Ben Stiller
@benStiller
J'ai eu une très bonne carrière et je suis reconnaissant que le public ait eu un certain niveau d'acceptation et d'appréciation de mon travail.
Une chose en tout cas est certaine: l'homme n'est ni le problème le plus ancien ni le plus constant qui a été posé pour la connaissance humaine.
41
syllabes
27
mots
1
phrase
110
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benStiller
J'ai eu une très bonne carrière et je suis reconnaissant que le public ait eu un certain niveau d'acceptation et d'appréciation de mon travail.
@aynRand
Le concept de droits individuels est un exploit si prodigieux de la pensée politique que peu d'hommes le saisissent pleinement - et deux cents ans n'ont pas été suffisants pour que d'autres pays le comprennent. Mais c'est le concept auquel nous devons nos vies - le concept qui nous a permis d'apporter dans la réalité tout ce que nous avons fait ou réalisera ou expérimentera.
@benjaminTucker
Les deux principes mentionnés sont l'autorité et la liberté, et les noms des deux écoles de pensée socialiste qui représentent pleinement et sans réserve l'un ou l'autre sont respectivement le socialisme d'État et l'anarchisme. Quiconque sait ce que veulent ces deux écoles et comment ils proposent de l'obtenir comprennent le mouvement socialiste. Car, tout comme il a été dit qu'il n'y a pas de maison à mi-chemin entre Rome et Reason, il peut être dit qu'il n'y a pas de maison à mi-chemin entre le socialisme d'État et l'anarchisme.
@samHeughan
Peut-être que je suis un glouton pour la punition, mais j'aime tout ce que vous pouvez fléchir vos muscles d'acteur, vous pouvez vraiment y aller.
@benSchnetzer
Je n'avais pas d'expérience en forme de fraternité. Je veux dire, j'ai grandi avec un frère aîné et beaucoup de cousins masculins et nous étions très physiques les uns avec les autres. Nous étions très exubérants quand nous étions enfants. Mais je n'ai jamais pensé beaucoup - et je n'avais pas de raisons de réfléchir beaucoup - à la bizutage institutionnalisé. Mais je pense qu'il y a une raison pour laquelle les jeunes hommes y sont attirés.
@anthonyLewis
Nous, les Américains, avons le sens de nous-mêmes en tant que peuple moral. Nous avons ouvert la voie dans la lutte pour les droits de l'homme dans le monde. Les prisonniers maltraités font que le monde considère nos affirmations morales comme une hypocrisie.
@bentonMackaye
Car nous avons besoin de cette chose Wilderness beaucoup plus qu'elle n'a besoin de nous. Les civilisations (comme les glaciers) vont et viennent, mais la montagne et sa forêt continuent au cours du destin de la création. Et en cela, nous, les humains, pouvons prendre part à notre civilisation à la montagne.
@benStein
Le sommeil rend les gens plus calmes, plus alertes, moins effrayants - tout simplement plus heureux, du moins je vois autour de moi et en moi. Je suis sûr que si cette grande nation devait se concentrer sur plus de sommeil, nous serions une personne plus heureuse et plus confiante, et que cela serait en soi une réalisation majeure.
@aynRand
Ou avez-vous dit que c'est l'amour de l'argent qui est la racine de tout mal? Aimer une chose, c'est connaître sa nature. Aimer l'argent, c'est connaître et aimer le fait que l'argent est la création de la meilleure puissance en vous, et votre clé de passe pour échanger vos efforts pour l'effort des meilleurs chez les hommes. C'est la personne qui vendrait son âme pour un nickel, qui est le plus bruyant pour proclamer sa haine de l'argent - et il a de bonnes raisons de le détester. Les amoureux de l'argent sont prêts à travailler pour cela. Ils savent qu'ils sont capables de le mériter.
@billAckman
Je ne suis pas émotif à propos des investissements. L'investissement est quelque chose où vous devez être purement rationnel et ne pas laisser l'émotion affecter votre prise de décision - juste les faits.
@awkwafina
Le rap a été lancé par des Noirs et, par conséquent, est à la base de la culture noire. Ainsi, les gens ne peuvent pas toujours enrouler leur esprit autour de quelqu'un comme moi qui y est inspiré. Mais si vous écoutez les choses que nous disons, nous sommes authentiquement nous.
@benStein
Après tout ce que l'homme noir a traversé dans ce monde, il peut encore souvent atteindre des niveaux de spiritualité que l'homme blanc le plus choyé ne peut pas atteindre. Peut-être que ce qu'il a traversé en est la raison.
@anneWilsonSchaef
Presque tout le monde semble s'inquiéter de quelque chose, et pourtant, nous parlons rarement de l'inquiétude comme d'un problème. C'est peut-être parce que l'inquiétude est tellement intégrée dans la façon dont nous vivons et vivons dans le monde que nous ne la remarquons même pas.
@chrisMilk
En tant qu'espèce, l'apparence d'une autre de nos espèces dans nos yeux a une grande puissance. Cela peut signifier beaucoup de choses différentes: l'agression, l'amour.
@billHagerty
Je vivais à 90 miles au sud de Nashville lorsque je diffusais sur une station de radio à Huntsville, en Alabama, au début de ma carrière, et j'allais tout le temps à Nashville. J'ai adoré Music Row et j'ai adoré la ville.
