splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vivant avec les libéraux, vous entendez leurs arguments, vous battez avec eux tout le temps. Me garde alerte.

montage citation Vivant avec les libéraux, vous entendez leurs arguments, vous battez avec eux tout le temps. Me garde alerte.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vivant avec les libéraux, vous entendez leurs arguments, vous battez avec eux tout le temps. Me garde alerte.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vivant avec les libéraux, vous entendez leurs arguments, vous battez avec eux tout le temps. Me garde alerte.

  • 31

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 87

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vivant avec les libéraux, vous entendez leurs arguments, vous battez avec eux tout le temps. Me garde alerte.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vivant avec les libéraux, vous entendez leurs arguments, vous battez avec eux tout le temps. Me garde alerte.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Steven Weinberg

    @stevenWeinberg

    Je veux maintenant raconter trois histoires sur les progrès de la physique du XXe siècle. Un fait curieux émerge dans ces contes: maintes et maintes fois que les physiciens ont été guidés par leur sens de la beauté non seulement dans le développement de nouvelles théories, mais même en jugeant la validité des théories physiques une fois qu'elles sont développées. La simplicité fait partie de ce que j'entends par beauté, mais c'est une simplicité d'idées, et non la simplicité d'un type mécanique qui peut être mesurée en comptant les équations ou les symboles.

    en cours de vérification

    auteur Fannie Lou Hamer de la citation J'ai vu à Chicago, dans la rue où je visitais ma belle-sœur, ce "rénovation urbaine" et cela signifie une chose: "Retrait nègre". Mais ils veulent déchirer les maisons et y mettre un parking. Où vont ces gens? Où iront-ils? Et dès que les nègres se mettent dans la rue à démontrer, on entend des gens dire: "Ils n'auraient pas dû le faire." Le monde regarde l'Amérique et il commence vraiment à apparaître pour ce que c'est vraiment. "Allez le dire sur la montagne." Nous ne pouvons plus ignorer cela, que l'Amérique n'est pas "la terre des libres et la maison du courageux".

    Fannie Lou Hamer

    @fannieLouHamer

    J'ai vu à Chicago, dans la rue où je visitais ma belle-sœur, ce "rénovation urbaine" et cela signifie une chose: "Retrait nègre". Mais ils veulent déchirer les maisons et y mettre un parking. Où vont ces gens? Où iront-ils? Et dès que les nègres se mettent dans la rue à démontrer, on entend des gens dire: "Ils n'auraient pas dû le faire." Le monde regarde l'Amérique et il commence vraiment à apparaître pour ce que c'est vraiment. "Allez le dire sur la montagne." Nous ne pouvons plus ignorer cela, que l'Amérique n'est pas "la terre des libres et la maison du courageux".

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Mayhew

    @jonathanMayhew

    J'ajoute maintenant, plus loin, que l'argument de l'apôtre est si loin de prouver que c'est le devoir des gens d'obéir et de se soumettre à des dirigeants tels que l'acte de contradiction avec le bien public, et donc à la conception de leur bureau, que Cela prouve le contraire direct.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Kwan

    @kevinKwan

    Je me souviens que j'avais une tante qui vivait dans une maison qui avait ce beau mur en céramique qui était entièrement une peinture d'un paon.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Scott

    @jonathanScott

    Je me souviens, cette fois, l'un de mes meilleurs amis vivait avec nous pendant un petit moment, cet endroit que nous rénovions. Nous sommes revenus, nous avions été éliminés. L'endroit avait été volé. Ils doivent avoir sauvegardé des camions pour obtenir les appareils. Et notre copain dormait encore.

    en cours de vérification

    auteur Mark Cuban de la citation Je pense personnellement qu'il y aura une plus grande demande en 10 ans pour les majors des arts libéraux que pour la programmation de majors et peut-être même l'ingénierie, car lorsque les données sont toutes crachées pour vous, les options sont en train de vous faire cracher, vous avez besoin une perspective différente afin d'avoir une vision différente des données.

