Natalia Ginzburg
@nataliaGinzburg
Quand j'écris des histoires, je suis comme quelqu'un qui est dans son propre pays, marchant dans les rues qu'elle connaît depuis qu'elle était enfant, entre les murs et les arbres qui lui sont les siens.
Le génie et la folie ont quelque chose en commun: les deux vivent dans un monde différent de ce qui existe pour tout le monde.
34
syllabes
25
mots
1
phrase
98
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nataliaGinzburg
Quand j'écris des histoires, je suis comme quelqu'un qui est dans son propre pays, marchant dans les rues qu'elle connaît depuis qu'elle était enfant, entre les murs et les arbres qui lui sont les siens.
@haleyBonar
Quand j'ai besoin d'inspiration, je vais généralement dans une "crise" créative et je deviens une paresse totale. Je regarde beaucoup de films, je lis beaucoup, je vais voir des émissions et je fais des promenades. Je ne touche pas vraiment mes instruments parce que c'est comme si je collectais des données. J'adore le film. J'aime lire. Ces deux médiums sont souvent plus inspirants que d'écouter un disque génial. En voyant ce que quelqu'un d'autre fait dans un autre domaine, c'est comme: "Wow! C'est incroyable! Je veux être incroyable dans ce que je fais!"
@kempMuhl
Quand j'étais jeune, j'avais cette coupe de cheveux blonde qui a été rasée d'un côté avec une queue de rat et des lignes de tramway, mais je ne le regrette pas vraiment. C'était vraiment élaboré mais j'avais 12 ans et c'était cool. C'était comme ce que font les gens d'Islande.
@saraParetsky
Quand je dis aux gens que j'étais dans la paroisse de St. Justin Martyr, s'ils sont des Chicago natifs, ils savent exactement où j'étais et à quoi cela ressemblait. Le dimanche avant cette marche particulière, l'archevêque de Chicago, le cardinal Cody, avait exigé que tous ses pasteurs lisent une lettre à l'appui du logement ouvert et de la justice économique dans chaque paroisse de la ville.
@kathleenQuinlan
Quand il ne se passe pas grand-chose et que vous ne pouvez rien faire pour changer cela, vous vous demandez. Mais je suis un acteur, j'aime ou non. Je suis resté avec et j'ai pris ce qui a été offert.
@rachelMorrison
Quand j'étudiais la photographie, je me suis intéressé au photojournalisme de conflit, et cela m'a intéressé à l'éclairage. Ensuite, j'ai réalisé qu'il y avait cette chose incroyable appelée Cinematography où vous pourriez en quelque sorte raconter des histoires plus complètes photographiant pour le film. J'ai donc fini par aller à l'école d'études supérieures pour cela.
@vincentDonofrio
Quand j'étais plus jeune, il s'agissait de faire quelque chose qui me rendait nerveux. Maintenant, c'est pour de nombreuses raisons différentes. J'ai eu l'occasion de m'amuser. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime ça.
@kristenStewart
Quand j'étais enfant, tu es allé voir des films. Vous saviez très peu de choses sur la vie personnelle de l'acteur, sauf ce qui serait, comme, dans la photo ou quelque chose. Nous n'avons pas entendu "Making of ..." chaque film, et les acteurs n'avaient pas à mettre ce énorme travail qu'ils avaient fait dans une morsure sonore.
@justinBieber
Quand les gens voient une chose négative à mon sujet dans un magazine, ils vont l'acheter. Chaque fois qu'un site écrit quelque chose de mauvais, tous mes abonnés se poursuivent et cela leur apporte plus de trafic.
@julianneMoore
Quand j'ai commencé, la chose la plus terrifiante a été quand je devais être très, très émouvante devant beaucoup de gens. Maintenant, j'ai en quelque sorte appris qu'il est très important de continuer à parler toute la journée, de continuer à faire des blagues et d'être connecté avec les gens et d'être présent. Il est très important pour moi d'être absolument présent pour être émotionnel. J'ai appris que c'était en quelque sorte la façon dont je dois l'être.
@tomNoonan
Quand j'étais petit, peu importe ce que mes parents me disaient, je dirais toujours - même si je suis d'accord avec eux. Et j'ai toujours été un spectacle. En vieillissant, j'ai trouvé des moyens d'être plus subtils à ce sujet, mais c'est comme ça que je suis. Je suppose que cela a quelque chose à voir avec les raisons pour lesquelles j'écris et dirige.
@landonDonovan
Lorsque les gens disent «football américain», ils pensent à l'équipe nationale américaine. Mais le football américain comprend également la Major League Soccer, et jusqu'à ce que nous ayons une ligue qui produit des joueurs à la vitesse d'autres ligues du monde entier, je ne pense pas que nous arriverons jamais là où nous voulons être.
@donShula
Lorsque vous avez 0-2 dans le Super Bowl, ils disent des choses méchantes sur vous. Ils disent: «Il ne peut pas gagner le gros». Et c'est la pire chose qui puisse être dite à propos de vous.
