Louis C. K.
@louisCK
Eh bien, quand j'étais plus jeune, j'ai menti tout le temps, car une fois que vous comprenez le pouvoir de mentir, c'est vraiment comme de la magie parce que vous transformez la réalité pour les gens.
Quand je regarde CNN, je vois aussi des combinaisons incroyables de cerveaux et de beauté là-bas. Et j'ai en fait vu les jambes des femmes et je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela, je ne pense pas que cela doit être corrigé.
70
syllabes
48
mots
2
phrases
183
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisCK
Eh bien, quand j'étais plus jeune, j'ai menti tout le temps, car une fois que vous comprenez le pouvoir de mentir, c'est vraiment comme de la magie parce que vous transformez la réalité pour les gens.
@markKurlansky
J'ai toute cette section dans mon livre d'huîtres où je parle de la façon dont les New-Yorkais ont divorcé de la mer et oublient complètement qu'ils vivent au bord de la mer, et je suggère que cela s'est produit quand ils ont perdu leurs huîtres.
@kristinKreuk
Je veux juste représenter un personnage très honnête qui affiche des traits auxquels les gens peuvent vraiment se rapporter et peuvent les aider - le public et moi-même parce que j'apprends aussi des personnages - aidez-les à se voir dans une perspective qui est en dehors de ce qu'ils savent Déjà, et grandissez à partir de cette expérience.
@smithWigglesworth
Je ne suis pas ému par ce que je vois. Je ne suis ému uniquement par ce que je crois.
@vikramBhatt
J'ai plusieurs fois rencontré des esprits, mais la raison pour laquelle je ne parle pas de ces choses en personne est parce que je pense que les gens pourraient penser que je fais cela pour la publicité de mes films et que je pense aussi que cela rabaisse mes expériences. Par conséquent, je n'en parle pas.
@jenniferHyman
J'ai le goût de la musique le plus éclectique. Je peux écouter une chanson pop indépendante aussi facilement que je pourrais écouter une chanson de Carly Simon des années 70 à une chanson country.
@oddNerdrum
J'ai toujours été étonné par la haine. Vengeance et haine. Ce sont des éléments humains si étranges. J'en ai vu beaucoup dans ma vie. Je suis tout aussi surpris à chaque fois. Par vengeance et haine.
@papeFrancois
J'ai un grand amour pour Saint Joseph, parce qu'il est un homme de silence et de force. Sur ma table, j'ai une image de Saint Joseph dormant. Même quand il dort, il s'occupe de l'église! Oui! Nous savons qu'il peut le faire. Donc, quand j'ai un problème, une difficulté, j'écris une petite note et je l'ai mis sous Saint Joseph, afin qu'il puisse en rêver! En d'autres termes, je lui dis: priez pour ce problème!
@henryDavidThoreau
J'ai récemment repris cette glorieuse société appelée Solitude, où nous rencontrons constamment nos amis, et pouvons imaginer que le monde extérieur soit également peuplé. Pourtant, certaines de mes connaissances m'attraperaient dans le maximum pour le bien de la société, comme si je pesais pour ce régime, quand je me semble un homme des plus liés d'amitié et trouver un emploi constant. Cependant, ils ne croient pas un mot que je dis.
@florenceGriffithJoyner
Je cours depuis l'âge de 7 ans. J'essayais de restructurer la façon dont mon corps a été fabriqué au lieu d'essayer de maîtriser la façon dont je courais. Je serais tellement frustré par mes départs dans les pratiques que je pleurerais. Quand j'ai couru, je n'essayais même pas de sortir des blocs, je courais juste.
@isabelAllende
Je suis devenu citoyen américain et j'aime ce pays. Je pense que ce pays a un potentiel incroyable de bonté, une possibilité incroyable de faire la mauvaise chose aussi.
@evanRoss
J'ai beaucoup de débouchés créatifs. Je chante, j'aime la musique, j'aime l'art, je peins, je dessine. J'aime acheter de l'art. J'ai beaucoup lu aussi. J'aime les livres. Et je travaille aussi sur une ligne de vêtements.
@sarahSon
Je ne peux jamais être un esprit libre et me détendre. En ce qui concerne le travail, c'est bien. Je suis très discipliné, ce qui avec l'écriture est souvent la moitié de la bataille, ou plus. Mais cela signifie aussi que si je veux, disons, jouer au crochet et au chocolat et regarder Bravo tout l'après-midi, je me sens horriblement coupable. J'aimerais pouvoir trouver un bel équilibre.
@thomasPaine
J'ai toujours soutenu le droit de chaque homme à son propre avis, aussi différent que l'opinion soit à la mienne. Celui qui nie à un autre ce droit, fait un esclave de lui-même à son opinion actuelle, car il s'impose le droit de le changer.
@jornUtzon
J'ai fait une sculpture… vous n'aurez jamais fini avec ça - quand vous le contournez ou le verrez contre le ciel… quelque chose de nouveau se passe tout le temps… avec le soleil, la lumière et les nuages, ça fait une chose vivante .
