qui est, à bien des égards, très différente de celle qui grandit, aide à cristalliser les problèmes: dans son propre environnement, on tient trop pour acquis, sans demander pourquoi les choses sont la voie ils sont.
@thomasMcguane
Je pense simplement que la frontière de la pêche n'est plus éthique ni géographique. La Bible nous dit de regarder et d'écouter. Quelque chose comme ça suggère ce que la pêche devrait être: utiliser la cérémonie de notre sport et notre passion pour susciter de plus grandes réverbérations en nous-mêmes.
@olgaCorbut
Je pense que j'ai passé toute ma vie en gymnastique. Et si vous me demandez, je veux changer quelque chose dans votre vie passée, non. J'irai la même chose.
@oliverBurke
Je pense que je suis juste compétitif et je demande beaucoup de moi. Je suis donc frustré si quelque chose ne s'est pas déroulé pour moi ou si un match va contre. J'aime à penser que je le canalise de la bonne manière et que je fais de mon mieux pour l'équipe.
@robertoCavalli
Je pense que j'ai été le premier à montrer qu'un créateur pourrait être comme une rock star, que les gens devraient aimer votre mode mais aussi mettre votre nom avec votre mode.
@zacEfron
Je pense que c'est bien pour les filles de demander aux garçons de sortir. Je le préfère en fait.
@michelleBranch
Je pense que je suis également plus ouvert aux autres écrivains qui sont présents et à écouter d'autres opinions, alors que avant de passer par mon adolescence anglophone tout en faisant des disques.
@jimmyCarter
Je pense que j'aurais été beaucoup plus à l'écoute des préoccupations des personnes qui étaient désespérément dans le besoin. J'étais inconnu, par exemple, avec le sort de ceux qui vivent dans les petits villages dans les déserts et les jungles de l'Afrique.
@trentAlexanderArnold
Je pense que je suis toujours prêt à apprendre et à écouter les entraîneurs et le manager et à écouter les conseils des joueurs de l'équipe également, donc chaque fois que j'obtiens les conseils, j'essaie de prendre à bord et d'essayer d'aider Moi-même aller mieux.
@brookeFraser
Je reconnais ma responsabilité, et c'est drôle quand je lis des gens qui disent qu'ils n'ont jamais demandé à être un modèle, et je comprends cela, mais dès que vous avez une influence sur les gens, vous avez une responsabilité avec ce que vous faites avec cette influence.
@mittRomney
Je reconnais que comme le gars qui a perdu l'élection, je ne suis pas en mesure de dire à tout le monde comment gagner, d'accord? Ils ne vont pas écouter, et je n'ai pas la crédibilité de le faire de toute façon.
@maverickCarter
Je pense que pour réaliser un véritable changement, nous, en tant que communauté noire, devons trouver de vrais demandes et nous devons déterminer, que voulons-nous réellement? Nous voulons évidemment une réforme sociale, sur la brutalité policière et des choses comme ça. Nous avons également besoin de changements politiques. Mais c'est plus que le vote. Que sommes-nous en tant que Noirs qui demandent à ces politiciens?
@vivek
Je demande des grands films pour céder la place à de petits films car il y a une énime nombre de ces films qui attendent de voir la lumière de la journée.
@jillScott
Je me vois être une arrière-grand-mère dans la remise des diplômes de mon arrière-petit-fils d'une école qui a mon nom dessus.
@sherylSandberg
J'ai passé la majeure partie de ma carrière dans les affaires sans dire le mot «femme». Parce que si vous dites le mot «femme» dans un contexte commercial, et souvent dans un contexte politique, la personne de l'autre côté de la table pense que vous êtes sur le point de les poursuivre ou de demander un traitement spécial, non?
@franzKafka
Je me tiens sur la plate-forme finale du tramway et je ne suis pas complètement incertain de ma place dans ce monde, dans cette ville, dans ma famille. Pas même avec désinvolture, je pourrais indiquer des affirmations que je pourrais avancer à juste titre dans n'importe quelle direction. Je n'ai même pas de défense à offrir pour me tenir sur cette plate-forme, en tenant cette sangle, en me laissant transporter par ce tram Personne ne me demande de mettre en place une défense, en effet, mais ce n'est pas pertinent.