Frank Sinatra Jr.
@frankSinatraJr
J'aime tellement le Suncoast. Il est à des kilomètres de la bande. Cela me rappelle la vieille atmosphère de Vegas quand les choses étaient un peu plus personnelles.
Plus je vieillis, plus je semble avoir pour aider le monde; Je suis comme une boule de neige - plus je suis debout, plus je gagne.
36
syllabes
26
mots
1
phrase
100
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankSinatraJr
J'aime tellement le Suncoast. Il est à des kilomètres de la bande. Cela me rappelle la vieille atmosphère de Vegas quand les choses étaient un peu plus personnelles.
@peterShaffer
J'ai fait, au fil des ans à Cambridge, plusieurs très bons amis américains, et l'Amérique m'a semblé, une terre de promesse dans tous les sens de ce mot, une terre de liberté des inhibitions et des restrictions que j'ai ressenties en Angleterre.
@mNightShyamalan
J'adore les acteurs de scène. La piscine d'acteurs de classe mondiale qui ont fait du théâtre [est grand], il y a une opportunité plus élevée de saisir quelqu'un de cette piscine.
@michaelKors
J'adore la mode car il est branché sur le zeitgeist, donc ça change toujours. Il y a trente ans, je n'aurais jamais pu prédire que je serais là où je suis aujourd'hui, donc je sais que je ne sais pas ce qui va se passer au cours des cinq prochaines années ou des 20 prochaines années. J'ai mes prédictions - je suis sûr que la technologie continuera d'avoir un impact sur la mode, en particulier la façon dont les gens achètent. Je pense que la qualité sera de plus en plus importante - nous nous éloignons d'une période de mode rapide. Mais vraiment, la seule constante à la mode est que vous devez continuer à avancer, sinon vous serez laissé pour compte.
@dianneReeves
Je repense à Ella Fitzgerald et Sarah Vaughan, et surtout Betty Carter, que j'admire le plus, et je dis, ok, ils ont établi une norme d'excellence. Je les écoute non pas pour ce qu'ils font, mais pour étudier d'où ils viennent parce que, pour moi, le jazz est une expérience de vie.
@jimmyJewel
Je ne pourrai peut-être pas tirer sur les plus petits prises, mais celles que je peux tirer, je peux tirer toute la journée.
@sirMixALot
J'adore écouter les trucs de la vieille école. J'écoute de nouveaux chats ici, mais je suis vraiment dans, comme Tech N9ne et sa clique; J'aime vraiment Eminem et ces gars - des chats qui ont fait un vrai flux: je me connecte vraiment avec ça. Mais j'adore le rock. J'adore beaucoup d'électronica parce que j'aime les synthétiseurs de programmation.
@jackBlack
J'ai juste eu un fils et je devais l'emmener au pédiatre et il a mesuré la tête et apparemment il est dans un groupe dans lequel seulement 14% de la population a une tête plus grande que lui. Puis elle a dit: "Ça vous dérange si je mesure votre tête?" J'ai dit: "Allez-y." Et elle a été choquée, car moins d'un pour cent de la population mondiale a une tête plus grande que la mienne. Donc je suppose que cela signifie que je suis assez plein de moi-même. Ou que j'ai un énorme cerveau.
@hannahTeter
J'ai fait un pacte avec moi-même quand j'étais plus jeune que si jamais de grandir pour être quelqu'un, je serais quelqu'un qui ferait une différence, au lieu d'être juste une autre personne sur la planète qui ne regarde rien.
@francoisDeLaRochefoucauld
Il est plus difficile de dissimuler les sentiments que l'on a que de feindre ceux que l'on n'a pas.
@kevinFaulconer
Je veux dire que nous aurons certains des hommes et des femmes les plus brillants du pays. Nous avons certains des esprits les plus entrepreneuriaux, non seulement dans les communications, mais la cybersécurité est une industrie de la croissance qui sort des graphiques que nous sommes un centre ici à San Diego.
@charlesMcpherson
J'ai rencontré le pianiste Barry Harris quand j'avais environ quinze ans. Il me montrerait des changements, ce que je n'avais aucune idée. Je connaissais des échelles, mais je ne pensais pas aux accords. J'ai eu la chance de vivre au coin de la rue, donc je serais chez lui presque tous les jours et il m'a montré de jouer des mélodies sur des accords. Après environ trois ans, je pouvais jouer quelques concerts. J'ai travaillé avec le batteur Roy Brooks et d'autres gars de mon âge à l'époque, comme le trompettiste Lonnie Hillyer. Certains des gars plus âgés étaient Paul Chambers, Doug Watkins et Louis Hayes
@juliaFox
J'adore Penelope Cruz et Tilda Swinton, et j'aime Marisa Tomei. J'ai l'impression de me comparer beaucoup, ce qui, je pense, est le plus grand compliment, car elle est incroyable. Debi Mazar, j'obtiens beaucoup, et je l'aime, parce que j'ai l'impression que nous avons des histoires similaires. New York, Club Kid, juste une épave complète de train, très indépendante.
@tommyLeeJones
J'aime faire des films du côté ouest de la rivière Mississippi, et souvent, les films que je dirige ont des chevaux et de grands chapeaux et s'appellent les westerns, mais ça va. J'avais l'habitude de ne pas en vouloir, mais je ne le fais plus.