    Mark Cuban

    @markCuban

    Je pense personnellement qu'il y aura une plus grande demande en 10 ans pour les majors des arts libéraux que pour la programmation de majors et peut-être même l'ingénierie, car lorsque les données sont toutes crachées pour vous, les options sont en train de vous faire cracher, vous avez besoin une perspective différente afin d'avoir une vision différente des données.

    en cours de vérification

    K

    Kirsten Gillibrand

    @kirstenGillibrand

    Je me rends compte que pour de nombreux New-Yorkais, c'est la première fois que vous entendez mon nom, et vous ne savez pas grand-chose sur moi. Au cours de ces deux prochaines années, vous apprendrez à me connaître, mais plus important encore, je vais vous connaître.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Vance de la citation Je n'ai jamais pensé, quand j'étais enfant, qu'il y avait un sentiment de compétition ou d'animosité envers les pauvres Noirs. Je pensais juste qu'il y avait une reconnaissance qu'ils vivaient différemment - ils vivaient principalement de l'autre côté de la ville. Et nous sommes tous les deux pauvres, mais c'est un peu. Il n'y avait pas beaucoup de déclaration explicite de la parenté ou du manque de parenté.

    J. D. Vance

    @jDVance

    Je n'ai jamais pensé, quand j'étais enfant, qu'il y avait un sentiment de compétition ou d'animosité envers les pauvres Noirs. Je pensais juste qu'il y avait une reconnaissance qu'ils vivaient différemment - ils vivaient principalement de l'autre côté de la ville. Et nous sommes tous les deux pauvres, mais c'est un peu. Il n'y avait pas beaucoup de déclaration explicite de la parenté ou du manque de parenté.

    en cours de vérification

    auteur Harlan Coben de la citation Je me souviens d'une fois où j'ai entendu ce professeur d'anglais demander à la classe quel est le bruit le plus effrayant du monde. Est-ce un homme qui pleure de douleur? Un cri de terreur d'une femme? Un coup de feu? Un bébé qui pleure? Et le professeur secoue la tête et dit: «Non, le bruit le plus effrayant est que vous êtes tout seul dans votre maison sombre, vous savez que vous êtes tout seul, vous savez qu'il n'y a aucune chance que quelqu'un d'autre soit à la maison ou à des kilomètres - Et puis, soudain, à l'étage, vous entendez les toilettes rincer.

    Harlan Coben

    @harlanCoben

    Je me souviens d'une fois où j'ai entendu ce professeur d'anglais demander à la classe quel est le bruit le plus effrayant du monde. Est-ce un homme qui pleure de douleur? Un cri de terreur d'une femme? Un coup de feu? Un bébé qui pleure? Et le professeur secoue la tête et dit: «Non, le bruit le plus effrayant est que vous êtes tout seul dans votre maison sombre, vous savez que vous êtes tout seul, vous savez qu'il n'y a aucune chance que quelqu'un d'autre soit à la maison ou à des kilomètres - Et puis, soudain, à l'étage, vous entendez les toilettes rincer.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Springer

    @jerrySpringer

    Je me suis opposé à la guerre en Irak parce que je ne pensais pas que c'était dans notre intérêt à la sécurité nationale, et je ne le fais toujours pas. Ce que nous [l'Amérique] a fait était de prendre une batte de baseball à une ruche. Notre principale menace de sécurité en ce moment est le terrorisme - et en faisant ce que nous avons fait en Irak, nous avons réussi à aliéner une bonne partie du monde et la plupart des alliés dont l'intelligence et d'autres aides dont nous avons besoin pour lutter et vaincre le terrorisme.

    en cours de vérification

    F

    Franz Boas

    @franzBoas

    En d'autres termes, nous nous intéressons aux caractéristiques anatomiques et mentales des hommes vivant dans le même environnement biologique, géographique et social, et tel que déterminé par leur passé.

