saint Lucia
@saintLucia
Quand j'étais adolescent, je ne savais rien de l'art. Je pense qu'en Afrique du Sud à ce stade, personne n'y était vraiment exposé. Il n'y avait pas de musées qui avaient de grands artistes.
Bien que j'aie grandi à Londres, j'ai passé des étés dans le Missouri, où mon père vivait. C'est une ville assez libérale, Kansas City. Tu serais surpris.
41
syllabes
27
mots
3
phrases
112
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintLucia
Quand j'étais adolescent, je ne savais rien de l'art. Je pense qu'en Afrique du Sud à ce stade, personne n'y était vraiment exposé. Il n'y avait pas de musées qui avaient de grands artistes.
@alYankovic
Quand j'ai juré que vous devenez de plus en plus beau tous les jours. Eh bien, je plaisantais, chérie.
@jJAbrams
Quand j'étais un petit enfant - et même encore - j'ai adoré les tours magiques. Quand j'ai vu comment les films ont été réalisés - au moins eu un aperçu quand j'ai fait la tournée Universal Studios avec mon grand-père, je me souviens avoir l'impression que c'était un autre moyen par lequel je pouvais faire de la magie.
@leTheAuteurObre
À l'âge de huit ans, j'ai écrit une nouvelle de longue date d'un paragraphe sur une chèvre sur l'ordinateur portable de mon mère à l'écran noir et blanc de ma mère. L'histoire est venue en grande partie parce que j'aimais la façon dont le mot «chèvre» a regardé sur la page, mais j'ai décidé à ce moment-là que je voulais être écrivain. Ce désir n'a jamais changé.
@wolfgangTillmans
Quand je grandissais, tout l'art qui m'a touché était généré par l'objectif, comme Gerhard Richter, ou Polke, Rauschenberg, Warhol.
@gloriaVanderbilt
Quand j'ai commencé à voyager, j'allais dans une ville et que je sois à la télévision et j'avais l'habitude de recevoir la question: «Pourquoi travaillez-vous? Si j'étais toi, j'irais juste allonger sur une plage quelque part. Et je répondrais: «Eh bien, je voulais faire quelque chose de ma vie».
@gilbertKChesterton
Quand il souhaite que tout ce qui est fait qui est vraiment sérieux, il recueille douze des hommes ordinaires debout. La même chose a été faite, si je me souviens bien, par le fondateur du christianisme.
@edouardMendy
Lorsque vous êtes dans une grande équipe, le gardien de but doit jouer, s'améliorer, progresser, mais la preuve est effectuée en gagnant des titres.
@louisArmstrong
Quand je joue, peut-être "Back O 'Town Blues", je pense à l'un des anciens moments bas - quand peut-être que votre femme ne vous a pas bien traité. C'est un sacré moment où une femme vous dit: «J'ai une autre mule dans mon stand.
@parisHilton
Quand j'étais plus jeune, ma famille allait camper et pêcher dans nos ranchs. Mon père aime être avec toutes sortes d'animaux. C'est lui qui m'a fait être un très grand amoureux des animaux.
@henryDavidThoreau
Lorsque nous marchons, nous allons naturellement dans les champs et les bois: que deviendrions-nous, si nous marchions uniquement dans un jardin ou un centre commercial? Même certaines sectes de philosophes ont ressenti la nécessité d'importer les bois pour eux-mêmes, car ils ne sont pas allés dans les bois. Ils ont planté des bosquets et des promenades de plantanes, où ils ont pris des déambulations de subdiales dans des portiques ouvertes à l'air. Bien sûr, il ne sert à rien de diriger nos pas vers les bois, s'ils ne nous portent pas là-bas.
@robertEnglund
Quand j'étais un garçon, j'ai lu un terrible article dans un grand magazine américain hebdomadaire intitulé «Saturday Evening Post». Au milieu de ce magazine familial sur la table basse de mes parents, il y avait un article sur cette famille qui campait, et ils étaient tous mutilés par un grizzli dans leurs sacs de couchage.
@edithBowman
Quand j'avais neuf ou dix ans, je me souviens avoir eu un dîner chez ma mère et mon père. Je voulais avoir un dîner de Thanksgiving parce que j'avais regardé autant de films qui y avaient des grâces et j'ai pensé: "Pourquoi ne célébrons-nous pas cela?" J'ai donc préparé ce grand dîner de Thanksgiving pour probablement 10 personnes et je ne laisserais personne m'aider.
@tatianaSchlossberg
Lorsque les baleines meurent, leur corps s'enfonce au fond de l'océan et, au fil du temps, fait partie de la couche de sédiments marins, où ils peuvent séquestrer le dioxyde de carbone qu'ils ont accumulé pendant leur durée de vie, une moyenne de 33 tonnes pour une grande espèce de baleine, Le garder hors de l'atmosphère pendant des centaines ou des milliers d'années.
@cynthiaGermanotta
Quand je grandissais, les temps étaient différents. La façon dont nous gérions les choses est ce que j'ai appris, et c'est ce à quoi j'ai recours ... Je me suis appuyé sur l'emprise. Je me suis appuyé sur le grain générationnel de simplement le sucer et de continuer.
