Doris Kearns Goodwin
@dorisKearnsGoodwin
Ceux qui connaissaient Lincoln le décrivaient comme un homme extraordinairement drôle. L'humour était un aspect essentiel de son tempérament. Il a ri, a-t-il expliqué, alors il n'a pas pleuré.
Il est essentiel que quiconque lise ce livre sache au départ que l'auteur est apolitique. J'ai été convaincu en 1927 que les problèmes de survie les plus fondamentaux de l'humanité ne pouvaient jamais être résolus par la politique.
71
syllabes
38
mots
2
phrases
178
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorisKearnsGoodwin
Ceux qui connaissaient Lincoln le décrivaient comme un homme extraordinairement drôle. L'humour était un aspect essentiel de son tempérament. Il a ri, a-t-il expliqué, alors il n'a pas pleuré.
@aaronDonald
Je dis toujours à mon père qu'il me formait à être un pro avant même qu'il ne le sache.
@cynthiaOzick
Dans les livres, comme dans la vie, il n'y a pas de seconde chance. À la réflexion, c'est le prochain travail, à écrire, qui offre la deuxième chance.
@ngoloKante
L'essentiel est de savoir comment nous jouons et comment nous travaillons dans la formation.
@lauraMullen
Dans la section "Intervention" du livre, nous entrons dans cette boucle à partir d'une batterie de positions (où le guérisseur et la victime sont floues). Je suis très intéressé par la "répétition et la révision" (pour utiliser la phrase de Suzan Lori-Parks) et par le désir de la culture de boucle ou de répéter.
@ericBetzig
C'est bien de pouvoir regarder une protéine, mais la vie est motivée par les interactions entre les protéines, il est donc vraiment essentiel de pouvoir voir plusieurs protéines à la fois pour comprendre ces interactions.
@enochPowell
Les heures les plus heureuses et les plus glorieuses de ma vie avec des livres ont été avec des livres allemands.
@lewisMumford
Lorsque les villes ont été fondées pour la première fois, un vieux scribe égyptien nous dit, la mission du fondateur était de «mettre des dieux dans leurs sanctuaires». La tâche de la ville à venir n'est pas essentiellement différente: sa mission est de mettre les plus grandes préoccupations de l'homme au centre de toutes ses activités.
@yoshihideSuga
L'ASEAN est situé au centre de la région indo-pacifique et est essentiel pour réaliser une indo-pacifique libre et ouverte.
@jenniferGilmore
Je pense que la force de Publishing est aussi sa faiblesse. Il a une histoire si riche et célèbre qu'une industrie. Pour la plupart, l'édition de personnes est incroyablement créative, les affaires se font en fonction de la force des relations, et le produit est colporté est des livres.
@laurieHalseAnderson
J'atteins des livres drôles tout le temps pour m'aider à traverser la vie.
@laraSpencer
Je veux juste dire à quiconque qui souffre de douleur chronique, je te sens. Il prend le dessus sur votre vie. Cela vous affecte émotionnellement, mentalement, physiquement.
@davidGerrold
Vous avez un milliard de personnes qui connaissent des «Tribbles» et seulement un demi-million qui connaissent mon roman «L'homme qui s'est plié», qui est l'un de mes livres les plus connus.
@gianluigiBuffon
Tout le monde a peur de temps en temps. C'est tout à fait normal, et quiconque dit le contraire est un menteur.
@rumerGodden
Pour un auteur teint dans la laine, rien n'est aussi mort qu'un livre une fois qu'il est écrit. ... Elle est un peu comme un chat dont les chatons ont grandi.
@iainSinclair
C'est juste un monstre de destin que je suis payé pour écrire, sans payer pour imprimer mes propres livres - mais je le ferais quand même: c'est ma vie.
@anelBhusri
Je ne pense pas que quiconque soit meilleur qu'Amazon, et toutes les nouvelles entreprises d'entreprises les copient essentiellement.
@levarBurton
Nous avons dû comprendre comment produire des livres de manière rentable.
@jamesBryce
La vie est trop courte pour lire des livres inférieurs.
@etHakuta
Comme un livre est jugé par sa couverture, une mode est donc jugée par son nom.
@lauraBush
Je veux également encourager quiconque a été touché par l'ouragan Corina à s'assurer que leurs enfants sont à l'école.
@chrisOdowd
L'essentiel est que les femmes écrivains n'ont pas suffisamment d'opportunités par les producteurs masculins.
@richardGScott
Le Livre de Mormon est concret et solide, ils peuvent le tenir, et ils peuvent visualiser qu'ils doivent prier pour décider si cette chose physique est vraie. Il n'y a pas de place pour l'interprétation.
@jessicaLynch
Je sais que je suis déjà dans les livres d'histoire et que les gens vont se souvenir de moi en tant que prisonnier de guerre et des histoires fabriquées, mais vous savez, pour moi, j'étais juste un autre soldat là-bas pour faire mon travail.
@tedLieu
Ayant immigré ici à l'âge de 3 ans, j'étais reconnaissant pour les opportunités offertes par l'Amérique et ressentie le devoir de défendre les idéaux qui font de nous la nation la plus forte du monde. Je ne peux pas imaginer refuser quiconque partage cette vision et a le lecteur et la capacité de servir.
@loisLowry
Je ne suis pas terriblement familier avec la littérature pour enfants en général. J'ai tendance à lire des livres pour adultes, en tant qu'adulte.
@nicholsonBaker
Les livres imprimés surmontent généralement les librairies et les éditeurs qui les ont sortis. Ils s'assoient, ne demandant rien, pendant des décennies. C'est l'une de leurs plus belles qualités - leur persistance brute.
@laurenKate
Je veux que vous sachiez que je referais tout. Je vous choisirai à chaque fois.
@lauraHillenbrand
Chaque jour après le déjeuner, lorsque j'écrivais mon premier livre, je grignote un carré de chocolat fin et méditait sur tout ce qui était entré dans sa création: le soleil et la pluie qui se sont renversés sur la plante de cacao, le sol qui l'a nourri, le Les mains qui ont cueilli les haricots, et ainsi de suite. Mon goût du chocolat est devenu une leçon sur l'interconnexion des choses et les bénédictions infinies pour lesquelles je suis reconnaissant.
@joseOrtegaYGasset
Ce serait un morceau d'ingéniosité d'accuser l'homme d'aujourd'hui de son manque de code moral. L'accusation le laisserait froid, ou plutôt le flatterait. L'immoralisme est devenu un lieu commun, et quiconque et tout le monde se vante de le pratiquer.