Gérald Jampolsky
@geraldJampolsky
Tant que nous garderons des pensées impardonnables dans notre esprit, nous ne pourrons pas expérimenter la paix intérieure totale.
Le monde a l'air d'un endroit totalement différent après deux victoires. Je peux même aimer regarder Blind Date ou rire de la fête à la maison de Noel.
41
syllabes
28
mots
2
phrases
115
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geraldJampolsky
Tant que nous garderons des pensées impardonnables dans notre esprit, nous ne pourrons pas expérimenter la paix intérieure totale.
@leonardBernstein
Toute grande œuvre d'art… fait revivre et réadapte le temps et l'espace, et la mesure de son succès est la mesure dans laquelle elle fait de vous un habitant de ce monde - la mesure dans laquelle elle vous invite et vous laisse respirer son air étrange et spécial.
@philKeoghan
Un bon conteur peut retenir tout le monde captif sans les effets spéciaux d'Hollywood.
@dwightDEisenhower
... nous avons été avertis par la puissance des armes modernes, que la paix peut être le seul climat possible pour la vie humaine elle-même ... Il doit y avoir une loi, constamment invoquée et respectée par toutes les nations, car sans loi, le monde ne promet que une justice aussi maigre que la pitié du fort pour le faible.
@kevinSystrom
Nous tous dans les médias sociaux et les médias réguliers, nous sommes tous en compétition pour la même chose, qui est cet écart entre quelque chose qui se passe dans le monde et vous le savez.
@stanleyAMcchrystal
L'Amérique a besoin d'un redémarrage. Il consacre depuis longtemps ses énergies à résoudre ses nombreux grands problèmes - l'inégalité des chances, l'effondrement des infrastructures, le retard de l'éducation, la formation inadéquate dans une économie en mutation et les menaces à la paix dans le monde.
@lFrankBaum
… et l'instant d'après, ils étaient tous émerveillés. Car ils virent, debout à l'endroit même où le paravent les avait cachés, un petit vieillard au crâne chauve et au visage ridé, qui semblait aussi surpris qu'eux.
@lFrankBaum
… et l'instant d'après, ils étaient tous émerveillés. Car ils virent, debout à l'endroit même où le paravent les avait cachés, un petit vieillard au crâne chauve et au visage ridé, qui semblait aussi surpris qu'eux.
@nicholasBlincoe
En son cœur, ce livre touche à un mystère de l'économie : que se passe-t-il exactement dans notre monde, et pourquoi fonctionne-t-il souvent si bien ? Comme le montrent les auteurs, les systèmes apparemment désordonnés - tels que les bureaux désordonnés - présentent en fait un degré élevé d'ordre : les piles de papier sont à portée de main et les documents les plus importants ont tendance à se frayer un chemin vers le haut tandis que les documents inutiles coulent. vers le bas. Si le gâchis fonctionne, pourquoi s'en mêler ?
@lathorDeZlataFilipovic
...choisissons de faire face à des situations inhumaines de manière humaine, nous pouvons changer le monde et créer des leçons positives pour nous-mêmes et pour les autres.
@whitleyStrieber
Un vrai coup de foudre. Vous voulez vous laisser entraîner dans un voyage que vous n'oublierez jamais et que vous n'échapperez jamais complètement ? Ouvrez LE RITUEL DE L'ILLUSION et laissez sa magie jaillir, vous attraper, vous emmener dans des endroits que vous n'avez jamais connus.
@christopherYoung
Enfant, j'avais une affiche des Beatles et une affiche de Bela Lugosi en tant que Dracula, donc les deux mondes m'ont toujours attiré. L'horreur vous permet de faire des choses en tant que compositeur que vous n'êtes capable de faire dans aucun autre style de film. La musique doit être agressive. Vous ne pouvez pas marcher sur la pointe des pieds. Il doit être incroyablement concentré de façon spectaculaire - pas le temps de réfléchir.
@jeffVandererer
Tout talent musical est absent en moi, au point d'être incapable de jouer à des jeux de société qui vous obligent à fredonner un air tandis que d'autres devinent ce que c'est, puisque tous mes fredonnements se ressemblent. Les instruments de musique m'ont toujours semblé être des artefacts extraterrestres, même si j'admire vraiment tous ceux qui peuvent en jouer.
@christopherBollen
Un album pour moi en tant qu'adolescent dans les années 70 était un concept entièrement formé. C'était un ensemble d'œuvres d'un artiste que j'aimais ou en qui j'avais confiance ou qui m'excitait. Peut-être qu'une des chansons est vraiment pop et que vous l'écoutez à la radio comme un single à succès, puis plus de monde est sur le point de découvrir cet artiste en achetant le disque.
@sandraSteingraber
Dans leur forme actuelle, les lois exigent que certains fabricants et utilisateurs de ces produits chimiques signalent tout rejet dans l'environnement, qu'il soit accidentel ou routinier, dans l'air, l'eau ou le sol. L'inventaire des rejets toxiques est le principal registre de ces événements et il est accessible au public par l'intermédiaire de l'Environmental Protection Agency. Il n'est guère exhaustif. On pense que les émissions toxiques signalées au gouvernement fédéral ne représentent que 5 % de tous les rejets chimiques.
@rainerMariaRilke
Et même si vous étiez dans une prison dont les murs ne laisseraient aucun des bruits du monde vous venir à l'esprit, n'auriez-vous pas alors encore votre enfance, ce bien précieux et royal, ce trésor de souvenirs ?