@margaretAtwood
Lorsque nous avons craqué le code d'ADN génétique, ouvert la Big Pandora's Box, et il est vraiment devenu possible de produire des chimères, mes oreilles ont grimpé. Ayant été élevé parmi les biologistes et ayant suivi divers débats sur les moyens d'améliorer le modèle humain et d'autres débats sur la vraie nature de notre nature, j'ai commencé à me demander sérieusement: et si? Nous tenons entre nos mains un outil plus puissant - pour le bien ou le mal - que ceux que nous avons exercés auparavant.
@ellenGWhite
Lorsque la musique est autorisée à remplacer la dévotion et la prière, c'est une malédiction terrible. Les jeunes se réunissent pour chanter et, bien que chrétiens professés, déshonorent fréquemment Dieu et leur foi par leur conversation frivole et leur choix de musique.
@gianfrancoZola
Quand je me faisais connaître, j'ai beaucoup appris de lui. Je le considère définitivement comme le plus grand, bien qu'il soit difficile de le dire et aussi injuste parce qu'il y a des joueurs de différentes époques qui ont été si importants et Maradona était l'un d'eux, mais il était certainement un joueur incroyable et je suis tellement content que je puisse rencontre-le.
@jpegmafia
Lorsque j'ai entendu «Pearly Gates» pour la première fois par Mobb Deep et 50 Cent en grandissant, le prodige du rappeur avait la ligne de vouloir battre Jésus. Je n'étais pas religieux, mais je n'avais jamais été présenté à quelque chose comme ça. J'avais peur et fou, mais j'ai demandé pourquoi je me sentais comme ça.
@leCandisCayneResponsable
Quand j'ai dit à mes parents que je commençais ma transition, mon père a dit: "Eh bien, cela a tellement de sens parce que je ne vous ai jamais vu autrement et maintenant ça marche totalement."
@quintonJackson
Quand je me battais au Japon, j'étais populaire là-bas et les gens m'ont demandé des photos et c'était bien, et quand je suis rentré à la maison, personne ne savait qui j'étais. C'était la vie parfaite.
@kerryKing
Quand nous avons finalement pu jouer cela et que nous avons eu un excellent spectacle là-bas, eh bien je peux dire que c'était assez génial. Vous savez, nous avons probablement fait de plus grands festivals depuis lors; Depuis lors, nous avons probablement titré de plus grands festivals, mais je m'en souviendrai toujours.
@michelMartin
Quand un jeu est-il plus qu'un jeu? Si souvent, nous payons le service des lèvres à la puissance édifiante des sports, du travail d'équipe, de la camaraderie, des leçons de l'apparence de son propre ego pour le bien du groupe. Mais vous devez vous demander, à quelle fréquence est-ce toujours vraiment vrai?
@georgeBlagden
Quand j'avais environ dix ans, j'ai été amené à Londres pour regarder une production de «The Lion, The Witch et The Wardrobe». Je pense que c'était chez Sadler's Wells en peut-être 2000. Je l'ai regardé parce que mon école en avait une production, et c'était le premier jeu scolaire que j'ai pu auditionner pour un rôle parlant.
@mariaSharapova
Quand je suis entré dans un tournoi, je m'attends à gagner. C'est ma philosophie. Je ne peux pas aller à un tournoi en pensant: "Je vais me faire botter le cul aujourd'hui, donc je pourrais aussi bien partir."
@chrisHogan
Quand j'étais à Buffalo, Fred Jackson était que vous savez, je dirais qu'il était un grand mentor à moi et quand j'étais à Miami, j'ai probablement choisi Brian Hartline, Davone Bess, ces gars-là.
@laurenOliver
Quand je cours, il y a toujours cette fraction de seconde lorsque la douleur me déchire et je peux à peine respirer et tout ce que je vois est de la couleur et du flou - et dans cette fraction de seconde, juste comme la douleur, et devient trop, et Il y a une blancheur qui me traverse, je vois quelque chose à ma gauche, un scintillement de couleur […] - et je sais alors aussi, que si je ne tourne que la tête, il sera là, rit, me regarde et me tente ses bras. Je ne tourne jamais la tête pour regarder, bien sûr. Mais un jour je le ferai. Un jour, je le ferai, et il sera de retour, et tout ira bien. Et jusque-là: je cours.
@emilyRios
Quand j'étais jeune, je pensais que c'était normal d'aller dormir aux sons des sirènes. Les gens de mon bloc étaient dans le plus grand gang de la ville. Ils étaient mes amis proches - ils m'ont montré les cordes, à surveiller.
@derekCianfrance
Quand j'ai grandi, un réalisateur était Cecil B DeMille, un gars assis avec un mégaphone parlant. Il était la voix de Dieu, l'image de Dieu. Quand je suis allé commencer à faire des documents, j'ai rapidement tourné le mégaphone vers mon oreille à ma bouche. Il s'agit davantage de canaliser dans les mots et d'écouter en tant que cinéaste de Doc.
@antonioGuterres
Quand je grandissais en train de lire des livres d'histoire en tant que jeune étudiant, il semblait que toutes les guerres avaient un gagnant. Pourtant, dans les guerres d'aujourd'hui, il est de plus en plus clair que personne ne gagne. Tout le monde perd.