    en cours de vérification

    C

    Channing Tatum

    @channingTatum

    Je suis vraiment inspiré par les chansons. Comme, si j'entends une chanson de voyou «je veux tuer Ya», je suis prêt à sortir et à devenir fou. Ou si vous entendez cette chanson lente vraiment sexuelle et sensuelle, je veux aller faire l'amour. Je suis très animal quand il s'agit de choses comme ça. Émotions très basiques.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation J'ai vu ce pour quoi je me battais: c'était pour moi, un enfant effrayé, qui s'était enfui il y a longtemps jusqu'à ce que j'avais imaginé être un endroit plus sûr. Et se cachant dans cet endroit, derrière mes barrières invisibles, je savais ce qui était de l'autre côté: ses attaques latérales. Ses armes secrètes. Sa capacité étrange à trouver mes points les plus faibles. Mais au bref instant que j'avais regardé les barrières, je pouvais enfin voir ce qui était enfin là: une vieille femme, un wok pour son armure, une aiguille à tricot pour son épée, devenant un peu craby alors qu'elle attendait patiemment que sa fille Invitez-la.

    Amy Tan

    @amyTan

    J'ai vu ce pour quoi je me battais: c'était pour moi, un enfant effrayé, qui s'était enfui il y a longtemps jusqu'à ce que j'avais imaginé être un endroit plus sûr. Et se cachant dans cet endroit, derrière mes barrières invisibles, je savais ce qui était de l'autre côté: ses attaques latérales. Ses armes secrètes. Sa capacité étrange à trouver mes points les plus faibles. Mais au bref instant que j'avais regardé les barrières, je pouvais enfin voir ce qui était enfin là: une vieille femme, un wok pour son armure, une aiguille à tricot pour son épée, devenant un peu craby alors qu'elle attendait patiemment que sa fille Invitez-la.

    en cours de vérification

    L

    La paroisse de

    @laParoisseDe

    Je pense que tout le monde doit avoir un premier souvenir d'une maison, d'une pièce, d'une image vivante qui restera au fond de celle pour toujours.

    en cours de vérification

    P

    Padgett Powell

    @padgettPowell

    Je me suis assis et j'ai écrit: «Vos émotions sont-elles pures? Sont-ils l'étoffe des héros ou le désordre allié des batts? Comment restez-vous en relation avec la pomme de terre? Et c'était très amusant, et j'ai continué à aller et je me suis réveillé à un moment donné dans une horreur que j'en avais environ 142 pages.

    en cours de vérification

    auteur Fannie Lou Hamer de la citation J'ai vu à Chicago, dans la rue où je visitais ma belle-sœur, ce "rénovation urbaine" et cela signifie une chose: "Retrait nègre". Mais ils veulent déchirer les maisons et y mettre un parking. Où vont ces gens? Où iront-ils? Et dès que les nègres se mettent dans la rue à démontrer, on entend des gens dire: "Ils n'auraient pas dû le faire." Le monde regarde l'Amérique et il commence vraiment à apparaître pour ce que c'est vraiment. "Allez le dire sur la montagne." Nous ne pouvons plus ignorer cela, que l'Amérique n'est pas "la terre des libres et la maison du courageux".

    Fannie Lou Hamer

    @fannieLouHamer

    J'ai vu à Chicago, dans la rue où je visitais ma belle-sœur, ce "rénovation urbaine" et cela signifie une chose: "Retrait nègre". Mais ils veulent déchirer les maisons et y mettre un parking. Où vont ces gens? Où iront-ils? Et dès que les nègres se mettent dans la rue à démontrer, on entend des gens dire: "Ils n'auraient pas dû le faire." Le monde regarde l'Amérique et il commence vraiment à apparaître pour ce que c'est vraiment. "Allez le dire sur la montagne." Nous ne pouvons plus ignorer cela, que l'Amérique n'est pas "la terre des libres et la maison du courageux".

    en cours de vérification

    auteur Scott Turow de la citation Je crois vraiment que la chance favorise un esprit préparé. Wallace Stegner, qui était l'un de mes professeurs quand j'étais à Stanford, a prêché que l'écriture d'un roman n'est pas quelque chose qui peut être fait dans un sprint. C'est un marathon. Vous devez vous rythmer. Il a lui-même écrit deux pages chaque jour et s'est donné un jour de congé à Noël. Son argument était à la fin d'une année, quoi qu'il arrive, vous aviez 700 pages et qu'il doit y avoir quelque chose qui mérite d'être gardé.

