serge Gnabry
@sergeGnabry
Un jour, vous regardez Mesut Ozil à la télévision avec vos amis, et c'est votre idole. Puis deux ans plus tard, vous prenez un café avec lui.
Oui, en 2003, je suis allé à «Australian Idol» le premier jour en tant que garçon, et j'ai été éliminé. Je suis donc retourné le lendemain en traînée et je suis entré dans le top 12 et j'ai obtenu un contrat d'enregistrement et j'ai tourné en Australie.
67
syllabes
47
mots
2
phrases
178
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sergeGnabry
Un jour, vous regardez Mesut Ozil à la télévision avec vos amis, et c'est votre idole. Puis deux ans plus tard, vous prenez un café avec lui.
@mahershalaAli
J'étais allé à - c'était ma deuxième fois à la mosquée. Et puis à ce moment-là, nous avons rencontré [ma femme], elle était musulmane et - mais était à un point où - parce que son père est un imam et sa mère, cependant, est un converti, mais elle a été essentiellement musulmane. Et elle était à ce moment-là où elle décidait ou essayait de se réconcilier avec sa propre relation avec l'islam et comment embrasser cela pour elle-même. Alors j'essayais en quelque sorte de venir marcher vers lui.
@meganMccafferty
Les prières sont exaucées de l'autre des quatre manières », a-t-elle déclaré. "Oui. Non. J'ai autre chose en tête. Et . . . " Elle s'arrêta assez longtemps pour que mon impatience se manifeste. "Et quelle est la quatrième réponse?" «Attendez», a-t-elle dit.
@madelainePetsch
Si c'est le bon rôle, oui, bien sûr, je me raserais la tête, mais je ne sais pas quel rôle ce serait. Je suis toujours très attaché aux cheveux.
@thalia
Ma mère, Yolanda, était une petite fille qui n'a jamais grandi, et parfois nous ririons, et je disais des choses comme: "D'accord, alors maintenant on dirait que je suis ta mère et tu es ma fille" Répondez: «Eh bien, oui. Gérez-le et chouchoute-moi.
@freidaPinto
Je trouve très difficile de dire oui ou non ouvertement, car les gens ne sont jamais satisfaits. Un jour, ils nous rédigent comme disant que nous ne sommes pas ensemble et le lendemain, nous sommes ensemble et nous nous marions.
@rupiKaur
Je peux aller dans tous ces endroits sympas du monde entier, mais quand nous atterrissons à Yyz, je me dis: 'Oui! C'est plat. C'est du béton. Je suis d'accord avec ça; Mon peuple est là.
@richardPreston
Il peut y avoir un peu de pointage du doigt - il y a toujours dans une situation comme celle-ci - mais je pense qu'Ebola comme un acte de la nature. C'est l'équivalent biologique d'un tsunami, et oui, nous avons du mal à le gérer.
@charlesDickens
Êtes-vous reconnaissant de ne pas être jeune? 'Oui Monsieur. Si j'étais jeune, tout devrait être reparti, et la fin serait une lourde partie, tu ne vois pas?
@jayIdk
Je suis allé en prison à 17 ans. Pendant que j'étais là-bas, j'ai découvert que je pouvais écrire. Une fois que j'ai commencé à faire des chansons, d'autres détenus voulaient en savoir un peu plus sur ce que je faisais, et ils m'ont demandé de raper pour eux. Ils ont vraiment aimé, et je me suis fait un objectif de sortir et d'essayer de faire quelque chose à partir de la musique.
@terryPratchett
Mort: "Il y a de meilleures choses dans le monde que l'alcool, Albert." Albert: "Oh, oui, monsieur. Mais l'alcool compense en quelque sorte de ne pas les avoir.
@hueyLong
Combien d'hommes sont allés à un barbecue et laisseraient un homme enlever la table ce qui est destiné au 9/10 du peuple à manger? La seule façon dont vous pourrez jamais nourrir l'équilibre des gens est de faire revenir cet homme et de ramener une partie de cette larme avec laquelle il n'a pas rien à faire!
@wyattCenac
Beaucoup de choses que je fais traitent de ma course, mais ma course est qui je suis. Je suis un enfant américain qui a grandi en écoutant principalement du hip-hop. Je parlerai du hip-hop en tant que musique que j'ai grandi en écoutant, et je pense que parfois les gens aiment le dire comme, "Oh, eh bien, il parle de choses noires." Et, oui, ils le sont, mais c'est mon identité américaine.
@michaelHastings
L'armée a senti la faiblesse, l'a exploitée et a joué Barack Obama. La politique étrangère d'Obama a toujours été belliciste malgré ce schtick guerrier réticent qu'il tire. Mais à la fin de la journée, un guerrier réticent est toujours un guerrier. Regardez les frappes du drone, le triplement de la guerre en Afghanistan et maintenant la Libye. Je suis convaincu que si Obama était au Sénat en 2003, il aurait voté pour la guerre en Irak. Il est clairement facilement convaincu par ses conseillers et le Pentagone.
