René Descartes
@reneDescartes
Quand je le considère avec soin, je ne trouve pas une seule propriété qui, avec certitude, sépare l'état de veille du rêve. Comment pouvez-vous être certain que toute votre vie n'est pas un rêve?
Être le capitaine est un grand privilège et une responsabilité de diriger un grand groupe avec différentes cultures.
38
syllabes
18
mots
1
phrase
94
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reneDescartes
Quand je le considère avec soin, je ne trouve pas une seule propriété qui, avec certitude, sépare l'état de veille du rêve. Comment pouvez-vous être certain que toute votre vie n'est pas un rêve?
@nataliePortman
Quand je grandissais, ma mère m'a raconté chaque histoire qui lui arrivait. La plupart des histoires qui me viennent sont par une voix féminine dans ma tête. Mes histoires semblent naturellement être sur les femmes.
@gayleKing
Quand j'ai découvert que j'allais être sur CBS tous les matins, mon premier appel téléphonique était à Jenny Craig. Dix jours plus tard, j'avais perdu neuf livres. Maintenant, je prends même le pop-corn du plan avec moi au cinéma.
@oprahWinfrey
Nous devons nous déprogrammer. Je sais avec certitude que vous ne pouvez pas donner ce que vous n'avez pas. Si vous vous permettez d'être épuisé au point où votre réservoir émotionnel et spirituel est vide et que vous courez sur des fumées d'habitude, tout le monde perd. Vous particulièrement.
@marleyDias
Quand je crée une histoire, je peux le rendre aussi drôle, triste ou heureux que je veux que ce soit. Et quand je lis, j'ai l'impression d'être dans l'histoire et je peux en faire l'expérience. J'ai l'impression de regarder quelqu'un d'autre faire quelque chose, mais je fais ce que le personnage fait aussi.
@graceLeeBoggs
Quand je grandissais, les Asiatiques étaient si rares pour être presque invisibles. Et donc l'idée d'un mouvement américain asiatique ou d'une poussée américaine asiatique dans ce pays était impensable.
@jaimeKing
Quand j'ai commencé à jouer, j'avais une discipline vraiment forte de savoir que vous deviez être à l'heure, sachant que vous deviez travailler 12 à 16 heures par jour, sachant que vous deviez être préparé, sachant que vous deviez être prêt, et c'est Très intéressant parce que si vous êtes un artiste et que vous créez, vous pouvez travailler très, très longues heures, mais comme vous éteignez cet amour de la création, c'est presque comme si vous en étiez facturé, vous êtes facturé par le processus de celui-ci.
@jimJames
Quand j'avais peut-être trois ans, j'étais obsédé par cette chanson «Leader du groupe» de Dan Fogelberg. Ma mère m'a emmené au centre commercial et m'en a acheté 45. Nous écoutrions cette chanson tout le temps.
@romeoSantos
Quand je produisais 'Formule Vol. 2, 'Je savais que je devais venir dur avec les fonctionnalités et faire quelque chose que je n'avais pas fait avec Aventura. Collaborer avec Drake était certainement l'une de ces grandes étapes qui ont aidé Bachata au niveau supérieur.
@marleyDias
Quand je crée une histoire, je peux le rendre aussi drôle, triste ou heureux que je veux que ce soit. Et quand je lis, j'ai l'impression d'être dans l'histoire et je peux en faire l'expérience. J'ai l'impression de regarder quelqu'un d'autre faire quelque chose, mais je fais ce que le personnage fait aussi.
@evaGreen
Quand je ne travaille pas, j'aime juste être à l'aise: j'aime le noir, rien de serré, pas de talons, pas de maquillage - c'est agréable de pouvoir respirer!
@elizabethHolmes
Quand j'ai pensé à avoir le plus grand impact sur ma vie, j'ai pensé à toutes les fois que les gens perdent des proches parce que les maladies n'étaient pas détectées assez tôt. J'ai pensé: «Je peux jouer un rôle là-bas».
@takashiMurakami
Quand j'étais petit, mes parents appartenaient à un culte, une grande secte bouddhiste appelée Soka Gakkai. Je n'avais pas de sentiment particulier pour ou contre la religion, mais je me sentais mal à propos de la pauvreté de mes parents et de la façon dont cela les a fait dépendre de ce culte.
@albertoMoravia
Quand je m'assois à ma table pour écrire, je ne sais jamais ce que ça va être jusqu'à ce que je sois en cours. J'ai confiance en inspiration, qui vient parfois et parfois non. Mais je ne suis pas assis en l'attendant. Je travaille tous les jours.
@tigerShroff
Quand j'avais décidé de devenir acteur, j'ai fait beaucoup de recherche d'âme pour comprendre comment je pouvais être différent. Que pourrais-je apporter à la table que les autres ou mon père ne pouvaient pas avoir? C'est à ce moment-là que j'ai travaillé sur mes points forts, à savoir l'action et la danse.