    Scott Turow

    @scottTurow

    Je crois vraiment que la chance favorise un esprit préparé. Wallace Stegner, qui était l'un de mes professeurs quand j'étais à Stanford, a prêché que l'écriture d'un roman n'est pas quelque chose qui peut être fait dans un sprint. C'est un marathon. Vous devez vous rythmer. Il a lui-même écrit deux pages chaque jour et s'est donné un jour de congé à Noël. Son argument était à la fin d'une année, quoi qu'il arrive, vous aviez 700 pages et qu'il doit y avoir quelque chose qui mérite d'être gardé.

    en cours de vérification

    auteur Elon Musk de la citation Si les règles vous empêchent de progresser, battez-vous pour les changer.

    Elon Musk

    @elonMusk

    Si les règles vous empêchent de progresser, battez-vous pour les changer.

    en cours de vérification

    B

    Bobby Vee

    @bobbyVee

    Je me souviens quand j'ai commencé à la fin des années 50, et tout le monde à ce moment-là a dit que Rock 'N Roll allait mourir. J'avais 15 ans quand j'ai commencé, et je ne croyais certainement pas que c'était vrai. Je pensais que tout ce qui me faisait du bien et me donne envie de me taper le pied comme ça ne peut pas être une mode qui passe comme tout le monde le dit. Bien sûr, ils avaient tort, et nous voici dans les années 90 et c'est bien vivant, et se faire programmer dans tout le pays, et vraiment partout dans le monde. Ce fut donc un grand voyage.

    en cours de vérification

    auteur Alec Baldwin de la citation Je me souviens que de mon vivant, je rencontrais des femmes, et c'était presque comme si Dieu me dirait: «Maintenant, cette femme ici n'est pas celle avec laquelle tu vas finir, mais elle va ressembler beaucoup à cette femme ; Regardez cette femme, étudiez cette femme. Et quand ma femme s'est présentée, il se disait: "Tu la reconnaissais maintenant?"

    Alec Baldwin

    @alecBaldwin

    Je me souviens que de mon vivant, je rencontrais des femmes, et c'était presque comme si Dieu me dirait: «Maintenant, cette femme ici n'est pas celle avec laquelle tu vas finir, mais elle va ressembler beaucoup à cette femme ; Regardez cette femme, étudiez cette femme. Et quand ma femme s'est présentée, il se disait: "Tu la reconnaissais maintenant?"

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Jane Coatsworth

    @elizabethJaneCoatsworth

    Je dis que presque partout où il y a une beauté suffisante pour remplir la vie d'une personne si l'on ne serait sensible que. Mais Henry dit non: cette beauté brisée n'est qu'un tourment, que l'on doit avoir toute une beauté avec l'homme vivant en relation pour avoir une riche civilisation et l'art. . . . Est-ce parce que je suis une femme que j'accepte les miettes que je peux avoir, accepter les supports de chien chaud et les parcs d'attractions si je le dois, si le bleu est brillant au-delà et le coucher du soleil rince les seins des oiseaux marins?

    en cours de vérification

    auteur Gary Snyder de la citation Je vois une vision d'une grande révolution de sacs à dos pour des milliers ou même des millions de jeunes Américains errant avec des sacs à dos, se dirigeant vers les montagnes pour prier, faire rire les enfants et les vieillards heureux, rendre les jeunes filles heureuses et les vieilles filles plus heureuses, toutes zen Les fous qui se présentent à écrire des poèmes qui apparaissent dans leur tête sans raison et aussi en étant gentil et aussi par étranges actes inattendus continuent de donner des visions de la liberté éternelle à tout le monde et à toutes les créatures vivantes.

    Gary Snyder

    @garySnyder

    Je vois une vision d'une grande révolution de sacs à dos pour des milliers ou même des millions de jeunes Américains errant avec des sacs à dos, se dirigeant vers les montagnes pour prier, faire rire les enfants et les vieillards heureux, rendre les jeunes filles heureuses et les vieilles filles plus heureuses, toutes zen Les fous qui se présentent à écrire des poèmes qui apparaissent dans leur tête sans raison et aussi en étant gentil et aussi par étranges actes inattendus continuent de donner des visions de la liberté éternelle à tout le monde et à toutes les créatures vivantes.