@tyroneMings
J'ai vécu dans un refuge pour sans-abri. C'est ce que je veux dire quand je dis que j'ai été dans des situations où les gens ont besoin d'aide. Je ne me souviens pas de mon âge exact, mais je me souviens qu'il y avait deux lits superposés et cinq d'entre nous là-bas: moi, mes trois sœurs et ma mère.
@danaPerino
Mon plus grand point pour tout le monde est que vous avez la responsabilité de construire votre propre réseau.
@allyWalker
J'ai adoré mes jours de savon. Je les ai vraiment aimé. Un Martinez et Marcy Walker m'ont appris à agir, fondamentalement. Toutes ces personnes se sont rassemblées et ont aidé à commencer. Comme, m'a montré comment frapper ma marque, m'a fait faire ça, m'a fait faire ça. C'était mon premier concert professionnel de longue date. Et c'était comme, ils étaient juste - géniaux, super avec moi.
@aaronPaul
Je suis retourné en Idaho à l'âge de 6 ou 7 ans, puis j'ai vécu dans une petite ville appelée Twin Falls, puis j'ai déménagé à Boise. Si très différent de L.A. J'étais allé à Disneyland à quelques reprises, et c'était le plus proche que j'avais été à L.A.
@lawrenceOdonnell
J'adore certains des tweets les plus haineux. Je pense qu'ils sont très drôles. Dans les attaques négatives contre moi, il y a souvent de véritables manifestations d'humour. Je veux répondre, mais je ne le ferai pas, car il y a toutes sortes d'autres personnes qui font des points sérieusement qui m'inquiètent, et je ne veux pas qu'ils soient découragés.
@jadaPinkettSmith
J'ai appris que m'entourer de gens capables de m'aider, c'est comme être entouré de piété tangible.
@kurtBusiek
La raison pour laquelle j'ai cessé d'être directeur des ventes depuis plus de vingt ans est parce que je déteste les terrains d'ascenseur. Je veux écrire des histoires et montrer aux gens ce qu'il y a lorsqu'ils les lisent, pas tout leur dire à l'avance.
@bethHart
J'adore avoir de la nourriture différente et être avec différentes personnes et différentes cultures et différentes façons dont les gens regardent la vie. Cela m'a vraiment aidé à ouvrir mon esprit et à voir le monde sous différents angles.
@lizzieArmitstead
Il y a beaucoup de choses qui pourraient être faites. Nous pourrions obtenir plus d'aide de l'UCI, comme forcer les équipes pro-Tour à avoir un équivalent féminin.
@peterCapaldi
J'ai vécu une période dorée où la société a estimé qu'il était bon d'aider les gens qui n'avaient pas beaucoup d'argent à réaliser leur potentiel.
@noureenDewulf
Je pense que c'est génial quand les acteurs dramatiques font des rôles plus légers et drôles.
@glennGreenwald
Je pense personnellement que je divulgue honnêtement plutôt que de cacher ses valeurs subjectives constitue un journalisme plus honnête et digne de confiance. Mais aucun journalisme - de l'objectif le plus stylistiquement à la plus effronté, a une valeur réelle à moins qu'elle ne soit fondée sur des faits, des preuves et des données vérifiables.
@romanAbramovich
Je vis dans un avion. J'aime visiter Londres. Si je devais penser où je pourrais vivre sans Moscou, Londres serait mon premier choix, et le deuxième serait New York. À Moscou, je me sens le plus à l'aise. Je suis habitué à quatre saisons différentes; Il est difficile pour les gens de Londres de comprendre. Les gens élevés en Russie comme mes enfants veulent jouer dans la neige.
@eltonJohn
J'ai vécu mes années d'adolescence dans la vingtaine quand j'ai quitté la maison et que je suis devenu le succès d'Elton John, puis c'est devenu Elton John Excès ... Tout ce que je ne pouvais pas faire quand j'étais plus jeune, j'ai fait 10 fois. J'avais le temps de ma vie. Je devenais la personne que je voulais être.
@bernieSiegel
J'ai entendu une fois un homme dire qu'il savait qu'il y avait un Dieu, il ne pensait tout simplement pas qu'il avait besoin de lui. Il est agréable de prendre soin de vous et d'être indépendant, mais il est également agréable de savoir que vous avez une ressource sur laquelle compter en cas de besoin. Si vous avez l'habitude de vous débrouiller entièrement pour vous-même, alors lorsqu'une catastrophe se produit, vous dépenserez beaucoup d'énergie à la recherche d'aide à un moment où vous avez besoin de votre énergie à la recherche d'aide à un moment où vous avez besoin de votre énergie pour le travail créatif.
@williamWilberforce
Je veux ne pas accuser personne, mais me faire honte, en fait, en effet, avec tout le Parlement de la Grande-Bretagne, d'avoir subi ce commerce horrible à être poursuivi sous leur autorité. Nous sommes tous coupables - nous devons tous plaider coupables, et ne pas nous détendre en lui blâmant les autres; Et j'ai donc déprécié toutes sortes de réflexions contre les différentes descriptions des personnes qui sont plus immédiatement impliquées dans cette misérable entreprise.