Bernard Marcus
@bernardMarcus
Les enfants se promènent dans les rues aujourd'hui qui deviendront les criminels de demain qui étaient les héros d'hier.
Ce serait un morceau d'ingéniosité d'accuser l'homme d'aujourd'hui de son manque de code moral. L'accusation le laisserait froid, ou plutôt le flatterait. L'immoralisme est devenu un lieu commun, et quiconque et tout le monde se vante de le pratiquer.
76
syllabes
39
mots
3
phrases
198
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernardMarcus
Les enfants se promènent dans les rues aujourd'hui qui deviendront les criminels de demain qui étaient les héros d'hier.
@johnOwen
Que l'homme ne pense pas qu'il progresse dans la sainteté qui ne marche pas au-dessus du ventre de ses convoitises. Celui qui ne tue pas le péché de cette manière ne fait aucun pas vers la fin de son voyage.
@andrewAdonisBaronAdonis
Le travail est le parti du NHS et de l'environnement et se battant pour un meilleur lieu de travail et des droits civiques pour les hommes et les femmes qui travaillent.
@charlesDeLint
Vivre dans la rue en tant qu'enfant a changé ma façon de tout regarder. C'était une période différente et même si elle avait ses dangers, ce n'était rien de tel que ce serait aujourd'hui. C'était l'été de l'amour et il y avait un réel sentiment de communauté parmi nous. Nous étions des hippies qui se regardaient les uns les autres au lieu d'essayer de se déchirer. Nous n'avons eu qu'à faire attention à la police qui aimait nous rouster juste sur des principes généraux, et les enfants qui sont venus de la banlieue pour faire un peu de lavage hippie.
@emmaLazarus
Que nos premiers soins aujourd'hui soient le rétablissement de notre force physique, la reconstruction de notre organisme national, de sorte qu'à l'avenir, où le respect due à nous ne peut être gagné par la suppression, elle peut être commandée et où elle ne peut pas être commandée , il peut être appliqué.
@mahatmaGandhi
L'homme et son acte sont deux choses distinctes. Alors qu'une bonne action devrait faire appel à l'approbation et une méchante désapprouve de l'acte, l'office de l'acte, que le bien ou le méchant mérite toujours le respect ou la pitié comme le cas peut l'être. Déteste le péché et non le pécheur est un précepte qui, bien que facile à comprendre, est rarement pratiqué, et c'est pourquoi le poison de la haine se propage dans le monde.
@jerrySpinelli
Aujourd'hui en direct. Pas hier. Pas demain. Juste aujourd'hui. Habitez vos moments. Ne les louez pas demain.
@machadoDeAssis
Laissez Pascal dire que l'homme est un roseau pensant. Il a tort; L'homme est un erratum pensant. Chaque période de la vie est une nouvelle édition qui corrige la précédente et qui à son tour sera corrigée par la suivante, jusqu'à la publication de l'édition définitive, que l'éditeur donne aux vers.
@homer
Laissez-le me soumettre! Seul le dieu de la mort est si implacable, la mort se soumet à personne - alors les mortels le détestent surtout les dieux. Laissez-le s'incliner devant moi! Je suis le plus grand roi, je suis l'ancien, je le prétends - l'homme plus grand.
@warrenBuffett
Il y a longtemps, Sir Isaac Newton nous a donné trois lois de mouvement, qui étaient l'œuvre de génie. Mais les talents de Sir Isaac ne s'étendent pas à l'investissement: il a perdu un paquet dans la bulle de la mer du Sud, expliquant plus tard: «Je peux calculer le mouvement des étoiles, mais pas la folie des hommes». S'il n'avait pas été traumatisé par cette perte, Sir Isaac aurait pu découvrir la quatrième loi du mouvement: pour les investisseurs dans son ensemble, les rendements diminuent à mesure que le mouvement augmente.
@johnAdams
Entendons les dangers de l'emploi à notre conscience de l'ignorance, de l'extrême pauvreté et de la dépendance; Bref, de l'esclavage civil et politique. Voyons délimités devant nous la vraie carte de l'homme. Entendons la dignité de sa nature, et le noble rang qu'il détient parmi les œuvres de Dieu - que consentant à l'esclavage est une violation de la confiance sacrilège, aussi offensante à la vue de Dieu qu'elle est désobligeante de notre propre honneur ou intérêt ou Le bonheur et que Dieu Tout-Puissant a promulgué du ciel la liberté, la paix et la bonne volonté à l'homme!
@charlesSpurgeon
Laisser le Christ en dehors? O mes frères, mieux vaut laisser la chaire complètement. Si un homme peut prêcher un sermon sans mentionner le nom du Christ dedans, ce devrait être sa dernière, certainement la dernière que tout chrétien devrait aller pour l'entendre prêcher.
@robinMorgan
Mettons un mensonge au repos pour tous les temps: le mensonge selon lequel les hommes sont opprimés aussi, par le sexisme - le mensonge qu'il peut y avoir une chose telle que les groupes de libération des hommes.
@jorisKarlHuysmans
La classe vient la classe de personnes, de l'organisation nerveuse et de la vigueur effilée, dont l'appétit sensuel a envie de plats hautement assaisonnés, des hommes d'une constitution mouvementée et trop stimulée. Leurs yeux entravent presque invariablement après ces couleurs les plus irritantes et morbides, avec ses splendes artificielles et ses lueurs acrides fiévreuses,-orange.