    en cours de vérification

    T

    Todd Howard

    @toddHoward

    J'ai adoré jouer «Ultima». Obtenir mon ordinateur à l'université et jouer au «commandant des ailes». J'entends beaucoup de nos fans, et ils sont de la même manière. Les jeux sont là où je veux être.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Scott

    @jonathanScott

    Je me souviens, cette fois, l'un de mes meilleurs amis vivait avec nous pendant un petit moment, cet endroit que nous rénovions. Nous sommes revenus, nous avions été éliminés. L'endroit avait été volé. Ils doivent avoir sauvegardé des camions pour obtenir les appareils. Et notre copain dormait encore.

    en cours de vérification

    auteur Anne Frank de la citation Je vois le monde se transformer lentement en sauvagerie; J'entends le tonnerre qui approche qui, un jour, nous détruira aussi. Je ressens la souffrance de millions. Et pourtant, quand je regarde le ciel, je pense en quelque sorte que tout changera pour le mieux, que cette cruauté finira aussi, que la paix et la tranquillité reviendront.

    Anne Frank

    @anneFrank

    Je vois le monde se transformer lentement en sauvagerie; J'entends le tonnerre qui approche qui, un jour, nous détruira aussi. Je ressens la souffrance de millions. Et pourtant, quand je regarde le ciel, je pense en quelque sorte que tout changera pour le mieux, que cette cruauté finira aussi, que la paix et la tranquillité reviendront.

    en cours de vérification

    D

    Dan Jenkins

    @danJenkins

    J'ai rapidement découvert qu'essayer de jouer au golf tout en vivant à Manhattan était à peu près aussi simple que d'essayer de prendre un taxi tout en se démarquant devant Saks Fifth Avenue sous la pluie glaciale le dernier jour du shopping avant Noël.

    en cours de vérification

    auteur Masego de la citation Je me souviens de mon premier voyage à Toronto. Il y avait ce musicien de rue jouant un instrument que je n'avais jamais vu auparavant - comme, il avait un tambour suspendu sur le côté gauche et ce type de stick de bogue aléatoire, Bodhran Stick. C'était la chose la plus folle de tous les temps! Alors je l'ai échantillonné pour un battement.

    Masego

    @masego

    Je me souviens de mon premier voyage à Toronto. Il y avait ce musicien de rue jouant un instrument que je n'avais jamais vu auparavant - comme, il avait un tambour suspendu sur le côté gauche et ce type de stick de bogue aléatoire, Bodhran Stick. C'était la chose la plus folle de tous les temps! Alors je l'ai échantillonné pour un battement.

    en cours de vérification

    J

    Jason Silva

    @jasonSilva

    Je préfère le mot «compagnon» au «journaliste» parce que je pense que, lorsque vous entendez une histoire, vous voulez entendre certains faits. Mais je pense aussi que ce qui rend une histoire intéressante, ce sont les points de vue qui y sont exprimés.

    en cours de vérification

    J

    Jordin Sparks

    @jordinSparks

    J'ai joué au softball et au basket-ball en grandissant. Je voulais vraiment jouer au football mais les deux parents ont dit non. J'étais en colère pendant une seconde, puis je m'en suis remis. Maintenant, ce n'est pas parce que je suis grand que je peux jouer au basket. J'étais mieux waaaaay pour balancer une batte.

    en cours de vérification

    auteur Davy Crockett de la citation Je dis maintenant que l'homme le plus âgé vivant n'a jamais entendu parler du président d'une grande nation pour s'ouvrir pour ouvrir les élections pour son successeur. Il traite la nation comme si c'était la propriété d'un seul individu, et il avait le droit de le léguer à qui il a plu - la même chose qu'une parcelle de terre pour laquelle il avait le brevet.

    Davy Crockett

    @davyCrockett

    Je dis maintenant que l'homme le plus âgé vivant n'a jamais entendu parler du président d'une grande nation pour s'ouvrir pour ouvrir les élections pour son successeur. Il traite la nation comme si c'était la propriété d'un seul individu, et il avait le droit de le léguer à qui il a plu - la même chose qu'une parcelle de terre pour laquelle il avait le brevet.

    en cours de vérification