Frederick Lenz
@frederickLenz
Un de mes étudiants est acteur, il avait l'habitude d'aller dans ces interviews et parfois il n'obtenait pas le rôle. Il a été "sorti". Quelqu'un utiliserait le pouvoir d'une manière qui l'empêcherait de réussir
J'adore les acteurs de scène. La piscine d'acteurs de classe mondiale qui ont fait du théâtre [est grand], il y a une opportunité plus élevée de saisir quelqu'un de cette piscine.
57
syllabes
31
mots
2
phrases
135
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Un de mes étudiants est acteur, il avait l'habitude d'aller dans ces interviews et parfois il n'obtenait pas le rôle. Il a été "sorti". Quelqu'un utiliserait le pouvoir d'une manière qui l'empêcherait de réussir
@jimMorrison
... la plupart de la presse était des vautours descendant sur la scène pour l'aplomb curieux de l'Amérique. Des caméras à l'intérieur du cercueil interviewent des vers.
@samuelRDelany
Les actions sont intéressantes à regarder. J'apprends sur les acteurs. Leurs mouvements sont emblématiques des tensions de ce paysage intérieur, que leurs actions résolvent. Le fait d'être sur le point d'agir est un état intéressant à expérimenter, car je suis précisément conscient de ces tensions. Agir lui-même semble assez ennuyeux; non seulement il résout, mais il efface ces tensions de ma conscience. Jouer n'est intéressant que dans la mesure où il entraîne de nouvelles tensions qui, sans pertinence, me poussent à jouer à nouveau.
@maxNordau
[H]istory est un mélodrame sur le thème du parasitisme, caractérisé par des scènes passionnantes ou ennuyeuses selon les cas, et de nombreux coups de théâtre soudains.
@nicoleKidman
Le jeu d'acteur coule dans mon sang. Il y a une sorte de désir créatif de m'exprimer et j'aurais besoin de cet exutoire. Sinon, je serais un cauchemar à vivre avec
@barunSobti
Beaucoup de films incroyables se produisent, de nombreuses émissions de télévision incroyables se produisent et les gens n'ont pas peur de choisir des acteurs plutôt que des stars.
@normanMailer
Les amateurs... s'aventurent dans des scènes qu'un écrivain avec plus d'expérience (et plus de soucis professionnels) contournerait ou éviterait complètement.
@rexHarrison
Jouer est un mauvais jeu si l'acteur lui-même devient émotif en faisant pleurer le public. Le but est de faire pleurer le public, mais pas de pleurer soi-même. L'émotion doit être à l'intérieur de l'acteur, pas à l'extérieur. Si vous restez là à pleurer et à gémir, toutes vos émotions descendront de votre chemise et rien ne sortira de votre public. Le contrôle du public concerne vraiment l'acteur
@barackObama
L'Amérique doit toujours diriger sur la scène mondiale. Si nous ne le faisons pas, personne d'autre ne le fera. L'armée que vous avez rejointe est, et sera toujours, l'épine dorsale de ce leadership. Mais l'action militaire américaine ne peut pas être la seule - ni même la principale - composante de notre leadership dans tous les cas. Ce n'est pas parce que nous avons le meilleur marteau que chaque problème est un clou.
@noelWells
En tant qu'enfant, je pense que les gens m'auraient davantage décrit comme un idiot ou comme étant énergique. Mais j'ai toujours aimé les parodies ; J'adorais falsifier des choses.
@jamesRighton
Après avoir tourné le premier album, nous sommes allés en studio et avons commencé à faire de la musique influencée par toute la musique folk bizarre que nous écoutions. Beaucoup de scènes de Canterbury des années 1960 et 1970. Robert Wyatt, Soft Machine, Caravane, Gong.
@tarynManning
Jouer, j'adore ça et je sens que je suis bon dans ce domaine, mais ce qui me fait me sentir le plus vivant, c'est quand je joue de la guitare et que je chante.
@dianeLadd
Après toutes ces années dans le métier, j'ai vraiment l'impression que les acteurs sont utilisés. Les gens traitent les acteurs plus mal qu'ils ne traitent les enfants. C'est toujours "Rendez-moi service", c'est toujours "Aidez-moi", c'est toujours "Vous portez la charge", et puis ils ne veulent pas admettre ce que vous avez fait.