@starhawk
Amory Lovins dit que le principal critère de conception qu'il utilise est la question Comment aimons-nous tous les enfants ? Pas seulement nos enfants, pas seulement ceux qui nous ressemblent ou qui ont des ressources, pas seulement les enfants humains mais les petits des oiseaux et des saumons et des séquoias. Lorsque nous aimons tous les enfants, lorsque cet amour est vraiment sacré pour nous dans le sens d'être le plus important, alors nous devons agir dans le monde pour mettre en œuvre cet amour. Nous sommes appelés à faire de la terre un endroit où tous les enfants peuvent s'épanouir.
@jillGreenberg
Aussi extatique que j'étais à la naissance de ma fille, je me sentais égoïste en l'amenant, et plus tard mon fils, dans notre monde foutu.
@lukeCampbell
Il y a toujours des améliorations à apporter, aucun boxeur dans le monde ne fait tout correctement.
@jeanPaulSartre
Et moi aussi je voulais l'être. C'est tout ce que je voulais; et c'est le dernier mot. Au fond de toutes ces tentatives qui semblaient sans bornes, je retrouve le même désir : chasser hors de moi l'existence, débarrasser les instants qui passent de leur graisse, les tordre, les assécher, me purifier, m'endurcir, donner retrouve enfin le son aigu et précis d'une note de saxophone. Cela pourrait même faire un apologue : il y avait un pauvre homme qui s'était trompé de monde.
@klausSchulze
Comme tout le monde, j'étais fan de Pink Floyd dans les années soixante.
@kevinSystrom
Nous tous dans les médias sociaux et les médias réguliers, nous sommes tous en compétition pour la même chose, qui est cet écart entre quelque chose qui se passe dans le monde et vous le savez.
@shaneDawson
Beaucoup de choses que je faisais sur YouTube, personne ne les faisait à l'époque, et maintenant tout le monde les fait, et je pense que faire des films - je sais que quelques Youtubers l'ont fait, et j'espère que ce film marche bien et que plus de YouTubers veulent prendre un risque et faire des films, et j'en suis ravi.
@steveToltz
[Je vais t'apprendre] comment ne pas laisser les fenêtres de ton cœur ouvertes quand il semble pleuvoir et comment tout le monde a un moignon où quelque chose de nécessaire a été amputé.
@richelleMead
Tout ce temps… depuis que j'ai vendu mon âme, je me suis accroché à cette idée qu'il y a quelque chose de pur et de décent là-bas. Qu'il y avait quelque chose qui me donnait l'espoir que même si j'étais une cause perdue, au moins il y avait quelque chose de brillant et de bon dans le monde. Mais il n'y en a pas. S'il y en avait, Seth ne serait pas tombé. Erik ne serait pas mort. Andrea Mortensen ne serait pas en train de mourir. -Georgina à Carter
@eleanorRobsonBelmont
Un acteur doit communiquer le message donné par son auteur - comédie, tragédie, comédie en série ; vient ensuite son moment unique, face à la réaction attendue, mais parfois inattendue, du public. Cette fraction de seconde est la sienne ; il est maître de son médium ; l'effet s'évanouit dans l'air ; mais ce moment a un pouvoir qui lui est propre et, comme le pouvoir sous toutes ses formes, il est stimulant et séduisant.
@anneLamott
Un homme meurt et va au ciel. Il est guidé par un ange. Tout est tellement doux et doux, la présence tendre et dorée totale de Dieu partout, un étang là-bas, un beau champ là-bas et quelques collines pour les gens qui aiment faire de la randonnée, et cette expansion dans toutes les directions du ciel et de la lumière et de la beauté physique . Et il y a cette section séparée du reste; il a de beaux hauts murs. L'homme qui vient d'arriver au ciel dit: "Qu'y a-t-il là-bas?" L'ange dit: "C'est pour les fondamentalistes. Ils ne considèrent pas que ce soit le paradis si quelqu'un d'autre entre.
@veraNazarian
Toutes les histoires ont un pouvoir curieux et même dangereux. Ce sont des manifestations de la vérité - la vôtre et la mienne. Et la vérité est à la fois la chose la plus merveilleuse et la plus terrifiante au monde, ce qui la rend presque impossible à gérer. C'est une si grande responsabilité qu'il est préférable de ne pas raconter d'histoire du tout, sauf si vous savez que vous pouvez le faire correctement. Vous devez être très prudent, ou sans le savoir, vous pouvez changer le monde.
@karenMarieMoning
Même si cela n'en a pas l'air, ce n'est pas une histoire sur les ténèbres. Il s'agit de lumière. Kahlil Gibran dit Votre joie ne peut vous combler que dans la mesure où votre chagrin vous a profondément marqué. Si vous n'avez jamais goûté à l'amertume, le sucré n'est qu'une autre saveur agréable sur votre langue. Un jour, je vais tenir beaucoup de joie.
@jeffreyEugenides
J'ai une très belle pièce qui dans ma maison que nous avons achetée à Princeton. C'est du verre sur trois côtés, et on pourrait penser que c'est l'endroit idéal pour écrire. D'une manière ou d'une autre, dans cette belle pièce, je me sens trop exposée, et je peux remarquer que je suis trop distrait par des choses qui se passent, alors je finis par écrire dans une chambre de bureau pas très NICE.