Candice Patton
@candicePatton
Dans une émission de super-héros, vous devez avoir des gens qui sont vraiment humains et qui ont l'expérience que le public a.
Combien d'épines de la nature humaine sont hérissées, les bourgeons de promesses sont devenus aigus de manque de climat sympathique.
43
syllabes
20
mots
1
phrase
107
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@candicePatton
Dans une émission de super-héros, vous devez avoir des gens qui sont vraiment humains et qui ont l'expérience que le public a.
@condoleezzaRice
Nous ne pouvons pas compter - ou aucun pays ne peut compter sur une seule personnalité pour le faire avancer. Et donc ce que les pères fondateurs américains ont compris, c'est que les institutions ont été construites pour l'imperfection humaine et non la perfection humaine.
@russellBaker
Quels mots plus doux peuvent tomber sur l'oreille humaine? Ça va être mai toute la semaine.
@dominiquePire
Nous devons faire un pont de confiance basé sur la moralité naturelle et élémentaire qui correspond à la nature de l'homme et qui serait respectée par tous les hommes. Je suis peut-être naïf là-dedans, mais je pense qu'il vaut mieux être naïf que sceptique.
@rBuckminsterFuller
Nous parlons à tort de matériaux "artificiels", "synthétiques", etc. La base de cette terminologie erronée est la notion que la nature a fait certaines choses que nous appelons naturelles, et tout le reste est "artificiel", Ergo artificiel. Mais ce que l'on apprend en chimie, c'est que la nature a écrit toutes les règles de structuration; L'homme n'invente pas les règles de structuration chimique; Il ne découvre que les règles. Tout ce que le chimiste peut faire est de découvrir ce que la nature permet, et toutes les substances qui sont ainsi développées ou découvertes sont intrinsèquement naturelles. Il est très important de s'en souvenir.
@tomWaits
Eh bien, vous agitez votre main et ils se dispersent comme des Crowshey n'ont rien qui ne capturera jamais votre cœur, ils ne sont que des épines sans que la roseve ne soit prude Moi maintenant, tu ne peux pas m'entendre maintenant je te verrai ce soir lors d'une soirée de formation du centre-ville c'est la même chose, tu me laisse seul maintenant
@charlesKettering
Nous ne souffrons pas de surproduction mais de la sous-circulation. Vous avez entendu parler de la technocratie. J'aurais aimé avoir ces boursiers pour mes concurrents. J'aimerais prendre l'automobile qu'il est dit qu'ils prédisaient pourraient être faits maintenant qui dureraient cinquante ans. Même si ce n'est jamais utilisé, cette automobile ne valait rien sauf pour un junkman dans dix ans, en raison des changements dans les goûts et les idées des hommes. Ce désir de changement est une qualité inhérente dans la nature humaine, afin que la génération actuelle ne puisse pas essayer de cristalliser les besoins des futurs.
@normanBorlaug
Nous devons reconnaître le fait que la nourriture adéquate n'est que la première requis pour la vie. Pour une vie décente et humaine, nous devons également offrir une opportunité pour une bonne éducation, un emploi rémunérateur, un logement confortable, de bons vêtements et des soins médicaux efficaces et compatissants.
@patriciaMcconnell
Nous, les humains, sommes dans une position si étrange - nous sommes toujours des animaux dont le comportement reflète celui de nos ancêtres, mais nous sommes uniques - sans tout autre animal sur Terre. Notre caractère distinctif nous sépare et facilite l'opportunité d'oublier d'où nous venons. Peut-être que les chiens nous aident à nous souvenir de la profondeur de nos racines, nous rappelant - les animaux à l'autre bout de la laisse - que nous pouvons être spéciaux, mais nous ne sommes pas seuls. Pas étonnant que nous les appelions nos meilleurs amis.
@francesArnold
Nous partageons une profonde admiration pour l'évolution, une force de la nature qui a conduit à la meilleure chimie de tous les temps et à tous les êtres vivants sur cette planète.
@peterBerg
Nous jouerons au football. Nous allons boxer et jouer à la crosse et au hockey sur glace et à un snowboard et surfer et conduire des voitures rapides, grimper des arbres et faire des dizaines de choses que nous connaissons sont potentiellement commussives. Nous le ferons parce que nous sommes humains et animaux, et nous aimons la vitesse et le contact et les manœuvres agressives et toutes ces choses.
