Roger Moore
@rogerMoore
Je n'ai pas mal fait pour un garçon de Stockwell, où je regardais l'écran d'argent en émerveillement, peu de temps réalisant que je ferais partie de ce monde magique.
O argent, argent, argent. Je ne suis pas nécessairement l'un de ceux qui te pensent saints, mais je m'arrête souvent pour me demander comment tu peux sortir si vite quand tu t'éprenez si lentement.
58
syllabes
34
mots
2
phrases
153
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerMoore
Je n'ai pas mal fait pour un garçon de Stockwell, où je regardais l'écran d'argent en émerveillement, peu de temps réalisant que je ferais partie de ce monde magique.
@reyMysterio
J'apprécie la vie au maximum. Parfois, vous réalisez que l'argent n'est pas tout.
@patrickMahomes
J'ai pu parler avec certains des grands esprits offensifs du football. Bruce Arians, Byron Leftwich, Andy Reid, Ben McAdoo, Bill O'Brien, j'ai rencontré tous ces gars et j'ai essayé de retirer quelque chose de chacun d'eux. Hue Jackson, des gens connus pour avoir développé des quarts, j'ai été exposé à beaucoup de choses que je n'avais jamais vues auparavant.
@kygo
Je suppose que la plus grande chose à laquelle je devais m'habituer, ce sont les gens qui regardent. Au début, c'était comme: «Est-ce que je porte quelque chose d'étrange? Y at-il quelque chose sur mon visage?' C'était un peu bizarre parce que quand je vais à l'épicerie, les gens, ils ne viennent pas nécessairement vers moi pour demander une photo, ils ... me regardent.
@katieMelua
Je suis coupable quand je dépense de l'argent pour des choses idiotes comme des vêtements et des trucs. Ayant vécu un extrême complètement différent de richesse, et je ne veux pas dire que je suis pauvre ou riche, je veux dire que sachant que 40 livres qui sont dépensées pour une paire de chaussures pourraient aller un long chemin pour une famille en Géorgie pendant une semaine ou même Un mois, après avoir vécu cela, vous êtes un peu plus [coupable].
@laurenWeisberger
J'ai reçu une offre à «Vogue». Et je voulais désespérément travailler dans des magazines. Mon intérêt n'était pas dans la mode, mais quand vous obtenez une offre dès le départ pour un magazine aussi grand - j'ai décidé qu'il valait probablement mieux commencer dans un grand nom, même si je n'étais pas nécessairement fasciné par le sujet .
@jeanChatzky
Je donne des conseils similaires tout le temps: prenez un mois pour noter où va votre argent. À la fin, vous aurez une feuille de route qui vous indique où vous pouvez réduire.
@henryWadsworthLongfellow
Ô poètes morts, qui vivent toujours immortels dans votre verset, bien que la vie soit fui, et vous, ô poètes vivants, qui sont morts bien que vous vivez, si la négligence peut tuer, dites-moi si dans les heures les plus sombres de malade, avec Des gouttes d'angoisse tombant vite et rouge de la couronne aiguë d'épines sur votre tête, vous n'étiez pas content de votre course à accomplir?
@susanOrlean
Je fais depuis longtemps partie de ces personnes fastidieuses qui se répercutent contre le couronnement des «étudiants-athlètes». J'ai entendu l'argument selon lequel l'athlétisme grand temps rapporte beaucoup d'argent aux universités. Je ne crois pas que l'argent va ailleurs que dans les équipes sportives, mais c'est une autre histoire.
@mariaTheresa
Je me suis retrouvé sans argent, sans crédit, sans armée, sans expérience et connaissance de la mienne et enfin, aussi sans avocat parce que chacun d'eux voulait d'abord attendre et voir comment les choses se développeraient.
@edwinaFindley
J'avais toujours été un excédentaire, donc je sentais que je pouvais simplement "le faire", en raison de ce que si je ne fixais pas des objectifs écrits clairs, je n'aurais pas à rendre compte de quoi que ce soit si j'échouais. Maintenant, je suis le contraire! Je fixe toujours des objectifs, et je suis très précis sur où je vais et prendre le temps d'apprendre les étapes nécessaires à prendre pour y arriver.
@fredKavli
J'avais longtemps prévu de créer une fondation. Je voulais faire quelque chose avec des avantages à long terme à l'humanité. Démarrer une entreprise et gagner beaucoup d'argent ne fait pas une vie épanouissante.
@michelFoucault
Je n'écris pas de livre pour que ce soit le dernier mot; J'écris un livre pour que d'autres livres soient possibles, pas nécessairement écrits par moi.
@danielCormier
J'ai passé un temps vraiment sombre après les Jeux Olympiques ... mais ensuite je me suis dit: «C'est un sport qui m'a béni avec une maison, avec une éducation, avec de l'argent. Je ne peux pas détester ce sport. Ce sport m'a fait sortir de la Louisiane. Ce sport m'a donné une chance quand tant de gens n'en ont aucune chance. Et j'adore ce sport.
@louisAuchincloss
J'ai grandi dans les années 1920 et 1930 dans un monde de nouveau riche, où l'argent a été dépensé sauvagement, et je vis toujours en une! ... Les écoles privées sont toutes bloquées de longues listes d'attente; Les clubs - tous les anciens clubs - sont coincés de longues listes d'attente aujourd'hui; Les ports sont obstrués par des yachts; Il n'y a jamais eu de société plus matérielle que celle dans laquelle nous vivons aujourd'hui ... où est ce «monde disparu» dont ils parlent? Je ne pense pas que les critiques aient regardé par la fenêtre!