@shreyaGhoshal
Si je lui ai donné une chance, je voudrais vraiment explorer les monuments à Delhi, comme Qutub Minar et les forts. J'y suis allé quand j'étais enfant, mais maintenant je veux revenir en arrière et comprendre l'histoire et la signification derrière eux. Nous tenons toutes ces choses pour acquises dans la vie.
@vincentCassel
J'ai passé une année entière à New York sans retourner en France. Et je suis toujours revenu parce que ma mère vivait à New York depuis que j'ai 13 ans. Alors je suis allé dans les camps d'été, je traînais au Roxy, je vais en classe pour le ballet, donc j'ai toujours eu une partie de ma vie à New York.
@joelSurnow
Je suis allé au sommet de la montagne à la télévision et je pouvais faire tout ce que je voulais, mais je voulais faire un film indépendant, ce qui vous fait payer votre propre chemin, se battre comme un enfer pour obtenir une distribution, et peut-être que 30 personnes le verront. C'était une bonne idée.
@kerryKennedy
Je suis allé au couvent du Sacré-Cœur pendant quatre ans. C'était intéressant pour moi parce que, dans une famille où les hommes étaient clairement favorisés aux femmes, c'était une atmosphère, un monde, dirigé par des femmes fortes, déterminées et intelligentes, qui avaient de grandes attentes envers les filles, et ce sentiment énorme de L'amour et l'engagement envers le monde plus large.
@noamChomsky
Dans d'autres pays, riches et pauvres, l'éducation reste substantiellement gratuite, avec des normes éducatives qui se classent dans les comparaisons mondiales. Même aux États-Unis, l'enseignement supérieur a été presque gratuit pendant les années économiquement réussies avant la réaction néolibérale - et c'était alors un pays beaucoup plus pauvre. Le projet de loi GI a fourni une éducation gratuite à un grand nombre de personnes - des hommes blancs massivement - qui n'auraient probablement jamais été allés à l'université, un grand avantage pour eux personnellement et à toute la société. Les frais de scolarité dans les collèges privés étaient bien inférieurs aux coûts exorbitants d'aujourd'hui.
@limmy
Je sentais que j'étais un peu éteint pendant des années, ne me souciant pas vraiment des choses. Je ne sais pas si c'est une dépression ou autre chose, mais je pensais «Je pourrais. Oui je le ferai. Non, je Willnae 'en ce qui concerne une deuxième série.
@rjMitte
Je ne savais pas que quelque chose ne va pas avec moi quand je grandissais. Je pensais que tout le monde était allé à l'occupation et à l'orthophonie, je pensais que c'était des choses courantes. Je pensais que j'étais tout à fait normal jusqu'à ce que j'allais à l'école et que quelqu'un m'a dit que ce n'était pas normal d'avoir un handicap.
@robertoFirmino
J'aime me relaxer; bien sur que oui! Mais quand je suis à l'intérieur du terrain, c'est tout. Vous devez continuer la première minute.
@jamesIvory
Mon film de 22 minutes, que j'ai appelé `` L'épée et la flûte '', s'est avéré être un film romantique sur l'Inde réalisé par quelqu'un qui n'était jamais allé en Inde, mais qui avait déjà des sentiments très romantiques sur tout ce qui est indien.
@mindyGrossman
Ma première réunion de Weight Watchers a eu lieu à l'âge de 14 ans à Long Island, et j'y suis allé avec ma mère. J'avais gagné ce poids adolescent et je voulais essayer pour le cheerleading ... J'ai perdu du poids, j'ai essayé et fait l'équipe de cheerleading.
@paulScholes
J'ai remporté trois finales de la FA Cup, deux finales de la Coupe de la Ligue, et j'ai joué dans l'une des deux finales gagnantes de United en Ligue des champions. Mais j'ai aussi perdu dans de nombreuses finales: la FA Cup en 1995, 2005 et 2007, la Ligue Cup en 2003 et la Ligue des champions en 2009 et 2011.
@timVine
Je suis allé dans un magasin et j'ai dit: "Quelqu'un peut-il me vendre une bouilloire." Le gars a dit "Kenwood" J'ai dit: "Où est-il?"
@matthewPerry
Je suis allé dans un lycée qui n'y avait pas beaucoup de gens. Il y avait, comme 60 personnes dans ma classe senior. Il y avait un groupe d'enfants sympas et un groupe d'enfants vraiment idiots, et j'étais probablement le plus cool des enfants vraiment idiots.
@garethEvans
J'avais l'habitude de gérer un site Web de révision japonaise dans la journée, vers 2003, 2004. C'était juste ma propre petite chose personnelle, car j'étais juste obsédé par le cinéma japonais.
@nicholasGalitzine
Je suis allé dans une école à deux heures de l'endroit où je vivais parce que c'était la meilleure école de rugby du pays.
@lindseyStirling
Je pense qu'il est le plus important de faire, plutôt que de faire ce que tout le monde fait, comme des tonnes de selfies, de découvrir ce qui vous excite. Vous savez, est-ce que ça prend des photos et fait du maquillage cool et se fait-il avoir l'air super? Si oui, merveilleux. Est-ce de la musique? Est-ce que ça enseigne quelque chose? Êtes-vous génial pour enseigner?