@pattiSmith
Quand j'ai commencé à faire de la musique, nous avions perdu beaucoup de nos gens formidables. Rock se déplaçait dans une direction que je n'aimais pas. Rock était la voix révolutionnaire, sexuelle, poétique et politique de ma génération, mais elle était devenue corporative. Il allait dans les stades. Il était si éloigné de ses racines de base.
@vetrimaaran
Quand les gens m'ont dit que «Polladhavan» était un remake de «voleurs de vélos», je voulais rire parce que comparer «Polladhavan» aux «voleurs de vélos» est une honte à ce dernier.
@merylStreep
Quand mes enfants étaient très jeunes et que je travaillais, quelqu'un cuisinait pour moi. Je n'ai plus de cuisinier maintenant, je n'en ai pas eu depuis plusieurs années et je le fais moi-même. Mais quand ils étaient tous petits, il était difficile de prêter attention aux devoirs de chacun à la fin de la journée et de préparer le dîner.
@brettYoung
Quand j'étais jeune, j'écrivais juste des poèmes dans des manuels en classe. Tout le monde a besoin de cette sortie. Pour moi, je pense qu'il s'agit moins d'apprendre sur moi-même et plus de besoin de faire sortir les choses parfois.
@wesCraven
Quand j'étais enfant, j'ai été emmené dans quelque chose appelé Telenews à Cleveland par le père de mon meilleur ami. Mon propre père était parti à l'âge de 5 ans, je pense, mais cet homme nous emmènerait à Telenews à la fin de la Seconde Guerre mondiale, et nous regardions toutes ces réactions. J'avais vu de vraies choses. Ce genre de collaboration dans mon esprit.
@bruceNauman
Quand j'étais à l'école d'art, je pensais que l'art était quelque chose que j'apprendrais à faire, puis je le ferais. À un certain moment, j'ai réalisé que ça ne fonctionnerait pas comme ça. Fondamentalement, je devrais recommencer chaque jour et comprendre quel art allait être.
@georgeLois
Quand j'enseigne les cours à l'École des arts visuels, je demanderai aux élèves: «Combien d'entre vous sont allés dans un musée cette année? Personne ne lève la main et je vais dans une tirade. Si vous voulez faire quelque chose de net et d'innovation, vous devez savoir ce qui s'est passé auparavant.
@dannyMeyer
Lorsque l'économie devient aigre, il existe trois types de restaurants différents qui se portent bien: les restaurants de quartier à plus petite échelle qui ne vous demandent pas beaucoup; Ceux qui ont mis une bonne volonté en offrant une grande volonté en offrant une grande valeur pendant le boom; Et ceux qui ont des registres d'excellence éprouvés, une chose sûre.
@lindseyWixson
Quand j'étais plus jeune, la plupart des gens pensaient que mes lèvres ressemblaient à Tweety Bird - il y avait toujours des commentaires comme ça de la famille et des voisins.
@andrewBuchan
Quand quelqu'un décède instantanément, alors je pense que le puits de chagrin et d'incrédulité tout mélangé avec elle est insondable. Et lorsque le meurtre est impliqué, cela le prend dans un tout nouvel endroit. Il y a une dimension supplémentaire que vous ne pouvez tout simplement pas calculer ou gérer.
@traciiGuns
Quand j'étais plus jeune, je vous aurais dit que c'était mon génie, mais maintenant je ne le crois pas pendant une seconde. La musique sort juste de vous, ça coule, c'est bizarre. Si vous y réfléchissez intellectuellement, comment quelqu'un propose-t-il deux cents riffs au cours de sa vie?
@danielWu
Quand j'étais enfant, j'ai adoré regarder des films de Kung Fu - à San Francisco, nous avions le `` Kung Fu Theatre '' à la télévision le samedi, et ils auraient diffusé des films de vieux Shaw Brothers avec du doublage anglais, des choses comme ça.
@colinBeavan
Quand je prends mon dernier souffle, y aura-t-il un souhait d'avoir plus de choses? Je ne souhaiterai qu'une seule chose, je pense. Que j'aimais mieux. Que j'avais été meilleur à aimer et à ne pas être distrait par des trucs ou des accomplissements. Cette vie est si courte et elle sera bientôt terminée. Pourquoi allons-nous l'utiliser?
@reggieMiller
Lorsque vous êtes jeune et arrogant et arrogant et que vous sentez que vous êtes invincible, vous dites beaucoup de choses méchantes pour beaucoup de gens parce que vous pensez que vous êtes mieux, vous n'avez pas besoin de faire face aux gens.
@beckyLynch
Quand j'étais petit, je regardais avec mon frère quand il y avait Macho Man et Hulk Hogan. Mais ensuite je suis tombé de là pendant quelques années.
@anneRice
Quand j'ai réalisé que Ruben était un jeune homme qui voulait vraiment être pris au sérieux, parce qu'il était licencié pour être trop beau ou parce qu'il avait trop d'argent - son personnage est vraiment pris vie pour moi. J'ai commencé à comprendre cela et à voir que beaucoup de gens se sentent de cette façon - mal compris à cause de leurs talents, de leurs cadeaux ou de leurs antécédents.
@gilbertKChesterton
Lorsque les gens commencent à ignorer la dignité humaine, il ne faudra pas longtemps avant qu'ils ne commencent à ignorer les droits de l'homme.