@rainbowRowell
Et si, au lieu de penser à résoudre votre vie entière, vous pensez simplement à ajouter de bonnes choses supplémentaires. Un à la fois. Laissez simplement votre tas de bonnes choses grandir.
@marthaBeck
Au lieu de s'inquiéter de tout faire, pourquoi ne pas simplement accepter qu'être vivant signifie avoir des choses à faire? Ensuite, passez à l'engagement complet avec tout ce que vous faites, et laissez l'inquiétude partir.
@benSasse
Le mouvement #MeToo n'appartient pas aux républicains ou aux démocrates. Le mouvement #MeToo appartient aux femmes qui ont le courage de se manifester et de dire que c'est mal. Les gens doivent être protégés. Nous le voulons pour toutes nos filles et toutes nos sœurs. Nous voulons également qu'il y ait des droits pour l'accusé.
@baruchHalpern
J'ai traversé le manuscrit en l'espace d'une journée, tout comme on pourrait choisir de manière compulsive dans une boîte de chocolats. C'était tout simplement trop provocateur à réprimer. A le potentiel d'être très influent à l'intérieur du domaine et parmi un public informé.
@bjPenn
Vous ne pouvez pas rendre tout le monde heureux quoi qu'il arrive. Tout ce que je peux faire, c'est vivre ma vie et essayer de réussir et s'il vous plaît. J'ai ma propre morale dans laquelle je vis. Bill Cosby a dit un jour: "Je ne connais pas la clé du succès, mais la clé de l'échec est d'essayer de plaire à tout le monde." Je suis d'accord avec ça. Je vis ma vie à ma façon. J'essaie de faire la bonne chose, mais je sais qu'il y aura des gens qui ne sont pas satisfaits de ce que je fais ou de dire quoi qu'il arrive, donc je ne m'inquiète pas.
@abrahamARibicoff
Mon père était un ouvrier d'usine et nous étions vraiment pauvres. Mais tout ce que j'ai gagné en colportage et travaillant dans les magasins, il m'a fait mettre de côté pour l'éducation.
@barryBond
Faire le Temple de la renommée, serait-ce quelque chose qui est gratifiant à cause de ce que j'ai sacrifié? Bien sûr. Le baseball a été une grande partie de nos vies. Nous avons sacrifié notre corps. C'est la façon dont nous avons gagné notre vie.
@ansonMount
J'ai un arrière-arrière-grand-père qui était un colonel de cavalerie confédéré, et j'ai toujours sa photo composite militaire sur mon mur. Les produits chimiques de la teinte photo ont changé au fil des ans au point qu'il a l'air vert. Un des membres de ma famille a apparemment toujours le morceau de papier qui a énuméré tout dans sa poche quand il a été abattu.
@aynRand
Combattre pour la valeur de votre personne. Combattre pour la vertu de votre fierté. Combattez pour l'essence de ce qui est l'homme: pour son esprit souverain rationnel. Combattre avec la certitude radiante et la rectitude absolue de savoir que la vôtre est la moralité de la vie et que la vôtre est la bataille pour toute réussite, toute valeur, toute grandeur, toute bonté, toute joie qui ait jamais existé sur cette terre
@betsyBrandt
Au lycée, un ami d'un enseignant dans le département de police m'a demandé d'entrer dans un bar et de flasher une fausse pièce d'identité disant que j'avais 21 ans même si je ne l'étais pas. Ils supposaient que le bar ne cardait pas les gens. Quoi qu'il en soit, elle a oublié de le demander en retour. J'ai utilisé toute l'année de première année à l'université.
@anoopMenon
Je n'aime pas la violence, en bobine ou en vraie vie. Je préfère le genre calme et beau de films où tout est rose et agréable. Je reste loin d'une extrême tristesse dans mes scripts et, d'une manière ou d'une autre, je ne peux pas faire de films pour les enfants.
@aynRand
Ou avez-vous dit que c'est l'amour de l'argent qui est la racine de tout mal? Aimer une chose, c'est connaître sa nature. Aimer l'argent, c'est connaître et aimer le fait que l'argent est la création de la meilleure puissance en vous, et votre clé de passe pour échanger vos efforts pour l'effort des meilleurs chez les hommes. C'est la personne qui vendrait son âme pour un nickel, qui est le plus bruyant pour proclamer sa haine de l'argent - et il a de bonnes raisons de le détester. Les amoureux de l'argent sont prêts à travailler pour cela. Ils savent qu'ils sont capables de le mériter.
@anthonyLawlor
Pendant des milliers d'années, une grande partie de l'humanité a cru que seuls les lieux spéciaux sont imprégnés du sacré et que vous devez vous éloigner du quotidien pour le trouver. Ce n'est pas le cas, tout est imprégné des chaises saintes - des vêtements aux poêles de cuisine.
@benSasse
La réduction de tout immédiatement au bien et au mal est une mauvaise histoire - non seulement parce que ce n'est pas vrai, mais parce que le réductionnisme n'est pas convaincant; C'est ennuyeux. Une bonne histoire, en revanche, exige que l'on parle de manière socratique - que l'on peut présenter des points de vue alternatifs, pas des arguments de paille.
@aynRand
Le premier droit sur Terre est le droit de l'ego. Le premier devoir de l'homme est pour lui-même. Sa loi morale est de ne jamais placer son objectif principal au sein des personnes des autres. Son obligation morale est de faire ce qu'il souhaite, à condition que son souhait ne dépend pas principalement des autres hommes.