@joanDChitter
Nous devons maintenant nous rendre à l'obligation de comprendre et de nous soucier. Nous devons nous rendre à devenir conscients et penser les membres de la race humaine. Nous devons mettre la tentation à l'impuissance et nous soumettre aux questions du moment.
@daveDavies
Nous avons besoin d'équilibre. Nous devons équilibrer notre vie intérieure avec notre vie extérieure. La nature est toujours assis là à attendre pour nous aider, mais nous devons faire le travail. La nature est probablement le plus grand enseignant que nous aurons jamais… la terre et la nature.
@dalaiLama
Nous avons besoin d'un sentiment d'unité des 7 milliards d'êtres humains vivants aujourd'hui. Quand je rencontre des gens, je ne pense pas à être différent d'eux, à être tibétain, bouddhiste ou même le Dalaï Lama. Je pense seulement à être un être humain. Nous partageons tous le potentiel d'émotions positives et négatives, mais l'une de nos qualités spéciales est notre esprit humain, notre intelligence. Si nous l'utilisons bien, nous allons réussir et heureux.
@graceLeeBoggs
Nous devons subir une révolution très radicale dans les valeurs. Et nous devons réfléchir à ce que c'est que d'être devenu si matérialiste que nous pensons avoir un bon travail, et consommer comme un fou pour compenser la déshumanisation du travail, c'est vivre comme un être humain.
@kjellMagneBondvik
Nous devons nous rappeler que la politique est plus qu'un jeu de pouvoir. Le cœur de la politique à mon avis est de servir nos citoyens, de servir nos collègues êtres humains.
@josiahRoyce
Nous recherchons une véritable individualité et les vrais individus. Mais nous ne les trouvons pas. Pour LO, nous, les mortels, voyons ce que nos pauvres yeux peuvent voir; et eux, les vrais individus, ils n'appartiennent pas à ce monde de notre sens et de notre pensée humains.
@desmondTutu
Nous devons embrasser nos différences, même célébrer notre diversité. Nous devons gloire dans le fait que Dieu a créé chacun de nous comme des êtres humains uniques. Dieu nous a créés différents, mais Dieu ne nous a pas créés pour la séparation. Dieu nous a créés différents afin que nous puissions reconnaître notre besoin les uns des autres. Nous devons vénérer notre caractère unique, vénération tout ce qui fait de nous ce que nous sommes: notre langue, notre culture, notre tradition religieuse.
@francoiseGilot
Nous ne devons pas avoir peur d'inventer quoi que ce soit ... Evestinging il y a en nous existe dans la nature. Après tout, nous faisons partie de la nature. Si cela ressemble à la nature, c'est bien. Si ce n'est pas le cas, qu'en est-il? Lorsque l'homme voulait inventer quelque chose d'aussi utile que le pied humain, il a inventé la roue, qu'il utilisait pour se transporter lui-même et ses charges. Le fait que la roue n'a pas la moindre ressemblance avec le pied humain n'est guère une critique.
@charlesKettering
Nous ne souffrons pas de surproduction mais de la sous-circulation. Vous avez entendu parler de la technocratie. J'aurais aimé avoir ces boursiers pour mes concurrents. J'aimerais prendre l'automobile qu'il est dit qu'ils prédisaient pourraient être faits maintenant qui dureraient cinquante ans. Même si ce n'est jamais utilisé, cette automobile ne valait rien sauf pour un junkman dans dix ans, en raison des changements dans les goûts et les idées des hommes. Ce désir de changement est une qualité inhérente dans la nature humaine, afin que la génération actuelle ne puisse pas essayer de cristalliser les besoins des futurs.
@hermanMelville
Nous inclinons à penser que Dieu ne peut pas expliquer ses propres secrets et qu'il aimerait lui-même une petite information sur certains points. Nous, mortels, l'étonnant autant que nous. Mais c'est que c'est de la question; Là réside le nœud avec lequel nous nous étouffons. Dès que vous me dites, un dieu, une nature, si tôt vous sautez de votre tabouret et suspendez le faisceau. Oui, ce mot est le hangman. Sortez Dieu du dictionnaire et vous l'avez dans la rue.
