Christian Fennell
@christianFennell
En mon temps, j'ai écrit des livres et des essais, et j'ai adoré, et j'aime encore.
Apprenez à aimer les données et, pour le ciel, écrivez bien.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianFennell
En mon temps, j'ai écrit des livres et des essais, et j'ai adoré, et j'aime encore.
@hannibalBuress
J'aimerais obtenir plus de rôles d'action. Je ne sais pas si mon talent permettrait un long dialogue, mais je pourrais certainement éliminer trois lignes. Je le tuerais.
@samWyly
Al Gore est l'héritier des anciens tsars et commissaires. Il n'a jamais vu un règlement qu'il n'aimait pas.
@astraTaylor
C'est toujours l'équilibre entre l'expérience subjective de l'individu et l'état structurel social. En tant qu'individus, nous avons accès à plus que nous n'avons jamais eu auparavant. L'abandon de nos données semble un petit prix à payer, surtout si, comme vous le dites, nous ne pensons pas que nous ayons quelque chose à cacher.
@claireBloom
Je n'aime pas la vie d'une actrice, mais je ne veux pas y entrer.
@beatriceSparks
Je suppose que je ne serai jamais à la hauteur des attentes de personne. Je ne suis sûrement pas à la hauteur de ce que j'aimerais être.
@jessicaJung
Le surnom (Ice Princess) est simplement basé sur mes regards à l'extérieur, une fois que vous me connaissez, vous pourrez m'aimer.
@goapele
Mon histoire de cheveux a été unique parce que ma mère est juive allemande, donc ses cheveux sont très différents de mes cheveux. Elle apprenait toujours sur mes cheveux en grandissant, mais je m'assois là pendant des heures, et elle a appris à tresser les cheveux. Très tôt, c'était beaucoup de larmes pendant que ma mère tressait mes cheveux.
@elizabethTaylor
J'aime la connexion avec les fans et les gens qui m'ont soutenu. Et j'aime l'idée de véritables commentaires et d'une rue à double sens, qui est très, très moderne.
@gregoryDavidRoberts
Je pense que cela fait partie de la croissance, apprenant à contrôler nos souffrances. Je pense que lorsque nous grandissons et que nous apprenons que le bonheur est rare et passe rapidement, nous devenons désillusionnés et blessés. Et combien nous souffrons est une marque de la quantité que nous avons été blessés par cette réalisation. La souffrance, vous voyez, est une sorte de colère. Nous rage contre l'injustice, l'injustice de notre triste et désolé.
@davidBrock
Les républicains ont tendance à être plus ferme dans leur allégeance, et les démocrates lisent un titre dans le «New York Times» et le ciel tombe soudainement.
@bernardEbbers
Nos investissements dans les données, Internet et International ont été particulièrement opportuns et ont positionné l'entreprise pour afficher des gains de revenus supplémentaires de pointe.
@chloeSevigny
J'ai les insécurités de toute actrice, je suppose de toute femme. Même les plus beaux se sentent malheureux. Regardez Bardot: Elle était suicidaire. Mais j'aime jouer avec la caméra. J'aime le jambon.
@hLMencken
L'idée qu'un radical est celui qui déteste son pays est naïf et généralement idiot. Il est, plus probablement, qui aime son pays plus que le reste d'entre nous, et est donc plus perturbé que le reste d'entre nous quand il le voit débaucher. Ce n'est pas un mauvais citoyen qui se tourne vers le crime; C'est un bon citoyen conduit au désespoir.
@gilBlake
Chaque fois que je prends position, j'aime imaginer ce que ce serait dans le pire des cas. Ce faisant, je minimise la confusion si cette situation se développe réellement. À mon avis, les pertes sont une partie très importante du trading. Lorsqu'une perte se produit, je crois qu'il faut l'adopter.
@harmonyKorine
Je n'ai jamais aimé le rap socialement conscient. J'aime le rap qui est physique, c'est un rythme, une basse et une répétition.
@antonDuBeke
Lorsque vous dansez ensemble, il y a une fabuleuse interaction. C'est assez intime. Vous touchez votre partenaire, les dirigeant. Apprendre à se comporter dans la proximité de cette personne est une compétence. Je l'aime. Je ne peux pas en imaginer la fatigue.
@isabellaRossellini
J'aime me prolonger en tant qu'actrice et David m'a vraiment aidé.
@hannahWhitallSmith
Je serai heureux de te revoir, fille, car tu me manques terriblement. J'aurais aimé ne pas le faire! Je faisais une sieste sur ma chaise aujourd'hui, et je pensais que tu t'entendais bruissement tes papiers, et j'ai regardé ta table en attendant de te voir, et hélas! Toi n'était pas là, et c'était terrible.
@gordonBHinckley
Vous êtes de grands jeunes. J'ai dit encore et encore, nous avons la meilleure génération de jeunes de l'histoire de cette église. Je le crois. Vous connaissez mieux l'Évangile. Vous venez au séminaire et vous apprenez les choses du Seigneur ici. Vous en savez plus sur l'Évangile que ceux de ma génération à votre âge ne l'ont fait sans aucune question. J'en suis satisfait. De plus, vous êtes intrinsèquement meilleur. Vous êtes des jeunes merveilleux!
@garyChapman
L'objet de l'amour n'est pas obtenu quelque chose que vous voulez, mais faire quelque chose pour le bien-être de celui que vous aimez.
@gregoryHines
Mes racines sont sur la scène en direct, donc même si j'aime faire des films et les autres choses que je fais, quand je monte sur scène, je me sens chez moi; Je suis confortable.
@victoriaWood
Les gens pensent toujours que je déteste faire des interviews. Je ne sais pas. Je ne les ferais pas si je ne les aimais pas.
@gwynethPaltrow
~ Je pense que ce qui m'a le plus surpris dans la maternité, aussi sentimental que cela puisse paraître, c'est à quel point j'aime mes enfants. Je veux dire, je n'arrive pas à y croire. C'est comme une toute nouvelle dimension dans l'émotion que je n'ai jamais connue.~
@haileeSteinfeld
La seule chose que j'aimais tellement dans la fabrication de `` Pitch Perfect 2 '' - surtout par rapport à un film comme «Ten Thousand Saints» - c'est que vous pouvez aller et être vous-même, et vous savez juste que toute votre étrangeté et votre folie et vos imperfections sont complètement embrassé et accepté.
@kellySueDeconnick
Sérieusement, achetez simplement le livre [explétif supprimé]. Je promets que vous l'aimerez. Sauf si vous êtes [explétif supprimé].
@nostradamus
A quarante-cinq degrés, le ciel va brûler. Feu pour approcher la grande ville nouvelle ; dans un instant, une grande flamme éparse jaillira, quand on voudra obtenir des preuves des Normands.
@robertBurns
Mais la voir, c'était l'aimer, l'amour mais elle et l'amour pour toujours.
@amitKalantri
La Terre doit avoir fait des œuvres nobles; C'est pourquoi vous êtes né ici et non dans l'océan parmi les poissons et non dans le ciel parmi les oiseaux.
@janeLynch
Je suis comme Jay Gatsby. J'aime organiser la fête, puis prendre du recul, l'air magnifique. Reculez et regardez-le.