@liz
Je suis entré dans l'écriture de chansons parce que je ne suis pas très doué pour communiquer parfois, juste mes vrais mots, donc la musique a toujours été ma façon de m'exprimer et de pouvoir mettre des choses dans des paroles que je ne pouvais pas nécessairement dire dans ma vie quotidienne.
@hoomanMazd
J'ai publié quelques histoires, mais le genre d'argent que vous gagniez pour publier une nouvelle, je pouvais voir que je n'allais pas y gagner.
@varunSandesh
J'ai toujours cru à faire des films qui ont des scripts solides. L'argent n'est jamais le facteur décisif pour moi et n'est pas si important.
@toddHaynes
J'ai trouvé qu'avec Rooney, ses instincts dans les films devaient toujours minimiser et réduire en quelque sorte ce qui était nécessaire pour vous faire entrer - un sentiment d'économie, un sentiment d'échelle, qui semblait simplement comprendre le médium. Lorsque vous voyez cela dans un acteur plus jeune, je pense toujours que cela parle de connaissances incroyables. Je ne peux pas comprendre exactement d'où cela vient, cette confiance pour savoir se taire.
@yaraShahidi
J'ai l'impression qu'il n'est pas nécessaire de mettre un talon trop haut. Il n'y a rien de mignon dans les oscillations. Il n'y a rien de mignon pour ne pas vouloir danser ou marcher quelque part parce que vous souffrez.
@christinaHendricks
Je me suis retrouvé au début de «Mad Men», parce que je n'étais pas un échantillon, passant une somme d'argent exorbitante sur une belle robe que je ne porterais plus jamais parce que quelqu'un dirait - «Christina Hendricks portait cette robe deux fois. '
@randyMeisner
J'ai un excellent chef d'entreprise. Quand il investit, vous gagnez de l'argent. J'ai fait payer ma maison, ma femme, deux petits chihuahuas et des tomates de cinq pieds de haut en ce moment. Je suis heureux en tant que palourde.
@jeanMichelBasquiat
J'avais de l'argent, j'ai fait les meilleures peintures de tous les temps. J'étais complètement reclus, j'ai beaucoup travaillé, j'ai pris beaucoup de drogues. J'étais horrible envers les gens.
@georgeAde
J'ai eu les pauses. En partant de nulle part dans la ceinture de maïs, j'ai aidé à éditer un pays chaque semaine, puis j'ai été le coussin de tous les départements sur un quotidien obscur, de sorte que lorsque je suis arrivé dans une grande ville, tout ce que j'ai abordé dans la ligne de colonne conductrice et syndiquée Et l'écriture dramatique a dû apporter une promotion, car je n'avais pas de position sociale qui pouvait être menacée, aucune réputation à jeter et aucune fierté qui pourrait subir un revers. Tout ce que j'ai acquis devait être du velours. Vous ne pouvez pas perdre votre cuillère en argent si vous êtes élevé sur l'étain.
@georgeAde
J'ai eu les pauses. En partant de nulle part dans la ceinture de maïs, j'ai aidé à éditer un pays chaque semaine, puis j'ai été le coussin de tous les départements sur un quotidien obscur, de sorte que lorsque je suis arrivé dans une grande ville, tout ce que j'ai abordé dans la ligne de colonne conductrice et syndiquée Et l'écriture dramatique a dû apporter une promotion, car je n'avais pas de position sociale qui pouvait être menacée, aucune réputation à jeter et aucune fierté qui pourrait subir un revers. Tout ce que j'ai acquis devait être du velours. Vous ne pouvez pas perdre votre cuillère en argent si vous êtes élevé sur l'étain.
@williamJClinton
Je partage pleinement l'objectif du Congrès de promouvoir la non-prolifération et de lutter contre les efforts de l'Iran pour acquérir des armes de destruction massive (ADM) et des systèmes de livraison de missiles. Ce problème reste au sommet de l'ordre du jour avec la Russie ainsi que avec d'autres pays dont les entreprises peuvent fournir une telle assistance à l'Iran. Dans le cas de la coopération des entités russes avec l'Iran, nous avons imposé des pénalités dix fois dans le passé et nous sommes prêts à les appliquer à nouveau chaque fois que cela est nécessaire.
@garyReilly
J'ai guidé mon tas dans le cœur de Capitol Hill en me demandant pour la première fois en quatorze ans ce que je pouvais faire pour obtenir de l'argent en plus de conduire des taxis ou des banques Rob. Les deux professions ont eu leurs avantages et leurs inconvénients. Par exemple, le vol de banque n'est pas aussi dangereux que la conduite de taxi, mais cela paie mieux.
@diegoSanchez
Je me suis vraiment sucé profondément dans la renommée et l'argent. J'étais célibataire et j'ai été aspiré dans une mauvaise vie de fête.
@seanLock
J'ai terminé l'école en 1981 quand il y a eu une récession, donc il n'y avait pas beaucoup d'argent ou de travail. J'ai travaillé sur des sites de construction pendant cette période et il y avait beaucoup de gens sur le dole ou toujours à la recherche de travail.
@josephConrad
Je me suis retrouvé dans la ville sépulcrale en ressentant la vue des gens qui se précipitaient dans les rues pour filanent un peu d'argent les uns des autres, pour dévorer leur tristement célèbre cuisine, pour glisser leur bière malsaine, pour rêver de leurs rêves insignifiants et idiots. Ils ont empiété sur mes pensées.