Masaba Gupta
@masabaGupta
Mon style consiste à être à l'aise dans chaque tenue que je décide de porter.
La hiérarchie orthodoxe n'a pas le genre de pouvoir que font le clergé de haut rang dans d'autres églises. Il n'y a même pas de conseil d'administration mondial pour maintenir tous les divers corps orthodoxes ensemble.
65
syllabes
36
mots
2
phrases
173
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@masabaGupta
Mon style consiste à être à l'aise dans chaque tenue que je décide de porter.
@sonuSood
Il est difficile de jouer un personnage réel parce que vous savez qu'il existait dans l'histoire et que vous avez certains paramètres à suivre et à rester à l'intérieur.
@brianDMclaren
Lorsqu'un secteur de l'Église cesse d'apprendre, Dieu déborde simplement les structures qui sont sur le chemin et travaille en dehors d'eux avec ceux qui sont prêts à apprendre.
@shannonHale
De toute évidence, elle devait dire quelque chose, mais la panique de devoir parler a volé les pensées de sa tête.
@richardSimmons
Je donne aux gens la permission d'être à nouveau d'enfants.
@richardPFeynman
Nous semblons progressivement à tâtonner vers une compréhension du monde des particules subatomiques, mais nous ne savons vraiment pas jusqu'où nous n'avons pas encore fait dans cette tâche.
@ernieJohnsonJr
Que puis-je demander au propriétaire de ne pas demander au GM que je ne demanderai pas à l'entraîneur que je ne demanderai pas à un joueur? Je veux obtenir quelque chose pour les téléspectateurs à la maison.
@stephenHawking
Nous ne sommes que les gardiens temporaires des particules dont nous sommes faits. Ils continueront à diriger une existence future dans l'énorme univers qui les a fait
@sarahMichelleGellar
J'adore l'Australie. Mon rêve serait d'avoir un endroit où vivre là-bas et de pouvoir faire des allers-retours
@karlLagerfeld
Oui, et je peux m'asseoir sur un morceau de papier blanc et travailler parce que je ne crois pas trop à l'inspiration, seulement j'attends l'inspiration, le travail et ensuite l'inspiration peut venir. C'est un peu trop facile de dire ça.
@ransomRiggs
J'étais juste venu à accepter que ma vie serait ordinaire lorsque des choses extraordinaires ont commencé à se produire.
@twylaTharp
Il y a un paradoxe dans l'idée que la créativité devrait être une habitude. Nous considérons la créativité comme un moyen de garder tout frais et nouveau, tandis que l'habit implique une routine et une répétition. Ce paradoxe m'intrigue parce qu'il occupe l'endroit où la créativité et les compétences se frottent les unes contre les autres.
@emmaIshta
J'adore travailler en Australie. À l'étranger, c'est beaucoup plus difficile - il est vraiment difficile de s'introduire dans des campagnes là-bas.
@soniRazdan
Comme chaque mère, je veux aussi qu'Alia et Shaheen soient heureux. Quoi qu'ils fassent, ils devraient se sentir satisfaits de le faire. Je ne suis pas une mère paranoïaque qui les pousse à s'installer.
@jimKerr
J'apprécie le rythme frénétique de ce monde en mutation et pourtant, à l'intérieur de cela, accroche tranquillement mais assez stoïquement à la même chose que j'ai toujours fait.
@gailCarsonLevine
Pour moi, simplement et jolis étaient des mots qui n'avaient rien à voir les uns avec les autres. Jolis est allé avec miraculeusement et appartenait simplement à un autre paragraphe entièrement.
@madeleineLengle
Picasso dit qu'un artiste peint de ne pas poser de question mais parce qu'il a trouvé quelque chose et qu'il veut partager - il ne peut pas s'en empêcher - ce qu'il a trouvé.
@michellePhan
J'ai maintenant des enfants de 10 ans me demandant comment réussir, comment devenir propriétaire d'entreprise, ce qui est fou - à 10 ans, j'essayais de comprendre quelle Barbie je voulais.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Les hommes ne pardonnent jamais ceux en qui il n'y a rien à pardonner.
@odellBeckhamJr
Personnellement, je n'ai jamais eu la chance d'aller à Lambeau Field.
@craigNewmark
Il n'y a pas de génie derrière. C'est la persévérance et écouter les gens.
@shaileneWoodley
Je pense qu'il y a beaucoup de travail à faire avec nos sociétés. Mes plus grandes passions sont l'environnement et la santé. Et quand je dis «santé», je veux dire les secrets derrière la santé et notre système alimentaire.
@wyattRussell
J'étais à Toronto avec mes parents et mon père m'a emmené dans une patinoire de hockey en plein air. J'avais 3 ou 4 ans et je me souviens de tout ce jour-là. Pour une raison quelconque, j'ai pensé: «C'est tout. C'est ce que je suis censé faire. Et c'est à peu près au moment où Gretzky est venu à L.A., alors j'ai immédiatement rejoint une ligue de hockey.
@richardMatheson
Dieu, à quel point la vie est impossible sans argent. Rien ne peut jamais le surmonter, c'est tout quand c'est tout. Comment puis-je écrire en paix avec des inquiétudes sans fin d'argent, d'argent, d'argent? («Acte de disparition»)
@ruthWestheimer
J'ai été l'un des premiers à participer aux collectes de fonds pour le SIDA.
@wimWenders
La coupe finale est surfaite. Seuls les imbéciles continuent d'insister pour toujours avoir le dernier mot. Les sages avalent leur fierté afin de passer à la meilleure coupe possible.
@vSNaipaul
Il y a certaines choses qui sont trop douloureuses pour que les gens puissent même écrire parfois, et il y a certaines choses qui sont trop difficiles à lire à nouveau.
@edDavey
Pour moi, l'aspect le plus ironique du débat sur le Brexit a été les Brexiteers de droite qui parlaient sur la souveraineté parlementaire, lorsqu'ils n'ont jamais soutenu les députés ayant une implication plus approfondie dans la façon dont notre pays se déroule.
@vintonCerf
Il y a des choses qui m'excitaient sans fin, et c'est le partage des connaissances qui est survenue sur le réseau, et je vois à un rythme croissant cette capacité à partager ce que nous savons.
@kyleCarpenter
Si nous ne passons pas notre temps sur cette terre à chercher les uns les autres, que faisons-nous vraiment de nos vies?