@chrisSharma
Nous recherchons les morceaux de rock les plus parfaits. C'est tellement étonnant que ces formations sont si parfaites pour grimper. C'est presque comme s'ils avaient été créés pour l'escalade. Vous prenez ces formations rocheuses aléatoires et vous y apportez cette interaction. Il le transforme de ce rocher aléatoire en presque cette œuvre d'art. C'est presque comme une sculpture ou quelque chose comme ça. Juste en trouvant les poignées, en trouvant cette alignement le rocher. Chaque ascension est différente, a son propre ensemble unique de mouvements et de positions corporelles. L'escalade et mon appréciation pour la nature sont totalement liées.
@yasminMogahed
Nous nous demandons souvent pourquoi Dieu donne et prend, se comprise et se développe. Ce que nous oublions, c'est que les êtres humains comprennent les choses par leurs opposés. Sans noir, nous ne pouvons pas comprendre la lumière. Sans difficultés, nous n'examinerions pas * la facilité. Sans l'existence de la privation et de la perte, nous ne pourrions pas saisir le besoin de gratitude ou la vertu de la patience. Et sans séparation, nous ne goûterions pas la douceur des retrouvailles. Gloire à celui qui donne, même quand il prend.
@henryVanDyke
Nous pouvons être en mesure de dire combien d'étoiles sont dans la Voie lactée; Nous pouvons être en mesure de compter les pétales de chaque fleur et de compter les os de chaque oiseau; Mais à moins que la foi ne nous amène à une compréhension plus profonde, une compréhension plus respectueuse de la signification de l'univers, Dieu ne peut pas être plus satisfait de notre connaissance que le peintre est satisfait de la mouche qui touche sa image avec ses feneurs et sirote le vernis de la surface, et meurt sans rêver de la signification, de la pensée, du sentiment, incarnée dans les couleurs.
@isabelAllende
Nous avons besoin d'une approche mondiale de cela de tous les côtés. Nous devons éduquer les gens, nous avons besoin que les scientifiques créent de nouvelles technologies, nous avons besoin que les ingénieurs créent les réseaux, nous avons besoin de chaque être humain pour savoir à quel point l'eau est précieuse et la sauver. Tout le monde doit être impliqué d'une manière très ferme et affirmée.
@frankSchaeffer
Nous vivons dans une société capitaliste acquisitive qui est fondamentalement anti-famille et fondamentalement mal à l'aise avec le simple fait d'être humain. Nous préférons faire des achats que vivre, acquérir que aimer et regarder un écran plutôt que de nous tenir les uns les autres.
@mandyPatinkin
Nous devons apprendre à accepter et certainement pleurer tout mal qui vient à tout être humain sur cette terre. Mais nous ne devons pas non plus être vengeurs.
@margaretThatcher
Nous avons besoin d'une économie libre non seulement pour la prospérité matérielle renouvelée qu'elle apportera, mais parce qu'elle est indispensable à la liberté individuelle, à la dignité humaine et à une société plus juste et plus honnête.
@henryVanDyke
Nous pouvons être en mesure de dire combien d'étoiles sont dans la Voie lactée; Nous pouvons être en mesure de compter les pétales de chaque fleur et de compter les os de chaque oiseau; Mais à moins que la foi ne nous amène à une compréhension plus profonde, une compréhension plus respectueuse de la signification de l'univers, Dieu ne peut pas être plus satisfait de notre connaissance que le peintre est satisfait de la mouche qui touche sa image avec ses feneurs et sirote le vernis de la surface, et meurt sans rêver de la signification, de la pensée, du sentiment, incarnée dans les couleurs.
@ettyHilsum
Nous, les êtres humains, causons des conditions monstrueuses, mais précisément parce que nous les provoquons, nous apprenons bientôt à nous adapter à eux. Ce n'est que si nous devenons tels que nous ne pouvons plus nous adapter, seulement si, au fond, nous nous remettons contre toutes sortes de mal, que nous pourrons y mettre un terme. ... Bien que tout en nous ne crie pas encore en protestation, si longtemps, nous trouverons des moyens de nous adapter, et les horreurs continueront.