@frankieBridge
Quand je grandissais, maman et papa étaient tous les deux égaux: ils ont tous les deux travaillé, ils ont tous les deux cuisiné, ils s'occupaient tous les deux de nous. Je ne m'attendrais donc pas à ce que mon mari soit différent.
@ladyColinCampbell
Quand j'étais enfant, j'ai adoré mes poupées et j'étais pratiquement né avec une aiguille à la main. J'avais vraiment une aptitude à coudre - ma mère m'a appris. J'ai même appris à broder quand j'étais très jeune et j'ai fait les robes les plus fantastiques pour mes poupées. J'ai donc pensé que je pourrais être designer.
@neilBush
En ce qui concerne la Chine, il y a de véritables géants qui doivent être conquis et des dragons pour apprivoiser. La protection des droits de propriété intellectuelle et le nivellement des règles du jeu pour le commerce international sont des questions graves qui doivent être résolues. Mais cela se produira par une négociation honnête.
@priyankaChopra
Quand j'ai grandi en Amérique, je n'ai vu personne qui me ressemblait à la télévision. Je me sens submergé par les choses que les gens m'ont dit. Quand je rencontre des Américains indiens qui ont vécu ici toute leur vie, c'est des gens écrasants qui me tiennent et pleure. Quelqu'un m'a dit: «Merci de nous rendre pertinents. C'est une si grande chose.
@stoneColdSteveAustin
Quand je vois les choses à travers mes yeux, je ne veux jamais être vraiment négatif envers les performances de quelqu'un. Il existe de nombreuses façons de peiner un chat. Parfois, je regarde les gars, et ils font des choses différentes de ce que je l'aurais fait, mais je ne veux jamais être trop critique.
@eizaGonzalez
Lorsque mon père est décédé, j'ai appris à être sans attache aux choses physiques. À un très jeune âge, j'ai pu parcourir le monde et être connecté émotionnellement mais physiquement déconnecté. Je vais avoir le mal du pays en ce que ma mère me manque. Mon rocher à la terre est elle et ma famille.
@lecrae
Lorsque j'ai emménagé dans l'une des pires villes du centre d'Amérique à faire des travaux missionnaires, j'ai dû évaluer les risques, et c'était un risque. Ma famille aurait pu être en danger, la maison pourrait être volée à tout moment, mais je compte tout comme rien comparé à savoir à Jésus, tout cela en valait la peine à la fin de la journée.
@irinaShayk
Quand j'étais étudiant, j'ai fait un rapport sur Madagascar, et depuis lors, c'était mon plus grand rêve d'y aller. Il y a trois ans, je suis allé, et c'était tellement différent. Nous vivons dans ce monde de haute technologie avec Facebook, Twitter et des téléphones portables, et vous y atterrissez et vous n'avez rien. Pourtant, les gens vivent et s'en sortent chaque jour en marchant sur les routes, vivant cette vie super simple, et elles sont toujours heureuses. C'est une expérience qui vous maintient humble, met les choses en perspective.
@armisteadMaupin
Quand je reviens de cette tournée de livres, je prévois d'apprendre Internet. Peut-être que je peux me connecter dans le cyberespace.
@karinSlaughter
Quand je grandissais, la sœur de ma belle-mère était le détective en chef dans l'une des villes voisines, alors elle a piqué mon intérêt pour le crime.
@markHarmon
Quand j'étais dans des cours d'action dès le début, il y avait tellement de gens dans ces cours qui faisaient un excellent travail, et vous les regardez et disiez: "Wow, j'espère être un jour comme ça." Et pourtant, ces gens n'ont jamais travaillé. Vous ne les avez jamais vus.
@shavoOdadjian
Lorsque j'ai déménagé d'Arménie à L.A., j'ai déménagé à North Kingsley Drive. C'était ma rue, c'est là que j'ai grandi et j'ai tout vu là-bas. J'ai commencé le skateboard là-bas. J'ai été témoin du sans-abrisme, les pauvres, vous savez, j'ai remarqué des gangs. J'ai appris l'amitié.
@blakeLively
Quand j'étais enfant, j'aurais probablement dû être médicamenteux sur mon obsession pour les Spice Girls. J'avais les chaussures Buffalo, un collier d'épices pour bébé personnalisé - quand je dis fait sur mesure, il était en plastique à partir du centre commercial local - et une robe Union Jack.
@jasonMccourty
Quand je suis entré dans la ligue pour la première fois, j'étais au Tennessee et j'avais des gars comme Courtland Finnegan, Chris Hope, Michael Griffin - une tonne de gars qui étaient prêts à me déverser et à m'aider à comprendre comment être un pro, que ce soit était la défense, si c'était la vie hors du terrain.
@rutinaWesley
Quand j'ai étudié à Juilliard, j'ai fait beaucoup de pompes et je suis devenu cette machine diesel. J'étais vraiment grand et je me disais: «Ce n'est pas un bon look pour une ingénie.