@thomasPaine
J'ai toujours soutenu le droit de chaque homme à son propre avis, aussi différent que l'opinion soit à la mienne. Celui qui nie à un autre ce droit, fait un esclave de lui-même à son opinion actuelle, car il s'impose le droit de le changer.
@janetFitch
Je détestais quand même les étiquettes. Les gens ne rentraient pas dans les créneaux de machines à sous - prostituées, femme au foyer, saint - comme trier le courrier. Nous étions tellement mutables, fluides de peur et de désir, d'idéaux et d'angles, modifiables comme de l'eau.
@franklynAjaye
Je n'ai aucune envie d'être branché dans le dernier argot noir et de faire la chose noire stéréotypée. J'étais un fan de Richard Pryor et j'ai utilisé des blasphèmes dans mon acte. Mais quand cela devient tout ce qui définit les Noirs, nous nous limitons. L'ennemi est nous.
@andrewStrauss
Je dois regarder ma langue. Je pense beaucoup aux mots que j'utilise dans l'environnement public et dans le vestiaire. La langue que vous utilisez est un aperçu direct de ce que vous ressentez.
@rashidaJones
Je comprends en quelque sorte maintenant pourquoi les gens paniquent quand ils voient des célébrités qu'ils aiment, parce que c'est ce que je ressens à propos de chaque muppet.
@annaHowardShaw
J'ai tout dans le monde qui est nécessaire au bonheur, à la bonne foi, aux bons amis et à tout le travail que je peux faire. Je pense que la plus grande bénédiction de Dieu à la race humaine a été quand il a envoyé l'homme dans le monde pour gagner son pain par la sueur de son visage. Je crois au travail, à la dignité du travail, mais je crois aussi à une compensation adéquate pour ce travail.
@amitabhBachchan
Je mène juste ma vie aussi naturellement, aussi normalement que possible. Mais je ne peux pas m'en empêcher si la controverse me chasse jour après jour. Je suis parfois assez étonné par la façon dont ils s'y occupent. Je cultive une barbe et il atterrit dans l'éditorial du Times of India.
@ashleyGraham
J'ai été tellement béni non seulement de parler de choses dont je veux parler dans mon industrie, mais aussi d'avoir une plate-forme - et les gens veulent en entendre parler. Les gens veulent le changement; Les gens veulent la différence; Les gens veulent savoir ce qui se passe. Les gens veulent se voir dans l'industrie qui ont depuis si longtemps des filles ostracisées de ma taille.
@benjaminClementine
Je sais que New York est grand - il y a d'énormes bâtiments - mais, en fait, c'est assez petit et contenu ... je l'aime quand les villes sont mélancoliques. Quand il a commencé à neiger, par exemple, je me sentais très seul. Je me sentais très à l'aise et très détendu. Lorsque cela se produit, j'écris. J'ai donc écrit, pas beaucoup, mais je suis inspiré tous les jours.
@konroeMonroe
Je dois dire que travailler avec Dan Stevens dans «The Guest» et voir sa transformation était incroyable. Aussi Kate Winslet. Off set, elle est bruyante et jure, mais quand elle marche sur le plateau, elle a ce calme et est tellement centrée.
@kevinSmith
J'adore les films, donc tout à coup, vous êtes politique sur les films, et c'est sombre. Ce n'est tout simplement pas amusant quand quelque chose que vous aimez devient calculé.
@marshaWarfield
Je déteste les femmes maigres, surtout quand elles disent des choses comme «parfois j'oublie de manger». Maintenant, j'ai oublié le nom de jeune fille de ma mère, et mes clés, mais vous devez être une sorte spéciale de stupide à oublier de manger!
@abrahamLincoln
Je tiens à être un devoir primordial de nous dans les États libres, en raison de l'union des États, et peut-être de la liberté elle-même (paradoxe, il peut sembler) de laisser l'esclavage des autres États seuls; Alors que, d'un autre côté, je le tiens tout aussi clair, que nous ne devrions jamais nous prêter sciemment directement ou indirectement, pour empêcher cet esclavage de mourir d'une mort naturelle - pour trouver de nouveaux endroits pour qu'il vive, quand il peut n'existe plus dans l'ancien.
@neilMorrissey
Je n'ai jamais été une fashionista majeure, mais j'aime un costume, et j'en ai fait un pour moi par le tailleur Stephen Williams. La grande chose à propos d'un costume sur mesure est qu'il couvre mon ventre de pot. Quand j'achète un costume, je choisirai des chaussures, de la ceinture, de la cravate, de la chemise et des chaussettes, et ce sera ce que je porte toujours avec.
@johnSayles
Non pas que j'ai toujours aimé le film quand ils sortent enfin, ou s'ils sortent en raison de beaucoup d'entre eux ne sortent pas mais j'ai pu travailler avec de très bons éditeurs d'histoire et des trucs comme ça.