@davidBrinkley
Le rire est un médicament unique qui place vos problèmes en perspective, détend vos muscles tendus, rassure ceux qui vous entourent et vous aide à profiter de la vie même lorsque vous n'avez pas tout ce que vous voulez. Un homme prospère est celui qui peut jeter une base ferme avec les briques que d'autres lui ont lancées.
@marshallMcluhan
Le langage en tant que technologie de l'extension humaine, dont les pouvoirs de division et de séparation que nous connaissons si bien, ont peut-être été la «tour de Babel» par laquelle les hommes ont cherché à évoluer les plus hauts cieux. Aujourd'hui, les ordinateurs tiennent la promesse d'un moyen de TR instantané
@benAmesWilliams
La vie est l'acceptation des responsabilités ou de leur évasion; Il s'agit de respecter les obligations ou de les éviter. Pour chaque homme, le choix est continuellement offert, et à la manière de son choix, vous pouvez le mesurer équitable.
@hermannHesse
Laissez-moi en dire plus. Les mots ne rendent pas justice à la signification cachée. Tout devient immédiatement légèrement différent lorsqu'il s'exprime en mots, un peu déformé, un peu stupide ... il me convient parfaitement que ce que pour un homme est une sagesse précieuse pour un autre sonne comme une stupidité.
@geraldCarson
Rappelons-nous avec l'humilité la solitude d'être l'homme dans un univers que nous ne comprenons pas et la vulnérabilité de la condition humaine. Les animaux pourraient très bien faire sans nous, mais nous ne pouvons pas nous en passer.
@robertSouthey
Laissez-nous partir! Le soleil universel se limite à ne pas atterrir ses poutres bénies; L'homme n'est pas non plus enraciné, comme un arbre, dont les graines, les vents sur un sol non génétique y ont jeté, où il ne peut pas prospérer.
@gregBiffle
L'année dernière a été la meilleure fête des pères de tous les temps, 1 000e victoire pour Ford et pour y avoir ma fille pour sa première voie de victoire. Je ne sais pas comment dépasser cela, mais j'espère que quelque chose de spectaculaire se produira. Le Michigan est l'un de mes morceaux préférés; C'est un grand endroit rapide et a beaucoup de place pour courir. Il y a toujours beaucoup de stratégie. Le kilométrage de carburant et les arrêts aux stands sont très importants.
@robertKennedyJr
Beaucoup de pays, comme Israël, vivent avec le terrorisme tous les jours, et cela n'a pas d'impact sur leur intégrité. La grande menace pour l'Amérique est la façon dont nous réagissons au terrorisme en jetant ce que tout le monde apprécie dans notre pays - un engagement envers les droits de l'homme. L'Amérique est une grande nation parce que nous sommes une bonne nation.
@georgeHarrison
La vie est comme un morceau de ficelle avec beaucoup de nœuds noués. Les nœuds sont le karma avec lequel vous êtes né de toutes vos vies passées, et l'objet de la vie humaine est d'essayer de défaire tous ces nœuds. C'est ce que le chant et la méditation dans la conscience de Dieu peuvent faire. Sinon, vous nouez simplement dix nœuds chaque fois que vous essayez de défaire un nœud. C'est ainsi que fonctionne Karma.
@janeJacobs
Voyons dans ces actes d'accusation que vous ne pouvez pas niveler en Suède, ils n'ont jamais essayé d'interdire la constitution ou de saper le règlement qu'ils voulaient. Eh bien, vous ne pouvez pas dire cela du Canada. Toute indication de révolte de la part du Québec a été achetée, avec beaucoup de corruption.
@jackConte
Kickstarter n'est pas approprié pour un blogueur qui écrit des articles hebdomadaires - il n'a pas besoin d'un gros morceau d'argent, et il n'a pas de gros projet pour l'utiliser. Il a besoin d'un revenu mensuel, et Patreon éloigne le financement de la foule des projets unique singuliers et dans le domaine de la création de contenu régulière.
@chinuaAchebe
Les hommes ont appris à tirer sans manquer leur marque et j'ai appris à voler sans percher sur une brindille.
@markTwain
La gentillesse est un troupeau de langue par les hommes sourds et ressenti par des aveugles.
@danielWebster
Enfin, nos ancêtres ont établi leur système de gouvernement sur la moralité et le sentiment religieux. Les habitudes morales, pensaient-ils, ne peuvent être fiables en toute sécurité sur aucune autre fondation que le principe religieux, ni aucun gouvernement ne soit en sécurité, ce qui n'est pas soutenu par des habitudes morales ... tout ce qui fait des hommes chrétiens, les bons citoyens.
@hLMencken
Liberty ... était une aubaine à deux têtes. Il y avait d'abord, la liberté du peuple dans son ensemble pour déterminer les formes de leur propre gouvernement, pour prélever leurs propres impôts et faire leurs propres lois ... il y avait la deuxième, la liberté de l'homme individuel de vivre son Propre vie, dans les limites de la décence et du décorum, comme il le plaisait - la liberté du despotisme de la majorité.
@robinGreen
Mesdames et messieurs, aujourd'hui, nous sommes ici pour honorer l'électricité, la charge qui facture tout, de ces électrons qui claquent dans notre cerveau à notre père le soleil. Quel est le soleil, c'est un peu comme un cerveau. Champ électromagnétique, fusées solaires provoquant des allers-retours à partir de ces cellules nerveuses. Nous sommes tous un, les amis, des gouttes d'électricité géantes, nous tous. Les champs positifs et négatifs et électromagnétiques se tournent simplement. Positif, négatif, nord, sud, homme et femme. À la recherche de ce moment électrique. Aimant à aimant, les opposés s'attirent.