@diabloCody
Au-dessus de la scène se trouvait une deuxième scène au sol en verre, qui permettait aux clients de lever les yeux et de regarder une autre fille danser au-dessus de leur tête. Cet affichage multidimensionnel de poontang m'a rappelé l'échiquier 3D de Star Trek, qui à son tour m'a rappelé que j'étais un énorme nerd.
@sophiaBush
Jouer a été ma passion dès la minute où j'ai commencé. J'étais assez jeune quand je voulais être médecin, mais quand j'ai commencé à faire du théâtre en première année au lycée, la première fois que je suis monté sur scène, je me suis dit, si je peux faire ça tous les jours, la vie ne deviendra pas rien de mieux!
@samMendes
Les acteurs sont très vite catalogués, en particulier les acteurs de cinéma. Au théâtre, on est plus habitué à jeter les gens contre le type et à croire que leur talent et leur compétence sauront les faire passer.
@katyPerry
Depuis que je suis plus jeune, je voulais être sur scène, chantant mes chansons dans un costume scintillant. Et cela s'est produit et se produit toujours. Je dois me rappeler que c'est ce que je souhaitais et être reconnaissant car il y a 500 autres filles juste derrière moi qui sont prêtes à l'arracher.
@danniiMinogue
De plus, il y a des sièges dans le restaurant qui tombent toujours de la table. Si vous avez une scène où vous faites vos bagages à la fin de la journée et que vous les mettez sur la table, ils glissent tout simplement.
@jesseEisenberg
Jouer est un travail bizarre et aliénant parce que vous êtes dans un endroit isolé. Même si vous travaillez avec beaucoup d'autres personnes, vous êtes un peu aliéné. Les acteurs disent souvent cela, et je trouve que c'est vrai.
@shawneeSmith
Le jeu d'acteur est un sport, comme un jeu de tennis, et vous et votre adversaire fixez à tour de rôle le niveau de jeu.
@nealBrennan
Être capable d'écrire des blagues, c'est bien, mais il faut encore s'habituer à les jouer et à être sur scène - et à aimer être sur scène, pas seulement à le tolérer.
@nancyKress
Avant la scène, avant le paragraphe, avant même la phrase, vient le mot. Les mots et les phrases individuels sont les éléments constitutifs de la fiction, les gènes qui génèrent tout le reste. Utilisez les bons mots et votre fiction peut s'épanouir. Les Français ont une phrase pour cela - le Mot Juste - le mot exact dans la bonne position exacte.
@richardEstes
Un acteur peut jouer une pièce à Broadway pendant trois ans. Chaque soir, il exprime la même émotion exactement de la même manière. Il a développé une technique pour transmettre ces sentiments afin qu'il puisse faire passer les idées. Ou un musicien peut ne pas vouloir jouer du tout cette fichue musique, mais il a une réservation et doit le faire.
@yasmineHamdan
'Al Jamilat' n'est pas seulement féministe. C'est un album avec des chansons qui mettent en scène des femmes : des femmes amoureuses, des femmes rebelles, des militantes politiques, des femmes plus soumises, des femmes qui dirigent.
@michellePfeiffer
Le métier d'acteur est un métier étrange pour un jeune ; c'est tellement extrême. Vous travaillez, et les conditions sont difficiles et le processus est tellement immersif, puis ça s'arrête, et puis il n'y a plus rien. Vous devez donc trouver des moyens de vous sentir productif lorsque vous ne produisez rien. Pour un jeune, c'est vraiment difficile.
@ronHoward
Une scène, une journée de tournage, peut souvent vous donner l'impression d'être stupide et incompétent parce que votre seul travail consiste à anticiper et à réagir et à savoir vers quoi vous diriger.
@tedAlexandro
Après plus de vingt ans à faire des centaines de spectacles par an, je préfère essayer les choses sur scène plutôt que pour des amis. Je n'y vois pas vraiment d'avantage.
@camron
All-Star Weekend me traite toujours très bien. J'adore l'ambiance qui s'en dégage.
@ritaOra
Un bateau à vapeur est comme un inhalateur, vous pouvez donc inhaler cette huile ou de l'encens ou de l'eucalyptus. Avant de monter sur scène, je passe une demi-heure à me défouler, et ça me sauve la vie !
@gordDownie
Jouer, c'est comme soulever une plume de 400 livres. C'est une plume, à quel point cela pourrait-il être dur ? Et pourtant, tu vas le soulever et c'est lourd. Pour cette raison, j'adore ça, parce que c'est très dur et difficile et stimulant et évidemment je veux en savoir plus.